Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Conseil marché de voitures d'occasions en Belgique ?


Invité §ned412Lh

Messages recommandés

Invité §ned412Lh

Bonjour à tous.

 

J'ai l'intention de m'acheter une voiture d'occasion en Belgique, une Mercedes classe B 200 de moins de 3 ans. Je pense faire un marché de voitures d'occasions, mais je ne sais pas encore lequel. Avez-vous un marché en particulier à me conseiller ? J'en connais deux, un à Lot près de Bruxelles (http://www.carparcbeersel.be) et un à Bierset près de Liège(http://www.automarket-bierset.com). Qu'en pensez-vous ?

 

Autre question : Comment se passe les paiements ? Virement, chèque, autres ? Je me vois pas apporter plusieurs milliers d'euros en liquide pt1cable.gif

 

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod164TV

Bonjour,

 

je cherche à peu pres la meme info sauf que moi je suis un particulier qui voudrait vendre sa voiture dans un marché de voiture.

j'ai deja eté à Boom et honnetement je suis deçu.

 

une offre en 5 heures ( meme pas interessante ) , 90% des gens sont des marchands et une dizaine de particulier .

 

donc je cherche le marché ou il ya le plus de demande et de particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo425Mf

je cherche à peu pres la meme info sauf que moi je suis un particulier qui voudrait vendre sa voiture dans un marché de voiture. j'ai deja eté à Boom et honnetement je suis deçu. une offre en 5 heures ( meme pas interessante ) , 90% des gens sont des marchands et une dizaine de particulier .

donc je cherche le marché ou il ya le plus de demande et de particuliers

 

Depuis l'ère d'Internet, ces marchés ne représentent plus d'intérêt car dans les rares marchés qu'il reste, tu n'y trouveras plus que des marchands de merguez. Dans les années 90, celui de Seraing (entité de Liège) était gigantesque, il y avait près de 500 voitures dont de très belles chaque dimanche matin. Mais au fil du temps, ça s'est dégradé et il n'y a plus que les "étrangers" qui viennent en famille pour papoter, ou proposer quelques centaines d'euros pour les épaves qui cherchent acquéreur.

Ca fait bien 10 ans que je n'y suis plus allé car l'ambiance était devenue exécrable et la présence d'acquéreurs "riches" quasi nulle donc depuis j'achète et je vends tous mes véhicules via Internet.

 

Le seul site belge digne d'intérêt pour vendre une voiture: autoscout24.be :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...