Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

Hyundai motors c'est hyundai plus kia comme PSA c'est pigot plus citron ou Renault c'est rino plus dacia. Un constructeur et 2 marques.

Skoda est un marque de la galaxie VW oui .

Apres chacun fait son taliban comme il veut hein...les chiffres montrent simplement que les constructeurs francais on du mal en Allemagne ( Renault tout seul faisait deja 6% de pdm et PSA atteingait les 5% aussi deja a une époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hyundai motors c'est hyundai plus kia comme PSA c'est pigot plus citron ou Renault c'est rino plus dacia. Un constructeur et 2 marques.

Skoda est un marque de la galaxie VW oui .

Apres chacun fait son taliban comme il veut hein...les chiffres montrent simplement que les constructeurs francais on du mal en Allemagne ( Renault tout seul faisait deja 6% de pdm et PSA atteingait les 5% aussi deja a une époque)

Renault reste le premier vendeur automobile étranger en Allemagne et cela même si sa part de marché n'est que de 6 %. Le marché allemand est très conservateur, chauvin et privilégie les marques allemandes ce qui explique que TOUS les constructeurs étrangers ont du mal en Allemagne. Ceci explique cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai motors c'est hyundai plus kia comme PSA c'est pigot plus citron ou Renault c'est rino plus dacia. Un constructeur et 2 marques.

Skoda est un marque de la galaxie VW oui .

Apres chacun fait son taliban comme il veut hein...les chiffres montrent simplement que les constructeurs francais on du mal en Allemagne ( Renault tout seul faisait deja 6% de pdm et PSA atteingait les 5% aussi deja a une époque)

ah pardon je pensais que tu parlais d'un constructeur !

En groupe, oui le groupe hyundai-kia est 1er... désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne Février 2013

http://www.kba.de/cln_030/nn_1 [...] 13_pdf.pdf

 

-10%, ça commence à faire là...

VW toujours sur la pente descendante à -15%, les 3 suivants, Mercedes, Audi et BMW limitent la casse. C'est pas le cas de Ford et Opel qui perdent 20%.

Chez les français, Peugeot d'effondre et vend à peine plus que Dacia (!), Citroën perd 15% tandis que Renault progresse très légèrement.

 

Peugeot est mort sur le premier marché et le plus concurrentiel d'Europe, ça montre bien quel est le niveau d'attractivité de la gamme, proche de 0, et l'image de Peugeot ... Citroen doit s'en sortir avec les DS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

D'un autre coté Renault abandonne complément le marché britannique.

En Février la pdm est à peine supérieur à 1%...

 

Comment veux-tu, comment veux-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

C'est pas comme si il y avait 2 milliards de terriens qui roulaient à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de L’Afrique du Sud,l’Australie, Antigua, les Bahamas, le Bengla Desh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Japon, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène, les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, le Royaume-Uni, la Zambie et le Zimbabwe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

D'un autre coté Renault abandonne complément le marché britannique.

En Février la pdm est à peine supérieur à 1%...

 

Comment veux-tu, comment veux-tu ?

 

par contre Dacia y prépare une sacrée offensive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté Renault abandonne complément le marché britannique.

En Février la pdm est à peine supérieur à 1%...

 

Comment veux-tu, comment veux-tu ?

Carlos Ghosn avait expliqué pourquoi il s'était "retiré" du Royaume-Uni.

 

Au Royaume-Uni, nous vendons en livres des voitures que nous produisons en zone euro. L'évolution défavorable du taux de change fait que nous perdons notre chemise sur ce marché,

Carlos Ghosn : "En termes de rentabilité, Renault est solide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Carlos Ghosn avait expliqué pourquoi il s'était "retiré" du Royaume-Uni.

 

Au Royaume-Uni, nous vendons en livres des voitures que nous produisons en zone euro. L'évolution défavorable du taux de change fait que nous perdons notre chemise sur ce marché,

Carlos Ghosn : "En termes de rentabilité, Renault est solide"

Et comment font PSA ou Vag qui produisent essentiellement en zone euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Effectivement les commandes concernant la Sandero et surtout le Duster seraient à un niveau très élevées

Ils ont fait quelques centaines d'immat en Janvier, par contre c'est tombé à 30 en Fevrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je suis sur que Dacia trouvera son public outre manche mais il ne faut pas non plus s'attendre à un déferlement.

Si la marque atteint les 1% de pdm la 1ére année ça sera déjà un succés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je suis sur que Dacia trouvera son public outre manche mais il ne faut pas non plus s'attendre à un déferlement.

Si la marque atteint les 1% de pdm la 1ére année ça sera déjà un succés...

 

Tu prends les paries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Renault en UK, attendons les premiers résultats de la Clio IV, qui vient tout juste d'y etre lancée (le temps de la convertir à la conduite à droite...). Je pense que la tendance devrait s'inverser pour le Losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de stratégie, Renault reviendra quand le taux de change sera favorable ... ils ont décidé qu'ils pouvaient perdre des clients à la concurrence, alors que les autres préfèrent perdre de l'argent mais rester visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

J'aime bien le pourcentage de croissance de ventes du Renault Duster par rapport à la même période l'an dernier... sol.gif.aee6b5217fcb43411f9db63bb8f55cf9.gifsol.gif.aee6b5217fcb43411f9db63bb8f55cf9.gifsol.gif.aee6b5217fcb43411f9db63bb8f55cf9.giflol.gif.a6302df8d77d8b3d69480153eb225da7.giflol.gif.a6302df8d77d8b3d69480153eb225da7.giflol.gif.a6302df8d77d8b3d69480153eb225da7.gif

sol.gif.38fa6f88992c8bffdbbe8e140092ea52.gif

sol.gif.7c1ef27538f34fdc083aae75b8d8b583.gif

lol.gif.eab556c918fc05f23c7eacd1e6392af4.gif

lol.gif.e8a187ff18f10dd32c5bf6f9aa17a784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Non Renault il n'y a pas de Dacia vendue en Russie.

 

 

Dans une Russie en quette de grandeur,

découvrir que les Dacia d'un ex pays satellite colonisé

sont bien meilleure que les prods locales Lada ce serait trop insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

T'as raison, la logan, la sandero, le duster, ne sont pas vendues en Russie, là-bas!

Ce sont des Renault vendues sous le badge Dacia en France alex380.gif.6d29252f4402f1e6e65345416ee49c0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Russie Fevrier 2013

http://aebrus.ru/application/v [...] _45_46.pdf

 

Toute petite hausse ce mois ci. Renault toujours en forme prend le large sur ses concurrents.

 

 

bizarre la contre performance de PSA en 2013 , alors qu avant c etait toujours en hausse ! surtout Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ca fait trés longtemps que PSA est sous le marché. Les 301 et C-elysée remonteront peut être les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, la logan, la sandero, le duster, ne sont pas vendues en Russie, là-bas!

Si, mais ce sont des Renault. Conçues par les bureaux d’étude Renault, assemblées dans les usines Renault, vendues par le réseau Renault. Y a quoi de Dacia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bizarre la contre performance de PSA en 2013 , alors qu avant c etait toujours en hausse ! surtout Citroen

 

Mêmes causes mêmes effets, pas facile de vendre du moche, en Russie idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes causes mêmes effets, pas facile de vendre du moche, en Russie idem.

 

En Russie, pas forcément : il suffit de voir les performances commerciales de l'antique et maintes fois restylée Uz-Daewoo Nexia pour se persuader du contraire... Les nouvelles berlines low-cost de PSA ne devraient avoir aucun mal à la surclasser sur tous les points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

On se demande comment PSA fait un bide alors boonka75.gif.a440166b37902e04221d316bd1216ae7.gif

Avec les kg de plastichrome qu'ils mettent sur leur bagnole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...