Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §sha471bR

Salut GOLFVTDISPORT60 comment as tu fixé ton logo "R" sur la calandre devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GOL230hm

AH LALA c'était la galére j'ai acheté ce logo sur ebay et il venait de hong kong et sinon ca s'adapter pas du tout alors j' ai du limé une patte et collé l'autre avec de la colle forte sur uen barre plastique a l'intérieur de la calandre bref durée 15 min mais voila le résultat et magnifique !! et ca donne une petite touche de sportivité je trouve sinon vein sur mon msn pour en discuté il est marqué sur mon profil allez a+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

non c'est pas une flipette ... d'ailleurs ça sert à quoi ... c'est pas des RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

Oui, et en plus des plaques on en voit partout sur les parkings, on les cache pas non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

bonjour à tous...

 

je viens d'acheter une golf GT TDI 170, quelle est la différence entre la finition GT et GT SPORT ???

 

Je l'ai payé 17800€, avec 32000kms, 5p, 1ère mains comme neuve du 10/2006 garantie 1ans....

 

Es ce que j'ai fait une bonne affaire ou non???

 

 

Mon mandataire me les sorter plus cher qu'en france??!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

bonjour à tous...

 

je viens d'acheter une golf GT TDI 170, quelle est la différence entre la finition GT et GT SPORT ???

Je l'ai payé 17800€, avec 32000kms, 5p, 1ère mains comme neuve du 10/2006 garantie 1ans....

 

Es ce que j'ai fait une bonne affaire ou non???

 

 

Mon mandataire me les sorter plus cher qu'en france??!!! :jap:

 

 

La GT Sport se différencie de la GT par la calandre avant noire, identique GTI, phares noirs, le rajout de pare-chocs avant et arrière peint et les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

La GT Sport se différencie de la GT par la calandre avant noire, identique GTI, phares noirs, le rajout de pare-chocs avant et arrière peint et les jantes.

 

 

La différence en image ;)

 

gtvsgts.jpg.2664ce9b0ad96a877c697a4b54504bd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

Bonjour,

 

J'ai le témoin de niveau d'huile qui s"est allumé et malgré avoir fait le complément d'huile manquante, le témoin reste toujours allumé sur l'odb.

 

Avez-vous une idée?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Ce matin je me lève je vais au garage et je retrouve GT Sport avec le cric d'un coté et la roue de secoure de l'autre. Donc plus de jantes un carreau avant de cassé et deux trois rayures.

 

Quelque mois auparavant une R32 ce fait voler sa face avant a 500 mètre. Par contre une GTI édition 30 qui dort dehors a toujours ses jantes enfin a priori ainsi qu'une autre R32 avec de jantes en 19. Vive Lyon.

 

Donc au programme nouvelles jantes, pneus et une peinture. La voiture avait 22 000 km. Heureusement que j'ai une bonne assurance qui va prendre tous ça en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin034JR

aieeeee

je te comprends moi ct il y 15j sauf que mon voisins les a surpris et ils se sont fait choper par la BAC.

pas le temps de lever le cric et de toute facon l'alarme m'aurait prevenue!

 

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Sa vaut quoi vraiment le Tsi 140 au niveau cout d'usage quotidien ??

Peut on faire ses vidange soit même, changer ses plaquettes de freins, comme l'entretien d'un moteur d'ancienne génération ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Ce matin je me lève je vais au garage et je retrouve GT Sport avec le cric d'un coté et la roue de secoure de l'autre. Donc plus de jantes un carreau avant de cassé et deux trois rayures.

 

Quelque mois auparavant une R32 ce fait voler sa face avant a 500 mètre. Par contre une GTI édition 30 qui dort dehors a toujours ses jantes enfin a priori ainsi qu'une autre R32 avec de jantes en 19. Vive Lyon.

 

Donc au programme nouvelles jantes, pneus et une peinture. La voiture avait 22 000 km. Heureusement que j'ai une bonne assurance qui va prendre tous ça en compte.

 

 

:/ je ne sais pas si on peut parler de jalousie la, mais plutôt de trafic :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Ce matin je me lève je vais au garage et je retrouve GT Sport avec le cric d'un coté et la roue de secoure de l'autre. Donc plus de jantes un carreau avant de cassé et deux trois rayures.

 

Quelque mois auparavant une R32 ce fait voler sa face avant a 500 mètre. Par contre une GTI édition 30 qui dort dehors a toujours ses jantes enfin a priori ainsi qu'une autre R32 avec de jantes en 19. Vive Lyon.

 

Donc au programme nouvelles jantes, pneus et une peinture. La voiture avait 22 000 km. Heureusement que j'ai une bonne assurance qui va prendre tous ça en compte.

 

c'est pour ca que le mienne dort dans un garage

bon ok j'habite pas lyon mais sa banlieue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

La mienne dort dans un garage. Et on m'a quand même volé les jantes cette nuits. Comme quoi rien ne les arrêtes. Les 2 R32 et la GTI dorment dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

c'est triste à dire mais on braque plus souvent les véhicules plus communs...c'est une source de pièces détachées gratuites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Oui je pense que mes jantes vont se retrouver sur une autre Golf ou une A3. Bref j'aurais des nouvelles jantes et de nouveaux pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Oui je pense que mes jantes vont se retrouver sur une autre Golf ou une A3. Bref j'aurais des nouvelles jantes et de nouveaux pneus.

 

 

Salut rik1 et dit moi coment il ont fait pour piqué les jantes avec l'écrou antivol ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Ils ont été chercher l'écrou antivol dans le coffre en passant par la vitre avant. Donc un conseil caché votre écrous antivol ailleurs dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

MOI JE le met dans la boite a gant et je la ferme a clef la boite lol comme ca aucune chance et puis meme tu es meme gagnant comme ca ta pas a changé tes pneu c'est nikel !! pneu neuf , jantes neuve , peinture neuve que demande le peuple du devrait etre content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Oui je suis gagnant mais bon sa fout toujours les boules. Après de nouveaux pneus, et jantes et une nouvelle peinture je me plein pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Oui a des box et des places au fond collectives. Mais il faut le savoir ou sont les places collectives car c'est un petit puzzle avant d'y arriver. Il y a plus de box a passé et allé dans des allées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Oui il faut être gonflé. Bon direction VW Lyon demain soir ou mercredi matin. cela dépend du dépanneur. Resta a voir la voiture de prêt de VW car départ en vacance vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

désolé pour toi rik1. J'espère ne jamais avoir la même aventure car c'est vrai que çà fout les boules. Et me connaissant, étant tellement paranoïaque, le premier qui me regarderai d'un air louche je lui sauterai dessus et je le déboiterai.

 

Sinon une chose qui n'a absolument rien a voir, J'ai mon Odb qui m'a affiché service dans 1700km il y a 2 jours et le lendemain service dans 1600km ou 594jours. Va comprendre Charles ! surtout que je l'ai fait passer en long life début aout car elle ne l'était pas lors de la livraison. Demain matin je file chez VW, mais si il y en a déjà certains qui peuvent m'éclairer sur le sujet car là, je ne comprend pas trop. Les 594 jours, je veux bien mais pour le kilométrage, il doit y avoir un soucis.

 

EDIT:

:lol: si je ne vous annonce pas le kilométrage actuel, çà n'avance pas pour trouver le soucis. J'ai au compteur 13600km aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

je dirais même plus , pas cool du tout cette histoire!!!

 

 

C'est triste à dire mais tous les ans, principalement en fin d'année, on remarque une recrudescence des vols, quels qu'ils soient !

 

Perso, ma golf dors dans un garage sous alarme (maison individuelle) j'espère que ça ne m'arrivera pas !

 

Aux alentours de chez moi, il y a eu quelques cas de car-jacking, et même un home-jacking, la clé de la voiture était dans l'entrée, posée sur la carte grise; plus qu'a partir avec la voiture "en toute légalité" si je puis dire !

 

Tout ça pour dire qu'une vigilance est recquise. Perso je planque toujours les papiers et la clé chez moi, et au feu rouge je me colle jamais a celui qu'est devant histoire de pouvoir me tirer de là au cas ou...enfin, je dis ça, mais je suis protégé de rien au final, ça limite un peu les risques rien de plus !

 

Quelle époque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Oui qu'elle époque comme tu dit. Mais bon sa aurait ou être pire la c'est que matériel, de plus sa me fait de nouvelles jantes et nouveau pneu et peut être une peinture. Mais bon cela peut se reproduire dans quelque mois et sa peut devenir très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

désolé pour toi rik1. J'espère ne jamais avoir la même aventure car c'est vrai que çà fout les boules. Et me connaissant, étant tellement paranoïaque, le premier qui me regarderai d'un air louche je lui sauterai dessus et je le déboiterai.

 

Sinon une chose qui n'a absolument rien a voir, J'ai mon Odb qui m'a affiché service dans 1700km il y a 2 jours et le lendemain service dans 1600km ou 594jours. Va comprendre Charles ! surtout que je l'ai fait passer en long life début aout car elle ne l'était pas lors de la livraison. Demain matin je file chez VW, mais si il y en a déjà certains qui peuvent m'éclairer sur le sujet car là, je ne comprend pas trop. Les 594 jours, je veux bien mais pour le kilométrage, il doit y avoir un soucis.

 

EDIT:

:lol: si je ne vous annonce pas le kilométrage actuel, çà n'avance pas pour trouver le soucis. J'ai au compteur 13600km aujourd'hui

 

 

je n'est pas le long life et sa ma fait exactement que toi alors faudrais que je passe voir vw pour savoir ce qu'il ce passe ;)

enfette j'ai pas trop compris pourquoi sa me marque sa :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Oui qu'elle époque comme tu dit. Mais bon sa aurait ou être pire la c'est que matériel, de plus sa me fait de nouvelles jantes et nouveau pneu et peut être une peinture. Mais bon cela peut se reproduire dans quelque mois et sa peut devenir très pénible.

 

 

a mon avis sa va etre répercuté sur tes prochain mois tu vas perde du bonus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...