futurism 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 A propos de personnes qui veulent des voitures neuves et qui n'ont pas de finances autres que sofinco etc... j'en rencontre souvent dans le cadre de mon travail. Acheter le DCi plein pot chez un concessionnaire puis venir quelques mois après pleurer pour se renseigner sur la procédure de surendettement. :/ Cela fait même peur... Se serrer la ceinture pour une maison je comprends mais pour une voiture Encore moins si c'est une DCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Se serrer la ceinture pour une maison je comprends mais pour une voiture Encore moins si c'est une DCi j'ai plein d'exemples: une maman qui appelle parce que sa jeune fille achete une rino à crédit (clio, twingo je ne sais pas, j'ai pas demandé...) alors qu'elle n'a que 19 ans et qu'elle était en CDD... et qui a peur de voir débarquer l'huissier de justice ou bien le couple qui a de faibles revenus, et qui achete une BM et une cuisine à crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sek171fq 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Pour en revenir au sujet auto moto c'est de plus en plus nul ! C'est moi ou c'est plus court qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 20K euros pour une voiture neuve ralala....heureusement qu'il reste de magnifiques occasions toutes équipées et peu kilométrées à ce prix là Et alors, on s'en fiche. On a pas parlé d'endettement. Y'a des gens qui foutent aussi 45K euros cash hein ...j'en connais =) J'en connais aussi qui font des crédits ... mais parce qu'ils y gagnent ... (et oui, mobiliser de l'argent placé peu couter plus cher). Bref, de toute façon, on a jamais parlé d'endettement, de 1500 euros par mois, de PC à 400 euros mais juste du fait que des journalistes disent que l'hybride coute très cher alors que pour le prix d'une berline hybride correctement équipée à 18 000 euros, en l'occurrence, on a chez les françaises une citadine essence bien motorisée et moyennement équipée ou bien une compacte sous motorisée et sous équipée. Qu'on puisse s'acheter une caisse ou non à 18k euros, on s'en fiche, mais ça ne donne pas le droit de dire que c'est cher car on en a pas les moyens. On peut très bien rester objectif tout en parlant de voiture inaccessible - pour certains - ... en l'occurrence, une honda insight à 18 000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Et alors, on s'en fiche. On a pas parlé d'endettement. Y'a des gens qui foutent aussi 45K euros cash hein ...j'en connais =) J'en connais aussi qui font des crédits ... mais parce qu'ils y gagnent ... (et oui, mobiliser de l'argent placé peu couter plus cher). Bref, de toute façon, on a jamais parlé d'endettement, de 1500 euros par mois, de PC à 400 euros mais juste du fait que des journalistes disent que l'hybride coute très cher alors que pour le prix d'une berline hybride correctement équipée à 18 000 euros, en l'occurrence, on a chez les françaises une citadine essence bien motorisée et moyennement équipée ou bien une compacte sous motorisée et sous équipée. Qu'on puisse s'acheter une caisse ou non à 18k euros, on s'en fiche, mais ça ne donne pas le droit de dire que c'est cher car on en a pas les moyens. On peut très bien rester objectif tout en parlant de voiture inaccessible - pour certains - ... en l'occurrence, une honda insight à 18 000euros Enfin sur turbo, ils parlent du CRZ "sans concurrence à 22 500€ sur ce marché sans deduction du bonus de 2000€, le CRZ démontre qu'on peut rouler ecolo avec un vrai design", serieux même Turbo sont moins pires que les autres neuneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 perso, j'ai pas non plus les moyens de mettre 18k€ dans une caisse si je devais choisir une très bonne voiture, bonne à tout faire, sécurisante, bien équipée, confortable et somme toute raisonnable en budget assurance-carburant pour environ 15000 kms par an, aucune hésitation, je prendrais ça: http://www.leboncoin.fr/vi/90021223.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Mais on s'en fout du budget des participants Est-ce que 18 000 euros pour une berline bien équipée, tu trouves ça très cher ? Surtout face à une clio 1.2 TCE expression clim facturée 16 000 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Ca suffit Nettoyage effectué. Retour au sujet SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.P313JC 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 18.000€ pour une auto neuve, ce n'est pas "très cher" ... c'est quand meme pas la mère à boire de le reconnaitre. surtout pour une technologie hybrid qui n'en est encore qu'à ses balbutiement de mise en place "en masse" donc pour une technologie qui coute cher, c'est plutot bien placé en prix finalement. (meme si a reste inaccéssible à une partie de la population qui n'aurait de toute façon pas les moyens d'acheter neuf ou à plus de 12.000€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Mais on s'en fout du budget des participants Est-ce que 18 000 euros pour une berline bien équipée, tu trouves ça très cher ? Surtout face à une clio 1.2 TCE expression clim facturée 16 000 euros ? dans l'absolu non, tu as raison, c'est "raisonnable", il y a des caisses qui coutent bien plus cher et sans aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau085he 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 L'écologie c'est relatif : si on est envahi de caisses électriques il faudra bien produire le surplus d'énergie via les centrales, et les centrales consomment aussi et le prix "à la pompe" va s'en ressentir sans compter qu'il n'y aura aucun changement au niveau écologique sauf si on met tous des panneaux photovoltaïques sur nos maisons. D'autant plus que les groupes pétroliers possèdent déjà une certaines proportions de la masse de ces panneaux, on ne fait que reporter le problèmes d'écologie. Sans encore compter de problème du recyclage final donc ça ou rien c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 C'est sure que tous le monde peut mettre 18000€ dans une voiture. Pis de toutes manières, l'hybride, c'est nul. C'est pour les pseudos écolo, croyant que c'est propre. Cette technologie me débecte. Le 100% électrique est bien plus crédible à mes yeux. Plus je te lis, plus je me dis que tu es pas aidé intellectuellement. Auto Moto réalise un reportage sur le salon de Genève. Ils en concluent que les hybrides n’ont pas d'avenir et qu'ils sont trop chers. La gamme Hybride Honda est très abordable par rapport à ses concurrents équivalents. Ce n'est pas un reportage sur des véhicules d'occasions. Faut comparer ce qui est comparable. Putain, une Clio DCI 65 cv, c'est hyper cher. J’ai pu acheter pour le même prix une Mercedes SL600 d'occaz pour le même prix. Ensuite, vu que l’hybride n’a pas d'avenir, il faut aller voir le stand Peugeot qui critiquait l'hybride. Ils n'y avaient que des hybrides en exposition. En espérant qu'ils les commercialisent. Ensuite, il y a avait un proto et la 907 HDI FAP Comme chaque année chez Peugeot, on vous propose des véhicules fantômes. Peugeot, c'est la contradiction à longueur de temps. Normal, il innove en rien du tout donc ils n'ont aucun argument pour contrer les innovations des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau085he 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 je plussoie eteindien74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kyp387ge 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 L'écologie c'est relatif : si on est envahi de caisses électriques il faudra bien produire le surplus d'énergie via les centrales, et les centrales consomment aussi et le prix "à la pompe" va s'en ressentir sans compter qu'il n'y aura aucun changement au niveau écologique sauf si on met tous des panneaux photovoltaïques sur nos maisons. D'autant plus que les groupes pétroliers possèdent déjà une certaines proportions de la masse de ces panneaux, on ne fait que reporter le problèmes d'écologie. Sans encore compter de problème du recyclage final donc ça ou rien c'est pareil En france la différence c'est que ça consomme pas du pétrole Par contre aux USA par exemple avec leur chevrolet Volt, c'est que déplacer le problème, je comprends pas. L'hybride c'est quand même la meilleure solution de transition pour le moment, je comprends pas pourquoi les constructeurs français sont si lents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 En france la différence c'est que ça consomme pas du pétrole Par contre aux USA par exemple avec leur chevrolet Volt, c'est que déplacer le problème, je comprends pas. L'hybride c'est quand même la meilleure solution de transition pour le moment, je comprends pas pourquoi les constructeurs français sont si lents juste du charbon bien pourri pendant les nombreux pics d'hiver. alors quand en plus faudra nourrir des caisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neutral2010 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Par contre aux USA par exemple avec leur chevrolet Volt, c'est que déplacer le problème, je comprends pas. Ca permet de diviser les consos de leurs véhicules par 3 ou 4... c'est quand meme pas déplacer le probleme mais essayer de le diminuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KAD13 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Je me demande pourquoi vous répondez à ric vw, il est vrai qu'il porte un pseudo d'une marque qui fait des voitures ultra bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Je me demande pourquoi vous répondez à ric vw, il est vrai qu'il porte un pseudo d'une marque qui fait des voitures ultra bon marché ! Je me suis jamais fait autant d'amis que ces dernières 48h, même des mecs avec qui je n'ai jamais parlé. C'est dingue. Pour info, je roule aussi en Peugeot et en Sucekiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Enfin sur turbo, ils parlent du CRZ "sans concurrence à 22 500€ sur ce marché sans deduction du bonus de 2000€, le CRZ démontre qu'on peut rouler ecolo avec un vrai design", serieux même Turbo sont moins pires que les autres neuneu Juste un truc: j'aime bien turbo mais ils sont cons (comme énormément de monde à ce sujet): Faut m'expliquer en quoi une voiture électrique est écolo quand on sait que 97% de l'électricité française vient de centrales nucléaires: on a vu l'écologie à Tchernobyl: super: une réacteur qui s'enfonce et qui va finir par péter dans une nappe phréatique avec la moitié de l'Europe, des déchets radioactifs pour des milliers d'années... Vous avez jamais pensé de nos ancêtres qu'ils étaient cons d'avoir abusé du pétrole à ce point (me dites pas qu'ils savaient pas, ils le saaient parfaitement que ça polluait et que c'était viable que sur le moyen terme)? Ben là on fait pareil, mais en quasi inépuisable (l'uranium est extrait de mines, donc pas infini), et chaque année on pollue sur des milliers d'années. Alors, écolo l'électrique? A moins que 97% du jus vienne des énergies naturelles, absolument pas, et quand bien même on arrive à ce pourcentage, voir des éoliennes et des villages submergés partout, perso c'est pas mon rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Et voilà ! la dinde a gloussé !!! Punaise, mais elle peut pas s'en empêcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Ca y est il montre les pauvres victimes du permis de conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Concernant la R8 V10. La zone rouge à 8250trs, digne d'une moto. Une R1 c'est 17000trs, une Daytona c'est 14000trs, mon pauvre Bandit 600 c'est 12500trs. Z'ont jamais vu de moto sur Auto-Auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex380 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Reportage sur les 20 ans de la Clio : première reflexion à l'intérieur de la Clio I : " Elle a les plastiques durs !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Reportage sur les 20 ans de la Clio : première reflexion à l'intérieur de la Clio I : " Elle a les plastiques durs !" Que veut tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 faudra que je regarde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Concernant la R8 V10. La zone rouge à 8250trs, digne d'une moto. Une R1 c'est 17000trs, une Daytona c'est 14000trs, mon pauvre Bandit 600 c'est 12500trs. Z'ont jamais vu de moto sur Auto-Auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Il a de la vigueur ce petit 3 cyl de 675cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Il a de la vigueur ce petit 3 cyl de 675cm3 EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cgu570yR 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 L'est fétichiste la Marion Elle avait une chaine autour du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 ca dure 20 minutes mantenant ? plus en plus cour ....trop cours apres turbo sur M6 de 1 heure c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 En tout cas j'étais content de savoir que Dominique s'est enfilé un tajin de poulet à 2700m d'altitude :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie541jR 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 ca dure 20 minutes mantenant ? plus en plus cour ....trop cours apres turbo sur M6 de 1 heure c'est trop long Ouais c'est tout à fait ça ! Le progrès c'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 m6 c'est devenu indigeste ... tf1 ya plus de pub que de reportage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Je me demande pourquoi vous répondez à ric vw, il est vrai qu'il porte un pseudo d'une marque qui fait des voitures ultra bon marché ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.