Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mck047kk

M'enfin c'est de la presse poubelle comme auto +,

 

mais à priori tout le monde regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben en même temps tu n'as pas trop le choix si tu veux te tenir un peu informé :bah:

 

Y'a bien direct auto sur la 8 mais bon l'horaire peu ne pas toujours satisfaire les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Ben en même temps tu n'as pas trop le choix si tu veux te tenir un peu informé :bah:

 

Y'a bien direct auto sur la 8 mais bon l'horaire peu ne pas toujours satisfaire les gens...

 

 

 

 

ouais s'informer c'est le seul intéret, sorti des avis opinions et blablas, savoir ce qui sort et quand, c'est le seul intérêt de ses émissions et presse en tout genre.

 

moi j'ai regadé 17 secondes, y'avait un truc qui parlait de la conduite assistée par l'éléctronique l'informatique, bref des autos tramway,

 

donc j'ai éteinds, me suis dit qu'il est grand temps de me coller sur une RS ou ST tant qu'il est encore pas trop tard...

 

effrayant, à diffuser après 22h, vais cauchemarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

27000€ les 4 pneus de la Veyron....

 

Comparativement, par rapport au prix neuf de ta voiture, tu paies plus cher tes pneus sur une logan d'entrée de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil443Mm

C'est certain, mais si tu te dis que tu veux te faire une pointe à 400 km/h (Où? Je ne sais pas), et bien ça te coûtera 27000€ de pneus et environ 150€ d'essence pour 12min de plaisir =).

Ils en ont les moyens sûrement, mais AIE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

Il monte haut en régime ce petit 1.5 diesel. :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

ça montre le sérieux de la marque.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Vous avez vu tentot la nouvelle "testeuse" d'Auto Moto elle c'est pas vraiment comparé !

 

http://www.automoto.fr/citroen/photos-videos/duel-mini-cooper-vs-citroen-ds3-5700381.html

 

genre le match entre la DS3 et la Mini "15 000 € en entrée de gamme pour la DS3 c'est pas assez cher pour être une citadine branché " :pfff: Heureusement que Jerome à l'antenne lui a rappelé qu'il préfère quand les citadines branchés sont moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'essai du scout ,une pub pour le filmd e Youn presque pas un mot du scouter,pasd'image de formule 1 avec les essais d'intersaison!

Bref le seul test un "peu " poussé est l'Audi A8 mais j'attend le loto quoique peut étre la Bugatti de Chappatte !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin avec la ferme des c**s et etc etc ont peut metttre la télé au chiotte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu tentot la nouvelle "testeuse" d'Auto Moto elle c'est pas vraiment comparé !

 

http://www.automoto.fr/citroen/photos-videos/duel-mini-cooper-vs-citroen-ds3-5700381.html

 

genre le match entre la DS3 et la Mini "15 000 € en entrée de gamme pour la DS3 c'est pas assez cher pour être une citadine branché " :pfff: Heureusement que Jerome à l'antenne lui a rappelé qu'il préfère quand les citadines branchés sont moins cher

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif "la MINI n'a pas changer depuis les années 60" elle a l'oeil la nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Vous avez vu tentot la nouvelle "testeuse" d'Auto Moto elle c'est pas vraiment comparé !

 

http://www.automoto.fr/citroen/photos-videos/duel-mini-cooper-vs-citroen-ds3-5700381.html

 

genre le match entre la DS3 et la Mini "15 000 € en entrée de gamme pour la DS3 c'est pas assez cher pour être une citadine branché " :pfff: Heureusement que Jerome à l'antenne lui a rappelé qu'il préfère quand les citadines branchés sont moins cher

 

 

:blague: nan mais remballez là et qu'elle retourne à l'école de journalisme cette conne!

 

"pas assez cher mon fils" bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif réveil sur TF1 là on est pas à Abou Dhabi, on est en France et c'est la crise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blague: nan mais remballez là et qu'elle retourne à l'école de journalisme cette conne!

 

"pas assez cher mon fils" bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif réveil sur TF1 là on est pas à Abou Dhabi, on est en France et c'est la crise :/

 

 

espérons que chez citroen ils n'ont pas entendu ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

espérons que chez citroen ils n'ont pas entendu ça :o

 

 

Mais clair! :/ On vit dans un pays où il y a 4 mois de délai pour une Sandero à 6000€ et l'autre elle nous parle de citadine branchée pas assez chère pour la DS3 :blague:

remettez nous la Marion derrière le volant, elle ne dira jamais une connerie pareille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Ce qui est comique c'est de dire 100 fois par émission que la DS3 est la plus belle voiture du monde... alors que c'est juste la plus belle voiture selon les français et on sait ce que ça vaut au niveau objectivité un franchouillard quand il parle de marques française. ;)

 

La DS3 marchera peut-être en France, mais partout ailleurs elle va se prendre une raclée avec ces affreux plastiques intérieur (impossible à entretenir tout ce laqué :ange: ) et sont prix trop élevé pour une citron.

Personne ou presque n'en parle dans la presse étrangère, ça en dit long .

 

Les français devront apprendre que le haut de gamme français c'est juste bon pour la France et pas ailleurs.

Les citron que l'on voit en belgique, hollande, allemagne, etc ... ce sont les C1, C2, C3 et les monovolumes, pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est comique c'est de dire 100 fois par émission que la DS3 est la plus belle voiture du monde... alors que c'est juste la plus belle voiture selon les français et on sait ce que ça vaut au niveau objectivité un franchouillard quand il parle de marques française. ;)

 

La DS3 marchera peut-être en France, mais partout ailleurs elle va se prendre une raclée avec ces affreux plastiques intérieur (impossible à entretenir tout ce laqué :ange: ) et sont prix trop élevé pour une citron.

Personne ou presque n'en parle dans la presse étrangère, ça en dit long .

 

Les français devront apprendre que le haut de gamme français c'est juste bon pour la France et pas ailleurs.

Les citron que l'on voit en belgique, hollande, allemagne, etc ... ce sont les C1, C2, C3 et les monovolumes, pas les autres.

 

 

On doit pas voir la meme chose alors

http://www.auto-motor-und-sport.de/fahrberichte/citroen-ds3-thp-150-die-farbenfrohe-variante-des-c3-1603499.html

http://www.autozeitung.de/fahrbericht/citroen-ds3-thp-150

http://www.autobild.de/artikel/citroen-ds3-mini-cooper-500-abarth-im-vergleich_1126808.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Ce qui est comique c'est de dire 100 fois par émission que la DS3 est la plus belle voiture du monde... alors que c'est juste la plus belle voiture selon les français et on sait ce que ça vaut au niveau objectivité un franchouillard quand il parle de marques française. ;)

 

La DS3 marchera peut-être en France, mais partout ailleurs elle va se prendre une raclée avec ces affreux plastiques intérieur (impossible à entretenir tout ce laqué :ange: ) et sont prix trop élevé pour une citron.

Personne ou presque n'en parle dans la presse étrangère, ça en dit long .

 

Les français devront apprendre que le haut de gamme français c'est juste bon pour la France et pas ailleurs.

Les citron que l'on voit en belgique, hollande, allemagne, etc ... ce sont les C1, C2, C3 et les monovolumes, pas les autres.

 

 

Ha bon ??? qui te l'a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ce qui est comique c'est de dire 100 fois par émission que la DS3 est la plus belle voiture du monde... alors que c'est juste la plus belle voiture selon les français et on sait ce que ça vaut au niveau objectivité un franchouillard quand il parle de marques française. ;)

 

La DS3 marchera peut-être en France, mais partout ailleurs elle va se prendre une raclée avec ces affreux plastiques intérieur (impossible à entretenir tout ce laqué :ange: ) et sont prix trop élevé pour une citron.

Personne ou presque n'en parle dans la presse étrangère, ça en dit long .

 

Les français devront apprendre que le haut de gamme français c'est juste bon pour la France et pas ailleurs.

Les citron que l'on voit en belgique, hollande, allemagne, etc ... ce sont les C1, C2, C3 et les monovolumes, pas les autres.

 

 

T'es un petit troll toi. k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est comique c'est de dire 100 fois par émission que la DS3 est la plus belle voiture du monde... alors que c'est juste la plus belle voiture selon les français et on sait ce que ça vaut au niveau objectivité un franchouillard quand il parle de marques française. ;)

 

La DS3 marchera peut-être en France, mais partout ailleurs elle va se prendre une raclée avec ces affreux plastiques intérieur (impossible à entretenir tout ce laqué :ange: ) et sont prix trop élevé pour une citron.

Personne ou presque n'en parle dans la presse étrangère, ça en dit long .

 

Les français devront apprendre que le haut de gamme français c'est juste bon pour la France et pas ailleurs.

Les citron que l'on voit en belgique, hollande, allemagne, etc ... ce sont les C1, C2, C3 et les monovolumes, pas les autres.

 

j'hésite entre autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif et dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif ... les deux convienne bien en tout cas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Il n'a pas tort en même temps...

 

 

bah si, car entre une mini ou une myto, la DS3 est très bien placé niveau tarif et qualité routière ainsi que qualité perçu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah si, car entre une mini ou une myto, la DS3 est très bien placé niveau tarif et qualité routière ainsi que qualité perçu :o

 

 

La presse française disait un peu la même chose que pour la C6, Vel Satis, 607 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

La presse française disait un peu la même chose que pour la C6, Vel Satis, 607 ...

 

 

bah ecoute essaye la DS3 et viens livrer tes impressions, la presse je m'en tamponne :lol:

 

le seul truc moche de la DS3 c'est le RD4 (quand on ne prend pas l'option GPS) qui est noir mate alors que le reste est glossy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

la velsatis etait un vrai salon roulant, son probleme c'etait le design exterieur quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah ecoute essaye la DS3 et viens livrer tes impressions, la presse je m'en tamponne :lol:

 

le seul truc moche de la DS3 c'est le RD4 (quand on ne prend pas l'option GPS) qui est noir mate alors que le reste est glossy :jap:

 

 

Je ne crache pas sur la DS3, je dis juste que les avantages cités ne sont pas gage de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

 

Ha bon ??? qui te l'a dit ?

 

 

 

Tu aurais du aller au salon de bruxelles et tu aurais compris... c'était pas vraiment la foule devant les DS3 :ange:

Là où les gens se bousculait pour rentrer dans une bête C1, les DS3 était souvent vide, je pense que ça en dit long !

 

De plus un de mes amus vendeur chez un concessionaire Citron m'a dit n'avoir eu que 2 commandes de DS3 depuis le lancement, salon compris !

Donc flop à l'étranger en perspective.

 

 

La pub faite partout en france et le sentiment chauvain, aveuglent un peu les français.

Vous en parlez tout le temps, mais ce n'est pas le cas dans la presse étrangère et franchement pas bcp de gens dans mon entourage (fan de voiture et marchand) ne la trouve réussi.

Vu son prix, que c'est une citron, son look bizarre et sa finition très 'bizarre' et difficile à entretenir (je sais de quoi je parle j'ai du glossy dans mon mx-5 et c'est hyper chiant), pas bcp de chance qu'elle ai un vrai succès en dehors de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu aurais du aller au salon de bruxelles et tu aurais compris... c'était pas vraiment la foule devant les DS3 :ange:

Là où les gens se bousculait pour rentrer dans une bête C1, les DS3 était souvent vide, je pense que ça en dit long !

 

De plus un de mes amus vendeur chez un concessionaire Citron m'a dit n'avoir eu que 2 commandes de DS3 depuis le lancement, salon compris !

Donc flop à l'étranger en perspective.

 

 

La pub faite partout en france et le sentiment chauvain, aveuglent un peu les français.

Vous en parlez tout le temps, mais ce n'est pas le cas dans la presse étrangère et franchement pas bcp de gens dans mon entourage (fan de voiture et marchand) ne la trouve réussi.

Vu son prix, que c'est une citron, son look bizarre et sa finition très 'bizarre' et difficile à entretenir (je sais de quoi je parle j'ai du glossy dans mon mx-5 et c'est hyper chiant), pas bcp de chance qu'elle ai un vrai succès en dehors de la France

 

Depuis quand la Belgique est un pays connaisseurs d'auto. :voyons:

Il ne roule quasiment que en allemande, hormis la forte délégation italienne, qui roule en italienne.

Un pays comme l'Allemagne, l'Italie ou le Royaume unis sont bien plus crédible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Depuis quand la Belgique est un pays connaisseurs d'auto. :voyons:

Il ne roule quasiment que en allemande, hormis la forte délégation italienne, qui roule en italienne.

Un pays comme l'Allemagne, l'Italie ou le Royaume unis sont bien plus crédible. :bah:

 

 

 

Mais nous on ne s'en vante pas d'en être un, c'est ça la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

C'est bien ce que je dis, nous au moins on ne se vante pas alors qu'on a juste un des plus beaux circuit du monde (je ne suis pas franchouillard donc je ne dis pas que c'est le plus beau alors qu'il l'est en fait), un si petit pays avec un beau palmares de pilotes.

 

De toute façon je discute dans le vide parce que tu trouveras toujours à redire, mais en fait ça reflète bien le niveau de "connaissance" auto du français moyen.

Ah oui, et aussi on a un des plus jeune parc auto de l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

 

 

Mais nous on ne s'en vante pas d'en être un, c'est ça la différence.

 

 

 

+1, certains ne se sentent plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Ce qui est comique c'est de dire 100 fois par émission que la DS3 est la plus belle voiture du monde... alors que c'est juste la plus belle voiture selon les français et on sait ce que ça vaut au niveau objectivité un franchouillard quand il parle de marques française. ;)

 

La DS3 marchera peut-être en France, mais partout ailleurs elle va se prendre une raclée avec ces affreux plastiques intérieur (impossible à entretenir tout ce laqué :ange: ) et sont prix trop élevé pour une citron.

Personne ou presque n'en parle dans la presse étrangère, ça en dit long .

 

Les français devront apprendre que le haut de gamme français c'est juste bon pour la France et pas ailleurs.

Les citron que l'on voit en belgique, hollande, allemagne, etc ... ce sont les C1, C2, C3 et les monovolumes, pas les autres.

 

 

Non en Belgique on n'aime pas les petites voitures c'est plutot les C4 picasso , C3 Picasso, C5 qui marche bien et C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

 

Tu aurais du aller au salon de bruxelles et tu aurais compris... c'était pas vraiment la foule devant les DS3 :ange:

Là où les gens se bousculait pour rentrer dans une bête C1, les DS3 était souvent vide, je pense que ça en dit long !

 

De plus un de mes amus vendeur chez un concessionaire Citron m'a dit n'avoir eu que 2 commandes de DS3 depuis le lancement, salon compris !

Donc flop à l'étranger en perspective.

 

 

La pub faite partout en france et le sentiment chauvain, aveuglent un peu les français.

Vous en parlez tout le temps, mais ce n'est pas le cas dans la presse étrangère et franchement pas bcp de gens dans mon entourage (fan de voiture et marchand) ne la trouve réussi.

Vu son prix, que c'est une citron, son look bizarre et sa finition très 'bizarre' et difficile à entretenir (je sais de quoi je parle j'ai du glossy dans mon mx-5 et c'est hyper chiant), pas bcp de chance qu'elle ai un vrai succès en dehors de la France

 

 

Je comfirme j'ai été aussi au salon de l'auto y a tout juste 1 mois et c'était pas la foule idem pour la new C3 dans leur stand et dieux c'est si y avait en avait plusieurs , trop même ! par contre pour la Mini & la Mi.To succès autour de la file pour entrer à bord .

 

Mais la DS3 n'est pas encore médiatisé comme en France , c'est pas à sa sortie que sa sera un succès mais p-être quelques mois après comme la 3008 maintenant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...