Invité §By_116uU 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 c'est vraiment bizarre tout sa moi avec un tdi 136 je suis a 6.6L au 100 je ne c'est pas du tout ce quel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der428cg 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 La différence de consommation entre le TDI 140 et le 105 est vraiment grande, je n'imaginai pas une telle différence ! Plus de 2 litres au 100km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 La différence de consommation entre le TDI 140 et le 105 est vraiment grande, je n'imaginai pas une telle différence ! Plus de 2 litres au 100km ... tu va me dire que un TDI 105 consomme a proximatif 5.5L 1000Km avec le plein alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Tout pareil : Avec mon ex TDI 115 je consommais entre 4,5 et 6 L/100 Le score à 4,5 ce n'était qu'une seule fois. Sinon, c'était surtout 5,6 ; 5,7 l/100 et je conduisais plutôt vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 moi en faisaient poussé les rapport 2,3,4 et 5 je consomme tout de suite du 6.9 jusqua 7.1L/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der428cg 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 tu va me dire que un TDI 105 consomme a proximatif 5.5L 1000Km avec le plein alors Avec mon TDI 105, j'ai une moyenne de 5.2 litres/100 (ODB) et je fais ± 850 km avant d'arriver dans la réserve... En roulant très calme, ou alors sur autoroute à vitesse constante, j'arrive à une moyenne de 4.8 litres/100. Petite précision: j'ai la boite 6 vitesses donc ça aide pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Avec mon TDI 105, j'ai une moyenne de 5.2 litres/100 (ODB) et je fais ± 850 km avant d'arriver dans la réserve... En roulant très calme, ou alors sur autoroute à vitesse constante, j'arrive à une moyenne de 4.8 litres/100. Petite précision: j'ai la boite 6 vitesses donc ça aide pas mal mais les TDI sont pas en boite 5 vitesse il me semble bien que si c'est un model import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der428cg 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 En Belgique, la version Sportline 105cv a la boite 6 vitesses. Ce n'est pas un modèle importé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 mais les TDI sont pas en boite 5 vitesse il me semble bien que si c'est un model import Pour apporter cette précision, mon ancienne TDi était une 90 pucée à 115 en boite 5 La Golf est une TDI 140 en boite auto DSG6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red056WP 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 les sportline en belgique etait aussi en bvm 5 en 105 cv jusqu en fin 2004 et ensuite bvm6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban503gi 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 TDi 136 BM6, 13000km et consomation moyenne de 5.8l et je suis sur route ardéchoise (virage et montagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud807NC 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 moi en faisaient poussé les rapport 2,3,4 et 5 je consomme tout de suite du 6.9 jusqua 7.1L/100 moi quand je pousse la 2,3,4,5,6 je suis a 9.2l j'ai tdi 140 dsg avec un probleme je crois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol174wM 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 moi TDI 105cv, 6,8L/100 mini que j'ai fais 4,9L et maxi 10,5L, le maxi que j'ai fais avec un plein c'est 950km sinon le mini c'est 700 vois moins... j'habite dans le jura, la route plate on connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol174wM 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 moi quand je pousse la 2,3,4,5,6 je suis a 9.2l j'ai tdi 140 dsg avec un probleme je crois!!!! puis la premiere tu tires pas dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud807NC 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 puis la premiere tu tires pas dessus? j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 puis la premiere tu tires pas dessus? En fait, avec la DSG, on est quasiment jamais en première Sérieux, si on ralenti au point de presque s'arrêter mais sans être à l'arrêt, on reste en seconde et lorsqu'on reprend de la vitesse, la première ne passe pas, elle reste en seconde puis 3eme etc Lorsqu'on est arrêté et qu'on part, la première ne reste même pas assez longtemps pour qu'on se rende compte qu'elle était engagée Il faut mettre en position sport pour qu'elle reste plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Salut à tous, (Je poste ici et sur le sujet Golf V) J'avais promis un post sur l'astuce de la semaine. On est dimanche, la semaine se termine et il était donc temps que je trouve du temps pour vous Ainsi, pour ceux équipées d'une boite auto, soyez heureux ! Pour les autres lecteurs, prenez connaissance également de ce post, ça pourra vous servir lorsque vous aussi, vous ferez l'acquisition d'une DSG On m'a dit lors de l'achat et certains ont même trouvé le moyen d'être moqueur en me disant que je vais bouffer mes plaquettes et disques de freins plus souvent qu'avec une autre boite manuelle . Ceci du fait qu'on a pas vraiment accès au frein-moteur avec la DSG (comme toutes les automatiques et j'en ai conduis trois modèles différents) ce qu'elle n'est pas vraiment prévu pour "freiner" mais pour rouler, jusque là, c'est normal et forcément, j'utiliserai souvent ma pédale des freins :q Mais voilà l'astuce c'est justement d'utiliser la DSG en mode frein-moteur et comment ça marche : Z'avez un mode sport ? bah oui lol et je peux vous dire que je n'ai jamais utilisé si souvent ce mode S que depuis que j'ai découvert cette astuce !!! Pour se faire, imaginez : A l'approche d'un feu rouge, d'un bouchon, dans une descente et partout où vous devrez vous arrêter, ralentir. Si vous pouvez anticiper suffisament (et dans la limite des capacités de la boite à vous faire ralentir) utiliser alors le mode Sport pour ralentir (ben si ). Cela fera grimper le régime moteur dans les deux secondes et comme vous n'êtes pas en train d'accélérer, les tours moteur élevés vont vous faire ralentir d'abord doucement biensûr mais ça se fait (bon, ça ne marche pas sur une pente de 10% ^^) Voilà, faites l'essai et dites m'en des nouvelles (Ludo, tu me diras si tu as déjà fait le test) Emphasis (bien entendu, je n'ai pas lu les watt-1000 pages des différents sujets et peut-être quelqu'un aura déjà posté cette astuce alors je m'excuse par avance du doublon s'il y a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol174wM 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 ouahhhh je ne s'avais pas qu'il y avais "l'astuce de la semaine" sur le forum, c'est cool sinon cet été j'avais conduit la Honda de mes grands parents, et sur leur boite il y avais une position qui fesait forcer le moteur, mais se n'étais pas le S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy833DA 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 moi aussi j'ai une TDI 140 DSG je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100 mais bon c vrai j'y tape un peu dedans. si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti182iV 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 je te remercie "DAVID VW" par contre est ce que tu sait si les LEDS sont soudées ou brancher comme des ampoules classiques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brp786La 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 moi aussi j'ai une TDI 140 DSG je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100 mais bon c vrai j'y tape un peu dedans. si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l Pour moi, TDI 105 et pas moyen de descendre en dessous de 5.9l pourtant j'y allais vraiment doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav730IB 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 je te remercie "DAVID VW" par contre est ce que tu sait si les LEDS sont soudées ou brancher comme des ampoules classiques ?? Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap737DG 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 moi aussi j'ai une TDI 140 DSG je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100 mais bon c vrai j'y tape un peu dedans. si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l Normal ta conso même moteur que toi en DSG aussi parcours mixte avec parfois de petites 'accélerations'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol174wM 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 moi aussi j'ai une TDI 140 DSG je suis a 8000km et mon parcourt presque que de l'autoroute on va dire 80 % autoroute 20%ville ma consomation se situe au alentour de 6.7l/100 mais bon c vrai j'y tape un peu dedans. si je roule normal sur le trajet abituel je peux arriver a descendre à 5.5l moi avec mon 105 je consomme plus que toi avec ton 140. lol je sais pourquoi alors mes dunlop sont deja mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 salut a tous amies golfiste voila ce matin j'ai mit en route mon GT est l'odb m'indique vidange dans 1400Km et j'ai au compteur 13660Km or la vidange je veux la faire a 30000Km comment faire pour enlevé cette alerte faut'il passé chez vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap737DG 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 salut a tous amies golfiste voila ce matin j'ai mit en route mon GT est l'odb m'indique vidange dans 1400Km et j'ai au compteur 13660Km or la vidange je veux la faire a 30000Km comment faire pour enlevé cette alerte faut'il passé chez vw 2 solutions soit tu n'est pas en long life soit il s'agit juste de ton ODB qui n'est pas configuré pour prendre en compte la long life. Ca m'est déjà arrivé ce n'est rien passe chez VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 2 solutions soit tu n'est pas en long life soit il s'agit juste de ton ODB qui n'est pas configuré pour prendre en compte la long life. Ca m'est déjà arrivé ce n'est rien passe chez VW. bon je vais passer chez vw merci aller les petite modif de la semaine teintage de vitre plus diffuseur arrière noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vw 283DY 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 bon je vais passer chez vw merci aller les petite modif de la semaine teintage de vitre plus diffuseur arrière noir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371421/Photo 017.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371421/Photo 019.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371421/Photo 023.jpg2..jpg Magnifique ! le pourcentage des vitres est de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Magnifique ! le pourcentage des vitres est de combien? je ne c'est absolument pas je les amenée chez un pro je lui est dit le plus noir possible en restant bien sur dans les loies francaise (autorisé quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GOL230hm 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Ah ah ah la la loi autorisé, tu me fait rire ,tu sais que c'est interdit les vitre teinté a l'avant lol bref le mec ta pas tout dit je crois sur les lois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fir316QU 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 C'est autorisé si, mais avec un certain pourcentage, (on doit être visible de l'extérieur) mais la je crois que tu es hors la loi, parce que ta teinte est vraiment noir, et il faut savoir que les autorités policières doivent pouvoir te distinguer à travers tes vitres et la c'est pas le cas, donc attention à la prune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cybergolf 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 je dirais meme plus attention a la confiscation du vehicule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 non du tout j'ai la loie qui est avec moi la loie dit que le conducteur doit voir vers l'exterieur ne pas déformé les objets que l'ont puisse voir: des voitures des arbres ect...(l'effet de l'intérieur fait comme des lunettes de soleil)donc pas de déformation. la seul chose qu'il n'aiment pas, c'est de ne pas voir la tete du conducteur, si la ceinture est bien mise et j'en passe il me demande d'arrachée le films sur place, ils détériore mon véhicule en arrachent le films ou le griffé (véhicule objets privé) immobilisation du véhicule.Juste une chose a faire: faite votre boulot monsieur l'agent de la force de l'odre moi j'appelle mon avocat il me demande de représenté le véhicule avec les vitres d'origine je leur apporte la réponse du procureur de la république qui a eu lieu en 2008 vers chez moi pour le meme cas les gendarmes on rien pue faire, tout était en règle pour le conducteur voila avec les réponse d'un proffessionnelle donc pas n'importe qui je ne le remet pas en doute si cela est interdit en france pourquoi ces gens font'il ce genre de chose (c'est des hores la loie alors) mon frère avec une alfa 147TI c'est fait arrèté par un gendarme lui a demandé de représenté sont véhicule avec les vitres d'origine.il leur a apporté la reponse du procureur de la république la seul réponse qu'il a eu par les gendarmes c'est passé une bonne journée monsieur aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 L'aspect législation La législation française dit qu'il est interdit de coller des films adhésifs sur les vitres avant latérales si ces derniers déforment ou réduisent la visibilité. Les textes de loi sur les traitements de vitrages qui font référence à cette interdiction sont : L'article R.412-6 du code de la route : Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter, commodément et sans délai, toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres. L'article R.316-1 du code de la route : Tout véhicule doit offrir un champ de visibilité au conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche, qui soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. L'article R.316-3 du code de la route : Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente. En conséquence, d'une manière générale, cette opération est déconseillée dans la mesure où elle peut avoir un effet défavorable sur les finalités optiques du vitrage. Toutefois, si le véhicule dispose de deux rétroviseurs extérieurs, un certain obscurcissement de la lunette arrière et des vitres latérales arrière (obtenue par collage ou tout autre procédé) destiné à protéger du soleil les occupants des places arrière n'est pas interdit. Par ailleurs, il faut noter qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare-brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Si cela n'a pas changé, pour le pare-brise il en est ainsi : Les bandes autocollantes sur le haut du pare-brise ne doivent pas avoir une hauteur de plus de 7cm si le film est opaque ; et ce film ne doit pas dépasser une hauteur de (11cm ou 17cm je ne sais plus) si le film est dégradé vers le transparent. De toute façon, ils n'aiment pas ça et j'ai failli être recalé au contrôle technique de mon ancienne voiture pour un film pare-soleil sur le pare-brise qui était 1cm trop long sur les cotés du pare-brise uniquement... J'ai eu de la chance de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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