Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

New Audi RS6 ou BMW M5 E60


Invité §SMG076CS

Messages recommandés

Invité §tur770nb

Ridicule cette course a la puissance...

 

Bref si je devais choissir la M5 sans ésitation, déja pour la mécanique un v10 atmosphérique reste bien plus impréssionant qu'un v10 gonfler aux turbos, marre de cette mode des turbos...

 

De ligne y'a pas photo la M5 RESTE bien la plus belle, sauf en wagon ou la je donne avantage a la rs6.

 

Intérieure AUDI reste la maitre!!

 

Maintenant je vous vois tous vous pignoler sur le QUATTRO les gens ont que ce mot la la bouche...Franchement sa sere a rien pas besoin de quattro pour conduire tous les jours, la route n'est pas un défouloire de passage de courbe rapide de zizag en chicane donc le quattro c'est du snobisme pour moi une propulsion est largement suffisante!

Et même sur circuit le mieux reste la prop plus amusant, et le plaisir de conduire est la, une voiture lourde poser sur des rails ne m'a jamais attirer, je prefers les voitures aux comportements joueurs!!!

 

M5 reste la référence.

 

 

Je roule personnellement en propulsion pour bosser et je parcous plus de >60000 km/an.

L'été, c'est magique mais l'hiver, tu fais pas le malin. Sur la francilienne, que tu dois très bien connaitre, je me faisait doubler par les camions, les 4L... Je ne parle même pas des voies d'accellérations qui se transforme en piste de drift :lol: .

 

Tu ne vois pas l'utilité d'avoir un Quattro car tu es en banlieu parisienne (par déduction) tout comme moi je ne vois pas l'interêt d'avoir un SUV/SAV en ville. Mais pour ceux qui vivent en montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

:??:

 

Pour moi, Audi n'a pas a rougir face à BMW question perfs.

La M3 e92 est +/-10s. derrière l'Audi RS4 B7 sur le ring (Echappement, mesure non officiel je crois...8:08min).

La S5 a des perf équivalente à la 335i, qui doit sortir +/- la même puissance.

Si l'Audi RS6 a été élaboré avec la même philosophie que la B7, je ne crois pas qu'elle se fera enterrer comme tu le dit.

 

Ceci dit, la M5 est une voiture fantastique. J'y ai fait un tour en tant que passager et c'est démoniaque.

Audi aura fort a faire s'ils veulent faire mieux... mais ce n'est pas impossible.

 

Par contre, question plaisir, BMW reste incontestablement devant. Propulsion inside autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

La S5 est, pour l'instant la pseudo concurrente de la M3... La 335i n'est pas positionnée en face de la S5 mais comme le haut de gamme essence de la série 3 avec plus d'agrément grâce aux 2 turbos qui donnent du couple.

 

En face de la S5, on trouve la M3..

 

Et en face d'une hypothétique RS5, on aura la M3 CSL encore plus radicales toutes les 2...

 

Le pb c'est que là, la 335i fait les même perfs que la S5 et la M3 fait les même perfs que la RS4 ( = future RS5...logiquement )... Donc, il reste la M3 CSL qui gagnera qques chevaux, des trains allégés et encore un gain en perfs pures.

 

Pour l'anecdote, quand on m'a volé ma 330d ( je me suis retenu, et j'ai pas pleuré :lol: ), j'avais un beau chèque pour me faire plaisir. Je suis allé chez Odi ( cousin concessionnaire Odi, Merco et Ford ). Pour l'équivalent de la 330d 204cv ( à l'époque ), je visais une A4 2,5l tdi quattro ( pas le choix )...

 

Niveau perfs, c'est le jour et la nuit. en plus, pour moi, le quattro, aucune utilité. Le souci a été pour le devis ... + 3700 euros à équipement équivalent pour l'A4...

 

Donc j'ai repris la 330d...

 

Aussi, en renouvellement de la nouvelle 330d, j'ai testé la A4 3,0l Tdi 233, la Classe C320 Cdi 224cv et la 330d 231..

 

Et bien c'est encore le jour et la nuit, et BMW reste toujours bien plus abordable par rapport aux concurrentes qui font payer cher leur réputation d'intérieur super bien finis... ( et au final, j'ai pris la 335d, bien sûr !!! )

 

Alors en résumé, BMW sait faire des voitures joueuses ( même en mazout ! ) avec des perfs détonnantes...

 

Merco et Odi excellent sur les autres critères. Je dirais communication et finition intérieure pour Odi.... Et classe et robustesse ( en tout cas c'est leur image ) pour Merco.

 

En tout cas, je reste le mauvais mouton de la famille avec ma BMW pourrave au milieu de toutes ces Odi et Merco ( que des suces boules ces cousins ), ce n'est pas faute de ne pas vouloir faire plaisir à la famille.

 

.... Et je doute que cette New RS6 fasse si mal que ça à la vieille M5 E60 de 507 cv...Elle sera sûrement mieux finie, aura le quattro pour rassurer les friqués qui ont peur de faire passer l'arrière devant mais à quel prix et poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Je roule personnellement en propulsion pour bosser et je parcous plus de >60000 km/an.

L'été, c'est magique mais l'hiver, tu fais pas le malin. Sur la francilienne, que tu dois très bien connaitre, je me faisait doubler par les camions, les 4L... Je ne parle même pas des voies d'accellérations qui se transforme en piste de drift :lol: .

 

Tu ne vois pas l'utilité d'avoir un Quattro car tu es en banlieu parisienne (par déduction) tout comme moi je ne vois pas l'interêt d'avoir un SUV/SAV en ville. Mais pour ceux qui vivent en montagne?

 

 

je suis d'accord avec toi je vie pour ma part en région parisienne, donc éffectivement pas d'utilité du 4RM par contre pour ceux qui abites en montagne il est préférable de prendre un vrai 4*4 pas une pseudo berline 4RM? JE VAIS SOUVENT A la montagne et surtout en suisse et bien nous avons un range rover sport v8 et je me rapelle que une fois nous avons été prit dans uen tempête de neige en plein col, et bien nous somme les seuls a avoir pu passer, sur la route j'ai rencontrer des sub, audi a4 quattro, et bien elles restaient sur le bord en attendant la saleuse :o

 

bref c'est une mode de mettre du 4RM partout et audi exploite cette mode.

Si tu veux une vrai 4rm prend un 4*4 on en parle plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Sur route normale , avec de bons pneus neige , meme une propulsion peut aller partout. Sur route non deneigée , la garde au sol ridicule et les pneus en 18 ou 19 par 255 minimum empecheront une rs6 de passer aussi bien qu'une subaru par exemple.

Et les 4 roues motrices ne font pas tout , il suffit de voir l'inefficacité caracterisée du touareg ou du cayenne sur la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

La S5 est, pour l'instant la pseudo concurrente de la M3... La 335i n'est pas positionnée en face de la S5 mais comme le haut de gamme essence de la série 3 avec plus d'agrément grâce aux 2 turbos qui donnent du couple.

 

En face de la S5, on trouve la M3..

 

Et en face d'une hypothétique RS5, on aura la M3 CSL encore plus radicales toutes les 2...

 

Le pb c'est que là, la 335i fait les même perfs que la S5 et la M3 fait les même perfs que la RS4 ( = future RS5...logiquement )... Donc, il reste la M3 CSL qui gagnera qques chevaux, des trains allégés et encore un gain en perfs pures.

 

Pour l'anecdote, quand on m'a volé ma 330d ( je me suis retenu, et j'ai pas pleuré :lol: ), j'avais un beau chèque pour me faire plaisir. Je suis allé chez Odi ( cousin concessionnaire Odi, Merco et Ford ). Pour l'équivalent de la 330d 204cv ( à l'époque ), je visais une A4 2,5l tdi quattro ( pas le choix )...

 

Niveau perfs, c'est le jour et la nuit. en plus, pour moi, le quattro, aucune utilité. Le souci a été pour le devis ... + 3700 euros à équipement équivalent pour l'A4...

 

Donc j'ai repris la 330d...

 

Aussi, en renouvellement de la nouvelle 330d, j'ai testé la A4 3,0l Tdi 233, la Classe C320 Cdi 224cv et la 330d 231..

 

Et bien c'est encore le jour et la nuit, et BMW reste toujours bien plus abordable par rapport aux concurrentes qui font payer cher leur réputation d'intérieur super bien finis... ( et au final, j'ai pris la 335d, bien sûr !!! )

 

Alors en résumé, BMW sait faire des voitures joueuses ( même en mazout ! ) avec des perfs détonnantes...

 

Merco et Odi excellent sur les autres critères. Je dirais communication et finition intérieure pour Odi.... Et classe et robustesse ( en tout cas c'est leur image ) pour Merco.

 

En tout cas, je reste le mauvais mouton de la famille avec ma BMW pourrave au milieu de toutes ces Odi et Merco ( que des suces boules ces cousins ), ce n'est pas faute de ne pas vouloir faire plaisir à la famille.

 

.... Et je doute que cette New RS6 fasse si mal que ça à la vieille M5 E60 de 507 cv...Elle sera sûrement mieux finie, aura le quattro pour rassurer les friqués qui ont peur de faire passer l'arrière devant mais à quel prix et poids...

 

Et meme si la RS6 et un peu devant, c'est normal ;)

La M5 est pratiquement en fin de vie, et la RS6 n'est meme pas encore sortie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

A voté pour l'Audi, que je trouve magnifique et bien plus élégante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

La S5 est, pour l'instant la pseudo concurrente de la M3... La 335i n'est pas positionnée en face de la S5 mais comme le haut de gamme essence de la série 3 avec plus d'agrément grâce aux 2 turbos qui donnent du couple.

 

En face de la S5, on trouve la M3..

 

Et en face d'une hypothétique RS5, on aura la M3 CSL encore plus radicales toutes les 2...

 

Le pb c'est que là, la 335i fait les même perfs que la S5 et la M3 fait les même perfs que la RS4 ( = future RS5...logiquement )... Donc, il reste la M3 CSL qui gagnera qques chevaux, des trains allégés et encore un gain en perfs pures.

 

Pour l'anecdote, quand on m'a volé ma 330d ( je me suis retenu, et j'ai pas pleuré :lol: ), j'avais un beau chèque pour me faire plaisir. Je suis allé chez Odi ( cousin concessionnaire Odi, Merco et Ford ). Pour l'équivalent de la 330d 204cv ( à l'époque ), je visais une A4 2,5l tdi quattro ( pas le choix )...

 

Niveau perfs, c'est le jour et la nuit. en plus, pour moi, le quattro, aucune utilité. Le souci a été pour le devis ... + 3700 euros à équipement équivalent pour l'A4...

 

Donc j'ai repris la 330d...

 

Aussi, en renouvellement de la nouvelle 330d, j'ai testé la A4 3,0l Tdi 233, la Classe C320 Cdi 224cv et la 330d 231..

 

Et bien c'est encore le jour et la nuit, et BMW reste toujours bien plus abordable par rapport aux concurrentes qui font payer cher leur réputation d'intérieur super bien finis... ( et au final, j'ai pris la 335d, bien sûr !!! )

 

Alors en résumé, BMW sait faire des voitures joueuses ( même en mazout ! ) avec des perfs détonnantes...

 

Merco et Odi excellent sur les autres critères. Je dirais communication et finition intérieure pour Odi.... Et classe et robustesse ( en tout cas c'est leur image ) pour Merco.

 

En tout cas, je reste le mauvais mouton de la famille avec ma BMW pourrave au milieu de toutes ces Odi et Merco ( que des suces boules ces cousins ), ce n'est pas faute de ne pas vouloir faire plaisir à la famille.

 

.... Et je doute que cette New RS6 fasse si mal que ça à la vieille M5 E60 de 507 cv...Elle sera sûrement mieux finie, aura le quattro pour rassurer les friqués qui ont peur de faire passer l'arrière devant mais à quel prix et poids...

 

 

Effectivement, vu comme ça tu n'as pas tort.

Moi, personnellement, je positionne la S5 avec la 335i, car plus GT, et la furture RS5 avec la M3 e92 car plus typé sportive.

 

Pour le reste, je suis comme toi. Je suis également le seul à rouler en BMW (330cd) car selon eux, une propulsion, ça fait des têtes-à-queue...

Par contre, quand ils montent dans ma voiture, ils ont tous la banane... :lol:

 

Par contre, je maintien que l'Audi RS6 peut être plus performante que la M5. Pas plus sportive mais plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est vrai que ça fait 2 ans que la M5 est sortie... BMW étant habitué des effets d'annonce d'Audi doit bien avoir une évolution plus radicale de sa M5 dans les tiroirs et attend de voir ce que la new RS6 est capable.

Si la RS6 sort dans qques mois, ça laissera le temps à BMW de riposter et d'enterrer une fois de plus la marque aux anneaux. ( il n'est pas dit que la New RS6 le fasse déjà au lancement )

 

 

Il me semble avoir vu dans un bmworld qu 'elle sera a 550chx (la M6 aussi)

Ce sera peut etre suffisant,il faut deja voir le comparo avec cette rs6 et l actuelle M5

Moi personnellement c'est BMWbah6.gif.0a95aa258fcac94cf1a2e6b77a7e8881.gif

Mais il faut reconnaitre que la rs6 c'est un beau monstre aussi.De sacrées autos carrément inutile en france sauf pour circuit(je pense pas qu il y ai beaucoup de possesseurs de M5 qui y aillent)ou l autobahnn pour qui aime cruiser pépère a 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Il me semble avoir vu dans un bmworld qu 'elle sera a 550chx (la M6 aussi)

Ce sera peut etre suffisant,il faut deja voir le comparo avec cette rs6 et l actuelle M5

Moi personnellement c'est BMWhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/bah6.gif

Mais il faut reconnaitre que la rs6 c'est un beau monstre aussi.De sacrées autos carrément inutile en france sauf pour circuit(je pense pas qu il y ai beaucoup de possesseurs de M5 qui y aillent)ou l autobahnn pour qui aime cruiser pépère a 250

 

 

Ah le mythe du circuit au volant de berline frolant (et même dépassant) les 2 tonnes en ordre de marche... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ah le mythe du circuit au volant de berline frolant (et même dépassant) les 2 tonnes en ordre de marche... :rs:

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Ah le mythe du circuit au volant de berline frolant (et même dépassant) les 2 tonnes en ordre de marche... :rs:

 

 

J'ai pas oser le poster... :lol:

 

Ci pas mouakilédi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Effectivement, vu comme ça tu n'as pas tort.

Moi, personnellement, je positionne la S5 avec la 335i, car plus GT, et la furture RS5 avec la M3 e92 car plus typé sportive.

Pour le reste, je suis comme toi. Je suis également le seul à rouler en BMW (330cd) car selon eux, une propulsion, ça fait des têtes-à-queue...

Par contre, quand ils montent dans ma voiture, ils ont tous la banane... :lol:

 

Par contre, je maintien que l'Audi RS6 peut être plus performante que la M5. Pas plus sportive mais plus performante.

 

Tu as oublié la M3 CSL...

 

S'il y a autant de différence entre la M3 CLS et la M3 comme actuellement, il manquera un modèle chez Odi au dessus de la RS5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages de qui qu'à la plus grosse. Bravo

N'oublions pas que ces deux berlines vont au moins etre rattrapée (peut etre dépassée d'ailleur) par la porsches panamera dont la sortie doit etre prevue pour 2008 (je crois).

Sinon c'est clair que pour faire de l'autoroute 507 ou 550cv, deplus limité à 250km/h, ça doit pas changer grand chose(et encore moins à 130km/h). C'est bien utile de faire une bataille rangée.

 

Donc pour 98% de l'utilisation de ces berlines, il n'y a pas grand chose qui les diffère du moins pas la puissance, mais on peut parler de ligne, finition, equipement, voir qu'audi n'est pas capable de faire de la puissance sans ajouter des turbos ou bien de faire tenir une voiture sur la route sans la bequille "quattro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ah le mythe du circuit au volant de berline frolant (et même dépassant) les 2 tonnes en ordre de marche... :rs:

 

 

Donc pour toi ce n'est qu'une routiere? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Tu as oublié la M3 CSL...

 

S'il y a autant de différence entre la M3 CLS et la M3 comme actuellement, il manquera un modèle chez Odi au dessus de la RS5...

 

 

Pas oublier mais encore jamais entendu parler donc... ;)

 

BMW à réaliser sa M3 e92 en visant clairement l'Audi RS4: même cylindré, même puissance.

Car il est clair que la S5 ne puisse rivaliser avec une M3 vu la différence de cv: +/- 70 en défaveur de la S5.

 

D'ou mon positionnemt différent. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

3 pages de qui qu'à la plus grosse. Bravo

N'oublions pas que ces deux berlines vont au moins etre rattrapée (peut etre dépassée d'ailleur) par la porsches panamera dont la sortie doit etre prevue pour 2008 (je crois).

Sinon c'est clair que pour faire de l'autoroute 507 ou 550cv, deplus limité à 250km/h, ça doit pas changer grand chose(et encore moins à 130km/h). C'est bien utile de faire une bataille rangée.

 

Donc pour 98% de l'utilisation de ces berlines, il n'y a pas grand chose qui les diffère du moins pas la puissance, mais on peut parler de ligne, finition, equipement, voir qu'audi n'est pas capable de faire de la puissance sans ajouter des turbos ou bien de faire tenir une voiture sur la route sans la bequille "quattro"

 

 

 

+3 milliardsbah7.gif.7cf5d52f6ff7cd49f77adf846d255247.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

Je suis monté dans la M5 e60 et franchement ça monte super vite mais j'ai pas trouvé ça super violent. Le bruit est magic surtout avec une ligne 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif Je la trouve vraiment superbe, c'est un monstre.. :love: Merci françois ;) Mais par contre ce que je trouve con c'est que l'on peut retrouver l'interieur dans une 520 avec l'option qui va bien.. :non:

 

Je suis plus Audi que BM donc je vote RS6.. benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

 

 

Plus violent que la rs6 du reste. En berline, je n'ai jamais conduit quelque chose d'aussi brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

A voté pour l'Audi, que je trouve magnifique et bien plus élégante :jap:

 

 

 

PLus ça va, moins je trouve les série S de audi élégantes. on a le droit à des jantes immondes, des feux à diodes absolument kitch et mal placés repérables à 15 bornes à la ronde, plein de chrome sur la calandre...pas très élégants tout ces gadgets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre ce que je trouve con c'est que l'on peut retrouver l'interieur dans une 520 avec l'option qui va bien.. :non:

 

benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif

 

En prenant l'option S line chez audi, on doit se retrouver avec quasiment le meme interieur qu'une RS, non?

On peut donc avoir une A6 tdi 140 S line avec un look et un interieur de RS, ç'est le meme problème chez toutes les marques comme on ne peut plus avoir de voitures sportives à cause de la repression, les constructeurs nous font des voitures qui ont l'air sportives mais qui preservent notre permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Il me semble avoir vu dans un bmworld qu 'elle sera a 550chx (la M6 aussi)

Ce sera peut etre suffisant,il faut deja voir le comparo avec cette rs6 et l actuelle M5

Moi personnellement c'est BMWhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/bah6.gif

Mais il faut reconnaitre que la rs6 c'est un beau monstre aussi.De sacrées autos carrément inutile en france sauf pour circuit(je pense pas qu il y ai beaucoup de possesseurs de M5 qui y aillent)ou l autobahnn pour qui aime cruiser pépère a 250

 

 

"Cruiser pépère à 250" ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

"Cruiser pépère à 250" ? :ange:

 

 

Au regard de la puissance c'est pépère non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

3 pages de qui qu'à la plus grosse. Bravo

N'oublions pas que ces deux berlines vont au moins etre rattrapée (peut etre dépassée d'ailleur) par la porsches panamera dont la sortie doit etre prevue pour 2008 (je crois).

Sinon c'est clair que pour faire de l'autoroute 507 ou 550cv, deplus limité à 250km/h, ça doit pas changer grand chose(et encore moins à 130km/h). C'est bien utile de faire une bataille rangée.

 

Donc pour 98% de l'utilisation de ces berlines, il n'y a pas grand chose qui les diffère du moins pas la puissance, mais on peut parler de ligne, finition, equipement, voir qu'audi n'est pas capable de faire de la puissance sans ajouter des turbos ou bien de faire tenir une voiture sur la route sans la bequille "quattro"

 

 

La ligne est une notion complètement subjective.

L'équipement doit être quasiment équivalent à ce niveau de gamme.

 

Ensuite, les deux turbos, c'est peut-être pour le couple à bas régime, un moteur "plus" plein sur tous les rapports et régimes... cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif Voir 335i. ;)

Le Quattro est quand même plus polyvalent que la propulsion. Je doute que le conducteur d'une M5 fasse malin sous la pluie ou l'hiver.

 

Parole de quasi taliban BM. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Au regard de la puissance c'est pépère non? :ange:

 

 

250 c'est jamais pépère...

 

Pour moi cruiser pépère c'est 140 au régulateur en France. :)

 

M'enfin bon de toutes façons 500, 550 ou 600ch peu importe, c'est inexploitable sur route ouverte..ou alors

dans des occasions tellement rares qu'on peut se poser la question de l'utilité.

 

Par exemple une Z06 c'est inexploitable à 100% sur route..pour l'exploiter à fond, il faut déjà être un très bon pilote et trouver un circuit vraiment rapide ;)

 

C'est mon avis hein ? rien de plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

Voté RS6 version break nettement plus distinguée que la M5

A voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, les deux turbos, c'est peut-être pour le couple à bas régime, un moteur "plus" plein sur tous les rapports et régimes... cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif Voir 335i. ;)

Le Quattro est quand même plus polyvalent que la propulsion. Je doute que le conducteur d'une M5 fasse malin sous la pluie ou l'hiver.

 

Parole de quasi taliban BM. :lol:

 

Parlant de voiture qui veulent etre sportive, je ne suis pas sur que la polyvalence soit un therme adapté.

En conduite normale, pour ce qui est d'une bmw(de cette generation) sous la pluie, il n'y a pas de souci(antipatinage, esp) si on conduit pas comme un goret. Pour la neige à part si on veut s'amuser un peu, quand on a une M5, on a les moyens d'avoir une petite voiture à coté pour aller faire les courses quand il neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Un peu déçu par la motorisation de la RS6 :/

5.0L biTurbo pour ne sortir "que" 570cv...

BM nous sors plus de 500cv en atmo depuis 2004.

 

Donc la BM. La RS6 n'a rien de bien sportive dans le style, juste une grosse routiére assez fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Parlant de voiture qui veulent etre sportive, je ne suis pas sur que la polyvalence soit un therme adapté.

En conduite normale, pour ce qui est d'une bmw(de cette generation) sous la pluie, il n'y a pas de souci(antipatinage, esp) si on conduit pas comme un goret. Pour la neige à part si on veut s'amuser un peu, quand on a une M5, on a les moyens d'avoir une petite voiture à coté pour aller faire les courses quand il neige.

 

 

Doit pas y avoir 1% des possesseurs de M5 qui font de la piste donc je parle bien de polyvalence.

 

J'ai un 330cd et sans faire le goret, ça m'arrive de glisser de l'arrière sous la pluie, lors d'une insertion sur une voie rapide.

 

Quand à mon patron qui à un M5, il n'a que ça.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Pourquoi pas une RS6 Avant pour l'hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

250 c'est jamais pépère...

 

Pour moi cruiser pépère c'est 140 au régulateur en France. :)

 

M'enfin bon de toutes façons 500, 550 ou 600ch peu importe, c'est inexploitable sur route ouverte..ou alors

dans des occasions tellement rares qu'on peut se poser la question de l'utilité.

 

Par exemple une Z06 c'est inexploitable à 100% sur route..pour l'exploiter à fond, il faut déjà être un très bon pilote et trouver un circuit vraiment rapide ;)

 

C'est mon avis hein ? rien de plus !

 

 

Pour moi cruiser pépère c'est 140 au régulateur en France. :)

Je parlais sur autobahn :D

 

M'enfin bon de toutes façons 500, 550 ou 600ch peu importe, c'est inexploitable sur route ouverte

C'est clair!

 

C'est mon avis hein ? rien de plus ![/

Du meme avis que toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la motorisation de la RS6 :/

5.0L biTurbo pour ne sortir "que" 570cv...

BM nous sors plus de 500cv en atmo depuis 2004.

 

Donc la BM. La RS6 n'a rien de bien sportive dans le style, juste une grosse routiére assez fade.

 

 

Et tu peux me dire quel serait l'intéret d'avoir une routière de 600 voire 650 Cv

 

Audi a obtenu 570 cv car il a du lui coller des turbos basse pression vu que le moteur de base sort 500 Cv

 

Cette puissance est suffisante moi je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Et tu peux me dire quel serait l'intéret d'avoir une routière de 600 voire 650 Cv

 

Audi a obtenu 570 cv car il a du lui coller des turbos basse pression vu que le moteur de base sort 500 Cv

 

Cette puissance est suffisante moi je trouve :jap:

 

 

La question n'est pas que ce soit suffisant ou pas. :bah:

 

La question est que sortir 570 cv d'un 5 litres avec l'aide de deux turbos est loin d'être un exploit, en plus d'un manque flagrant de noblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

250 c'est jamais pépère...

 

Pour moi cruiser pépère c'est 140 au régulateur en France. :)

 

M'enfin bon de toutes façons 500, 550 ou 600ch peu importe, c'est inexploitable sur route ouverte..ou alors

dans des occasions tellement rares qu'on peut se poser la question de l'utilité.

 

Par exemple une Z06 c'est inexploitable à 100% sur route..pour l'exploiter à fond, il faut déjà être un très bon pilote et trouver un circuit vraiment rapide ;)

 

C'est mon avis hein ? rien de plus !

 

Parce que tu n'en as pas l'utilite!

A mon ca sera une formidable auto pour ceux qui remontent d'Espagne, avec des produits d'importations. Ils pourront cruiser pepere sur le couple :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Parce que tu n'en as pas l'utilite!

A mon ca sera une formidable auto pour ceux qui remontent d'Espagne, avec des produits d'importations. Ils pourront cruiser pepere sur le couple :D;)

 

 

 

Je croyais que c'etais des essences cordelius3.gif.d36b419341d140a28cc74dc0671a81f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

En faite les gars, vous vous massacrez pour des voitures que vous n'aurez probablement jamais (non pas que vous n'avez pas les moyens) mais à quoi ca sert une voiture de 500 cv?

 

Surtout qu'il y a des limitations de vitesse partout ...

 

Pour faire du circuit? A ce prix la, je prefere nettement acheter une Porsche, voir une R8, bien plus sportive car une berline pour faire du circuit :lol:

 

Moi j'ai deja 200 chx sous mon capot, et c'est a peine si je les utilise tellement les radars sont partout, alors 300 chx de plus, cool la belle affaire ...

 

Et qd je vois que certains parlent de voiture de 700 chx, Audi et Bmw sont bien beaux, ils font d'excellentes voitures, finition, moteur, deux marques que j'apprécie par dessus tout mais ca en devient ridicule la gueguere de qui aura le moteur le plus puissant ...

 

Chez Audi ferait mieux d'etre moins radin sur les options et chez Bmw revoir l'intérieur, ensuite pourrons penser à faire des moteurs de 800 Cv ...

 

Des x ici on se croyerais sur youtoube: qd on vois les gus qui se font des courses afin de se rassurer de qui à la plus puissante ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

En faite les gars, vous vous massacrez pour des voitures que vous n'aurez probablement jamais (non pas que vous n'avez pas les moyens) mais à quoi ca sert une voiture de 500 cv?

 

Surtout qu'il y a des limitations de vitesse partout ...

 

Pour faire du circuit? A ce prix la, je prefere nettement acheter une Porsche, voir une R8, bien plus sportive car une berline pour faire du circuit :lol:

 

Moi j'ai deja 200 chx sous mon capot, et c'est a peine si je les utilise tellement les radars sont partout, alors 300 chx de plus, cool la belle affaire ...

 

Et qd je vois que certains parlent de voiture de 700 chx, Audi et Bmw sont bien beaux, ils font d'excellentes voitures, finition, moteur, deux marques que j'apprécie par dessus tout mais ca en devient ridicule la gueguere de qui aura le moteur le plus puissant ...

 

Chez Audi ferait mieux d'etre moins radin sur les options et chez Bmw revoir l'intérieur, ensuite pourrons penser à faire des moteurs de 800 Cv ...

 

Des x ici on se croyerais sur youtoube: qd on vois les gus qui se font des courses afin de se rassurer de qui à la plus puissante ... :lol:

 

 

 

Remarque pertinente,il serait interressant d'en faire un topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...