Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Et encore tu as un bi sur ta bécane. Avec un 4cyl, c'est encore plus flagrant. :jap:

 

 

 

Oui, une moto c'est le top au niveau du couple dispo... la courbe est très plane et commence très bas dans les tours, c'est connue....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar733Fl

Auto moto qui se palluche sur la surpuissante Ibiza TDI 143cv... amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

Ils ont jamais entendu parler de la TDI 160 ou quoi?!... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

Pour des pro-diesel comme eux, c'est étonnant. fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, une moto c'est le top au niveau du couple dispo... la courbe est très plane et commence très bas dans les tours, c'est connue....

 

 

Couple = souplesse christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Continue comme ça Nous, on t'aime. :rs:

Edit : La courbe est quand même plus plate qu'un turbo diesel. Celle du Bandit, par exemple est celle en bleu clair.

courbebhf.gif.bc947d6251035f8d8c32c8ade43e6064.gif

 

Tiens la courbe d'un 1.5 dCi 105

twing_1121598883_courbedci105.jpg.7b96d702f4e189a33442eb23bd61eeb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

mais fermez-la avec vos mesurage de bites sur le pour ou le contre de l'essence-diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Tiens la courbe d'un 1.5 dCi 105

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/twing_1121598883_courbedci105.jpg

 

Je ne savais pas que le 1.5 dCi prennait 7000 tr/min :lol:

 

Ils ont jamais entendu parler de la TDI 160 ou quoi?!...

D'aprés eu la Ibiza 143 cheveaux est " la plus puissantes compacte diesel qui existe ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la courbe d'un 1.5 dCi 105

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/twing_1121598883_courbedci105.jpg

 

Je ne savais pas que le 1.5 dCi prennait 7000 tr/min :lol:

 

http://Ils ont jamais entendu parler de la TDI 160 ou quoi?!.

 

D'aprés eu la Ibiza 143 cheveaux est " la plus puissantes compacte diesel qui existe ! "

 

Ca m'apprendra à ne pas vérifier. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

On parle de souplesse, et rien de mieux que des courbes pour comparer. :o

 

 

Y'a déjà un sujet sur le fight essence vs diesel, quoique parler de ça ou d'Auto-Moto c'est pareil en fait :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif la phrase culte de ce reportage pitoyable: " le diesel est mieux adapté à l'utilisation actuelle des voitures "

 

il fallait bien sûr comprendre: " les gens ne savent plus conduire " :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Et tu as entendu la conclusion sur l'essai DS3 vs Mini CooperS ???

La DS3 n'est pas assez cher avec un prix de départ de 15400 euros !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as entendu la conclusion sur l'essai DS3 vs Mini CooperS ???

La DS3 n'est pas assez cher avec un prix de départ de 15400 euros !!!!!

 

Perso pour un VTI 95, quasiment sans équipement, moi je trouve que ce n'est pas trop donnée! :o

1000€ de moins, là ca aurait été l'idéal. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT

Et tu as entendu la conclusion sur l'essai DS3 vs Mini CooperS ???

La DS3 n'est pas assez cher avec un prix de départ de 15400 euros !!!!!

 

C'était pas mal :lol:

 

Dans le même genre, une DS3 de 150ch est plus performante et consomme plus qu'une Mini de 120ch.

Quant à elle, la Mini est plus "écologique" (comprenez les fameux grammes du bonus).

Bref, il aurait peut être fallu prendre 2 moteurs de puissances équivalentes pour comparer leurs perfs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sont autistes, ils testent une DS3 THP 156, mais parlent de la version VTI, ils n'ont parlé que du coffre et du côté "tape cul" de la Mini.

Aucun RP, noi ressenti, ni vérification des perfs/conso, ces des essais ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal :lol:

 

Dans le même genre, une DS3 de 150ch est plus performante et consomme plus qu'une Mini de 120ch.

Quant à elle, la Mini est plus "écologique" (comprenez les fameux grammes du bonus).

Bref, il aurait peut être fallu prendre 2 moteurs de puissances équivalentes pour comparer leurs perfs :roll:

 

Surtout que le VTI 120 existe sur la DS3. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben ecoutes moi j'ai une vielle alfa 146 Td à la maison, et une DCi 70 au boulot .

Et je maintien que c'est mieux que l'équivalent essence.

Ne serait ce que par que l'on change moins les vitesses, que l'on démarre sur un filet de gaz sans accélérer ou presque.

 

 

Essaye la 146 ti (2,0 TS) tu changeras d'avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'en entendre une bonne là! :lol:

 

seulement 6.6l/100 en moyenne pour une A8 3.0l tdi avus grace a l'alu ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

 

 

 

ils disent que grâce à l'alu elle est très légère face à ces concurrentes

 

ça réduit le poids mais en y ajoutant le poids d'une transmission quattro ça annule tout :o

 

et 6.6L/100 c'est ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont autistes, ils testent une DS3 THP 156, mais parlent de la version VTI, ils n'ont parlé que du coffre et du côté "tape cul" de la Mini.

Aucun RP, noi ressenti, ni vérification des perfs/conso, ces des essais ça?

 

 

 

ça n'a pas de "kouple" ces essence ils auraient préférés une mini one D et une DS3 hdi pour une conduite sportive à Montlhery :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Le reportage sur 3 vieux footballeurs qui faisaient une course en Audi TT sur neige était génial alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

A t-on parlé de la F1 ? :??: j'ai un peu loupé après la pub. :jap:

 

 

Euhhh ben non voyons !!! Par contre y'a toujours la méthode Cohen !!!

Et la semaine prochaine, en guest star, Dieudonné pour la méthode Bocassa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

A t-on parlé de la F1 ? :??: j'ai un peu loupé après la pub. :jap:

 

évidemment que non nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...