Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna II Estate GT... A suivre en présentation (cf p.27)


blek le roc

Messages recommandés

Bah...non; j'ai justement été assez agréablement surpris par l'absence de mollissement; mais la V max semble bien se situer autour de 235 kms/h; après, c'était la faux-plat qui m'avait permis d'atteindre les 250 kms/h.

Même s'il faut bien admettre qu'on ne roule pas bien longtemps à ces vitesses, c'est appréciable en Allemagne d'avoir un moteur qui ne mollit pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi quelques nouvelles depuis que j'ai ma GT break depuis un an

coté pneus avant le premier train à duré environ 25000km, certains considérons que c'est peu, je trouve qu'ils ont bien résisté à ma conduite énergique sur petites routes.

révision des 90000km sur paris (aie aie aie, la prochaine sera faite en province, celle des 110Km avec certainement la courroie de distrib en même temps me fera mal aussi)

coté conso ça frise le pas trop mal et le beaucoup trop

sur nationales dans le périgord et limousin, j'ai réussi à descendre à 7.8L en roulant économique

conduite plus virile, ça dépasse rarement les 11L

autoroute à 130 on dépasse pas les 8.5, même en faisant des 1000DA furieux après les péage, au dela de 130 la conso s'envolle.

en ville, c'est là que ça fait mal

en ces moments glissants, la moto est exclue, je suis à 14L/100 sur mes 3bornes qui séparent mon appart à mon taf (je sais le turbo il va pas aimer ce genre de traitement, mais quand on a pas le choix).

de toute façon, ce genre de voiture ne s'achète pas pour les économies d'essence que l'on espère faire.

 

coté trucs qui agacent les bruits de mobilier commencent à se faire entendre, surtout nivo tableau de bord et casquette gps. Sur les routes défoncées avec les suspensions assez sèches c'est assez énervant à la longue, on est loin de la finition de ma nissan maxima qui en 15ans n'avait pas bougé.

le bruit du moteur n'est pas non plus typé, c'est peut être fait exprès vu la vocation de la voiture...

 

en tout cas une super bonne voiture au final équipement au top, de la place pour déménager, perfs au top, faut juste faire super gaffe au compteur de vitesse. Sur autoroute on arrive très très vite aux 200, et on arrive à en surprendre plus d'un en GTI au feu rouge :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd 041je

bonjour aux rares propriétaires de 2 GT,des nouvelles de la GT dci,

elle s'est bien comportée sur le tapis blanc de ces derniers jours, ça aurait été plus facile avec un bouton pour enlever 100 cv, sinon malgrès les températures et la circulation hivernale, elle est montée à 7.4l ,7.6l \ 100 , correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd 041je

Ah ouais, 8.5L sur autoroute c'est beau.... J'ai fait pas mal d'autoroute récemment, c'était plutôt 9.5L.... Mais bon j'étais chargé comme une mule aussi.... Et pourtant régulateur à 130!!

Pour le pneus, j'espère faire plus de 25 000......

 

les pneus, je ni crois pas !!si, mais derrière !! , et la conso, chargé et hiver, normal ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 8.5L sur autoroute c'est beau.... J'ai fait pas mal d'autoroute récemment, c'était plutôt 9.5L.... Mais bon j'étais chargé comme une mule aussi.... Et pourtant régulateur à 130!!

 

 

 

Salut,

 

Eh bien je vois que je ne consomme pas beaucoup plus que vous avec mon V6, qui plus est équipé de la boîte automatique.

En effet, je viens de faire 1250 kms d'autoroute chargé à bloc, dans le froid et en roulant à des vitesses, disons, pas vraiment réglementaires en France. Résultat : 10.1l/100kms.

Franchement, vu l'agrément d'un V6 (essence) par rapport à un 4 cylindres, même turbocompressé, pour moi, il n'y a pas photo!

Joyeux Noël à tous.

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais moi la BVA, du moins française, je peux pas.... Et pour ce qui est de l'agrément, certes le V6 doit être plus souple, et surtout il a un meilleur son, après niveau perfs il est bien en retrait.... Et moi l'autoroute, c'est assez rare comme utilisation en fait, je fais plutôt de la petite route de campagne. Là où les reprises fulgurantes du 2.0T sont les plus appréciables.... C'est une sensation très agréable de savoir qu'on peut double à peu près n'importe quoi n'importe quand (sans prendre de risques inconsidérés s'entend, évidemment!).

Mais je suis bien d'accord que le V6, c'est la classe.... Je suis pas contre en avoir un plus tard, mais en BVM...

 

Et pour les pneus, je pense que 40 000 c'est faisable, c'est ce qu'ont fait pas mal de proprios.... Après il ne faut pas rouler comme un marteau tout le temps non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais moi la BVA, du moins française, je peux pas.... Et pour ce qui est de l'agrément, certes le V6 doit être plus souple, et surtout il a un meilleur son, après niveau perfs il est bien en retrait.... Et moi l'autoroute, c'est assez rare comme utilisation en fait, je fais plutôt de la petite route de campagne. Là où les reprises fulgurantes du 2.0T sont les plus appréciables.... C'est une sensation très agréable de savoir qu'on peut double à peu près n'importe quoi n'importe quand (sans prendre de risques inconsidérés s'entend, évidemment!).

Mais je suis bien d'accord que le V6, c'est la classe.... Je suis pas contre en avoir un plus tard, mais en BVM...

 

 

En accélération pure, la GT doit être devant. Par contre, en reprise, je ne crois pas en raison du KD.

En ce qui concerne le choix BM/BA, évidemment, c'est une question de goût (donc, très personnel). Avant, j'étais absolument contre les BA. Mais depuis que j'y ai goûté, je ne veux/peux plus revenir à la BM, surtout vu les conditions de circulation actuelles (embouteillage, radar, ...).

Un conseil, essaye un jour un V6 + BA et puis on en reparlera.

Et comme tu le dis très bien, la mélodie d'un V6 essence, c'est quand même autre chose. Et pour moi, ce son n'a pas de prix!

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut comparer les reprises d'une voiture en BVM et d'une autre en BVA ..... le KD fait rétrograder les vitesses, donc ça n'est plus de la "reprise" mais de l'accélération ....

Ceci dit, je suis aussi un adepte de la BVA, ma 1ère expérience remontant à 1989 .... que du bonheur ...

L'année prochaine je vais changer de voiture, je ne suis pas encore fixé sur la voiture ni le modèle, mais je ferais tout pour qu'elle soit en BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortant d'un v6 essence (certes 2l) c'est bien la seule chose que je regrette sur cette voiture

honnetement si il y avait une laguna V6 en BM c'est elle que j'aurais choisi sans hésiter.

Les montées en régime jusqu'au rupteur et avoir de la patate en haut c'est assez jouissif, pas contre super lourd de ne rien avoir ou presk à 3000trs :lol: mais ça ne me dérange pas de descendre 2 vitesses

toujours est il qu'en performances pures, les puissances étant équivalentes c'est normal d'avoir les mêmes conso je pense

la v6 doit tout de même etre plus lourde, du fait de son moteur et sa boite, au minimum 50/70kg

coté reprise, en 3ème d'un coté et en D de l'autre je pense que c du kif kif à quelques centièmes près.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortant d'un v6 essence (certes 2l) c'est bien la seule chose que je regrette sur cette voiture

honnetement si il y avait une laguna V6 en BM c'est elle que j'aurais choisi sans hésiter.

Les montées en régime jusqu'au rupteur et avoir de la patate en haut c'est assez jouissif, pas contre super lourd de ne rien avoir ou presk à 3000trs :lol: mais ça ne me dérange pas de descendre 2 vitesses

toujours est il qu'en performances pures, les puissances étant équivalentes c'est normal d'avoir les mêmes conso je pense

la v6 doit tout de même etre plus lourde, du fait de son moteur et sa boite, au minimum 50/70kg

coté reprise, en 3ème d'un coté et en D de l'autre je pense que c du kif kif à quelques centièmes près.

 

 

 

Comme quoi, on a tous des aspirations différentes (et c'est tant mieux, sinon, on aurait tous la même voiture!). Pour moi, la Laguna V6 ne peut se concevoir qu'en BA car celle-ci augmente encore son confort (je répète que pourtant, avant d'avoir essayé, je n'en voulais absolument pas!!!).

Il est normal qu'avec un 2l, qui plus est en 6 cylindres (cylindrée unitaire moindre = moins de souplesse), tu n'ais rien sous 3000t/m. Ce n'est pas du tout le cas du 3l qui équipe la Lag.

En performance pure, la GT est certainement devant le V6 (idem en consommation). Mais pour moi, ce n'est pas les quelques dixièmes de mieux qui sont intéressants mais l'onctuosité et la mélodie du moteur. Et là, entre un 4 cylindres turbo et un V6 atmo, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En accélération pure, la GT doit être devant. Par contre, en reprise, je ne crois pas en raison du KD.

En ce qui concerne le choix BM/BA, évidemment, c'est une question de goût (donc, très personnel). Avant, j'étais absolument contre les BA. Mais depuis que j'y ai goûté, je ne veux/peux plus revenir à la BM, surtout vu les conditions de circulation actuelles (embouteillage, radar, ...).

Un conseil, essaye un jour un V6 + BA et puis on en reparlera.

Et comme tu le dis très bien, la mélodie d'un V6 essence, c'est quand même autre chose. Et pour moi, ce son n'a pas de prix!

Vale.

 

Epicure.

 

 

Tu as bien raison pour le son, c'était bien LE point qui me faisait tendre vers un V6 au départ... Le 2.0T est somme toute très banal de ce point de vue. Pour les reprises, sur une 80-120 mini, je pense par contre que le 2.0T est largement devant.... Je sais que j'ai mesuré en 3° 4.6s, et le V6 doit mettre pas loin d'une seconde de plus de mémoire... Pour la BVA, je n'y suis pas complètement opposé, mais pour moi il faut les palettes au volant, et un truc style DSG double embrayage....

 

On ne peut comparer les reprises d'une voiture en BVM et d'une autre en BVA ..... le KD fait rétrograder les vitesses, donc ça n'est plus de la "reprise" mais de l'accélération ....

Ceci dit, je suis aussi un adepte de la BVA, ma 1ère expérience remontant à 1989 .... que du bonheur ...

L'année prochaine je vais changer de voiture, je ne suis pas encore fixé sur la voiture ni le modèle, mais je ferais tout pour qu'elle soit en BVA.

 

 

:jap:

 

sortant d'un v6 essence (certes 2l) c'est bien la seule chose que je regrette sur cette voiture

honnetement si il y avait une laguna V6 en BM c'est elle que j'aurais choisi sans hésiter.

Les montées en régime jusqu'au rupteur et avoir de la patate en haut c'est assez jouissif, pas contre super lourd de ne rien avoir ou presk à 3000trs :lol: mais ça ne me dérange pas de descendre 2 vitesses

toujours est il qu'en performances pures, les puissances étant équivalentes c'est normal d'avoir les mêmes conso je pense

la v6 doit tout de même etre plus lourde, du fait de son moteur et sa boite, au minimum 50/70kg

coté reprise, en 3ème d'un coté et en D de l'autre je pense que c du kif kif à quelques centièmes près.

 

 

 

zeperfs annonce ça, comme chiffres pour le V6A:

 

Vitesse Maxi réelle : 221 Km/h

400m DA : 16.8 s.

Km DA : 30.2 s.

0 à 100 : 8.9 s.

80 à 120 mini : 5.7 s.

80 à 120 en KD : 5.9 s.

 

De mémoire le 2.0T est à 235, 27.5s au 1000 m DA, 7.5s au 0-100 et donc 4.6s selon mes mesures au 80-120... Le V6 est beaucoup plus lourd et pénalisé en perfs par la BVA.

 

 

Comme quoi, on a tous des aspirations différentes (et c'est tant mieux, sinon, on aurait tous la même voiture!). Pour moi, la Laguna V6 ne peut se concevoir qu'en BA car celle-ci augmente encore son confort (je répète que pourtant, avant d'avoir essayé, je n'en voulait absolument pas!!!).

Il est normal qu'avec un 2l, qui plus est en 6 cylindres (cylindrée unitaire moindre = moins de souplesse), tu n'ais rien sous 3000t/m. Ce n'est pas du tout le cas du 3l qui équipe la Lag.

En performance pure, la GT est certainement devant le V6 (idem en consommation). Mais pour moi, ce n'est pas les quelques dixièmes de mieux qui sont intéressants mais l'onctuosité et la mélodie du moteur. Et là, entre un 4 cylindres turbo et un V6 atmo, il n'y a pas photo.

 

 

Ah mais je suis complètement d'accord par contre qu'au niveau confort, V6 + BVA ça doit être le top... Encore une fois, tout dépend du type de trajet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 8.5L sur autoroute c'est beau.... J'ai fait pas mal d'autoroute récemment, c'était plutôt 9.5L.... Mais bon j'étais chargé comme une mule aussi.... Et pourtant régulateur à 130!!

Pour le pneus, j'espère faire plus de 25 000......

 

 

Salut,

 

Pour faire suite à mon message du 24/12/09, pour le retour (toujours dans les 1250 kms), toujours chargé à bloc, par des températures négative (donc, clim + sièges chauffants + phares, ...) mais cette fois à des vitesses presques légales, j'ai fait 9.4l/100kms.

Le tout sans entendre un bruit de tracteur (cfr les diesels :ange: )!

Pas mal pour un "gros" V6 essence boîte automatique.

C'est vrai que pour dépasser les 3000t/min (ce qui est peu pour un essence), il faut rouler à plus de 150km/h. Donc, le moteur ne force pas (donc, pas d'usure en prime :jap: ).

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai fait un gros trajet autoroutier en estate bien bien chargé aujourd'hui (eh oui, noël......)... Première partie, soit 300-350 km, aux limitations, j'ai fait 9.1L, et seconde partie, environ 450 bornes, j'ai fait 8.5L (j'avais fait le plein entre deux, et remis à 0 l'odb, comme à chaque plein).... Avec une partie à 110 il est vrai. Mais ça doit représenter 20% peut-être... Peut-être aussi que le moteur ayant atteint 10 000 km récemment a trouvé sa pleine mesure, autant en perfs qu'en conso... Par contre à 130 en 6° je suis à un tout petit peu plus de 3000 trs, genre 3050 trs...

Autour de Paris, juste après avoir fait le plein, j'ai dû faire une petite 50aine de kms sur voie rapide, entre 90 et 110 suivant les limitations, j'étais à 7.1L de conso avant de reprendre l'A6!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la doc 0.1 L au cent en moins ^^

 

Je vais peut etre me rabattre sur une 2L 135 cv faute de mieux.

 

Si tu cherche une essence en 205cv va sur le site de Renault occasion et tu en trouveras sûrement car la mienne je l'ai trouvé sur ce site. Je l'ai essayé la 135cv et ensuite la 205cv et franchement il n'y a pas photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis venu voir ta voiture blek :jap: il était temps: jap: la couleur très bon choix, c'est la meilleur, je n'ai pas fait toutes les pages ca il y en a trop mais j'ai vu quelques photos :) très très bien cette GT, j'adore le tableau de bord, avec le fond blanc et tout sa. Sublime :p Aurais-tu des vidéos? J'ai vu sur papier que la lag GT mettait 7.8 sec sur un 0 a 100 km/h j'ai été choqué est-ce vrai :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choqué dans quel sens ? c'est quand même le moteur de la megane rs (avec 20ch de moins mais quand meme) qu'il y as sous le capot ;)

 

en tout cas chez renault moi je trouve rien, la derniere fois j'ai été dans la plus grosse concession de rennes, j'ai dis que je cherchais une laguna 2 essence, deja le mec m'as regarder avec des gros yeux , ensuite je lui est dis gt ou v6 et la j'ai cru qu'il allais mourir , enfin je lui est fait comprendre qu'il oubliais direct les proposition de leurs dci ^^ , il pianote donc sur son pc relié avec plusieurs autre concession de rennes , resultat pas une laguna 2 essence, même pas une 1.6 ou 1.8.... enfin ca me dérange pas de traversé la france pour trouver ma voiture, mais en bretagne j'épluche vraiment tout et même une 2lT 165/170 j'en trouve pas.

 

Mais bon j'espere bientot trouver preneur , car bon une clio rs c'est super, mais une fois que la famille s'est agrandis en prenant en compte le chien qui prend tout le coffre, tout de suite c'est beaucoup plus juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une essence en 205cv va sur le site de Renault occasion et tu en trouveras sûrement car la mienne je l'ai trouvé sur ce site. Je l'ai essayé la 135cv et ensuite la 205cv et franchement il n'y a pas photo!!!

 

 

le 135 cv n'est vraiment pas terrible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab148Dx

choqué dans quel sens ? c'est quand même le moteur de la megane rs (avec 20ch de moins mais quand meme) qu'il y as sous le capot ;)

 

en tout cas chez renault moi je trouve rien, la derniere fois j'ai été dans la plus grosse concession de rennes, j'ai dis que je cherchais une laguna 2 essence, deja le mec m'as regarder avec des gros yeux , ensuite je lui est dis gt ou v6 et la j'ai cru qu'il allais mourir , enfin je lui est fait comprendre qu'il oubliais direct les proposition de leurs dci ^^ , il pianote donc sur son pc relié avec plusieurs autre concession de rennes , resultat pas une laguna 2 essence, même pas une 1.6 ou 1.8.... enfin ca me dérange pas de traversé la france pour trouver ma voiture, mais en bretagne j'épluche vraiment tout et même une 2lT 165/170 j'en trouve pas.

 

Mais bon j'espere bientot trouver preneur , car bon une clio rs c'est super, mais une fois que la famille s'est agrandis en prenant en compte le chien qui prend tout le coffre, tout de suite c'est beaucoup plus juste ^^

 

Et encore tu as de la chance de chercher une II en essence, j'arrive encore à en voir un certain nombre dans la rue. Par contre des lag III essence, il n'y en a pas en dehors de 2 ou 3 GT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choqué dans quel sens ? c'est quand même le moteur de la megane rs (avec 20ch de moins mais quand meme) qu'il y as sous le capot ;)

 

en tout cas chez renault moi je trouve rien, la derniere fois j'ai été dans la plus grosse concession de rennes, j'ai dis que je cherchais une laguna 2 essence, deja le mec m'as regarder avec des gros yeux , ensuite je lui est dis gt ou v6 et la j'ai cru qu'il allais mourir , enfin je lui est fait comprendre qu'il oubliais direct les proposition de leurs dci ^^ , il pianote donc sur son pc relié avec plusieurs autre concession de rennes , resultat pas une laguna 2 essence, même pas une 1.6 ou 1.8.... enfin ca me dérange pas de traversé la france pour trouver ma voiture, mais en bretagne j'épluche vraiment tout et même une 2lT 165/170 j'en trouve pas.

 

Mais bon j'espere bientot trouver preneur , car bon une clio rs c'est super, mais une fois que la famille s'est agrandis en prenant en compte le chien qui prend tout le coffre, tout de suite c'est beaucoup plus juste ^^

 

 

 

A l'heure d'aujourd'hui en France y'a une autophobie comme on dit, avoir un essence on est pas normale :lol: si tu roules pas en DCi les gens te regarde de travers limite :hum: mais pour une concession c'est vrai que c'est quand meme pas logique de pas avoir au moins un modèle essence alexoflyon.gif.6b13be93b6eef0e3ee432a1a263628eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 135 cv n'est vraiment pas terrible ?

 

 

 

135 ch sur une grosse voiture comme sa n'est peut etre pas tres interessant je pense. On doit pas sentir qu'il y a autant de ch a cause du poids certainement... Le mini pour avoir de la sens un minimum c'est avoir 170 ch maintenant :jap:

 

Puis si sa se trouve sur le 135 ch y'a pas le turbo aussi ( je dis sa au pif car je n'en sais absolument rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choqué dans quel sens ? c'est quand même le moteur de la megane rs (avec 20ch de moins mais quand meme) qu'il y as sous le capot ;)

 

en tout cas chez renault moi je trouve rien, la derniere fois j'ai été dans la plus grosse concession de rennes, j'ai dis que je cherchais une laguna 2 essence, deja le mec m'as regarder avec des gros yeux , ensuite je lui est dis gt ou v6 et la j'ai cru qu'il allais mourir , enfin je lui est fait comprendre qu'il oubliais direct les proposition de leurs dci ^^ , il pianote donc sur son pc relié avec plusieurs autre concession de rennes , resultat pas une laguna 2 essence, même pas une 1.6 ou 1.8.... enfin ca me dérange pas de traversé la france pour trouver ma voiture, mais en bretagne j'épluche vraiment tout et même une 2lT 165/170 j'en trouve pas.

 

Mais bon j'espere bientot trouver preneur , car bon une clio rs c'est super, mais une fois que la famille s'est agrandis en prenant en compte le chien qui prend tout le coffre, tout de suite c'est beaucoup plus juste ^^

 

Il y a une Lag III GT 205cv sur Renne, regarde sur le site Renault occassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choqué dans quel sens ? c'est quand même le moteur de la megane rs (avec 20ch de moins mais quand meme) qu'il y as sous le capot ;)

 

en tout cas chez renault moi je trouve rien, la derniere fois j'ai été dans la plus grosse concession de rennes, j'ai dis que je cherchais une laguna 2 essence, deja le mec m'as regarder avec des gros yeux , ensuite je lui est dis gt ou v6 et la j'ai cru qu'il allais mourir , enfin je lui est fait comprendre qu'il oubliais direct les proposition de leurs dci ^^ , il pianote donc sur son pc relié avec plusieurs autre concession de rennes , resultat pas une laguna 2 essence, même pas une 1.6 ou 1.8.... enfin ca me dérange pas de traversé la france pour trouver ma voiture, mais en bretagne j'épluche vraiment tout et même une 2lT 165/170 j'en trouve pas.

 

Mais bon j'espere bientot trouver preneur , car bon une clio rs c'est super, mais une fois que la famille s'est agrandis en prenant en compte le chien qui prend tout le coffre, tout de suite c'est beaucoup plus juste ^^

 

 

Des Laguna II essence "sympa à conduire" (GT ou V6), si tu es prêt à traverser la France, tu vas en trouver (regarde sur "leboncoin.fr", "ebay.fr", "autoscout24.fr", "lacentrale.fr").

Personnellement, j'ai fait 1000kms pour aller chercher ma V6 Initiale.

Attention, n'oublie pas de bien choisir une phase 2 ( ;) pour blek le roc).

Bonne recherche.

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis de la version GT est il vraiment plus efficace que celui de la version standard ?

 

Avez vous la liste des équipements en version gt et luxe car c'est difficile de trouve ce genre d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis de la version GT est il vraiment plus efficace que celui de la version standard ?

 

Avez vous la liste des équipements en version gt et luxe car c'est difficile de trouve ce genre d'infos

 

Si c'est sur laguna 2 phase 2 :

Finition GT : clim régulée droite/gauche, capteurs de pluie et de luminosité, rétros rabattables électriquement, jantes alu 17", carte d'accès main-libre, 4 vitres séquentielles électriques, chassîs spécifique, phares xénon, radio Cabasse 4X30w 8HP MP3, sièges avants électriques et chauffants, peintures métal, sièges cuir avec surpiqures rouges, aileron arrière.

 

Finition Luxe/Privilège Carminat : Idem GT + radio Cabasse MP3 4X50w 8HP avec changeur 6 CD, GPS Carminat DVD bluetooth, rétro photosensible, aide au stationnement arrière. Par contre, sièges cuir/alcantara non électriques, pas de chassîs spécifique ni d'aileron arrière et jantes 16". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur laguna 2 phase 2 :

Finition GT : clim régulée droite/gauche, capteurs de pluie et de luminosité, rétros rabattables électriquement, jantes alu 17", carte d'accès main-libre, 4 vitres séquentielles électriques, chassîs spécifique, phares xénon, radio Cabasse 4X30w 8HP MP3, sièges avants électriques et chauffants, peintures métal, sièges cuir avec surpiqures rouges.

 

Finition Luxe/Privilège Carminat : Idem GT + radio Cabasse MP3 4X50w 8HP avec changeur 6 CD, GPS Carminat DVD bluetooth, rétro photosensible. Par contre, sièges cuir/alcantara non électriques, pas de chassîs spécifique et jantes 16". ;)

 

 

merci pour ta réponse.

 

l'aide de stationnement n'est pas dispo sur la luxe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...