Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Ma CBR 600 RR ne monte pas a plus de 9000tr/min


Invité §CBR010Fg

Messages recommandés

Invité §feu715rn

Je ne pense pas que ça soit payant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sau124MK

La modification d'un element sur une carte grise coute la prix d'un cheval fiscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

L'adresse par exemple c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

En tout cas pour passer Mtt1/Mtt2 ou l'inverse c'est le prix d'un cheval fiscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Un neimann avec le transpondeur, les clés et le CDI coûte 800€ je crois, Sebaba en a acheté un samedi dernier. :bah:

Et pour le bridage à 34cv, m'étonnerai que tu sois obligé de changer tout ça hein. ;)

 

 

C'est le prix effectivement.

 

Faut compter 400 euros pour un jeu de clefs et de barrilets de serrures neufs avec des clefs sans le code.

400 aussi pour le CDI, mais c'est pour un CBR de 1999 a carbu... Donc compter un peu plus pour les modeles suivants qui sont des injections... :bah:

 

Et c'est la galere pour commander tout ca :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

:q Hey Swimmy fais-tu du 0 a 100km/h en 3 sec. !!

Le temps que tu passes a la 2eme je serais deja tres loin ! :lol:

 

Treve de plaisanterie, j'ai retelephoner a la demoiselle qui m'a vendu la becane

j'ai ete presque au limite de l'harcelement pour qu'elle accepte de me donner le numero

de son ex. qui d'apres elle s'occupait de l'entretien de la moto.

Je l'appelle et apres lui avoir expose le probleme il me balance que la moto est bridee

electroniquement au niveau des CDI et qu'il a fait ca lui meme !!!

Il m'a proposer d'aller le voir ce week-end (300 bornes !!!) pour la debridee et cela me coutera

seulement 40 euro.

 

Voila l'affaire est close

Je m'etais fais surtout du soucis au niveau de l'etat du moteur.

 

 

C'est pour ça que tu acceleres bien mais que t'es bloqué à 9000trs/min, parce que t'as un bridage à la wannegaine! Dommage que t'aies trouvé une solution, j'aurais pu t'échanger ta 600cbr contre ma bandit 400 qui a les mêmes chiffres de vitesse que ceux que tu indiques :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...