Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Ce matin je regardais Bob l'éponge ( comme tous les dimanche matin ) et quand mon dessin animé c'est terminé, la télécommande se trouvant trop loin du canapé j'ai donc laissé TF1 et je suis tombé sur AutoMoto ( ca faisait au moins 2 ans que je ne l'avais pas regardé ) ben j'ai bien fait de regardé cette emission car j'ai appris que les SUV n'etaient pas fait pour faire du tout terrain ( on ne l'aurait pas deviné ) . 30 sec sur le Dakar alors que Despres a remporté la course en moto mais on en parle pas plus que ca, par contre on nous montre des image d'Alonso faire du ski et du traineau ( c'etait tres interessant ) .

 

Après on a le choix entre l'emmision de voyage touriste sur M6 ( Turbo ) ou 3 supers presentateurs entouré d'un public de foli sur TF1 ( même le public est super interessé par les sujet ) .

 

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/17/100117015212184413.jpg

 

Qui est le même que Téléfoot. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Autre émission d'inculte. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

DEpuis que Marc Minari est parti, Auto Moto c'est de la merde,

On en a rien a foutre des pipoles qui font leur promo à la con dans l'émission.

Faire Sandrine dominguez juger une Polo ou une 207 alors qu'elle n'a même pas le permis me semble t'il est totalement débile.

 

 

 

 

++ 1

 

 

:jap:

 

 

;) j'ai eu le plaisir de le rencontrer tout récemment: ce type est vraiment cool, discret et très sympa :oui: . Ben on a discuté de plein de choses autres que son passé sur TF1, car j'ai compris qu'il n'y tenait pas vraiment :bah:

il a d'abord quitté le journalisme pour partir à Abu Dahbi...mais est vite revenu par ici: il est actuellement responsable de la com pour le département compétition de Michelin. Et comme tout cadre de cette entreprise, il effectuait (avec beaucoup de curiosité et d'entrain :) ) son "stage ouvrier" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est interessant! c'est du PIPO(LE) on est sur TF1 quand même!!! :D

depuis que THOMAS SENECALE n'est plus le présentateur d'auto-moto, l'émission est en chute libre intellectuelle les essais ne sont plus aussi objectif ni très interessant avant il y avais de vrais essayeur passionner des ancien pilotes comme Jacques LAFFITE pour ne citer que lui; il y a quand même Yvan MULLER mais on le voit rarement. aujourd'huit c'est une émission trop prétentieuse, et avec beaucoup de préjuger quand aux animateurs, NO COMMENT...

 

 

Exactement. :jap:

Ce qui intéresse TF1 c'est pas tellement les voitures en elles même (ça on avait remarqué :D), c'est surtout connaitre les avis de people sur la dernière Lamborghini de la "mort-qui-tue, c'est aussi de savoir ce que pense Lorie de la dernière Ferrari...

En clair : une émission faite, conçue pour et réalisée par des ploucs. :pfff: Les reportages sont minables, les comparatifs bâclés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

+100000

Une émission nulle, puis ce bourrage de crâne avec leur Co2, un peu pareil qu'à Turbo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Sauf que dans Turbo, ils montre de beaux paysages. :W

 

 

Oui la "photgraphie" est particulièrement soignée chez Turbo, seul réel intérêt résiduel... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

j'aime toujours leur émission et j'aime bien leur nouveau plateau mais sa m'énerve qu'il suive les autres en parlant tout le temps de c02 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime toujours leur émission et j'aime bien leur nouveau plateau mais sa m'énerve qu'il suive les autres en parlant tout le temps de c02 !

 

 

En meme temps, c'est un peu dans l'air du temps. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

j'aime toujours leur émission et j'aime bien leur nouveau plateau mais sa m'énerve qu'il suive les autres en parlant tout le temps de c02 !

 

 

T'inquiète dans quelques temps ils vont parler de NOX et là ont va rire jaune :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'essai de la DS3 est risible, un ti tour en ville, puis sur la route, le tarif et en conclusion une superbe auto gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

La semaine prochaine match MRS/Sirocco/Leon Cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

21 000 €, ok moins chere que la Mini mais à ce prix on a une vraie GTI avec la CRS3 ou la cousine RC gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

21 000 €, ok moins chere que la Mini mais à ce prix on a une vraie GTI avec la CRS3 ou la cousine RC gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Sauf que tout le monde ne veut pas une sportive peut-être ? 598546138_rico54500.gif.727b74c8d076d04f630cdd4561ffdd17.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, nulle peut être, mais tant que vous regardez et que l'audience est là, pourquoi changerait-il ?

Ca reste une émission très générale faite pour les français lambdas comme la majorité d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Sauf que tout le monde ne veut pas une sportive peut-être ? 598546138_rico54500.gif.727b74c8d076d04f630cdd4561ffdd17.gif

 

 

 

Ben alors à ce moment la pourquoi la finition Sport existe? gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez déja RMC radio ,J L Moreau ne parle que de CO2, NOX etc...c'est gavant!

Faut bien faire passer la taxe carbone.

 

 

Perso, j'aime bien cette émission car il flingue les diesel sans FAP ou qui font de la ville....

Par contre j'ai l'impression que c'est NOUS75 car chaque semaine, il faut qu'il place soit une dacia logan ou sandero ou une prius dans ses propos. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Passionnant l'essai de la DS3. [:tahiti_bob:7]

 

 

Sans le son c'est nettement mieux :w: et on peut au moins apprécier la plastique de la caisse qui est franchement réussi.

 

C'est la première fois qu'une Citroen me fait presque envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Ben alors à ce moment la pourquoi la finition Sport existe? gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Tu viens de le dire, c'est une finition. 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Sans le son c'est nettement mieux :w: et on peut au moins apprécier la plastique de la caisse qui est franchement réussi.

 

C'est la première fois qu'une Citroen me fait presque envie.

 

 

Je quote pour la postérité. :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Tu viens de le dire, c'est une finition. 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

 

 

 

Avec un moteur turbo 156cv, certes surement une bonne sportive mais à ce prix la on a mieux et pas en cherchant loin, rien que la cousine avec son THP 175 offre elle aussi un équipement tres haut de gamme, la Clio est plus radicale, bien qu'elle existe en finition luxe mais plus chere.

 

Je trouve que les tarifs sont trop ciblés Mini, le problème c'est qu'a ce tarif on a mieux chez les généralistes, Citroen se la joue premium mais il ne l'est pas, alors tant mieux si ça marche, mais faudra faire avaler la pilule aux acheteurs en ces temps de crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Avec un moteur turbo 156cv, certes surement une bonne sportive mais à ce prix la on a mieux et pas en cherchant loin, rien que la cousine avec son THP 175 offre elle aussi un équipement tres haut de gamme, la Clio est plus radicale, bien qu'elle existe en finition luxe mais plus chere.

 

Je trouve que les tarifs sont trop ciblés Mini, le problème c'est qu'a ce tarif on a mieux chez les généralistes, Citroen se la joue premium mais il ne l'est pas, alors tant mieux si ça marche, mais faudra faire avaler la pilule aux acheteurs en ces temps de crise

 

 

A équipement égal elle coûte combien la Mini ? [:fonsd:16]

 

Et je me répète, mais la 207 RC et clio RS sont des sportives plus radicales que cette DS3, donc ne visent pas le même public. rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec un moteur turbo 156cv, certes surement une bonne sportive mais à ce prix la on a mieux et pas en cherchant loin, rien que la cousine avec son THP 175 offre elle aussi un équipement tres haut de gamme, la Clio est plus radicale, bien qu'elle existe en finition luxe mais plus chere.

 

Je trouve que les tarifs sont trop ciblés Mini, le problème c'est qu'a ce tarif on a mieux chez les généralistes, Citroen se la joue premium mais il ne l'est pas, alors tant mieux si ça marche, mais faudra faire avaler la pilule aux acheteurs en ces temps de crise

 

Faut voir le poids des deux concurrente, qui ne sont pas réputé très légère. Contrairement à la C3 (et donc la DS3), qui est 200kg moins lourde qu'une 207 équivalente. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dans cette configuration une clientèle masculine, qui veut une sportive mais hésite avec la Mini, ça semble restrictif.

Toute façon Auto Moto ça pue, je prefere Turbo, au mois l'essai du Quattro est tout de même plus complet que cette prise en main pignolage DS3 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Dans cette configuration une clientèle masculine, qui veut une sportive mais hésite avec la Mini, ça semble restrictif.

Toute façon Auto Moto ça pue, je prefere Turbo, au mois l'essai du Quattro est tout de même plus complet que cette prise en main pignolage DS3 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Effet nouveauté, ils ont beaucoup parlé de la mini mais le gabari n'est pas le même, pour moi elle sera plus en concurence avec l'alfa mito.

Voiture dynamique et au design très recherché pas forcément pas puce néo rétro revival d'une gloire du passé :bah:

 

Mais bon pour les journaleux c'est tellement mieux de la comparer à l'icone des citadines branchouiile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

D. Chapatte à dit le 24/01/2010: "La DS3 est une sculpture ..."

 

OUech de la sculpture j'en fait tout les matin dans mes chioTTes philou-57.gif.9b397362a2103df5808c0d650bbca519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Chapatte à dit le 24/01/2010: "La DS3 est une sculpture ..."

 

OUech de la sculpture j'en fait tout les matin dans mes chioTTes philou-57.gif.9b397362a2103df5808c0d650bbca519.gif

 

Il avait le kiki tout dur le Dominique, nique. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...