Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

excellente ta remarque :D:D:D:D , mais ou que vas t'on mon brave Mr ?

En tout cas , ça remet bien les pendules des gens qui pronnent le acheter Français a l'heure mondiale c'est sur ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

excellente ta remarque :D:D:D:D , mais ou que vas t'on mon brave Mr ?

En tout cas , ça remet bien les pendules des gens qui pronnent le acheter Français a l'heure mondiale c'est sur ........

 

 

Ouais d'ailleurs PSA et Renault devraient tout délocaliser, ça ferait juste 2 million d'emplois en moins, c'est pas grave les ouvriers déménageront en Chine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Des nouvelles de BELGIQUE :

 

 

LES VENTES DE VOITURES ONT LEGEREMENT BAISSE EN 2007

3 janvier

 

 

En décembre, les ventes de voitures neuves en Belgique se sont établies à 23 695 unités, en hausse de 13 %. Les ventes d’utilitaires légers ont progressé de 1,8 % et celles de véhicules de 3,5 à 16 tonnes ont augmenté de 12,5 % ; les ventes de poids lourds ont progressé de 6,8 %.

 

Renault a occupé la première place du marché en décembre, avec 3 083 immatriculations (contre 1 701 en décembre 2006), suivi de Volkswagen (2 457), de Toyota (2 225) et d’Opel (2 204). Peugeot et Citroën se sont classés cinquième et sixième, avec respectivement 1 980 et 1 918 immatriculations.

 

Sur l’ensemble de l’année 2007, les ventes de voitures neuves se sont établies à 524 795 unités, en léger repli (- 0,26 %). Les immatriculations d’utilitaires légers ont progressé de 13 %, à 65 392 unités, celles de véhicules de 3,5 à 16 tonnes, de 9,3 %, et celles de poids lourds, de 19,7 %.

 

Par marques, Volkswagen a dominé le marché automobile belge en 2007, avec 55 708 voitures écoulées, suivi de Peugeot (51 773), de Citroën (50 114), d’Opel (49 261) et de Renault (45 636).

 

La Febiac (Fédération belge de l’industrie automobile) se montre prudente pour 2008. Anticipant un possible tassement du marché après l’euphorie du Salon de Bruxelles (en mars), elle prévoit 490 000 immatriculations seulement sur l’ensemble de l’année. (L’ECHO 3/1/08)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le détail des ventes en BELGIQUE pour l'année 2007 , uniquement par marques pour le moment...

Attention, faut chercher...

Il faut aller sur le 2 - moyens de transports , puis B immatriculations , puis 4 , immatriculations cumulées.

www.febiac.be/public/statistics.aspx?FID=23&lang=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

EUROPE 2007 / 12 mois Personne en mesure de battre le GROUPE VW en EUROPE/ et si on rajoute OPEL / MERCEDES / BMW / les ALLEMANDS sont au top en nbre de vente ..........

 

Marcas / Décembre Unidades % 06/07 / TOTAL Acumulado % 06/07

 

GRUPO VOLKSWAGEN 227.313 -2,4 3.150.933 -1,1

 

Volkswagen 115.198 -6,7 / 1.630.638 -3,4

Audi 46.832 2,6 660.151 3,0

SEAT 28.980 5,7 386.981 -0,5

Skoda 36.132 0,1 468.628 1,3

Otras marcas (1) 171 -31,9 4.535 12,7

 

GRUPO PSA 130.500 -1,8 2.050.708 0,6

 

Peugeot 69.979 -4,8 1.107.251 -1,2

Citroën 60.521 2,0 943.457 2,9

 

GRUPO FORD 118.670 1,9 1.667.915 1,7

 

Ford 89.531 1,9 1.276.651 0,5

Volvo 20.512 0,2 265.159 8,8

Land Rover 6.390 17,1 92.718 8,6

Jaguar 2.237 -16,5 33.387 -19,1

 

GRUPO GM 116.845 -1,9 1.635.040 1,6

 

Opel/Vauxhall 94.495 -2,3 1.344.402 0,8

Chevrolet 15.120 4,7 201.173 11,7

Saab 6.759 -8,8 83.866 -6,5

GM (US) 471 -6,0 5.599 0,7

 

GRUPO RENAULT 99.690 8,8 1.380.952 -4,4

 

Renault 83.881 3,8 1.208.118 -7,5

Dacia 15.809 46,1 172.834 24,7

 

GRUPO FIAT 82.393 9,0 1.249.092 7,1

 

FIAT 65.820 13,6 976.981 8,6

Lancia 6.758 -3,0 122.054 4,8

Alfa Romeo 9.394 -9,7 144.227 -0,8

Otras marcas (2) 421 65,1 5.830 18,6

 

GRUPO DAIMLER 61.000 8,8 826.150 -0,2

 

Mercedes 51.400 1,0 729.950 0,6

Smart 9.600 85,9 96.200 -5,9

 

GRUPO TOYOTA 67.705 5,7 929.585 2,5

 

Toyota 65.057 4,8 890.126 2,6

Lexus 2.648 32,3 39.459 0,4

 

GRUPO BMW 68.796 -2,6 848.080 6,7

 

BMW 58.045 -6,2 703.201 3,3

MINI 10.751 22,2 144.879 26,8

 

CHRYSLER 9.374 0,3 119.722 8,0

 

HONDA 19.073 -8,9 313.898 12,0

 

HYUNDAI 26.571 10,5 308.687 -5,4

 

KIA 20.544 14,4 252.590 5,0

 

MAZDA 14.840 1,7 240.354 -6,0

 

MITSUBISHI 9.638 11,2 142.504 6,2

 

NISSAN 20.531 -13,6 310.698 -5,6

 

SUZUKI 22.564 31,9 287.793 9,3

 

Otras marcas 6.821 -49,5 244.170 7,1

 

TOTAL* * 1.122.841 1,2 15.958.871 1,1

1- Grupo VW/ VW otras marcas incluye Bentley, Bugatti y Lamborghini

2- Grupo FIAT/ FIAT otras marcas incluye Ferrari y Maserati

* EU27 incluye Bulgaria y Rumania; excluye Malta y Chipre

** Estimaciones de ACEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

AUTRES TABLEAUX par PAYS/ EUROPE 12 mois 2007...........

 

 

http://www.autoactu.com/EUROPE_IMMATS_DECEMBRE_07_VP_NEUFS_PAR_PAYS.pdf

 

 

PAR MARQUE EUROPE / 12 mois 2007

 

 

http://www.autoactu.com/EUROPE_IMMATS_DECEMBRE_07_VP_NEUFS_PAR_MARQUE.pdf

 

 

le TOP / 2007 :

 

1/ Vw = 1.630638 - 3.4 %

2/OPEL/VAUXHALL = 1.344.402 + 3.8 %

3/ FORD = 1.276.651 + 0.5 %

4/ RENAULT = 1.208.118 - 7.5 %

5/PEUGEOT = 1.107.251 - 1.2 %

6/FIAT = 976.981 +8.6 %

7/TOYOTA = 867.559 + 2.6 %

8/ CITROEN = 916.938 + 2.9 %

9/MERCEDES = 725.863 + 0.6 %

10/ BMW = 680.499 + 3.3 %

11/AUDI = 660.151 + 3 %

12/ SKODA = 468.628 + 1.3 %

13/ SEAT = 386.981 - 0.5 %

14/ HONDA = 313.898 + 12 %

15/ NISSAN = 310.698 - 5.6 %

16 / HYUNDAI = 308.687 - 5.4 %

17/SUZUKI = 287.793 + 9.3 %

18 / VOLVO = 265.159 + 8.8 %

19/ KIA = 252.90 + 5.0 %

20 / MAZDA = 240.354 - 6.0 %

21/ CHEVROLET = 201.173 + 11.7 %

22 / MINI = 144.879 + 26.8 %

23/ALFA ROMEO = 144.227 - 0.8

24 / DACIA = 138.603 + 24.7 %

25 / MITSUBISHI = 134.126 + 6.2 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Pas une berline Française ??????

 

 

BERLINAS

 

BMW Serie 3 35.654

Alfa Romeo 159 32.076

VW Passat 24.426

Fiat Croma 19.007

Audi A4 17.709

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LA PEUGEOT 307SW HDI, MODELE DIESEL IMPORTE LE PLUS VENDU

15 janvier

 

La Peugeot 307SW HDi a été la voiture diesel importée la plus vendue en Corée du Sud en 2007, a annoncé Hanbul Motors, l’importateur officiel de la marque française dans le pays. 1 007 exemplaires du modèle, commercialisé depuis octobre 2006, ont été écoulés l’an dernier. (KOREA HERALD 14/1/08)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les palmares des ventes sont tres interessants à etudier. Dans beaucoup de pays les marques Francaises sont tres peu representées(grece, Italie). Fiat vend enormement de voiture en Italie. A note la bonne performence des Triplettes C1 /107 /Aygo. les marques allemandes et japonaises sont bien presentes sur tous les marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Tu as raison , ça remet bien les pendules a l'heure ; la mondialisation est la devant nous et c'est interressant de voir les gouts en matiére auto des voisins , en tout cas , l'ALLEMAGNE est en téte et avec un panel de marques prestigieuses et innovantes , on pourras compter sur la nouvelle C 5 pour remonter un peu nos ventes en 2008 a l'étranger , elle va plaire celle ci , les petites ce feront toujours un chemin , ce vanter de vendre beaucoup de LOGAN = bof

On a besoin d' une image valorisante et a valeur ajoutée pour un pays qui ce veut une vitrine du LUXE , en ce qui concerne les autos il y a du chemin a faire , le grd FLOP de nos berlines dites de LUXE est malheureusement tres visible avec ce topic fort interressant !

 

 

 

Bilan 2007 du marché auto européen

 

L’ACEA, Association des Constructeurs Européens d’Automobiles, vient de rendre officiels les chiffres de l’année 2007 pour la vente d’automobiles au plan européen. Premier constat : une petite hausse de 1.1% par rapport à 2006. Secundo : une forte croissance parmi les nouveaux états membres. Tertio : le groupe Volkswagen garde les commandes malgré un très léger repli. Bilan.

 

Les immatriculations de voitures neuves en Europe (23 pays de l’UE, Islande, Norvège, Suisse) auront finalement enregistré une légère hausse à +1.1% vis à vis de 2006. Une augmentation somme toute minime mais finalement logique vu le contexte actuel : hausse des prix des carburants, stagnation du pouvoir d’achat ou encore changements de fiscalité (comme en Allemagne). Pas de quoi en somme doper le moral des ménages européens et donc investir dans l’achat d’un véhicule neuf. Mais tous les ménages du vieux continent n’auront pas été logés à la même enseigne. En regardant de plus près, on s’aperçoit que la demande de voitures neuves en Europe de l’Ouest s’établit à +0.2% quand elle atteint +14.5% dans les nouveaux états membres.

 

Etat des lieux du marché Ouest européen (UE à 15, Islande, Norvège, Suisse). Allemagne et Espagne bouclent 2007 en recul respectif de 9.2% et 1.2%. A contrario, Italie (+7.1%) et marché britannique (+2.5%) ont bénéficié de l’engouement autour des petits modèles et des derniers diesel. La France s’en sort honorablement avec une croissance à 3.2%. Enfin, sur les sept nouveaux états membres, tous sauf un (la Hongrie avec un revers de 7.8%) ont enregistré une hausse à deux chiffres.

 

Terminons par une revue d’effectif des marques. Le groupe Volkswagen (inclus marques Audi, Skoda et Seat) s’est maintenu en première position malgré une baisse pour arriver à 19.7% (-1.1%) de parts de marché. Suivent PSA à 12.8% (+0.6%) devant Ford, General Motors et Renault. Fiat peut se féliciter de la plus forte progression (+7.1%) et atteint 7.8% de parts de marché. Pour finir citons les pénétrations de BMW (5.3%) et Daimler (5.2%) sur le marché européen.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Sacré marché en plein boum , dépaysant et interressant ces chiffres en tout cas ............

 

 

NOS CONSTRUCTEURS l'ont bien compris , quelques infos glanées sur actuauto

 

Constructeurs - 18/01/2008

PSA se décidera sur un éventuel partenaire en Russie d'ici juin

 

PSA Peugeot Citroën choisira un éventuel partenaire pour son usine en Russie au plus tard en juin, a déclaré jeudi Isabel Marey-Semper.

 

En marge de la présentation par le groupe de nouveaux véhicules utilitaires légers à Vigo (Espagne), Isabel Marey-Semper, directrice financière de PSA, a déclaré que le groupe discutait avec Mitsubishi et des acteurs locaux, précisant que seul un constructeur sera sélectionné.

"C'est impossible de faire une coopération à trois. Nous nous déciderons au plus tard d'ici juin", a-t-elle dit à quelques journalistes, précisant que les travaux de terrassement de la future usine russe de Kaluga avaient déjà commencé.

Le groupe a révélé la localisation de cette future usine à la fin de l'année, disant alors qu'il était ouvert à un partenariat en vue d'un partage des coûts.

Le site de Kaluga est situé à 180 kilomètres au sud-ouest de Moscou et devrait être opérationnel à l'horizon 2010, année pour laquelle PSA s'est fixé un objectif de 100 000 véhicules vendus en Russie.

 

Reuters

 

 

Renault : partenariat stratégique avec le russe Avtovaz

 

Renault va entrer dans le capital d’Avtovaz, premier fabriquant de voitures de Russie, à hauteur de 25%, a annoncé vendredi un porte-parole de l’Agence publique russe des exportations d’armements Rosoboronexport qui contrôle le constructeur russe.

 

“La décision a été prise lors d’un conseil d’administration d’Avtovaz à Togliatti. Un accord avec Renault doit être signé samedi”, a souligné un porte-parole de Rosoboronexport.

 

 

“Nous avons choisi les Français en tant que partenaire stratégique et nous allons leur vendre une minorité de blocage”, a déclaré Valéri Kartavtsev cité par l’agence Interfax.

 

Une porte-parole du constructeur français a précisé que le président de Renault, Carlos Ghosn, se rendrait samedi en Russie pour discuter avec le président du conseil d’administration d’AvtoVAZ, Sergueï Chemezov, des modalités de leur partenariat. Le groupe s’est par ailleurs refusée à indiquer la part du capital d’ AvtoVAZ qui lui reviendrait à terme. Selon l’agence de presse russe Interfax, qui a annoncé le choix en faveur de Renault, le constructeur français disposerait d’une minorité de blocage dans le capital du premier constructeur automobile russe. Renault prévoit d’organiser samedi après-midi une conférence téléphonique pour détailler l’accord.

 

AvtoVAZ avait officiellement indiqué que la holding publique Rosoboronexport, qui contrôle environ 75% de son capital, pourrait vendre une participation de 25% dans le constructeur à un investisseur stratégique russe, tout en précisant qu’elle discutait aussi avec Renault, l’américain General Motors et l’italien Fiat en vue de céder à l’un de ces constructeurs une participation de taille similaire.

 

Constructeur des célèbres Lada dont le 4×4 Niva, Avtovaz était jadis la fierté de l’industrie automobile soviétique et continue d’être le plus important constructeur automobile russe. Mais les voitures d’Avtovaz, souvent l’objet de plaisanteries en Occident en raison de leur piètre réputation technique, sont désormais dédaignées par un nombre grandissant de jeunes automobilistes russes.

 

La part de marché russe du groupe, dominant à l’époque soviétique, est passée de 38% en 2005 à 32% en 2006, alors que des constructeurs étrangers tels que Ford, Renault et Toyota ont pour la première fois pris plus de la moitié du marché.

 

L’agence publique d’exportation des armes, Rosoboronexport, détient plus de 75% d’Avtovaz et prévoit à terme d’en conserver une minorité de blocage.Selon la presse, la direction d’Avtovaz ne souhaite pas céder plus de 25% à un investisseur étranger, afin de conserver une participation de contrôle, se conformant ainsi à la législation russe.

 

Sources : AFP, Reuters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

ça a bien marché en EUROPE pour HONDA : en SUV le CR-V fait un tabac par rapport au précédent ..........

 

 

http://www.leblogauto.com/2008/01/ventes-2007-historiques-pour-honda.html#more-13101

 

 

 

chiffres FRANCE 12 mois 2007

 

Cr-V = 4634 ( 2150 en 2006 )

 

-CIVIC = 7034 et + 52 %

-JAZZ = 1935 et - 9.9 %

-FR-V = 1476 et - 25.7 %

-ACCORD = 504 et - 32 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Voici pour commencer, les chiffres complets pour la Hollande,

par marques :

www.autorai.nl/default.aspx?ContentType=1&ContentMode=2&ContentID=8734

par modèles :

www.autorai.nl/default.aspx?ContentType=1&ContentMode=2&ContentID=8735

 

 

 

 

En complément quelques NEWs qui concerne les PAYS BAS

 

 

HAUSSE DE 4 % DES VENTES DE VOITURES NEUVES EN 2007

11 janvier

 

Les ventes de voitures neuves sur le marché néerlandais ont enregistré une progression de 4 % l’année dernière, à 504 197 unités, dépassant les prévisions de la RAI (Association néerlandaise de l’automobile) et de la BOVAG (garagistes).

 

Peugeot occupe la cinquième place du classement par marques, avec 39 201 voitures vendues (+ 2 %) ; Renault est sixième (33 473 unités, - 10 %) et Citroën septième (23 527 unités, + 8 %). La Peugeot 207 a en outre été le modèle le plus populaire en 2007, avec 15 542 exemplaires vendus.

 

La RAI et la BOVAG attendent 487 000 nouvelles immatriculations cette année, précise en outre AUTORAI (2/1/08).

 

 

 

et surveillance + taxation par satellites

 

LA TAXE KILOMETRIQUE SERA APPLIQUEE A PARTIR DE 2011

11 décembre 2007

Le ministre néerlandais des Transports a annoncé le 30 novembre que la taxe kilométrique (cf. revue de presse du 20/09/07) serait appliquée à partir de 2011 aux camions, et à partir de 2012 aux automobilistes. Ce nouvel impôt tiendra compte à la fois du type de véhicule utilisé et des distances parcourues, grâce à un système de contrôle par satellite. Il remplacera l’ensemble des taxes que paient les automobilistes néerlandais à l’heure actuelle et récompensera les usagers qui emprunteront les routes secondaires, pour pallier à une circulation trop souvent saturée. (LIBERATION 6/12/07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici le TOP 100 Suisse pour 2007 (source auto-suisse) :

 

VW Golf 8997

BMW 3er Reihe 7414

Skoda Octavia 6156

Audi A4 5897

VW Touran 5723

Peugeot 207 5496

VW Passat 5461

Opel Corsa 4949

VW Polo 4912

Opel Astra 4655

Audi A3 4320

Toyota Yaris 4042

Mini Mini 3520

Opel Zafira 3449

Fiat Punto 3322

Fiat Panda 3258

Ford Focus 3255

Opel Meriva 3159

Peugeot 307 3091

Renault Clio 3089

Honda Jazz 2984

Suzuki Swift 2868

Audi A6 2848

Subaru Impreza 2838

Renault Mégane Scénic 2738

BMW 1er Reihe 2674

Ford Fiesta 2529

BMW 5er Reihe 2512

Smart fortwo 2497

Nissan Qashqai 2477

Toyota Auris 2473

Honda CR-V 2387

Honda Civic 2379

Renault Mégane 2333

Mercedes-Benz A-Klasse 2254

Mercedes-Benz C-Klasse 2233

Volvo V50 2210

Mazda 3 2189

Toyota Corolla Verso 2186

Toyota RAV4 2143

Toyota Aygo 2054

Alfa-Romeo 159 2048

Mercedes-Benz E-Klasse 2008

Citroen C4 Picasso 1979

Mitsubishi Colt 1940

BMW X3 1927

Mazda 6 1890

Seat Ibiza 1876

Seat Leon 1873

Toyota Prius 1870

Renault Espace 1820

Citroen C3 1815

Mercedes-Benz B-Klasse 1806

Peugeot 107 1757

BMW X5 1752

Subaru Legacy 1674

Skoda Fabia 1646

Saab 9-3 1642

Mitsubishi Outlander 1621

Subaru Forester 1621

Alfa-Romeo 147 1585

Seat Altea 1553

Opel Antara 1534

Citroen C1 1523

Nissan Micra 1523

Subaru G3X Justy 1518

Mercedes-Benz ML-Klasse 1397

Suzuki SX4 1308

Suzuki Grand Vitara 1305

Mazda 5 1280

Fiat Sedici 1267

Audi TT 1250

Peugeot 407 1247

VW Touareg 1226

Ford S-MAX 1210

Citroen C4 1199

Renault Kangoo 1197

Ford Mondeo 1190

VW T5 1186

Ford Focus C-MAX 1183

Volvo V70 1173

VW Eos 1164

Skoda Roomster 1154

Volvo C30 1123

Nissan Note 1104

Renault Twingo 1085

Hyundai Getz 1075

Fiat Bravo 1070

Porsche 911 1061

Daihatsu Sirion 1049

Volvo XC90 1040

Toyota Avensis 1036

Chevrolet Captiva 1021

Mazda 2 952

Dacia Logan 910

Opel Vectra 907

Subaru Outback 888

Audi Q7 879

Land-Rover Range Rover Sport 841

Lexus RX 821

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les palmares des ventes sont tres interessants à etudier. Dans beaucoup de pays les marques Francaises sont tres peu representées(grece, Italie). Fiat vend enormement de voiture en Italie. A note la bonne performence des Triplettes C1 /107 /Aygo. les marques allemandes et japonaises sont bien presentes sur tous les marchés.

 

 

N'importe quoi :D Il y a peut-être quelques marchés où les marques françaises sont faibles, mais c'est surtout en Allemagne, sinon PSA fait 10% du marché italien, c'est rien ? Par contre VW est faible sur des marchés comme l'Espagne (où Citroen est N°1) ou l'Italie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Accueil > Revue de presse > Autriche

 

 

LE MARCHE EST PASSE SOUS LE SEUIL DES 300 000 UNITES EN 2007

17 janvier

 

 

Les ventes de voitures neuves sur le marché autrichien ont reculé de 3,4 % en 2007, passant sous le seuil des 300 000 unités pour la première fois depuis 2002. La part du diesel a reculé de près de 3 points, représentant 59,3 % des ventes.

 

Volkswagen est toujours la marque la plus populaire, avec une pénétration de 17 %. Renault, première marque française au classement, occupe la sixième place, avec 15 627 voitures vendues (soit une part de marché de 5,2 %).

 

Le secteur automobile autrichien (industrie, distribution et réparation) emploie 370 000 personnes, précise DER STANDARD (16/1/08).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: Merci a vous deux , je compléte les suv sur le topic adéquate , pas mal l'outlander en SUISSE , le QQ est comptabilisé dans les compacts Nissan Qashqai 2.477 et arrive donc en téte des SUVs devant le CR-V et RAV :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci a vous deux , je compléte les suv sur le topic adéquate , pas mal l'outlander en SUISSE , le QQ est comptabilisé dans les compacts Nissan Qashqai 2.477 et arrive donc en téte des SUVs devant le CR-V et RAV :D:D

 

 

A noter aussi la Fiat 500 et ses 506 immatriculations sur le seul mois de décembre (sauf 22 avant septembre), la Golf toujours largement en tête et le Tiguan dont on a pas les choffres il me semble qui commence TRES TRES fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour hors europe, les chiffres pour l'ARGENTINE , TOP 20 MODELES, TOP 10 MARQUES :

http://es.autoblog.com/2008/01/27/los-20-modelos-mas-vendidos-en-argentina-en-2007/

 

Et au VENEZUELA, TOP 35 MARQUES, TOP 10 MODELES :

http://es.autoblog.com/2008/01/29/ventas-2007-venezuela/

 

Et en Turquie, TOP 40 MARQUES :

http://es.autoblog.com/2008/01/30/ventas-2007-turquia/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...