Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §X1A148zx

Allemagne Top 50 Decembre 2012 et cumul + part des pro et du diesel

 

RangModeleDec 20122012/2011Pro %Diesel %Cumul
1VW GOLF, JETTA10666-34,771,847,5240702
2BMW 1ER653242.039,143,159241
3BMW 3ER6047-14,468,279,662506
4VW PASSAT6042-16,190,890,489333
5AUDI A4, S4, RS442556.886,278,557633
6MERCEDES CLASSE A-423146.540,132,831973
7VW TIGUAN393214.651,273,355615
8BMW 5ER3877-12,976,493,948107
9VW POLO3724-32,242,520,776507
10MERCEDES CLASSE C3598-43,263,36769052
11OPEL ASTRA3412-50,275,536,866981
12SKODA FABIA32979.244,620,940740
13OPEL CORSA3293-48,278,76,755747
14FORD FOCUS3283-28,972,738,847936
15MERCEDES CLASSE B-322411.028,742,959420
16HYUNDAI I 30316628.182,820,528789
17VW TOURAN3107-14,381,578,953025
18SKODA OCTAVIA3019-17,956,767,546318
19VW UP2950-3,550,4-42842
20BMW MINI2751-28,949,324,436302
21MERCEDES CLASSE E2694-33,7697737303
22BMW X12651-15,935,677,927004
23FORD FIESTA2511-41,281,910,750874
24SEAT IBIZA, CORDOBA249649.550,612,529652
25AUDI A6, S6, RS6, A72457-44,985,688,852710
26VW TRANSPORTER2432-24,581,498,233872
27AUDI A3, S3, RS32268-44,478,75545999
28AUDI Q5198370.868,288,620167
29VW CADDY1928-25,285,871,732331
30BMW X31879-10,153,693,825680
31RENAULT MEGANE1772-2,980,863,923909
32AUDI Q3176364.650,766,925741
33NISSAN QASHQAI1723-26,148,847,128982
34HYUNDAI IX 35167964.069,651,919107
35FORD FOCUS C-MAX1605-19,771,233,626283
36SKODA YETI1602-4,83848,822246
37FIAT 500160145.978,87,620018
38TOYOTA AYGO1555-14,866,6-11431
39RENAULT Twingo1537-15,9721,221148
40TOYOTA YARIS1532-3,132,1323803
41OPEL MERIVA1488-45,961,610,825449
42MERCEDES GLK146120.058,298,518776
43HYUNDAI I 401455606,397,176,28628
44OPEL ZAFIRA1420-29,468,748,729956
45AUDI A1, S11411-38,258,228,129446
46RENAULT CLIO135232.075,95,221963
47Skoda Citigo1313X60,8-8488
48SMART Fortwo1280-24,853,87.028053
49RENAULT SCENIC1252-17,267,363,918377
50TOYOTA AURIS123913.673,64,411593

 

 

Plus une seule Peugeot ni de Citroën. Quand on pense que la 206 était dans le top 20 et était même n°1 des importés...

Aujourd'hui c'est une... Hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Pas vraiment, Dacia est toujours 1.5% de pdm. La baisse du Duster est compensé par le Lodgy et la remontée de la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une seule Peugeot ni de Citroën. Quand on pense que la 206 était dans le top 20 et était même n°1 des importés...

C'est vrai que ca craint, surtout quand on voit que Renault, pourtant pas particulièrement en forme, place 4 de ses modèles dans ce classement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Russie, Decembre 2012 et cumul

http://www.aebrus.ru/applicati [...] _05_35.pdf

 

Le marché stable sur le mois mais reste largement positif sur l'année avec un joli +11%.

 

Renault prend la 2nd place avec 17200 immat et consolide sa 3éme place au cumul. Merci au Duster qui devient n°5 en Décembre !

Pour PSA c'est moins rose, en baisse de 15% avec seulement 5800 immat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Europe, Decembre et cumul par Jato

http://www.jato.com/PressRelea [...] market.pdf

 

La Golf à -31% ! La 208 ou la Clio peuvent le faire. Je mise une cacahuète sur une des 2 françaises pour 2013, surtout si le marché allemand se casse la gueule.

La Polo, la Fiesta et la Corsa s'effondre. La Serie 3 fait de nouveau des étincelles, merci le break.

 

Sur le cumul, la Golf garde son trône et de très loin, la 208 a loupé son objectif pour 2012, le QQ fait son entrée à la 8éme position et la Megane sauve sa place dans ce Top10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe, Decembre et cumul par Jato

http://www.jato.com/PressRelea [...] market.pdf

 

La Golf à -31% ! La 208 ou la Clio peuvent le faire. Je mise une cacahuète sur une des 2 françaises pour 2013, surtout si le marché allemand se casse la gueule.

 

Ca va t'es à jeun là ? antoine01570.gif.5a793c9c7bc47ae4526574753a4d6884.gif La Golf est en phase de remplacement, il n'y aucune chance que les 208 ou Clio lui passent devant avec l'Espagne et l'Italie en pleine déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

On verra mais la Golf 6 qui avait été lancé juste après le début de la crise bancaire s'en sortait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.397c4cca1fe25ed4b667db42693a7901.gif

 

[h1]Volkswagen Golf 7 : Déjà 100.000 exemplaires[/h1]Posted by Frédéric E. in Compacte / Berline / Break On janvier 17, 2013

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/01/VW-Golf-7-100.000-ex-vendus1-600x449.jpg

Dévoilée au Mondial de l’automobile fin septembre 2012 et commercialisée dans la foulée, la nouvelle Volkswagen Golf 7 séduit déjà les acheteurs… en nombre puisque le constructeur de Wolfsburg vient d’annoncer que la 100.000eme Golf 7 venait d’être vendue. Il aura donc fallu à peine plus de 3 mois à VW pour passer ce premier cap symbolique.

Le patron du groupe allemand qui n’est pas vraiment un bavard ni un vantard se fend même d’un mini communiqué qui précise : « Depuis le lancement de la 7e et nouvelle génération, nos distributeurs ont déjà pris 100.000 commandes. Malgré le passage de la Golf 6 à la Golf 7 et l’atente de notre clientèle pour la nouveauté nous avons écoulé en 2012 quelques 800.000 exemplaires de la Golf.

Aucune autre voiture européenne n’a rencontré un tel succès sur les marchés. »

Un succès qui ne devrait pas se démentir dans les prochains mois ou prochaines années avec l’arrivée des différentes variantes de la fameuse compacte qui va se voir déclinée en break dans quelques mois (présentation de la Golf SW au salon de Genève si il n’y a pas changement), puis de la Golf +, sans compter sur l’élargissement de la gamme des motorisations et des finitions. Que du normal en somme pour cette compacte qui fêtera ses 40 ans en 2014.

Via Volkswagen.

 

http://blogautomobile.fr/volks [...] z2IFqf36t7

 

 

 

[h1]Volkswagen Golf 7 : déjà plus de 100.000 commandes en Europe[/h1]

 

 

http://1.im6.fr/0032003205225630-c1-photo-audrey-favin-turbo-fr.jpg

 

Par Audrey Favin

Publié le Jeudi 17 Janvier 2013 à 10h5

 

 

http://img.turbo.fr/015200BE05472633-c1-photo-essai-volkswagen-golf-7-1-4-tsi-140-ch.jpg

Volkswagen annonce avoir déjà enregistré plus de 100.000 commandes en Europe pour la Golf 7 depuis son lancement à la mi-novembre 2012.

 

La Golf c'est encore et toujours un succès. Volkswagen se félicite d'avoir déjà dépassé le cap des 100.000 commandes pour la Golf sur le marché européen en trois mois de commercialisation seulement.

 

En vente depuis la mi-novembre en Europe, la Golf septième du nom a déjà pris ses aises sur le marché.

Forte de son titre de voiture la plus vendue en Europe depuis neuf ans, la nouvelle Golf n'a pas tardé à convertir sa popularité en bons de commande.

La Golf 7 cultive de subtiles différences avec sa devancière, Volkswagen n'a pas pris de risque à l'heure de renouveler son best-seller. Cela n'a pas empêché plus de 100.000 acheteurs de craquer pour cette septième génération.

Et ce n'est pas terminé puisque la Golf Estate fera son entrée officielle au salon de Genève en mars prochain.

 

Depuis ses débuts sur le marché en 1974, la Golf s'est écoulée à 29.4 millions d'unités à travers le monde. Elle est commercialisée dans plus de 120 pays à travers le monde.

En France la Volkswagen Golf 7 entame ses tarifs à 17.790 € pour le modèle essence 3 portes et les achève à 31.920 € pour la version 2.0 TDI 4Motion Carat 5 portes.

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] z2IFtzI5hu

 

 

 

 

[h1]La Golf 7 domine les ventes en Europe[/h1][h2]Plus de 100 000 commandes pour la Golf 7[/h2]

 

Le 17/01/2013 par Laurent Meillaud

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/la_golf_7_domine_les_ventes_en_europe.jpg

 

 

La Golf reste un best seller pour Volkswagen. La 7ème version ne déroge pas à la règle.

Avec plus de 100 000 commandes en Europe, en seulement quelques mois, le contrat est bien rempli pour la Golf 7. Présentée lors du Mondial de l'Automobile, cette version est encore plus attractive avec des aides à la conduite dérivées des modèles haut de gamme.

Et les volumes devraient encore augmenter avec la version break qui sera dévoilée lors du prochain salon de Genève.

 

La Golf est un phénomène, quand on sait qu'elle est en tête des ventes depuis 9 ans en Europe et depuis 37 ans en Allemagne.

 

Depuis sa sortie, il y a déjà 38 ans, ce modèle a été acheté en moyenne par plus de 2000 personnes chaque jour dans le monde entier. Il s'en est vendu 29,4 millions d'exemplaires à ce jour et 800 000 pour la seule année 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

J'ai déjà commenté cet article. C'est une vaste blague. VW ne commente quasiment jamais les chiffres de ventes. Là je prendrais ça presque pour un aveu de faiblesse.

 

100'000 commandes en 4 mois c'est en gros 30% de moins que le rythme de la Golf 6 en 2012 et 50% de moins qu'en 2009...

100'000 c'est à peu de chose prés autant que la Classe en Novembre dernier, 4 mois aprés l'ouveture des commandes de cette derniére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe, Decembre et cumul par Jato

http://www.jato.com/PressRelea [...] market.pdf

 

La Golf à -31% ! La 208 ou la Clio peuvent le faire. Je mise une cacahuète sur une des 2 françaises pour 2013, surtout si le marché allemand se casse la gueule.

La Polo, la Fiesta et la Corsa s'effondre. La Serie 3 fait de nouveau des étincelles, merci le break.

 

Sur le cumul, la Golf garde son trône et de très loin, la 208 a loupé son objectif pour 2012, le QQ fait son entrée à la 8éme position et la Megane sauve sa place dans ce Top10.

l'année 2012: la clio III est 8ème derrière le QQ, je dirais? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pauvre Fiat....Dire qu'en 1990 fiat auto avait 13,8% du marche européen ( et psa 12,7% par exemple) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Autres chiffres qui expliquent bien des choses aussi;

Coreens..inexistant ou presque

Japonnais..Nissan 2,9% devant toyota 2,7% et mazda 2,1.

Mercedes , bmw ou audi tournaient autour de 3% ....

Renault 9,7% ( seul donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Suisse Année complète 2012:

 

Pos Modèle 2012 % / 11 2011 % Pos

 

1 VW Golf 12413 3,8% -2% 12708 4,0% 1

2 Skoda Octavia 10424 3,2% 12% 9297 2,9% 2

3 VW Polo 6427 2,0% -15% 7584 2,4% 3

4 VW Tiguan 5481 1,7% +56% 3523 1,1% 18

5 VW Passat 4930 1,5% -3% 5086 1,6% 5

6 VW Touran 4400 1,3% 1% 4378 1,4% 10

7 Mercedes Classe C 4391 1,3% 32% 3317 1,0% 22

8 Ford Fiesta 4339 1,3% -2% 4439 1,4% 7

9 Opel Astra 4267 1,3% -18% 5191 1,6% 4

10 Audi A4 4212 1,3% -4% 4379 1,4% 9

11 Renault Clio 42081,3% -4% 4406 1,4% 8

12 Toyota Yaris 4065 1,2% 43% 2852 0,9% 28

13 Ford Focus 4028 1,2% 7% 3772 1,2% 15

14 Subaru XV 3923 1,2% nouveau 0 0,0% -

15 Skoda Fabia 3909 1,2% 0% 3916 1,2% 12

16 Ford Kuga 3743 1,1% -1% 3787 1,2% 13

17 Nissan Qashqai 3728 1,1% 23% 3042 1,0% 26

18 BMW Série 3 3688 1,1% 11% 3329 1,0% 21

19 Renault Megane 3676 1,1% -8% 3994 1,3% 11

20 BMW X3 3644 1,1% 38% 2647 0,8% 33

21 Audi A3 3643 1,1% -4% 3777 1,2% 14

22 BMW Série 1 3513 1,1% 8% 3265 1,0% 24

23 Mini 3234 1,0% -8% 3533 1,1% 17

24 Opel Corsa 3231 1,0% -2% 3311 1,0% 23

25 Suzuki Swift 3210 1,0% -7% 3436 1,1% 20

26 BMW Série 5 3055 0,9% -4% 3193 1,0% 25

27 Seat Ibiza 3015 0,9% -17% 3630 1,1% 16

28 Audi Q3 2970 0,9% 779% 338 0,1% 184

29 Renault Scenic 2865 0,9% -5% 3026 1,0% 27

30 Volvo XC60 2804 0,9% 1% 2766 0,9% 31

31 Suzuki SX4 2780 0,8% 8% 2563 0,8% 36

32 Hyundai i30 2740 0,8% 13% 2417 0,8% 39

33 VW Up! 2705 0,8% nouveau 0 0,0% -

34 Fiat 500 2687 0,8% -2% 2747 0,9% 32

35 BMW X1 2664 0,8% -6% 2838 0,9% 29

36 Audi A6 2625 0,8% 58% 1661 0,5% 66

37 Audi A1 2595 0,8% 21% 2150 0,7% 48

38 Opel Zafira 2558 0,8% 65% 1546 0,5% 70

39 Hyundai i20 2503 0,8% 24% 2015 0,6% 54

40 Range Rover Evoque 2429 0,7% 457% 436 0,1% 165

41 Fiat Panda 2421 0,7% 17% 2075 0,7% 52

42 Honda Jazz 2369 0,7% -31% 3448 1,1% 19

43 Seat Alhambra 2354 0,7% 82% 1290 0,4% 84

44 Audi Q5 2314 0,7% -3% 2376 0,7% 41

45 Fiat Punto 2296 0,7% -19% 2822 0,9% 30

46 Audi A5 2268 0,7% 0% 2267 0,7% 44

47 Skoda Yeti 2197 0,7% 23% 1789 0,6% 58

48 VW Sharan 2180 0,7% 21% 1803 0,6% 58

49 Hyundai ix35 2180 0,7% 28% 1697 0,5% 65

50 Peugeot 207 2143 0,7% -55% 4789 1,5% 6

51 Mercedes Classe E 2121 0,6% -5% 2241 0,7% 46

52 VW Transporter 2120 0,6% 28% 1661 0,5% 67

53 Dacia Duster 2049 0,6% -19% 2537 0,8% 38

54 Peugeot 308 2021 0,6% -16%2400 0,8% 40

55 Peugeot 208 1942 0,6% nouveau 0 0,0% -

56 Alfa Romeo Giulietta 1937 0,6% -25% 2590 0,8% 35

57 Mercedes Classe B 1916 0,6% 36% 1413 0,4% 77

58 Mercedes Classe A 1892 0,6% 8% 1755 0,6% 61

59 Smart Fortwo 1889 0,6% -12% 2148 0,7% 49

60 Citroen C3 1873 0,6% -16%2243 0,7% 45

61 Dacia Sandero 1870 0,6% -20% 2333 0,7% 43

62 Seat Leon 1866 0,6% 9% 1718 0,5% 62

63 Mazda CX-5 1853 0,6% nouveau 0 0,0% -

64 Nissan Juke 1801 0,5% -29% 2523 0,8% 38

65 Opel Meriva 1790 0,5% -32% 2616 0,8% 34

66 Mazda2 1777 0,5% -20% 2227 0,7% 47

67 Mitsubishi Colt 1715 0,5% 14% 1509 0,5% 72

68 Mercedes ML Classe 1636 0,5% 152% 650 0,2% 133

69 Toyota Auris 1628 0,5% -31% 2353 0,7% 42

70 Ford C-Max 1623 0,5% -24% 2145 0,7% 50

71 Renault Twingo 1507 0,5% -21%1906 0,6% 54

72 Volvo V60 1504 0,5% -26% 2044 0,6% 53

73 Peugeot 3008 1438 0,4% + 1%1429 0,4% 76

74 Nissan Micra 1401 0,4% -21% 1770 0,6% 60

75 Mitsubishi ASX 1389 0,4% -34% 2098 0,7% 51

76 Mercedes GLK Class 1372 0,4% 10% 1248 0,4% 87

77 Ford Ka 1366 0,4% 3% 1323 0,4% 82

78 Mini Countryman 1355 0,4% 32% 1028 0,3% 97

79 VW Caddy 1334 0,4% 28% 1043 0,3% 95

80 Skoda Superb 1323 0,4% -16% 1568 0,5% 69

81 Opel Insignia 1319 0,4% -18% 1611 0,5% 68

82 Citroen C1 1313 0,4% -12% 1488 0,5% 73

83 Subaru Legacy 1302 0,4% -2% 1334 0,4% 81

84 Toyota Verso 1233 0,4% -5% 1292 0,4% 84

85 Jeep Grand Cherokee 1229 0,4% 111% 583 0,2% 141

86 Hyundai ix20 1212 0,4% -29% 1717 0,5% 63

87 Toyota Aygo 1199 0,4% -36% 1871 0,6% 56

88 Honda CR-V 1196 0,4% 19% 1001 0,3% 99

89 Citroen C4 Picasso 1189 0,4%-30% 1697 0,5% 64

90 Citroen C4 1179 0,4% -12% 1334 0,4% 80

91 Citroen DS3 1163 0,4% -22% 14830,5% 74

92 Volvo V50 1135 0,3% -14% 1321 0,4% 83

93 Subaru Forester 1126 0,3% -26% 1512 0,5% 71

94 Fiat Freemont 1120 0,3% 407% 221 0,1% 214

95 Toyota RAV4 1112 0,3% 0% 1117 0,4% 91

96 Kia Cee'd 1068 0,3% 6% 1010 0,3% 98

97 BMW X5 1066 0,3% -9% 1175 0,4% 89

98 Mazda6 1050 0,3% -10% 1165 0,4% 90

99 Peugeot 508 1048 0,3% -1%1058 0,3% 93

100 Hyundai i40 1037 0,3% 363% 224 0,1% 212

 

Source: auto-suisse.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

D Apres Diphile sur Zest2news :

 

Citroën DS5 : 28.000 unités,

Citroën DS4 : 33.000 unités,

Citroën DS3 : 68.000 unités,

Quelle DS a atteind ses objectifs ? la DS4 semble l avoir fait !

la carriere Chinoise se fera sentir qu en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La DS5 a la limite. La DS4 même si elle a atteint ses objectifs, ça reste un flop. La DS3 avait démarré correctement mais elle s'est trés vite essouflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

J'ai déjà commenté cet article. C'est une vaste blague. VW ne commente quasiment jamais les chiffres de ventes. Là je prendrais ça presque pour un aveu de faiblesse.

 

100'000 commandes en 4 mois c'est en gros 30% de moins que le rythme de la Golf 6 en 2012 et 50% de moins qu'en 2009...

100'000 c'est à peu de chose prés autant que la Classe en Novembre dernier, 4 mois aprés l'ouveture des commandes de cette derniére...

Il y avait 40k commandes de Golf 7 debut Novembre, et 100k mi Janvier, ca fait donc 60k en 2.5 mois, soit 24k/mois, c'est vrai que c'est assez decevant pour une Golf qui doit normalement tourner à pres de 40k/mois...

 

Et si le marché Allemand reste en berne comme en Decembre, ca ne va pas aider...

 

Et comme je n'arrete pas de le dire depuis plusieurs mois, VW ne fait pas mieux que les autres quand son marché national est en forte chute comme les autres. En Decembre, VW a meme fait pire que FIAT. ;)

 

Quand je dis que FIAT (comme PSA et Renault d'ailleurs) paie cher la chute de son marché national, et que VW profitait d'un marché national qui se portait bien jusqu'alors, ce n'est pas (que :D ) de la connerie. :D;)

Reste l'augmentation de BMW qui reste "bizarre", en France, on sait pourquoi, mais sur l'ensemble du marché Europeen, ca s'explique moins bien, surtout comparer à Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La DS5 a la limite. La DS4 même si elle a atteint ses objectifs, ça reste un flop. La DS3 avait démarré correctement mais elle s'est trés vite essouflée.

 

 

Ca c'est un concept novateur.

Si tu peux développer ca m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Les objectifs de la DS4 sont ridiculement bas. Ils peuvent se feliciter de les atteindre mais il n'en reste que 40k pour une compacte 5 portes en Europe c'est ridicule. Et on peut pas blâmer la concurrence interne vu que la C4 est aussi totalement à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Par contre, si on fait une addition des ventes de C4, DS4 et DS5, ca fait quand meme un joli chiffre non dans les "berlines" de seg.C en Europe pour Citroen. ;)

 

Meme si 60k DS4/DS5, ca reste peu sur le segment C "premium", meme par rapport au duo Lancia Delta/Alfa Giulietta pourtant bien moins etendu niveau reseau de vente.

 

Combien de C4 ? 100k ?, ca fait donc +160k si on compte le trio Citroen, c'est quand meme pas mal dans le contexte actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

En 2011 C4 et DS4 ont fait 135k. En 2012 la 1ere année pleine de la DS4 ne compensera probablement pas la baisse de la C4.

Pour info la C4 s'est moins bien vendu que la I30 et est tout juste devant la Ceed... Comme un passage de relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Si on somme C4/DS4/DS5, ca fait le 3e resultat de Citroen sur le seg.C (hors MPV/SUV) depuis 2002 a egalité avec 2007 (C4 seule) et 2002 (Xsara seule). Ce n'est pas si catastrophique que ca. ;)

 

Seul 2005/2006 etaient meilleurs avec 207k/185k ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Sauf que la DS5 est plus à mettre en liaison avec la C5 tant au niveau tarif que prestation.

 

 

Et même là le volume fait avec la DS5 ne compense pas les faibles vente de la C5 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la DS5 est plus à mettre en liaison avec la C5 tant au niveau tarif que prestation.

 

 

Et même là le volume fait avec la DS5 ne compense pas les faibles vente de la C5 2.

Tarif, oui, prestations... C'est un châssis issu de celui de la C4, donc le confort ne peut égaler celui de la C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ilf aut arreter de voir la DS5 comme une seg.D, ca lui fera d'ailleurs le plus grand bien niveau prestations face à la concurrence, et c'est une seg.C a tous les effets, avec des tarifs et des prestations de seg.C premium/near premium, bien loin de ce que peut offrir une vrai berline premium de seg.D actuelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Dans la gamme de Citroën c'est un segment D bah.gif.4b2d93e8861d88859a2cb6d304443389.gif

Depuis qu'elle est sur le marché, la C5 s'effondre...

 

Et niveau tarif elle tape bien plus haut que le segment C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Le Japon importe Année complète 2012 - modèles:

 

Pos Modèle 2012 / 11 2011 Pos

 

1 VW Golf 22252 -15% 26125 1

2 Mini 16212 13% 14530 3

3 Mercedes Classe C 15479 32% 11710 4

4 VW Polo 14442 -5% 15171 2

5 BMW Série 3 11107 25% 8912 6

6 BMW Série 1 10436 98% 5279 10

7 Volvo V60 8065 34% 6032 8

8 Mercedes Classe E 7898 -6% 8411 7

9 BMW Série 5 7265 -22% 9257 5

10 Mercedes Classe B 6671 118% 3062 17

11 BMW X1 5438 -7% 5874 9

12 Audi A4 4797 -8% 5220 11

13 Fiat 500 4506 0% 4501 12

14 Audi A1 4502 7% 4206 13

15 VW Passat 4347 24% 3513 15

16 VW Up! 4266 nouveau 0 -

17 VW Beetle 4264 n / a n / a -

18 Volvo V50 3660 10% 3336 16

19 Audi A3 3603 21% 3739 14

20 Alfa Romeo Giulietta 3454 n / a n / a n / a

 

Remarque: les modèles japonais importés ne sont pas inclus dans ce classement.

 

Le Japon importe Année complète 2012 - importés non-japonaises marques:

 

Pos Marque 2012 / 11 2011 Pos

 

1 Volkswagen 56191 11% 50635 1

2 Mercedes 41911 26% 33212 3

3 BMW 41254 20% 34336 2

4 Audi 24163 14% 21166 4

5 Mini 16214 13% 14354 5

6 Volvo 14123 18% 11997 6

7 Décret 5667 -5% 5960 8

8 Peugeot 5469 -11% 6137 7

9 Jeep 4979 58% 3154 11

10 Porsche 4661 27% 3658 9

11 Alfa Romeo 4452 139% 1863 14

12 Gué 3952 14% 3469 10

13 Citroën 3796 + 23% 3094 12

14 Renault 3108 + 1% 3068 13

15 Land Rover 1840 95% 942 20

16 Chevrolet 1477 6% 1392 15

17 Intelligent 1401 15% 1214 17

18 Cadillac 1255 -10% 1392 16

19 Esquive 1083 -2% 1106 18

20 Jaguar 1014 -1% 1020 19

21 Chrysler 782 28% 611 21

22 Ferrari 517 34% 386 22

23 Maserati 311 25% 249 25

24 Lotus 262 -3% 271 24

25 Hummer 225 -23% 293 23

26 Bentley 216 71% 126 27

27 Lamborghini 177 79% 99 29

28 Aston Martin 166 19% 140 26

29 Lancia 126 31% 96 30

30 Hyundai 108 33% 81 31

31 GMC 107 -9% 117 28

32 Rolls-Royce 90 13% 80 32

33 Vagabond 57 16% 49 34

34 Saab 21 -65% 60 33

35 Morgan 15 -6% 16 35

36 Maybach 13 44% 9 39

37 Pontiac 11 -8% 12 36

38 Unimog 10 43% 7 40

39 MG 9 -18% 11 37

40 Bugatti 4 100% 2 42

41 SsangYong 3 nouveau 0 -

42 Kia 2 -33% 3 41

43 Proton 2 nouveau 0 -

44 Buick 1 -91% 11 38

45 Opel 0 -100% 1 43

 

Le Japon importe Année complète 2012 - importées marques japonaises:

 

Pos Marque 2012 / 11 2011 Pos

 

1 Nissan 42422 -16% 50269 1

2 Toyota 18025 17% 15377 2

3 Mitsubishi 12767 12059% 105 5

4 Suzuki 1028 -67% 3091 3

5 Honda 187 -80% 945 4

6 Mazda 42 n / a n / a -

7 Subaru 1 n / a 0 -

 

Source: www.jaia-jp.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gamme de Citroën c'est un segment D bah.gif.4fd142bbea1cda05542b3551a3cc58e4.gif

Depuis qu'elle est sur le marché, la C5 s'effondre...

 

Et niveau tarif elle tape bien plus haut que le segment C.

Eh oui, c'est là tout l'art de Citroën. On lance une fausse segment D (DS5) qui fait s'effondrer la vraie segment D (C5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...