Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

probleme de mention volé sur certificat de non gage urgent


Invité §dja777XW

Messages recommandés

Invité §dja777XW

bonjour il m'arrive une histoire incroyable!!!

on ma volé ma voiture le 21/10/10 3jrs avant le vole j'ai envoyer ma carte grise en prefecture pr avoir ma nouvelle immatriculation suite a mon demenagement

donc le matin de la disparition de ma voiture je n'avais pas eu la nouvelle carte ( logique...) ma voiture a donc été enregistré sous son ancienne immatriculation volé par la police...

je fait tte les démarches auprès de mon assurance et je me rend en prefecture pr obtenir un certificat de non gage avec la mention "volé".

Hors en prefecture ma voiture n'est pas volé ds le fichier CIV

je suis donc retourné au commissariat ou j'ai déposé ma plainte et il m'ont dit que ds leur fichier la voiture était volé que le problème était a la préfecture et que la police ne ferai rien pour moi... (jamais la quand on en a besoin)

je suis donc retourné en préfecture et il m'ont dit c'est pas de notre faute c'est la police... et ca fait un mois que ca dure

j'espere vraiment que quelqu'un aura une reponse car pas de certificat de remboursement et pas de remboursement et pas de voiture

je vous remerci d'avance en attente de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les faire bouger un peu, tu fais intervenir l'aide juridique de ton assurance.

le temps de traitement est relativement long dans les préfectures.

plutôt que de te déplacer , tu peux regarder et sortir ton certification de situation actualisé sur internet quand un fonctionnaire l'aura rentré en machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 370HG

bjr

c'est ça l'administration (en faire le moins possible) donc tous les pretexes sont bons dans ton cas "on se renvoie la balle" c'est pas moi c'est l'autre ::bien connu et pas nouveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...