Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §By_116uU

c'est vraiment bizarre tout sa

moi avec un tdi 136 je suis a 6.6L au 100

je ne c'est pas du tout ce quel a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §der428cg

La différence de consommation entre le TDI 140 et le 105 est vraiment grande, je n'imaginai pas une telle différence ! Plus de 2 litres au 100km ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

La différence de consommation entre le TDI 140 et le 105 est vraiment grande, je n'imaginai pas une telle différence ! Plus de 2 litres au 100km ... :non:

 

 

tu va me dire que un TDI 105 consomme a proximatif 5.5L :??:

1000Km avec le plein alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Tout pareil : Avec mon ex TDI 115 je consommais entre 4,5 et 6 L/100

 

Le score à 4,5 ce n'était qu'une seule fois. Sinon, c'était surtout 5,6 ; 5,7 l/100 et je conduisais plutôt vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

moi en faisaient poussé les rapport 2,3,4 et 5 je consomme tout de suite du 6.9 jusqua 7.1L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

tu va me dire que un TDI 105 consomme a proximatif 5.5L :??:

1000Km avec le plein alors :ange:

 

Avec mon TDI 105, j'ai une moyenne de 5.2 litres/100 (ODB) et je fais ± 850 km avant d'arriver dans la réserve...

 

En roulant très calme, ou alors sur autoroute à vitesse constante, j'arrive à une moyenne de 4.8 litres/100.

 

Petite précision: j'ai la boite 6 vitesses donc ça aide pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Avec mon TDI 105, j'ai une moyenne de 5.2 litres/100 (ODB) et je fais ± 850 km avant d'arriver dans la réserve...

 

En roulant très calme, ou alors sur autoroute à vitesse constante, j'arrive à une moyenne de 4.8 litres/100.

 

Petite précision: j'ai la boite 6 vitesses donc ça aide pas mal :)

 

 

mais les TDI sont pas en boite 5 vitesse :??:

il me semble bien que si ;)

c'est un model import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

En Belgique, la version Sportline 105cv a la boite 6 vitesses. Ce n'est pas un modèle importé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

mais les TDI sont pas en boite 5 vitesse :??:

il me semble bien que si ;)

c'est un model import

 

 

Pour apporter cette précision, mon ancienne TDi était une 90 pucée à 115 en boite 5

La Golf est une TDI 140 en boite auto DSG6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

les sportline en belgique etait aussi en bvm 5 en 105 cv jusqu en fin 2004 et ensuite bvm6 :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

TDi 136 BM6, 13000km et consomation moyenne de 5.8l et je suis sur route ardéchoise (virage et montagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

moi en faisaient poussé les rapport 2,3,4 et 5 je consomme tout de suite du 6.9 jusqua 7.1L/100

 

moi quand je pousse la 2,3,4,5,6 je suis a 9.2l :non:

j'ai tdi 140 dsg avec un probleme je crois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

moi TDI 105cv, 6,8L/100 mini que j'ai fais 4,9L et maxi 10,5L, le maxi que j'ai fais avec un plein c'est 950km sinon le mini c'est 700 vois moins...

 

j'habite dans le jura, la route plate on connais pas... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

moi quand je pousse la 2,3,4,5,6 je suis a 9.2l :non:

j'ai tdi 140 dsg avec un probleme je crois!!!!

 

 

 

puis la premiere tu tires pas dessus? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

 

puis la premiere tu tires pas dessus? :p

 

 

 

En fait, avec la DSG, on est quasiment jamais en première :) Sérieux, si on ralenti au point de presque s'arrêter mais sans être à l'arrêt, on reste en seconde et lorsqu'on reprend de la vitesse, la première ne passe pas, elle reste en seconde puis 3eme etc

 

Lorsqu'on est arrêté et qu'on part, la première ne reste même pas assez longtemps pour qu'on se rende compte qu'elle était engagée :)

 

Il faut mettre en position sport pour qu'elle reste plus longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Salut à tous, :sol:

 

(Je poste ici et sur le sujet Golf V)

 

J'avais promis un post sur l'astuce de la semaine. On est dimanche, la semaine se termine et il était donc temps que je trouve du temps pour vous :D

 

Ainsi, pour ceux équipées d'une boite auto, soyez heureux ! Pour les autres lecteurs, prenez connaissance également de ce post, ça pourra vous servir lorsque vous aussi, vous ferez l'acquisition d'une DSG ;)

 

On m'a dit lors de l'achat et certains ont même trouvé le moyen d'être moqueur en me disant que je vais bouffer mes plaquettes et disques de freins plus souvent qu'avec une autre boite manuelle :pfff::( . Ceci du fait qu'on a pas vraiment accès au frein-moteur avec la DSG (comme toutes les automatiques et j'en ai conduis trois modèles différents) ce qu'elle n'est pas vraiment prévu pour "freiner" mais pour rouler, jusque là, c'est normal et forcément, j'utiliserai souvent ma pédale des freins :q

 

Mais voilà :sol: l'astuce c'est justement d'utiliser la DSG en mode frein-moteur :D et comment ça marche : Z'avez un mode sport ? bah oui lol et je peux vous dire que je n'ai jamais utilisé si souvent ce mode S que depuis que j'ai découvert cette astuce !!!

 

Pour se faire, imaginez : A l'approche d'un feu rouge, d'un bouchon, dans une descente et partout où vous devrez vous arrêter, ralentir. Si vous pouvez anticiper suffisament (et dans la limite des capacités de la boite à vous faire ralentir) utiliser alors le mode Sport pour ralentir (ben si :p ). Cela fera grimper le régime moteur dans les deux secondes et comme vous n'êtes pas en train d'accélérer, les tours moteur élevés vont vous faire ralentir d'abord doucement biensûr mais ça se fait (bon, ça ne marche pas sur une pente de 10% ^^)

 

Voilà, faites l'essai et dites m'en des nouvelles (Ludo, tu me diras si tu as déjà fait le test)

 

Emphasis

(bien entendu, je n'ai pas lu les watt-1000 pages des différents sujets et peut-être quelqu'un aura déjà posté cette astuce alors je m'excuse par avance du doublon s'il y a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

ouahhhh je ne s'avais pas qu'il y avais "l'astuce de la semaine" sur le forum, c'est cool

 

sinon cet été j'avais conduit la Honda de mes grands parents, et sur leur boite il y avais une position qui fesait forcer le moteur, mais se n'étais pas le S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

moi aussi j'ai une TDI 140 DSG

 

je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville

ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100

mais bon c vrai j'y tape un peu dedans.

si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti182iV

je te remercie "DAVID VW" par contre est ce que tu sait si les LEDS sont soudées ou brancher comme des ampoules classiques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

moi aussi j'ai une TDI 140 DSG

 

je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville

ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100

mais bon c vrai j'y tape un peu dedans.

si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l

 

 

 

Pour moi, TDI 105 et pas moyen de descendre en dessous de 5.9l pourtant j'y allais vraiment doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

je te remercie "DAVID VW" par contre est ce que tu sait si les LEDS sont soudées ou brancher comme des ampoules classiques ??

 

 

Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

moi aussi j'ai une TDI 140 DSG

 

je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville

ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100

mais bon c vrai j'y tape un peu dedans.

si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l

 

 

Normal ta conso même moteur que toi en DSG aussi parcours mixte avec parfois de petites 'accélerations'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

moi aussi j'ai une TDI 140 DSG

 

je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville

ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100

mais bon c vrai j'y tape un peu dedans.

si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l

 

 

 

 

moi avec mon 105 je consomme plus que toi avec ton 140. lol

 

je sais pourquoi alors mes dunlop sont deja mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

salut a tous amies golfiste

 

voila ce matin j'ai mit en route mon GT est l'odb m'indique

vidange dans 1400Km et j'ai au compteur 13660Km

or la vidange je veux la faire a 30000Km comment faire pour enlevé cette

alerte :??: faut'il passé chez vw :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

salut a tous amies golfiste

 

voila ce matin j'ai mit en route mon GT est l'odb m'indique

vidange dans 1400Km et j'ai au compteur 13660Km

or la vidange je veux la faire a 30000Km comment faire pour enlevé cette

alerte :??: faut'il passé chez vw :??:

 

2 solutions soit tu n'est pas en long life soit il s'agit juste de ton ODB qui n'est pas configuré pour prendre en compte la long life.

Ca m'est déjà arrivé ce n'est rien passe chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

2 solutions soit tu n'est pas en long life soit il s'agit juste de ton ODB qui n'est pas configuré pour prendre en compte la long life.

Ca m'est déjà arrivé ce n'est rien passe chez VW.

 

 

bon je vais passer chez vw merci ;)

aller les petite modif de la semaine

teintage de vitre plus diffuseur arrière noir

Photo 017.jpg1..jpg

Photo 019.jpg1..jpg

Photo 023.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

bon je vais passer chez vw merci ;)

aller les petite modif de la semaine

teintage de vitre plus diffuseur arrière noir

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371421/Photo 017.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371421/Photo 019.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371421/Photo 023.jpg2..jpg

 

 

Magnifique ! le pourcentage des vitres est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

Magnifique ! le pourcentage des vitres est de combien?

 

 

je ne c'est absolument pas :ange:

je les amenée chez un pro je lui est dit le plus noir possible en restant

bien sur dans les loies francaise (autorisé quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Ah ah ah la la loi autorisé, tu me fait rire ,tu sais que c'est interdit les vitre teinté a l'avant lol bref le mec ta pas tout dit je crois sur les lois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif

 

C'est autorisé si, mais avec un certain pourcentage, (on doit être visible de l'extérieur) mais la je crois que tu es hors la loi, parce que ta teinte est vraiment noir, et il faut savoir que les autorités policières doivent pouvoir te distinguer à travers tes vitres et la c'est pas le cas, donc attention à la prune....

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

non du tout j'ai la loie qui est avec moi :)

 

la loie dit que le conducteur doit voir vers l'exterieur ne pas déformé les objets

que l'ont puisse voir: des voitures des arbres ect...(l'effet de l'intérieur fait comme des lunettes de soleil)donc pas de déformation.

 

la seul chose qu'il n'aiment pas, c'est de ne pas voir la tete du conducteur, si la ceinture

est bien mise et j'en passe ;)

 

il me demande d'arrachée le films sur place, ils détériore mon véhicule en arrachent le films ou le griffé (véhicule objets privé)

immobilisation du véhicule.Juste une chose a faire: faite votre boulot monsieur l'agent de la force de l'odre moi j'appelle mon avocat

 

il me demande de représenté le véhicule avec les vitres d'origine je leur apporte la réponse du procureur de la république qui a eu lieu en 2008 vers chez moi

pour le meme cas les gendarmes on rien pue faire, tout était en règle pour le conducteur

 

voila avec les réponse d'un proffessionnelle donc pas n'importe qui je ne le remet pas en doute ;)

si cela est interdit en france pourquoi ces gens font'il ce genre de chose (c'est des hores la loie alors) :??::??:

 

mon frère avec une alfa 147TI c'est fait arrèté par un gendarme lui a demandé de représenté sont véhicule avec

les vitres d'origine.il leur a apporté la reponse du procureur de la république la seul réponse qu'il a eu par les gendarmes

c'est passé une bonne journée monsieur aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

L'aspect législation

 

 

La législation française dit qu'il est interdit de coller des films adhésifs sur les vitres avant latérales si ces derniers déforment ou réduisent la visibilité. Les textes de loi sur les traitements de vitrages qui font référence à cette interdiction sont :

L'article R.412-6 du code de la route :

Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter, commodément et sans délai, toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

 

L'article R.316-1 du code de la route :

Tout véhicule doit offrir un champ de visibilité au conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche, qui soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

 

L'article R.316-3 du code de la route :

Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente. En conséquence, d'une manière générale, cette opération est déconseillée dans la mesure où elle peut avoir un effet défavorable sur les finalités optiques du vitrage.

Toutefois, si le véhicule dispose de deux rétroviseurs extérieurs, un certain obscurcissement de la lunette arrière et des vitres latérales arrière (obtenue par collage ou tout autre procédé) destiné à protéger du soleil les occupants des places arrière n'est pas interdit.

 

Par ailleurs, il faut noter qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Si cela n'a pas changé, pour le pare-brise il en est ainsi :

 

Les bandes autocollantes sur le haut du pare-brise ne doivent pas avoir une hauteur de plus de 7cm si le film est opaque ; et ce film ne doit pas dépasser une hauteur de (11cm ou 17cm je ne sais plus) si le film est dégradé vers le transparent.

 

De toute façon, ils n'aiment pas ça et j'ai failli être recalé au contrôle technique de mon ancienne voiture pour un film pare-soleil sur le pare-brise qui était 1cm trop long sur les cotés du pare-brise uniquement... J'ai eu de la chance de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...