Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Franchement, entre une rcz et une scirocco je prend la VW. Vous avez vu les plastiques de la planche de bord? Au dessus du cuir, en dessus de la merde.

En plus je préfère l'allure du scirocco, je trouve que la rcz est pas assez harmonieuse avec son coffre qui dépasse de la caisse. Et enfin, j'aime pas les caisses françaises.

 

 

On avait pas remarqué! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement, entre une rcz et une scirocco je prend la VW. Vous avez vu les plastiques de la planche de bord? Au dessus du cuir, en dessus de la merde.

En plus je préfère l'allure du scirocco, je trouve que la rcz est pas assez harmonieuse avec son coffre qui dépasse de la caisse. Et enfin, j'aime pas les caisses françaises.

 

Là, on peut dire que c'est un post qui respire la qualité:

 

  • Les plastiques de la planche de bord qui paraissent "merdiques"
     
  • Une RCZ pas "harmonieuse"
     
  • Un coffre qui "dépasse de la caisse" ( je l'aime bien celle-ci :W )
     
  • C'est français, donc c'est forcément moins bien qu'un Scirocco TDI.

 

Franchement, je comprends vraiment pas l'intérêt d'un commentaire comme le tiens: on s'en branle de tes goûts de merde. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

...sans compter l'énorme valeur de revente de la pigeot face à la VW... PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, entre une rcz et une scirocco je prend la VW. Vous avez vu les plastiques de la planche de bord? Au dessus du cuir, en dessus de la merde.

En plus je préfère l'allure du scirocco, je trouve que la rcz est pas assez harmonieuse avec son coffre qui dépasse de la caisse. Et enfin, j'aime pas les caisses françaises.

 

Attention ceux de la Scirocco datent de la Golf 5/Eos. adrihoff.gif.34e6be5139a79852dda9876d60c973ca.gif Bon cava, ça reste bien finit. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

 

elle aime les ptits jeunes... :bah:

 

:cyp:

 

 

...le fric surtout.

Encore une future "femme de" sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

...le fric surtout.

Encore une future "femme de" sans intérêt.

 

 

 

en meme temps, les présentatrices, on les classe illico dans la catégorie "femme de" ... donc ça aide pas trop non plus :o

 

exception à la regle : celles qui n'ont pas de mec ... forcément :p

 

 

 

et le "sans interet" ... c'est toi qui le dis , mais apprement tout le monde ne partage pas ton point de vue. (en particulier le grosjean en question qui l'a pourtant connu avant qu'elle ne soit une "femme de" ... mouarff )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

par "femme de" je veux dire qu'elle ne s'élève pas par elle-même ou très peu mais par le statut d'une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

C'est qui grosjean?

 

 

un pilote de tractor pulling :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

par "femme de" je veux dire qu'elle ne s'élève pas par elle-même ou très peu mais par le statut d'une autre personne

 

 

et c'est bien comme ça que je l'avais compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat672QF

toujour aussi mal coiffé et habillé la brune :D

 

elle est de roumanie ou quoi cette fille ?

 

 

elle est pas mal quand meme marion jolles amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

elle est pas mal quand meme marion jolles amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

Clair mets la moi au lit, je vais plus avoir envi de jouer au docteur avec elle qu'au bonnet de nuit moelpop.gif.f9b3150f6c0a15792ca58335247968b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat672QF

 

 

Que c'est le meilleur coupé du monde et que c'est quasiment du jamais vu, un tel bruit, de tels perfs et un tel châssis bonus: le velo dans le coffre gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

 

Ouai je suis pas sur que le coffre ferme mais bon. D'ailleurs il ne l'a pas fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même féliciter Peugeot d'oser sortir ce genre de voiture... :jap: elle a l'air très bien aboutie en plus... Pour l'avoir vue en vrai, elle est très réussie... :bien: Je reproche juste la face avant trop proche de la 308... Pour le reste c'est un sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Franchement, entre une rcz et une scirocco je prend la VW. Vous avez vu les plastiques de la planche de bord? Au dessus du cuir, en dessus de la merde.

En plus je préfère l'allure du scirocco, je trouve que la rcz est pas assez harmonieuse avec son coffre qui dépasse de la caisse. Et enfin, j'aime pas les caisses françaises.

 

 

 

:ptdr:

 

 

Comme Maxwell qualité filtre..."ce n'est pas la peine d'en rajouter!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on peut dire que c'est un post qui respire la qualité:

 

 

 

  • Les plastiques de la planche de bord qui paraissent
     
  • Une RCZ pas "harmonieuse"
     
  • Un coffre qui
     
  • C'est

français, donc c'est forcément moins bien qu'un Scirocco TDI.

Franchement, je comprends vraiment pas l'intérêt d'un commentaire comme le tiens: on s'en branle de tes goûts de merde. :bah:On débattait sur la RCZ, je donne mon avis.

 

 

J'ai jamais parlé de scirocco tdi (ce serait un tsi pour moi), et le coffre est trop prohéminant, un peu comme sur une megane 4P.

Et pas harmonieuse c'est la ligne, donc un avis perso.

Faut quand même féliciter Peugeot d'oser sortir ce genre de voiture... :jap: elle a l'air très bien aboutie en plus... Pour l'avoir vue en vrai, elle est très réussie... :bien: Je reproche juste la face avant trop proche de la 308... Pour le reste c'est un sans faute.

 

+1

 

 

:ptdr:

 

 

Comme Maxwell qualité filtre..."ce n'est pas la peine d'en rajouter!"

 

 

 

HAHA, pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Là, on peut dire que c'est un post qui respire la qualité:

 

  • Les plastiques de la planche de bord qui paraissent "merdiques"
     
  • Une RCZ pas "harmonieuse"
     
  • Un coffre qui "dépasse de la caisse" ( je l'aime bien celle-ci :W )
     
  • C'est français, donc c'est forcément moins bien qu'un Scirocco TDI.

 

Franchement, je comprends vraiment pas l'intérêt d'un commentaire comme le tiens: on s'en branle de tes goûts de merde. :bah:

 

 

j'ai eu l'impression que CHAPPATE allait foutre une baffe a la blonde car elle avait mis que 7 / 10 a la voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

  • Les plastiques de la planche de bord qui paraissent
     
  • Une RCZ pas "harmonieuse"
     
  • Un coffre qui
     
  • C'est

français, donc c'est forcément moins bien qu'un Scirocco TDI.

Franchement, je comprends vraiment pas l'intérêt d'un commentaire comme le tiens: on s'en branle de tes goûts de merde. :bah:On débattait sur la RCZ, je donne mon avis.

 

 

J'ai jamais parlé de scirocco tdi (ce serait un tsi pour moi), et le coffre est trop prohéminant, un peu comme sur une megane 4P.

Et pas harmonieuse c'est la ligne, donc un avis perso.

 

 

+1

 

 

HAHA, pas mal!

 

 

Nan mais t'as le droit d'avoir des gouts différents...d'avoir un sens aigu du design automobile...et de la qualité des matériaux...j'en suis certain même...

 

Mais le coup de j'aime pas les Françaises...c'est bidon. :bah:

 

L'inverse l'est tout autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

j'ai eu l'impression que CHAPPATE allait foutre une baffe a la blonde car elle avait mis que 7 / 10 a la voiture :D

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais t'as le droit d'avoir des gouts différents...d'avoir un sens aigu du design automobile...et de la qualité des matériaux...j'en suis certain même...

 

Mais le coup de j'aime pas les Françaises...c'est bidon. :bah:

 

L'inverse l'est tout autant...

 

Ben c'est à dire que j'aime quand c'est beau et bien fait. Mais peugeot niveau qualité perçue c'était déplorable, maintenant c'est assez bien mais sans plus.

 

Et puis j'aime pas les françaises pourquoi: peugeot et citroen c'est la même chose niveau qualité perçue, et les tarifs sont pas vraiment canons, renault c'est pas fiable, et pour ces 3 marques je trouve ça moche (sauf la nouvelle c5, et les futures peugeot ont l'air d'aller dans le bon sens). On a une zx, 16 ans, 160 000km et elle a toujours des couilles, elle part en morceaux (le tableau de bord vibre, des trucs se décrochent,...). Mais par contre sur cette zx la qualité perçue est top, rien que le bruit des portes est sympa, surtout pour une voiture qui a 16 ans derrière elle, et à mon avis pour les standards de l'époque c'était top niveau finition. En tout cas supérieur à une golf 3!

Donc moralité: j'aime pas les françaises, mais ça peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ben c'est à dire que j'aime quand c'est beau et bien fait. Mais peugeot niveau qualité perçue c'était déplorable, maintenant c'est assez bien mais sans plus.

 

Et puis j'aime pas les françaises pourquoi: peugeot et citroen c'est la même chose niveau qualité perçue, et les tarifs sont pas vraiment canons, renault c'est pas fiable, et pour ces 3 marques je trouve ça moche (sauf la nouvelle c5, et les futures peugeot ont l'air d'aller dans le bon sens). On a une zx, 16 ans, 160 000km et elle a toujours des couilles, elle part en morceaux (le tableau de bord vibre, des trucs se décrochent,...). Mais par contre sur cette zx la qualité perçue est top, rien que le bruit des portes est sympa, surtout pour une voiture qui a 16 ans derrière elle, et à mon avis pour les standards de l'époque c'était top niveau finition. En tout cas supérieur à une golf 3!

Donc moralité: j'aime pas les françaises, mais ça peut changer.

 

 

Une voiture ça ne se juge pas sur la nationalité de son constructeur...hein...mais en fonction de tel ou tel critère...

 

Donc si selon TES critères les françaises changent tu vas les aimer? Il me semble qu'elles seront toujours des françaises... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je n'aime pas les françaises pour leur qualité (en gros). Si audi était français, j'aimerai toujours autant audi.

Et comme je l'ai dit, si demain les françaises sont belles tout en ayant un caractère perso (comme audi avec ses calandres et ses leds, mais sans pomper à droite et à gauche comme ils le font), bien faites et fiables alors demain j'aimerai les françaises, mais il se trouve que les françaises sont à des millénaires des standards de audi, ou même de VX

J'aime pas Opel, car trop basique (à part quelques modèles, et c'est en train de s'améliorer à vitesse grand V), ni porsche car trop répandu (pour le même prix qu'une carrera 4s je prend une corvette, mais les gens veulent UNE PORSCHE, en revanche les porsche 911 turbo, gt3rs, gt3 et gt2 j'adore!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je n'aime pas les françaises pour leur qualité (en gros). Si audi était français, j'aimerai toujours autant audi.

Et comme je l'ai dit, si demain les françaises sont belles tout en ayant un caractère perso (comme audi avec ses calandres et ses leds, mais sans pomper à droite et à gauche comme ils le font), bien faites et fiables alors demain j'aimerai les françaises, mais il se trouve que les françaises sont à des millénaires des standards de audi, ou même de VX

J'aime pas Opel, car trop basique (à part quelques modèles, et c'est en train de s'améliorer à vitesse grand V), ni porsche car trop répandu (pour le même prix qu'une carrera 4s je prend une corvette, mais les gens veulent UNE PORSCHE, en revanche les porsche 911 turbo, gt3rs, gt3 et gt2 j'adore!).

 

Certes la A4 avait du caractère quand elle est sorti, mais maintenant tous les modèles sont copier de cette A4. Surtout la A8. :blague:

Je connais déjà le design de la future A6... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Certes la A4 avait du caractère quand elle est sorti, mais maintenant tous les modèles sont copier de cette A4. Surtout la A8. :blague:

Je connais déjà le design de la future A6... :oui:

 

 

T'a oublier la seat exeo qui est une A4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouvelle a8 est une a4 au 16/9. Mais n'empêche que cette calandre et ces phares à LED sont uniques (sauf chez les jacky).

Peugeot a aussi son style: une calandre béante, au moindre truc elle est cassée. En plus elle est laide (avis perso, toujours).

Mais leurs concepts cars ont l'air sympa (la 508), comme chez citroen (gran turismo). Mais renault s'enfonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...