skotroen 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Si, mais en fausses immatriculations, Skoda champion d'Europe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif http://www.lesechos.fr/entrepr [...] 510219.php toi tu parles d'octobre en france http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif c'est bizarre car quand je suis allé chez skoda, je vois que presque toutes les voitures sont vendues .... je pense que le mois d'octobre est pire en france mais à part, skoda se vend très bien en suisse, aux pays nordiques, centraux et de l'est.... ce n'est pas rare qu'on croise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Si, mais en fausses immatriculations, Skoda champion d'Europe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif http://www.lesechos.fr/entrepr [...] 510219.php par contre j'ai pas trop compris mais certains modèles qui ne sont plus produits, sont en stock pendant 1-3 ans, par exemple 1 break 307 SW immatriculé l'an passé, quelques xsara picasso immatriculés cette année ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Europe Octobre 2012 http://www.acea.be/images/uplo [...] L-1210.pdf PSA limite la casse par contre Renault dérouille, Peugeot n'est plus qu'a 8000 immat sur le cumul ! hyundai dépasse nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Audi proche de devenir la 2e marque en Europe, c'est assez hallucinant... FIAT limite fort bien la casse, malgré son marché qui est de loin le plus deprimé des "gros". Gadin d'Opel plus qu'inquietant, alors que les marché Allemands et Anglais sont stables ou en forte hausse. PSA, pas mal, mais ne profite pas assez de l'embellie du marché UK... Renault, aie, aie, aie... Mais la Clio IV devrait redresser un peu la barre. Reste a savoir si ce sera assez sur un marché deprimé. l'europe sera un continental luxueux ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif merci qui? merci aux banquiers, aux gros promos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi057pP 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Hyundai deuxième marque asiatique devant NIssan,prochain objectif:La première place de Toyota. Ça sera plus difficile,avec les arrivées prochaines des nouvelles Auris, entre autre. Premier coup de mou pour KIa, par contre ; certes,relatif. Opel si décrié,malgré tout encore troisième marque sur le marche : place tout de même enviable. Hyundai est deja premiere marque asiatique puisque c'est un groupe avec kia ( je sais pas pourquoi les stats separent encore les 2 marques!) ..et largement meme. Quand a GM ( bizarre la on retrouve le groupe dans la stat de l'acea) il est avec 7 % de pdm pas encore en si mauvaise posture que fiat group finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 Oui, ils devraient faire apparaitre Hyundai et Kia dans un seul et meme groupe. Pour GM, tu trouves vraiment que ca va mieux que FIAT, alors que leurs ventes chuttent TRES fortement avec des marchés "nationaux" pourtant stables (Allemagne) et en forte hausse (UK) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Il est maintenant acté que Audi vend plus que Citroen et Fiat, c'est l'année de la bascule. Opel s'écroule complètement, même Chevrolet a du mal. On a maintenant VW largement en tête, qui vend presque deux fois plus que le 2e Ford. Suit ensuite un peu derrière le groupe des traine la patte avec Peugeot, Renault et Opel. Opel qui est en train de migrer de ce groupe pour le groupe des loosers : Fiat et Citroen. Tu as vraiment une façon particulière d’interpréter des chiffres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 Europe Octobre 2012 http://www.jato.com/PressRelea [...] ctober.pdf La 208 n°3, la Clio se maintient grace à l'arrivée de la 4. Le QQ rentre durablement dans le Top 10. 8éme au cumul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro252zf 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 merci X1 Alpha mais que veut dire modele Y et D dans le deuxieme classement par model ? C est bon j ai compris c est le cumul suis bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 19 novembre 2012 Signaler Partager 19 novembre 2012 Europe Octobre 2012 http://www.jato.com/PressRelea [...] ctober.pdf La 208 n°3, la Clio se maintient grace à l'arrivée de la 4. Le QQ rentre durablement dans le Top 10. 8éme au cumul ! ou 7ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Europe Octobre 2012 http://www.jato.com/PressRelea [...] ctober.pdf La 208 n°3, la Clio se maintient grace à l'arrivée de la 4. Le QQ rentre durablement dans le Top 10. 8éme au cumul ! Au dela des positions, les chiffres absolus sont tres faibles pour tous les modeles, seule la Golf semble rester à un niveau "acceptable", et encore c'est bas pour la Golf... Le marché est vraiment deprimé... La Panda n'a jamais ete autant de fois dans le top 10 Europeen je crois, et elle doit toujours à la 11e place au cumul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi057pP 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 A noter quand meme qu'il s'agit des ventes de panda 2+3....Les panda a 7000 euros se vendent encore bcp actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Au dela des positions, les chiffres absolus sont tres faibles pour tous les modeles, seule la Golf semble rester à un niveau "acceptable", et encore c'est bas pour la Golf... Le marché est vraiment deprimé... La Panda n'a jamais ete autant de fois dans le top 10 Europeen je crois, et elle doit toujours à la 11e place au cumul. Elle a été déjà dans le Top 10 quasi toute l'année il y a peu... En 2012 elle y est que 3 fois et sur Octobre 70% de ses volumes sont fait en Italie. En oubliant la Punto qui était régulièrement dans le Top 5. Le pire je pense que c'est qu'en Europe hors Italie, Fiat group vend presque 2 fois moins que Hyundai/Kia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Hors periode de dopage par les aides de l'etat, la Panda faisait seulement quelques apparitions dans le top 10 en debut d'année, lorsque le marché Italien etait fort et que les premiers mois (Janvier et Fevrier) faisaient presque du marché italien, le premier marché Europeen sur la periode (le 2e a cout sur en tous cas). Et hors Italie, FIAT, sur 10 mois, fait jeu egal avec (meme un poil de mouche mieux) 2007 (derniere année hors crise) en terme de part de marché, donc, ce n'est pas si catastrophique que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Et hors 2009 ou les aides de l'etat avient battuleur plein avec FIAT qui etait meme monté sur le podium du marché Allemand certains mois avec des Panda à 4990€, et avec une 8e place des ventes Europeennes au final, le meilleur classement de la Panda a ete en 2010, avec un marché encore dpoé par les aides, et une 11e place Europeenne au final. Sinon, entre 2004 et 2008, la Panda oscillait entre la 14e et la 20e place Europeenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Tout le monde a profité des aides, pas que la Panda. Et ça veut quand même dire que l'ancienne Panda faisait aussi bien que la nouvelle en 2010 sans les aides... Et c'est aussi en oubliant que la Punto qui, à par en 2005, a toujours été dans le Top 10. En 2011 elle passe à la 11éme place et en 2012 elle va peut être être éjecté du Top 20, une 1ére pour l'histoire modèle je pense. Elle se bat avec les concurrents de 2nd zone, les C3, Fabia ou Ibiza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Sans aides en 2010, tu veux rire, il y avait encore des restes des aides dans certains pays. Et la Panda fait aussi bien qu'en 2010, avec un marché Italien qui perd tres gros, signe que ce n'est pas si mal quand meme et qu'elle limite les degats par rapport au marché Italien en berne... Pour la Punto, encore une fois, avec un marché Italien "normal", au niveau des années des generations precedentes de Punto 1 et 2, la Punto actuelle serait encore dans le top 10 Europeen... Les FIAT ont toujours ete Italodependantes, et avec l'ecroulement de son marché interne, les modeles phares en patissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Quand le marché était encore fort, Fiat était déjà très dépendant de l'Italie, mais maintenant que tous les marchés plongent Fiat est encore plus dépendant de son marché qui est en plus l'un de ceux qui se casse le plus la gueule... Et pour rien arranger ils se rendent dépendant du segment des petites voitures. Hors de l'Italie Fiat n'est plus rien, ils doivent repartir presque de zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Hors de l'Italie, FIAT est au meme niveau que 2007. C'est tres loin d'etre zero, et biensur, on ne parle que de l'Europe là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Tu oublies de dire que Fiat a perdu pas mal de terrain en Italie en dehors de la baisse du marché La seule chute de ce marché peut pas justifier la pdm de marché du groupe qui passe de 7.8 à 6.4 entre 2007 et 2012. Et la comparaison avec 2007 est plutôt malheureuse, c'est l'année où a été lancé la 500 qui fait une bonne partie des volumes européen de Fiat. Les modèles historiques ne font plus grand chose hors Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max225oi 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Une nouvelle Punto est prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 x1, la pdm Italienne a legerement baissée oui, de 1.5% env. Baisse normale vu la strategie employée, mais baisse tres modérée quand meme. C'est bien le gros gadin du marché entier en Italie qui porte gros prejudice à FIAT. Une nouvelle Punto oui, mais pas pour tout de suite, la Punto 2012 vient d'etre lancée et restylée, avec des arguments toujours valbles et une large gamme moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max225oi 20 novembre 2012 Signaler Partager 20 novembre 2012 Ah bah je ne suis même pas au courant d'une nouvelle Punto, c'est dire... Ils devraient faire appel au passé à succès une nouvelle fois et sortir une nouvelle FIAT UNO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisbxl 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Voici le classement MONDIAL par modèles pour septembre 2012 , le dernière ligne du tableau nous indiquant la position pour les 9 premiers mois. Pos Model Sep Aug 9m 2012 Pos 1 Ford Focus 95,929 2 747,228 2 2 Toyota Corolla 82,074 1 864,674 1 3 VW Jetta 69,188 3 539,747 10 4 VW Golf 68,260 8 582,621 4 5 Hyundai Elantra 67,421 6 566,812 7 6 Chevrolet Cruze 66,640 5 571,172 5 7 Ford F-Series 66,589 4 569,906 6 8 Toyota Camry 65,034 7 590,759 3 9 VW Passat 63,708 9 553,416 9 10 Ford Fiesta 59,725 15 556,428 8 11 VW Polo/Vento 56,486 12 523,632 11 12 Toyota Hilux 52,789 17 427,109 16 13 Hyundai Accent 51,588 10 468,895 13 14 Opel Astra/Buick Excelle XT/GT/Verano 46,463 20 391,921 18 15 Honda CR-V 42,717 14 448,379 14 16 Wuling Sunshine 41,985 24 398,145 17 17 Honda Civic 41,647 13 434,303 15 18 Chevrolet Silverado 40,606 19 335,877 25 19 Opel/Chevrolet Corsa 40,518 39 318,656 27 20 Hyundai Sonata 40,467 22 379,917 19 21 Hyundai Tucson/ix35 40,227 25 295,112 35 22 Honda Accord 38,159 18 372,393 20 23 Suzuki Wagon R 37,347 50 258,787 44 24 Nissan Tiida/Versa/Sunny 37,339 11 514,643 12 25 Ford Escape/Kuga 37,229 23 299,389 32 26 Kia Rio/Pride/K2 37,042 32 307,933 31 27 VW Gol/Voyage 36,956 16 354,062 23 28 Renault Clio/Symbol/Thalia 35,495 40 327,826 26 29 Toyota Yaris/Vitz/Vios 32,923 33 360,505 22 30 Renault/Dacia Logan 32,845 34 290,537 36 31 Chevrolet Aveo I/II/Sonic 32,631 27 314,102 29 32 Dodge RAM 31,951 35 273,169 40 33 Suzuki Swift/Dzire 31,767 88 367,456 21 34 Mercedes C Class 31,012 56 216,376 57 35 BMW 3 Series 30,850 68 240,356 48 36 Nissan Qashqai/Dualis 30,623 54 295,376 34 37 VW Tiguan 30,621 36 312,077 30 38 Kia Sportage 30,330 38 256,025 45 39 Mazda3 29,536 46 248,845 46 40 Skoda Octavia 29,417 42 271,678 41 41 Toyota Prius 29,389 29 298,691 33 42 Honda Fit/Jazz 29,178 30 338,259 24 43 Wuling Rongguang/Xingwang 29,053 43 283,735 38 44 Wuling Hongguang 28,327 41 224,458 55 45 Fiat Palio/Siena 27,877 21 236,493 50 46 Toyota RAV4 27,801 28 314,432 28 47 Nissan Altima 27,482 37 258,971 43 48 Suzuki Alto/A-Star/Celerio 27,219 77 287,447 37 49 Kia Forte/Cerato/K3 27,102 59 221,528 56 50 Buick Excelle/Chevrolet Optra 26,909 44 246,049 47 51 Kia Optima/K5 26,855 47 239,544 49 52 Foton Forland 26,780 53 264,596 42 53 Toyota Prius c/Aqua 26,231 58 197,201 64 54 Suzuki Carry/Every 25,787 60 231,929 51 55 Renault/Dacia Duster 25,758 49 204,343 63 56 Nissan Sentra/Sylphy/Pulsar/Tsuru 24,782 26 224,631 54 57 VW Lavida 24,600 66 164,317 76 58 Peugeot 208 23,904 102 92,214 157 59 BMW 5 Series 22,354 69 205,583 60 60 Audi A4 22,298 57 205,318 61 61 Ford Transit 22,297 92 164,354 75 62 Chevrolet Malibu 21,640 55 226,477 52 63 Renault/Dacia Sandero 21,305 48 225,939 53 64 Fiat Uno 20,876 31 211,552 59 65 Isuzu D-Max/KB 19,994 63 171,626 72 66 Honda NBOX 19,914 78 162,900 78 67 Hyundai Santa Fe 19,712 125 142,972 97 68 Audi A6 19,666 70 190,451 66 69 Mercedes E Class 19,530 98 148,214 89 70 Nissan Note 19,484 n/a 67,816 n/a 71 Renault Megane 19,211 101 184,374 68 72 Toyota Highlander/Kluger 19,189 64 166,625 74 73 Chevrolet Spark/Beat 19,107 73 193,627 65 74 Chevrolet Sail 18,786 83 174,568 71 75 Subaru Legacy/Liberty/Outback 18,612 74 155,193 81 76 Citroen C4 18,468 96 162,034 79 77 Saipa Pride 18,169 67 274,497 39 78 ChangAn Minibus 18,124 85 204,917 62 79 VW Bora (China) 17,936 65 167,726 73 80 GMC Sierra 17,693 71 153,255 84 81 BYD F3 17,671 131 106,401 137 82 Chevrolet Equinox 17,434 61 183,077 70 83 Subaru Impreza/XV 17,393 130 129,893 111 84 Dodge Grand Caravan 17,047 62 150,257 85 85 Daihatsu Cuore/Mira 16,641 93 186,495 67 86 Ford Explorer 16,317 86 136,179 103 87 Chevrolet Celta/Prisma 16,220 45 153,386 83 88 Kia Sorento 16,190 80 142,076 99 89 Emgrand EC7 16,185 142 99,240 146 90 Nissan Frontier/Navara 16,121 75 143,317 96 91 Toyota Avanza 15,900 129 148,772 88 92 Peugeot 308 15,791 97 148,077 90 93 Chevrolet Impala 15,609 76 146,764 91 94 Fiat 500 15,530 105 153,703 82 95 Fiat Punto 15,436 123 146,386 94 96 Jeep Grand Cherokee 15,234 89 138,713 101 97 Audi Q5 15,194 115 126,489 114 98 Great Wall Haval H6 15,068 91 78,250 175 99 Hyundai i20 14,999 90 126,852 113 100 VW Fox 14,936 51 144,410 95 101 Buick Regal/Opel Insignia 14,921 122 149,194 87 102 Mazda CX-5 14,817 121 95,940 152 103 Toyota Innova 14,812 106 132,537 106 104 Renault Kangoo 14,771 141 131,821 108 105 Ford Fusion (US) 14,657 52 216,088 58 106 Nissan Juke 14,567 108 146,673 92 107 Chery QQ 14,560 146 110,326 134 108 Dodge Journey/Fiat Freemont 14,451 95 113,905 128 109 Jeep Wrangler 14,417 84 133,242 105 110 Chevrolet Colorado/S10 14,321 79 120,896 125 111 Skoda Fabia 14,162 113 146,456 93 112 Ford Mondeo 14,150 n/a 111,384 133 113 Lada Granta 14,065 120 81,748 169 114 Ford Edge 13,982 94 124,204 121 115 Ford Ka 13,842 n/a 104,032 142 116 Fiat Panda 13,709 n/a 135,226 104 117 Renault Scenic 13,612 n/a 130,750 110 118 Daihatsu Tanto 13,558 118 136,232 102 119 Honda Odyssey 13,452 87 125,141 117 120 Buick LaCrosse 13,425 116 109,792 135 121 Hyundai i30 13,236 126 124,786 118 122 Toyota Tacoma 13,116 111 109,774 136 123 VW Santana/Vista 13,111 82 161,565 80 124 Nissan Rogue 13,077 100 122,417 123 125 Mazda2 13,072 128 131,507 109 126 Mazda6 13,062 119 125,443 116 127 Chevrolet Avalanche/Tahoe/Suburban 12,483 109 126,021 115 128 Kia Picanto/Morning 12,482 124 116,643 127 129 Kia Soul 12,122 110 122,545 122 130 Lada Priora 12,010 112 98,361 147 131 Tata Vista 11,964 134 112,122 131 132 Suzuki Ertiga 11,962 149 61,276 n/a 133 Toyota Fortuner/Hilux SW4 11,937 138 95,085 153 134 Wuling PN Series 11,715 145 89,564 162 135 Hyundai i10 11,560 148 112,463 130 136 Nissan Teana/Maxima 11,536 151 124,584 120 137 Toyota Land Cruiser Series 70/200 11,498 139 104,830 141 138 Toyota Prius a/+/v 11,474 107 141,617 100 139 Peugeot 207 11,417 81 183,955 69 140 Great Wall Voleex C30 11,339 n/a 97,260 151 141 Honda City/Ballade 11,301 72 142,465 98 142 Daihatsu Move 11,240 n/a 120,844 126 143 Citroen C3 11,167 n/a 132,402 107 144 BMW 1 Series 11,149 n/a 94,599 154 145 Nissan March/Micra 11,108 117 150,019 86 146 Chrysler 200/Sebring 11,037 104 113,253 129 147 Honda Pilot 11,025 133 91,268 159 148 Mini Cooper/Clubman 10,997 n/a 124,627 119 149 Renault Fluence/Samsung SM3 10,944 150 97,537 150 150 Mercedes B Class 10,801 n/a 84,250 165 Ce classement tient bien compte des ventes de l'Auris additionnée à la Corolla. La chute des ventes des véhicules Nippons en Chine suite à l'imbroglio politique des mois passés expliquant la chute de la Corolla de son piédestal. Notons aussi que si l'on regroupe dans les chiffres de la Golf sa version à coffre , la physionomie du classement change. Mais la jetta est-elle finalement vraiment une golf tri-corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 La Golf VII n'ayant pas encore de dérivée VW, la Jetta ne peut (encore) être considérée comme une Golf à coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 USA Novembre 2012 http://www.autoblog.com/2012/12/03/november-2012-storm-surge-edition/ Bon, Lexis, je pense que cette fois on est d'accord. Lexus restera derrière Mercedes et BMW en 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif BMW qui etait soit disant en perte de vitesse fait un joli bond de 45% le mois dernier et devance Lexus de prés de 9000 unités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Impressionnant les chiffres de Subaru aux USA qui vend plus que tous les "premium" Germaniques... Subaru seule, vend autant que le groupe BMW/Mini/Rolls, et bien plus que Daimler et quasi le triple d'Audi... Comme quoi, l'image joue ung rand roled ans les ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Sur ce mois Subaru est derriére Mercedes et BMW http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Mais au USA ils ont une gamme complete et plutôt abordable. Il faut plutôt comparer cette marque aux autres généralistes comme Toyota ou Chevy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb007Qa 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Pourquoi une telle différence de prix des véhicules entre l'europe et les USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Pourquoi une telle différence de prix des véhicules entre l'europe et les USA ? Positionnement et les prix US sont généralement HT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Il n'y a pas que ca, les prix US sont en $ et donc, avec un € fort, les prix nous semblent faibles, mais si demain le $ repasse par exemple au dessus de l'€, les prix US eux ne vont pas changé, et donc, il y aura bien moins de difference voir pas de difference du tout. Apres, les prix sont differents dans chaque pays en fonction des TVA, des taxes d'importation, etc... Ca peut aller du simple au decuple (x10) suivant les pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb007Qa 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 D'un côté on paye nos ptits moteurs merdiques plein pot, chez eux on obtient un v6 3,5 auprès d'une clio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Faut voir aussi que les voitures vendues aux Etats-Unis ont souvent (pas toujours) une qualité de finition très inférieure à celle des modèles vendus en Europe. Les Américains sont beaucoup moins attachés que nous à cette notion. Il n'y a qu'à comparer une Passat américaine à une Passat européenne pour s'en convaincre. Autre exemple, la Honda Accord européenne correspond non pas à l'Accord américaine mais bien à l'Acura TSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisbxl 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager 4 décembre 2012 TOP 30 MARQUES NOVEMBRE 2012 BELGIQUE Marque 11 2012 % 11 2011 % VOLKSWAGEN 4 339 12,11 % 4 639 11,47 % RENAULT 3 288 9,18 % 5 367 13,27 % PEUGEOT 2 872 8,01 % 3 475 8,59 % BMW 2 622 7,32 % 1 945 4,81 % OPEL 2 605 7,27 % 2 559 6,33 % FORD 2 507 7,00 % 2 460 6,08 % CITROEN 2 353 6,57 % 3 214 7,95 % AUDI 2 173 6,06 % 1 956 4,84 % MERCEDES 1 742 4,86 % 1 146 2,83 % VOLVO 1 325 3,70 % 1 497 3,70 % FIAT 1 184 3,30 % 994 2,46 % TOYOTA 1 093 3,05 % 2 042 5,05 % HYUNDAI 1 085 3,03 % 1 021 2,52 % SKODA 1 083 3,02 % 1 381 3,41 % NISSAN 1 045 2,92 % 1 172 2,90 % DACIA 958 2,67 % 907 2,24 % KIA 744 2,08 % 915 2,26 % SEAT 470 1,31 % 726 1,80 % MINI 349 0,97 % 428 1,06 % LAND ROVER 299 0,83 % 147 0,36 % CHEVROLET 250 0,70 % 292 0,72 % MAZDA 239 0,67 % 143 0,35 % SUZUKI 239 0,67 % 433 1,07 % ALFA ROMEO 226 0,63 % 416 1,03 % MITSUBISHI 171 0,48 % 199 0,49 % LANCIA 124 0,35 % 183 0,45 % HONDA 99 0,28 % 219 0,54 % LEXUS 89 0,25 % 152 0,38 % PORSCHE 72 0,20 % 103 0,25 % SMART 48 0,13 % 95 0,23 % Audi perd du leste par rapport au classement délirant des derniers temps. Mais BMW fait fort... Belle remontée de Fiat , Land Rover dans le Top20,Honda devient une petite marque et Smart devient anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 4 décembre 2012 Signaler Partager 4 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant