Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

 

Merci à Mori's et à Yesss pour cette petite balade bien sympatique (meme si on à pris un pe la flotte de temps en temps :ange: )

 

Je tire mon chapeau à Mori's pour ce qu'il arrive à faire à 2, sur sol pas toujours tres sec et surtout avec un SV ;)

 

Franchement faut le faire pour le suivre ...

 

T'a aimé on style de sds blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

parce que c'est Ye3S qui conduisait :W

 

 

:jap:

 

Mori il roule vraiment bien :bien: !

 

Yesss par contre il se traine un peu la bite... surtout à Carole altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Ouhhh mon benzounet :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MoR337Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Bon ben bonne petite journée, excellente même, avec de très très gros pétages de câbles en Burgman 125, puis une bonne ch'tite ballade sur les routes un peu mouillées avec un épouvantail sur ma selle arrière, suivi d'une belle ballade avec de belles routes :lover:, et une soirée kéké au port de cergy. :p

 

 

Photos du training en scoot :cyp:

 

http://img164.imageshack.us/img164/2861/50435935ma3.jpg

Style artistique :rs:

 

Les séquelles bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

http://img120.imageshack.us/img120/9606/24327547wm3.jpg

 

ca à vraiment une sale garde au sol ces trucs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

On lui a mis sa ra$$e. :metal:

 

 

:ddr: La pauvre baignoire.

 

on lui a mis la misère à la bande peur adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Invité §duf414fi

 

Photos du training en scoot :cyp:

 

http://img164.imageshack.us/img164/2861/50435935ma3.jpg

Style artistique :rs:

 

Les séquelles bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

http://img120.imageshack.us/img120/9606/24327547wm3.jpg

 

ca à vraiment une sale garde au sol ces trucs :o

 

:ptdr:

La première elle est mortelle :W je mets 10/10 à la note artistique

 

N'empêche il a pris cher le pauvre bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Hannn :rs:

Ici aussi trop belles les photos :W

 

PP tu cartones ! :bien:

 

Sinon sympa la balade ! et pareil que PP, j'adore cette bécane ! :lover:

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos, ma préféré c'est celle-ci

http://img108.imageshack.us/img108/1876/mg7551bordermy5.jpg

pour le JBT Staïle qui se dégage de la poursuite Moricienne :p

 

J'ai fait la même avec les 4 2 sportives et les 2 SV alignées (chuis sûr qu'elle sera moins belle)

 

Merci pour la ballade, la prochaine fois, il faut absolument trouver autre chose que le retour par la D14, c'est l'enfer ce truc... (sauf deux trois courbes rapides MA-GNI-FIQUES :rs: )

 

Content d'avoir vu des nouvelles têtes :jap: et surtout SALUT LOSTY :coucou: (et dans losty, y'a LOST...)

 

Je poste mes photos dès que possible, bonne nuit et peut être à dimanche pour les motivés...

 

Yann (dit "le cascadeur" :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Super photos, ma préféré c'est celle-ci

http://img108.imageshack.us/img108/1876/mg7551bordermy5.jpg

pour le JBT Staïle qui se dégage de la poursuite Moricienne :p

 

J'ai fait la même avec les 4 2 sportives et les 2 SV alignées (chuis sûr qu'elle sera moins belle)

 

Merci pour la ballade, la prochaine fois, il faut absolument trouver autre chose que le retour par la D14, c'est l'enfer ce truc... (sauf deux trois courbes rapides MA-GNI-FIQUES :rs: )

 

Content d'avoir vu des nouvelles têtes :jap: et surtout SALUT LOSTY :coucou: (et dans losty, y'a LOST...)

 

Je poste mes photos dès que possible, bonne nuit et peut être à dimanche pour les motivés...

 

Yann (dit "le cascadeur" :ddr: )

 

 

C'est clair que sur ce coup t'as assuré grave :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Super photos, ma préféré c'est celle-ci

http://img108.imageshack.us/img108/1876/mg7551bordermy5.jpg

pour le JBT Staïle qui se dégage de la poursuite Moricienne :p

 

J'ai fait la même avec les 4 2 sportives et les 2 SV alignées (chuis sûr qu'elle sera moins belle)

 

Merci pour la ballade, la prochaine fois, il faut absolument trouver autre chose que le retour par la D14, c'est l'enfer ce truc... (sauf deux trois courbes rapides MA-GNI-FIQUES :rs: )

 

Content d'avoir vu des nouvelles têtes :jap: et surtout SALUT LOSTY :coucou: (et dans losty, y'a LOST...)

 

Je poste mes photos dès que possible, bonne nuit et peut être à dimanche pour les motivés...

 

Yann (dit "le cascadeur" :ddr: )

 

:ptdr:

Ca t'apprendra à vouloir faire du cross avec ton gex 1000 bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

N'empêche tu m'as bien fait flipper sur le coup, mais quand on a vu que ça s'est bien fini, pinaise la barre de rire :W

 

Edit : grillé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic446Ij

Merci pour la ballade, mention spéciale pour Mori, il ne me reste plus qu'à acheter un vrai casque :W

(et merci aussi pour le show de moto cross bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif:W )

 

 

Edit: ah oui, en effet, à y bien regarder l'avatar de Yess n'est pas un pingouin.... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

Putain mais trop belle tes photo Pu$$

 

Comme d'hab ca déchire sa ra$$e

 

T'es la meilleure :rs:

 

http://img205.imageshack.us/img205/1156/mg7583borderoa2.jpg

 

Supermot' style adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Mais c'est clair :o:fier:

 

http://img510.imageshack.us/img510/4232/mg7580borderrk3.jpg

 

 

 

Yann (dit "le cascadeur" :ddr: )

 

Ca faisait franchement flipper de loin :W

 

Ca aurait été tres moche de se bourrer comme ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Bien rentré hier soir après m'être méchamment perdu un peu partout où c'était possible :q

 

En tout cas merci à vous pour cette ballade, ce fut un réel plaisir :rs:

 

Merci pour toutes ces belles routes, votre accueil, m'avoir attendu ( Cilou et Dufran et un peu tous aussi :W ), m'avoir ouvert la route (Cilou en sortant la jambe ou la main pour me montrer si il y avait des graviers, de la terre, de la paille...), à tous pour votre sympathie :jap:

 

Excellent le coup du cross en GSXR :W

 

A la prochaine :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Merci pour la ballade, mention spéciale pour Mori, il ne me reste plus qu'à acheter un vrai casque :W

(et merci aussi pour le show de moto cross bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif:W )

 

 

Edit: ah oui, en effet, à y bien regarder l'avatar de Yess n'est pas un pingouin.... :ddr:

 

 

 

:ptdr:

 

Par contre celui de Dufranch... une éponge sucidaire peut être ? :W ou une serviette déprimée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Bien rentré hier soir après m'être méchamment perdu un peu partout où c'était possible :q

 

En tout cas merci à vous pour cette ballade, ce fut un réel plaisir :rs:

 

Merci pour toutes ces belles routes, votre accueil, m'avoir attendu ( Cilou et Dufran et un peu tous aussi :W ), m'avoir ouvert la route (Cilou en sortant la jambe ou la main pour me montrer si il y avait des graviers, de la terre, de la paille...), à tous pour votre sympathie :jap:

 

Excellent le coup du cross en GSXR :W

 

A la prochaine :coucou:

 

 

 

Heureusement que t'es parti "en avance" alors :ddr:

 

Sinon c'est bien quand y a des traine la bite en a qui profite du paysage ! l'EEB pour aussi se trainer :cyp: " bah ouai désolée j'ai pas pu me tirer la bourre avec vous, j'étais derrière à attendre le dernier :bah: "

:W

 

 

 

Bon des fois je t'indiquais des graviers toussa mais ça servait à rien t'étais plus dans mes retros :cyp:

:ddr:

:fleur:

 

Mais rien de plus normal :jap:

 

 

 

C'est sympa que tu sois venu d'aussi loin pour la balade :bien: et de toute c'est bien la seule manière de progresser :oui: ( et un peu Carole aussi :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic446Ij

 

 

:ptdr:

 

Par contre celui de Dufranch... une éponge sucidaire peut être ? :W ou une serviette déprimée :W

 

 

 

Mais c'est servietski, la serviette qui fume du shit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img510.imageshack.us/img510/4232/mg7580borderrk3.jpg

 

Cette erreur de casting :o

 

Nan sérieux Mori si tu veux faire ce genre de trucs je te prête mon 650 au moins si tu finis tout droit dans la cambrouse :"c'est juste pour prendre un raccourci" :D.

 

Jolies Tofs bravo PP :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Super photos, ma préféré c'est celle-ci

http://img108.imageshack.us/img108/1876/mg7551bordermy5.jpg

pour le JBT Staïle qui se dégage de la poursuite Moricienne :p

 

J'ai fait la même avec les 4 2 sportives et les 2 SV alignées (chuis sûr qu'elle sera moins belle)

 

Merci pour la ballade, la prochaine fois, il faut absolument trouver autre chose que le retour par la D14, c'est l'enfer ce truc... (sauf deux trois courbes rapides MA-GNI-FIQUES :rs: )

 

Content d'avoir vu des nouvelles têtes :jap: et surtout SALUT LOSTY :coucou: (et dans losty, y'a LOST...)

 

Je poste mes photos dès que possible, bonne nuit et peut être à dimanche pour les motivés...

 

Yann (dit "le cascadeur" :ddr: )

 

 

Salut speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif:lol:

 

Bien sympa cette barode ouais .. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

:ptdr:

 

Par contre celui de Dufranch... une éponge sucidaire peut être ? :W ou une serviette déprimée :W

 

Ou bob l'éponge comme dirait Yesss :o

 

 

Mais c'est servietski, la serviette qui fume du shit!

 

Mais c'est clair arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif Enfin une connaisseuse arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Ou bob l'éponge comme dirait Yesss :o

 

 

Mais c'est clair arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif Enfin une connaisseuse arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Ah parce que c'était pâs une blague ? :eek:

 

J'ai même pas cherché sur google pensant que c'était du foutage de gueule :W

 

Finalement j'aurais plutot dit un tapis volant timide :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

 

Heureusement que t'es parti "en avance" alors :ddr:

 

Sinon c'est bien quand y a des traine la bite en a qui profite du paysage ! l'EEB pour aussi se trainer :cyp: " bah ouai désolée j'ai pas pu me tirer la bourre avec vous, j'étais derrière à attendre le dernier :bah: "

:W

 

 

 

 

Comment c'etait bien la longue route a grandes courbes rapides, ou le groupe de devant etait loin devant, et l'autre loin derriere, et on etait juste toi et moi au milieu, en amoureuses, au soleil couchant sur nos motos les plus belles :lover: J'ai trop kiffé :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

:beuh:

 

 

Et c'est à ton image ? :W

 

Carrément :metal:

:ddr:

 

Et sinon quand est-ce qu'on se refait une belle balade comme hier :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

 

 

Comment c'etait bien la longue route a grandes courbes rapides, ou le groupe de devant etait loin devant, et l'autre loin derriere, et on etait juste toi et moi au milieu, en amoureuses, au soleil couchant sur nos motos les plus belles :lover: J'ai trop kiffé :lover:

 

 

 

:beuh:

Oh purée :ptdr:

 

 

Mais c'est clair c'etait trop bien :lover:

Ma pétasse :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann (dit "le cascadeur" :ddr: )

 

 

 

Comme quoi, un gex ne peut pas suivre une SV partout. :fier:

 

Merci pour la ballade, mention spéciale pour Mori, il ne me reste plus qu'à acheter un vrai casque :W

(et merci aussi pour le show de moto cross bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif:W )

 

 

Edit: ah oui, en effet, à y bien regarder l'avatar de Yess n'est pas un pingouin.... :ddr:

 

 

Ya 3 s à Yesss bourdel. :o Décidément t'as de la shit dans les n'oeils. :ddr:

 

 

Mais c'est clair :o:fier:

 

http://img510.imageshack.us/img510/4232/mg7580borderrk3.jpg

 

 

 

Ca faisait franchement flipper de loin :W

 

Ca aurait été tres moche de se bourrer comme ca :W

 

 

On dirait un papy boiteux sur la photo. :ptdr:

 

Ou bob l'éponge comme dirait Yesss :o

 

Mais c'est clair arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif Enfin une connaisseuse arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

Vous êtes lourdes avec vos "mais c'est clair", d'hab c'est ciloute qui floude avec ça, maintenant tu t'y mets, bravo ! :pfff:

 

 

 

 

Comment c'etait bien la longue route a grandes courbes rapides, ou le groupe de devant etait loin devant, et l'autre loin derriere, et on etait juste toi et moi au milieu, en amoureuses, au soleil couchant sur nos motos les plus belles :lover: J'ai trop kiffé :lover:

 

 

 

Fallait le dire que vous vouliez vous retrouvez seules, on aurait pu enfin passer la seconde et faire le road en entier. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

http://img510.imageshack.us/img510/4232/mg7580borderrk3.jpg

 

Cette erreur de casting :o

 

Nan sérieux Mori si tu veux faire ce genre de trucs je te prête mon 650 au moins si tu finis tout droit dans la cambrouse :"c'est juste pour prendre un raccourci" :D.

 

Jolies Tofs bravo PP :o

 

Ok merci pour la proposition :W

 

mais j'ai essayé d'amplifier mais c'est pas possible avec la position du sv... ma hanche elle peut pas bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

Comme quoi, un gex ne peut pas suivre une SV partout. :fier:

 

 

Faut bien qu'il ait un domaine ou il est pas dernier :o

 

 

On dirait un papy boiteux sur la photo. :ptdr:

 

 

Mais va te faire foutre :o

 

C'est pas evident en sv bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bob l'éponge comme dirait Yesss :o

 

 

Mais c'est clair arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif Enfin une connaisseuse arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

 

On sfume un pétard ??? loool

 

J'adore Serviettski

 

P.S Trop déçu de ne pas pas avoir pu venir à la balade du soir.

 

Désolé, lors des présentation j'ai un peut confondu.

 

Donc pour récapituler :

 

Mori à un style de SDS de ouf et Yesss assure grav meme à 2 ;)

 

En plus Yess n'a meme pas besoin de poser les pieds par terre au feux rouge, Mori's le fait pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On sfume un pétard ??? loool

 

J'adore Serviettski

 

P.S Trop déçu de ne pas pas avoir pu venir à la balade du soir.

 

Désolé, lors des présentation j'ai un peut confondu.

 

Donc pour récapituler :

 

Mori à un style de SDS de ouf et Yesss assure grav meme à 2 ;)

 

En plus Yess n'a meme pas besoin de poser les doigts de pieds par terre au feux rouge, Mori's le fait pour lui.

 

 

 

 

 

Voilà comme ça c'est fait, je me casse tout seul pour que ça soit fait une bonne fois pour toute. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus Yesss n'a meme pas besoin de ne peut pas poser les pieds par terre aux feux rouges, Mori le fait pour lui.

 

 

 

:cyp:

 

 

Des motivés pour roder mes nouvelles chaussettes demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, en effet, à y bien regarder l'avatar de Yess n'est pas un pingouin.... :ddr:

 

 

Avouez quand-même qu'il y a un léger air de famille...

 

mesdiscussions-196557.jpg

 

http://img174.imageshack.us/img174/8339/tuxg2gt3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

:cyp:

 

 

Des motivés pour roder mes nouvelles chaussettes demain ?

 

Peut être à voir ;)

 

genre de 16 a 18 ca m'irait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...