Invité §nou418ps 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Et encore tu as un bi sur ta bécane. Avec un 4cyl, c'est encore plus flagrant. Oui, une moto c'est le top au niveau du couple dispo... la courbe est très plane et commence très bas dans les tours, c'est connue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Auto moto qui se palluche sur la surpuissante Ibiza TDI 143cv... Ils ont jamais entendu parler de la TDI 160 ou quoi?!... Pour des pro-diesel comme eux, c'est étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Oui, une moto c'est le top au niveau du couple dispo... la courbe est très plane et commence très bas dans les tours, c'est connue.... Couple = souplesse Continue comme ça Nous, on t'aime. Edit : La courbe est quand même plus plate qu'un turbo diesel. Celle du Bandit, par exemple est celle en bleu clair. Tiens la courbe d'un 1.5 dCi 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau085he 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 mais fermez-la avec vos mesurage de bites sur le pour ou le contre de l'essence-diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fahrenheit68 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 mais fermez-la avec vos mesurage de bites sur le pour ou le contre de l'essence-diesel ! On parle de souplesse, et rien de mieux que des courbes pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shu232BS 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Tiens la courbe d'un 1.5 dCi 105 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/twing_1121598883_courbedci105.jpg Je ne savais pas que le 1.5 dCi prennait 7000 tr/min Ils ont jamais entendu parler de la TDI 160 ou quoi?!... D'aprés eu la Ibiza 143 cheveaux est " la plus puissantes compacte diesel qui existe ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Tiens la courbe d'un 1.5 dCi 105 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/twing_1121598883_courbedci105.jpg Je ne savais pas que le 1.5 dCi prennait 7000 tr/min http://Ils ont jamais entendu parler de la TDI 160 ou quoi?!. D'aprés eu la Ibiza 143 cheveaux est " la plus puissantes compacte diesel qui existe ! " Ca m'apprendra à ne pas vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shu232BS 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Tu l'as trouvé sur le site de renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Tu l'as trouvé sur le site de renault ? J'ai fais une recherche google image, pour trouver une courbe de puissance de dCi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau085he 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 On parle de souplesse, et rien de mieux que des courbes pour comparer. Y'a déjà un sujet sur le fight essence vs diesel, quoique parler de ça ou d'Auto-Moto c'est pareil en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Y'a déjà un sujet sur le fight essence vs diesel, quoique parler de ça ou d'Auto-Moto c'est pareil en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 la phrase culte de ce reportage pitoyable: " le diesel est mieux adapté à l'utilisation actuelle des voitures " il fallait bien sûr comprendre: " les gens ne savent plus conduire " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Et voilà, elle a gloussée la cruche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 je vient d'en entendre une bonne là! seulement 6.6l/100 en moyenne pour une A8 3.0l tdi avus grace a l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 je vient d'en entendre une bonne là! seulement 6.6l/100 en moyenne pour une A8 3.0l tdi avus grace a l'alu A 90 au régulateur, en 8ème, c'est pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Et tu as entendu la conclusion sur l'essai DS3 vs Mini CooperS ??? La DS3 n'est pas assez cher avec un prix de départ de 15400 euros !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Et tu as entendu la conclusion sur l'essai DS3 vs Mini CooperS ??? La DS3 n'est pas assez cher avec un prix de départ de 15400 euros !!!!! Perso pour un VTI 95, quasiment sans équipement, moi je trouve que ce n'est pas trop donnée! 1000€ de moins, là ca aurait été l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Attendons Turbo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj043xT 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Et tu as entendu la conclusion sur l'essai DS3 vs Mini CooperS ??? La DS3 n'est pas assez cher avec un prix de départ de 15400 euros !!!!! C'était pas mal Dans le même genre, une DS3 de 150ch est plus performante et consomme plus qu'une Mini de 120ch. Quant à elle, la Mini est plus "écologique" (comprenez les fameux grammes du bonus). Bref, il aurait peut être fallu prendre 2 moteurs de puissances équivalentes pour comparer leurs perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Sont autistes, ils testent une DS3 THP 156, mais parlent de la version VTI, ils n'ont parlé que du coffre et du côté "tape cul" de la Mini. Aucun RP, noi ressenti, ni vérification des perfs/conso, ces des essais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 moi, ce qui me gonfle c'est que toute les marques veulent aller vers le "prémium" même dacia! (doucement mais surement, hein souvenez-vous de skoda! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 C'était pas mal Dans le même genre, une DS3 de 150ch est plus performante et consomme plus qu'une Mini de 120ch. Quant à elle, la Mini est plus "écologique" (comprenez les fameux grammes du bonus). Bref, il aurait peut être fallu prendre 2 moteurs de puissances équivalentes pour comparer leurs perfs Surtout que le VTI 120 existe sur la DS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Ben ecoutes moi j'ai une vielle alfa 146 Td à la maison, et une DCi 70 au boulot . Et je maintien que c'est mieux que l'équivalent essence. Ne serait ce que par que l'on change moins les vitesses, que l'on démarre sur un filet de gaz sans accélérer ou presque. Essaye la 146 ti (2,0 TS) tu changeras d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Attendons Turbo =) j'ai éssayer de regarder la semaine dernier ben j'ai zaper car bien trop minable! turbo... auto-moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 je vient d'en entendre une bonne là! seulement 6.6l/100 en moyenne pour une A8 3.0l tdi avus grace a l'alu ils disent que grâce à l'alu elle est très légère face à ces concurrentes ça réduit le poids mais en y ajoutant le poids d'une transmission quattro ça annule tout et 6.6L/100 c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Sont autistes, ils testent une DS3 THP 156, mais parlent de la version VTI, ils n'ont parlé que du coffre et du côté "tape cul" de la Mini. Aucun RP, noi ressenti, ni vérification des perfs/conso, ces des essais ça? ça n'a pas de "kouple" ces essence ils auraient préférés une mini one D et une DS3 hdi pour une conduite sportive à Montlhery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Au faite c'est quoi le résultat de la question "de merde" de la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 ch'é pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex380 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Le reportage sur 3 footballeurs qui faisaient une course en Audi TT sur neige était génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Le reportage sur 3 vieux footballeurs qui faisaient une course en Audi TT sur neige était génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 A t-on parlé de la F1 ? j'ai un peu loupé après la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 A t-on parlé de la F1 ? j'ai un peu loupé après la pub. Euhhh ben non voyons !!! Par contre y'a toujours la méthode Cohen !!! Et la semaine prochaine, en guest star, Dieudonné pour la méthode Bocassa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou867Fa 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 A t-on parlé de la F1 ? j'ai un peu loupé après la pub. évidemment que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.