Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §lud807NC

très sympa ta modif ludox86

avec un intérieur cuir en plus

je suis pas trop fan du cuir bref

continue comme sa hate de les voir fixé :)

 

 

EH oui je suis devenu fan de cuir chauffand c'est de la bombe, l'intérieur cuir c'est trop :love::love::love:

:D;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §brp786La

 

 

Salut moi aussi je suis jeune lol!!

 

Padalier alu gti pour moi en dsg aussi commander, en attente de livraison!!

 

Le moin cher aprés pas mal de recherche, EBAY.DE!!!

 

Je m'en sort avec pédal de frein accélérateur et repose pieds pour 136euros avec les fdp!!!! ;):D

 

Tiens voici les liens qui vont bien :D;)

 

http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/items/Innenausstattung__golf-v_W0QQLHQ5fIncludeSIFZ1QQBaugruppe797034b1ZInnenausstattung5dc2b69bQQTeilebereichInnenausstattung78436114ZPedalFuQc3Q9fstQc3Qbctzeff3ea694QQ_catrefZ1QQ_dmptZAutoteileQ5fQ5AubehQc3Qb6rQQ_flnZ1QQ_sacatZ40193QQ_sopZ12QQ_ssovZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282

 

Regarde bien les prix et les fdp, défois vaut mieux prendre les pièces séparés, ou bien prendre un lot plus cher et voir les fdp moin cher!!!!

 

 

Merci justement je cherchais.

Je pense m'en tirer pour plus ou moins 100€ pour un pédalier alu boite manuelle.

Pour le repose pied, je verai plus tard il est toujours temps de le commander aprés.

J'ai déja passé commande des Plaquette GT pour la commande du siége dont tu avais posté le liens, reste plus qu'a attendre.

 

Cela dit, pour un modele sport, je trouve que Volkswagen aurait pu mettre le pédalier alu de série... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl831VC
Invité §brp786La

 

Bonjour brp91, futur et heureux acquereur de la golf 5 gt sport

 

je voudrais savoir si c difficile d'enlever le tdi et le remplacer par le gt sport.

 

avec les reflt du soleil on ne voit plus les trace de tdi

 

merci

 

super phoo en tout cas :lol:

 

 

Merci ;)

 

Pour te répondre, non, retirer le TDI n'est vraiment pas compliqué.

 

Prends un séche cheveux, placé en position chaude, tu reste suffisamment longtemps pointé vers une lettre, une fois chaud c'est mieux ! Ensuite tu prend une carte type carte de crédit et tu la glisse en dessous , la lettre vient toute seule.

Pour retirer les traces de colle un peu de dissolvant avec un coton et le tour est joué.

 

Perso pour le risaglage avec les lettre GT j'ai pas eu trop de mal, mais le double face classique tient moyennement, faut pas tirer dessus disons. Si quelqu'un a une idée de collant double face plus efficace, je suis preneur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

Merci ;)

 

Pour te répondre, non, retirer le TDI n'est vraiment pas compliqué.

 

Prends un séche cheveux, placé en position chaude, tu reste suffisamment longtemps pointé vers une lettre, une fois chaud c'est mieux ! Ensuite tu prend une carte type carte de crédit et tu la glisse en dessous , la lettre vient toute seule.

Pour retirer les traces de colle un peu de dissolvant avec un coton et le tour est joué.

 

Perso pour le risaglage avec les lettre GT j'ai pas eu trop de mal, mais le double face classique tient moyennement, faut pas tirer dessus disons. Si quelqu'un a une idée de collant double face plus efficace, je suis preneur ;)

 

 

 

le truc tout co.. du double face avec une point de glue cela ne marche pas :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Salut

 

Une petite question??

 

Est ce que sa ça monte en remplacement des miens????

 

cliquer sur le liens!!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/32853866.htm?ca=15_s

 

Merci :D;)

 

 

 

C'est vrai que, ce ne sont pas les mêmes que les nôtres... j'aimerai savoir quel type d'ampoule il a dedans et comment ils éclairent, si c'est mieux que ceux d'origine ou non. Ca m'intéresserait alors sans doute de changer les mieux moche et pas beau et qui n'éclairent que très peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

ce sont les même ampoules que les gt/sport ;)

 

si tu veut un plus belle éclairage, met a la place un kit hid xenon ;)

 

 

et bon reveillons a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

ce sont les même ampoules que les gt/sport ;)

 

si tu veut un plus belle éclairage, met a la place un kit hid xenon ;)

 

 

et bon reveillons a vous :jap:

 

 

Un kits xenon au anti-brouillard :??::)

 

Tu la fait???? et si oui c'est pas trop compliqué

 

Ceux que j'aimé bien aussi c'est le design des feux a lentille!!! :love:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

 

Un kits xenon au anti-brouillard :??::)

 

Tu la fait???? et si oui c'est pas trop compliqué

 

Ceux que j'aimé bien aussi c'est le design des feux a lentille!!! :love:;)

 

 

Tiens pour toi c'est cadeau, c'est Noêl :

1231625822_GolfLudox86.jpg.e426f2a255daa51c6c6131972970ab6a.jpg

 

Attention, maman n'est plus la pour guetter à la fenêtre ! :lol:

 

Bon Noêl à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Tiens pour toi c'est cadeau, c'est Noêl :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362459/Golf Ludox86.jpg

 

Attention, maman n'est plus la pour guetter à la fenêtre ! :lol:

 

Bon Noêl à tout le monde

 

 

Merci beaucoup :jap::jap:;)

 

sa me fais plaisir, c'est ce que j'aimerai faire, sa me plait beaucoup; sobre et racé comme jaime :D;)

 

Mais je trouve nul part!! et j'ai déja vu :pfff: je deviens fou, il faut que je trouve!!!!

 

Je fait un appel a témoins :lol::lol::lol: pour ceux qui savent ou je pourrais trouver!!!!

 

:cry::cry: t'as tué ma maman :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

Salut a tous :jap:

 

Voila pour ceux qui voulais voir!!!

 

J'ai fait vite fait des photos ce soir avec mon portable des plaqettes alu pour les sièges!!! :D;)

 

Voila ceux que sa donne :love::love:

 

Avant, donc sans!!! :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0321.jpg

 

Après!!! ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0324.jpg

 

Ceux n'est pas fixé j'ai juste posé comme ça pour vous montrer :lol:;)

Je vous ferais des photos mieux une fois instalé définitivement ;):)

 

voici le liens pour ceux a qui sa interrese!!! ;):D

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350142333012&ih=022&sspagename=STORE%3APROMOBOX%3ASHOWCASE&category=33705&viewitem=

 

VOILA!!!!

 

Prochaine photos ces le kits leds installé a l'intérieur a la place des ampoules d'origine :love:;)

 

 

Dernière question , comment compte tu les fixer ? double face , colle , autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Dernière question , comment compte tu les fixer ? double face , colle , autre?

 

 

je vais les coller avec du double face mais du fin, pas celui avec la mousse!!

 

mais d'ici que tu as les tiens j'aurrais déja installé les mien normalement :lol: , et je ferais des photos et je te montrerais ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

je vais les coller avec du double face mais du fin, pas celui avec la mousse!!

 

mais d'ici que tu as les tiens j'aurrais déja installé les mien normalement :lol: , et je ferais des photos et je te montrerais ;):D

 

 

Ah oui, j'avais vu que les double face derriére les lettre GOLF et TDI est avec la mousse aussi.

J'irai m'acheter ça demain pour coller mon sigle GT et puis plus tard les plaquettes GT du siége.

 

J'ai commandé ce matin le pédalier alu Embrayage, frein et accél, sans le repose pied, on verra plus tard...

96€ FDP compris , ça va quand meme , enfin je trouve

 

Joyeux noel :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, j'avais vu que les double face derriére les lettre GOLF et TDI est avec la mousse aussi.

J'irai m'acheter ça demain pour coller mon sigle GT et puis plus tard les plaquettes GT du siége.

 

J'ai commandé ce matin le pédalier alu Embrayage, frein et accél, sans le repose pied, on verra plus tard...

96€ FDP compris , ça va quand meme , enfin je trouve

 

Joyeux noel :):jap:

 

 

le repose pied tu peux l'avoir chez VW, pour 13euros. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

 

Trés belle :love:

 

En voyant les feux antibrouillard ça me fait penser à ce qui s'est passé dimanche dernier.

Je repartais d'un bar avec un pote, j'avais les feux antibrouillard, j'arrive sur un feu rouge ou deux voitures patientent jusqu'à ce qu'il passe au vert.

La dernière de la file, les flics :D

 

Les mecs me voient arriver dans le rétro, j'éteins les antibrouillards et je les voit faire marche arrière, gyrophare et me faire des signes pour que je me gare sur le côté.

 

Après avoir sorti la bombe lacrymo qui faisait la taille d'un extincteur :lol: ils voulaient me foutre un PV parce que j'avais pas collé mon A :ange:

 

Après avoir vérifié mes papiers et vu que j'étais en règle il m'a dit " vous êtes correct je reviens sur le PV , mais c'est surtout les AB qui m'énervent "

Je savais pas que ça pouvait aller jusqu'à les énerver... m'enfin bon, petite anecdote pour noël disons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14a862Uv

Même mésaventure le soir de la réception de ma première Golf, AB allumé je croise une voiture qui me fait des appels de phares je réponds...on se croise c'était les gendarmes du coup il font demi-tour et me rattrape pour me dire :" les appels de phare ce n'est pas pour dire bonjour vous m'éteignez vos AB et bonne soirée" et ils se sont barré direct pas eu le temps de dire un mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

 

Trés belle :love:

 

En voyant les feux antibrouillard ça me fait penser à ce qui s'est passé dimanche dernier.

Je repartais d'un bar avec un pote, j'avais les feux antibrouillard, j'arrive sur un feu rouge ou deux voitures patientent jusqu'à ce qu'il passe au vert.

La dernière de la file, les flics :D

 

Les mecs me voient arriver dans le rétro, j'éteins les antibrouillards et je les voit faire marche arrière, gyrophare et me faire des signes pour que je me gare sur le côté.

 

Après avoir sorti la bombe lacrymo qui faisait la taille d'un extincteur :lol: ils voulaient me foutre un PV parce que j'avais pas collé mon A :ange:

 

Après avoir vérifié mes papiers et vu que j'étais en règle il m'a dit " vous êtes correct je reviens sur le PV , mais c'est surtout les AB qui m'énervent "

Je savais pas que ça pouvait aller jusqu'à les énerver... m'enfin bon, petite anecdote pour noël disons

 

 

Hello tout le monde

 

Tu t'es pris un prune ou pas pour rouler avec tes AB ?

Parce que quand on est passé à l'euro, c'était déjà verbalisable et j'ai un pote qui avait pris 75€ (de mémoire) alors qu'il roulait avec et qu'il n'y avait pas de brouillard.

Le pire c'est qu'il y a bien un truc dans le code de la route qui dit que s'est uniquement pour être mieux vu en cas de mauvaise condition mais en aucun cas le conducteur doit s'en servir pour mieux voir.

 

Perso, je ne suis pas gendarme mais ça m'énerve aussi :pfff:

T'as des bagnoles comme la 406 ou l'Espace IV qui ont des blocs AB aussi gros que le bloc feu de croisement.

 

Sur ce, Hoyeux Noël et Jappy Christmas !!!

Désolé, c'est les bulles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Hello tout le monde

 

Tu t'es pris un prune ou pas pour rouler avec tes AB ?

Parce que quand on est passé à l'euro, c'était déjà verbalisable et j'ai un pote qui avait pris 75€ (de mémoire) alors qu'il roulait avec et qu'il n'y avait pas de brouillard.

Le pire c'est qu'il y a bien un truc dans le code de la route qui dit que s'est uniquement pour être mieux vu en cas de mauvaise condition mais en aucun cas le conducteur doit s'en servir pour mieux voir.

 

Perso, je ne suis pas gendarme mais ça m'énerve aussi :pfff:

T'as des bagnoles comme la 406 ou l'Espace IV qui ont des blocs AB aussi gros que le bloc feu de croisement.

 

Sur ce, Hoyeux Noël et Jappy Christmas !!!

Désolé, c'est les bulles :lol:

 

 

 

C'est 90 euros d'amende et pas de point de retrait c'est tout je m'en ai déja mangé un de pv pour ca alors que tout était en régle et il cherhcher la petite bete alors que j'avais meme pas mit mon A a l'époque bref pour l'instant pas un probleme de flic avec ma r line a croire quelle me porte bonheur et ca va faire 1 an

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

 

C'est 90 euros d'amende et pas de point de retrait c'est tout je m'en ai déja mangé un de pv pour ca alors que tout était en régle et il cherhcher la petite bete alors que j'avais meme pas mit mon A a l'époque bref pour l'instant pas un probleme de flic avec ma r line a croire quelle me porte bonheur et ca va faire 1 an

 

 

lol j'avoue, j'suis tombé sur des flics plutot cool alors pas d'amende pour les AB ni pour le A

Mais bon je trouve pas ça trés grave les AB, ça me gène moins que certains qui sont au xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

PAREIL ! les anti-brouillard ne gene vraiment pas la visibilté des autres car ils sont a ras du sol mais j'ai jamais été ébloui par les ab par contre les xenon ca tue les yeux défois je l'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

PAREIL ! les anti-brouillard ne gene vraiment pas la visibilté des autres car ils sont a ras du sol mais j'ai jamais été ébloui par les ab par contre les xenon ca tue les yeux défois je l'avoue

 

Moi je suis pour le fait de donner des amandes à ceux qui roulent avec leurs anti-brouillards allumés alors qu'il n'y a pas de brouillard ! Je trouve que le soir, ça éblouit beaucoup et ça peut être dangereux... ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de mettre mes feux de route pour faire comprendre à celui qui arrive en face que ses atb éblouissent mais souvent ils les laissent allumés :pfff:

 

Bref, je ne veux pas entrer dans un grand débat car ça serait complètement HS mais je trouve qu'il faut respecter les autres conducteurs et ne pas penser qu'a soi-même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Moi je suis pour le fait de donner des amandes à ceux qui roulent avec leurs anti-brouillards allumés alors qu'il n'y a pas de brouillard ! Je trouve que le soir, ça éblouit beaucoup et ça peut être dangereux... ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de mettre mes feux de route pour faire comprendre à celui qui arrive en face que ses atb éblouissent mais souvent ils les laissent allumés :pfff:

 

Bref, je ne veux pas entrer dans un grand débat car ça serait complètement HS mais je trouve qu'il faut respecter les autres conducteurs et ne pas penser qu'a soi-même :jap:

 

 

ca ne peut pas eblouir vu que c'est a ras du sol dit pas n'importe quoi car les feux ab eclaire a 50 cm de haut maximu car le brouillard au sol ne se propage pa

c'est comme en cas d'incendit l'oxigen est en bas ba la c'est pareil alors dire que les ab eblouisse la je dit chapo peut etre sur des longues porté de 306 kit maxi tunnig réglé manuellement mais pas ceux de ma r line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

C'est interdit d'allumer les AB en ville, c'est pour ça que vous vous faites arrêté par les flics, on m'a également fait la remarque un soir où je les avais oublié sur mon ancienne voiture, il n'y avait pas de voyant pour indiquer qu'ils étaient allumés...

 

Sinon, c'est vrai que les nouveaux AB ne gênent en rien, ils n'éclairent rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

ca ne peut pas eblouir vu que c'est a ras du sol dit pas n'importe quoi car les feux ab eclaire a 50 cm de haut maximu car le brouillard au sol ne se propage pa

c'est comme en cas d'incendit l'oxigen est en bas ba la c'est pareil alors dire que les ab eblouisse la je dit chapo peut etre sur des longues porté de 306 kit maxi tunnig réglé manuellement mais pas ceux de ma r line

 

Puisque ça ne peut pas éblouir, pourquoi est-ce que c'est interdit de les allumer quand il n'y a pas de brouillard ou de fortes pluies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

Moi je suis pour le fait de donner des amandes à ceux qui roulent avec leurs anti-brouillards allumés alors qu'il n'y a pas de brouillard ! Je trouve que le soir, ça éblouit beaucoup et ça peut être dangereux... ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de mettre mes feux de route pour faire comprendre à celui qui arrive en face que ses atb éblouissent mais souvent ils les laissent allumés :pfff:

 

Bref, je ne veux pas entrer dans un grand débat car ça serait complètement HS mais je trouve qu'il faut respecter les autres conducteurs et ne pas penser qu'a soi-même :jap:

 

 

 

+1

 

Y a des règles et il faut les respecter c'est tout.

Les AB, c'est bien quand il y a du brouillard et c'est autoriser quand ça neige mais pas quand ça pleut où le phénomène d'éblouissement est amplifié.

 

Et ne dites pas que ça éclaire à 50 cm de haut maxi car y a beau de véhicule style 4x4 ou SUV où ils sont positionnés bien plus haut que ça...

 

Ceux qui ont des problèmes de vu peuvent prendre rdv chez un ophtalmo qui leur prescrira des belles lunettes de conduite de nuit et mieux encore, peut être qu'il diagnostiquera un problème de vu que beaucoup de personnes se refusent d'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

 

+1

 

Y a des règles et il faut les respecter c'est tout.

Les AB, c'est bien quand il y a du brouillard et c'est autoriser quand ça neige mais pas quand ça pleut où le phénomène d'éblouissement est amplifié.

 

Et ne dites pas que ça éclaire à 50 cm de haut maxi car y a beau de véhicule style 4x4 ou SUV où ils sont positionnés bien plus haut que ça...

 

Ceux qui ont des problèmes de vu peuvent prendre rdv chez un ophtalmo qui leur prescrira des belles lunettes de conduite de nuit et mieux encore, peut être qu'il diagnostiquera un problème de vu que beaucoup de personnes se refusent d'avouer.

 

 

J'accorde un +1 en temps de pluie

 

Seulement le coup des règles, ça me fait un peu rire. Pleins d'autres éléments éblouissent comme :

-Ceux qui retirent pas leur feux de route en te croisant

-Les feux de croisement mal réglés

-Les feux au Xénon

 

On pourrait aussi citer le soleil à certaines époque de l'année, qui éblouit et qui peut être un risque d'éblouissement dangereux, et on va pas interdire le soleil pour autant :lol:

 

Donc j'ai envie de dire, quand le téléphone au volant, le squattage de file de gauche sur autoroute, le non-respect des règles de priorité seront résolue on pourra revenir sur LA REGLE des feux antibrouillard :)

 

Il y a quand même plus grave et plus génant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Salut a tous!!!! :D

 

Voici mes petits cadeaux de noel lol :lol:

 

les pédaliers alu GTI avec le repose pieds :D

 

1er photo du repose pieds avec protection!!

Photo0335.jpg.53be697ca1dbf11a95cbf80272277845.jpg

 

J'ai enlevé dans un coin pour voir sous le film si c'est bien alu brossé comme la pièces chez vw!!! :)

Photo0336.jpg.b21f8e59b5210d672555c0e4c4394533.jpg

 

Pour cette envoie je suis très content, ebayeur fiable et rapide, commendé en allemagne le 19/12/2008 vers 22h30, reçut le mardi matin ;):D

 

 

Ensuite, le lendemain commande des pédalier alu pour DSG, donc frein et accélérateur!!!

 

Ebayeur pareille fiable et rapide, commandé le 20/12/2008 vers 23h, reçut chez moi le mercredi matin livraison par ups pour ce collis!!

 

Voici les photos!!!

 

Dans la boite d'origine, attention, il ne plaisante pas :lol::lol:;)

Photo0337.jpg.23e20c26e1d764d343c72e994b0caf98.jpg

Photo0338.jpg.c2f1fbf5f3a94ce77cc03aff58e3da4b.jpg

 

Ensuite les schtites pèdales :lol::lol:;)

:love::love::love::love::love:

 

Photo0339.jpg.170c5f6bdac8b77e036fbc8fd9b1ed99.jpg

Photo0340.jpg.08a5d9d0da503bf2968eee69368f8b67.jpg

 

voila!!! :D;)

 

PS :encore en attente de un cadeaux pas encore arrivé!!!

 

Je ne vous dit pas quoi vous aurais, la surprise dans un prochain post :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

nikel tout ces petits cadeaux je voie que le pere noel a été très gentil avec toi :lol: :lol:

a quand les photos du montage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

Salut a tous!!!! :D

 

Voici mes petits cadeaux de noel lol :lol:

 

les pédaliers alu GTI avec le repose pieds :D

 

1er photo du repose pieds avec protection!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0335.jpg

 

J'ai enlevé dans un coin pour voir sous le film si c'est bien alu brossé comme la pièces chez vw!!! :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0336.jpg

 

Pour cette envoie je suis très content, ebayeur fiable et rapide, commendé en allemagne le 19/12/2008 vers 22h30, reçut le mardi matin ;):D

 

 

Ensuite, le lendemain commande des pédalier alu pour DSG, donc frein et accélérateur!!!

 

Ebayeur pareille fiable et rapide, commandé le 20/12/2008 vers 23h, reçut chez moi le mercredi matin livraison par ups pour ce collis!!

 

Voici les photos!!!

 

Dans la boite d'origine, attention, il ne plaisante pas :lol::lol:;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0337.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0338.jpg

 

Ensuite les schtites pèdales :lol::lol:;)

:love::love::love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0339.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0340.jpg

 

voila!!! :D;)

 

PS :encore en attente de un cadeaux pas encore arrivé!!!

 

Je ne vous dit pas quoi vous aurais, la surprise dans un prochain post :lol:;)

 

 

Félicitation, j'attends mes pédales aussi :love:

Je crois que je vais craquer pour le repose pied, en fait c'est le montage qui me fait peur, j'ai lu dans un truc qu'il fallait carrément démonté des plastiques ect...

 

Si t'y arrive simplement fais moi signe =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

nikel tout ces petits cadeaux je voie que le pere noel a été très gentil avec toi :lol: :lol:

a quand les photos du montage :??:

 

 

je me suis bléssé au bras droit donc des que sa va mieux montage de tout!!!

 

oui j'ai étè très gentil cette année :lol::lol::D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Félicitation, j'attends mes pédales aussi :love:

Je crois que je vais craquer pour le repose pied, en fait c'est le montage qui me fait peur, j'ai lu dans un truc qu'il fallait carrément démonté des plastiques ect...

 

Si t'y arrive simplement fais moi signe =)

 

 

je ferais des photos détaillé pour tout bien monterer ;);):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...