Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Belgum chrome


Invité §faz058wP

Messages recommandés

Invité §faz058wP

Bonjour tous le monde . :sol:

Savez vous si le belgum chrome marche pour faire revenir les pots à l'état d'origine ? :??:

Je vous mets une photos de la moto avec les pots sites moi si je peux le rattrapez .

Merci :sol:238232128_Diversion2.JPG.84f9c4351187e3ed53ad93c5a5aa3062.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz058wP

Merci sapetoku.

d'autres reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Merci sapetoku.

d'autres reponse

 

Oui pareil que Sapetoku:

memel_1142710682_dsc01208.jpg.7b4ddf3939a161cab59ae7403fe1f4aa.jpg

C'est un xj aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Quand c'est très rouillé ou piqué en profondeur, attaque au Belgom Alu qui est nettement plus abrasif que le belgom Chrome ...

 

Et oui, ça marche :)

 

On peut aussi faire un premier passage avec du WD50 et le paille de fer 000 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic666rO

Moi je le fait au belgum alu et paille de fer 000 et c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz058wP

Je vais paraitre stupide mais c'est quoi la difference entre belgum alu et chrome ? :ange::(

Lequel est le mieux approprié dans mon cas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui parraît surtout stupide, c'est qu'ils viennent de te le dire et que tu reposes la question. :voyons:

 

Je résume en une ligne :

Paille de fer 000, belgum Alu (plus abrasif que le chrome) et huile de coude. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz058wP

désolé blearkbl j'avais pas tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz058wP

je m'appel fazermen car j adore le fazer mais par manque de moyen je vais peut etre rouler en diversion :sol:

je vous tiens au courant demain a midi ou apres le grand prix car je suis fan de Ferrari et Schumacher Michael.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

je m'appel fazermen car j adore le fazer mais par manque de moyen je vais peut etre rouler en diversion :sol:

je vous tiens au courant demain a midi ou apres le grand prix car je suis fan de Ferrari et Schumacher Michael.

 

Hé voila, Sapet ne vas plus te parler maintenant :bah: il faut faire attention à ce qu'on dit ici :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...