Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Swift, Yaris ou Clio 3 ?


Invité §TUT244GQ

Messages recommandés

Invité §pir178uJ

Moi non l'ADAC si et ce ne sont pas les seuls à démontre que Toyota n'est plus une référence .

 

L'ADAC n'est pas non plus LA référence... il y en a bien d'autres....

Pour moi Toyota est toujours LA référence mondiale par contre (même si elle a un peu baissé je te l'accorde), comme presque toutes les marques nippones d'ailleurs. (ma Yaris a 240.000 kms et tout - même les plaquettes de freins !, pot, embrayage, etc - sont d'origine)

La Mazda 2 est aussi une excellente voiture (elle a de plus pensé à maigrir, bravo !) +1

http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

L'ADAC n'est pas non plus LA référence... il y en a bien d'autres....

Pour moi Toyota est toujours LA référence mondiale par contre (même si elle a un peu baissé je te l'accorde), comme presque toutes les marques nippones d'ailleurs. (ma Yaris a 240.000 kms et tout - même les plaquettes de freins !, pot, embrayage, etc - sont d'origine)

La Mazda 2 est aussi une excellente voiture (elle a de plus pensé à maigrir, bravo !) +1

http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1127

 

 

 

En fait Toyota à surtout souffert de son passage au diesel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait Toyota à surtout souffert de son passage au diesel.....

 

 

C'est clair que ça a fait du mal a toyota, eux qui reste dans de vieille techno pour la fiabilité (ce sont les derniers a avoir mis le multiplexage en place), mais en diesel c'est clair qu'il y a mieux, style les 1.9JTD (bon ok ce sont des gouffres a gasoil et tres creux, mais sont extrêmement fiables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

En fait Toyota à surtout souffert de son passage au diesel.....

 

 

oui avec le le landcruiser en 1976 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Au common rail il voulait dire... :D

 

ah oui mais ça ils ont du mal à copier on dirait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

C'est clair que ça a fait du mal a toyota, eux qui reste dans de vieille techno pour la fiabilité (ce sont les derniers a avoir mis le multiplexage en place), mais en diesel c'est clair qu'il y a mieux, style les 1.9JTD (bon ok ce sont des gouffres a gasoil et tres creux, mais sont extrêmement fiables)

 

 

Des problèmes sur les premiers D4D en effet (avensis, corolla)... mais qui restent globalement plus fiables que les concurentes (hormis i cdti de honda) :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

ah oui mais ça ils ont du mal à copier on dirait :o

 

 

C'est vrai qu'en europe, le passage aux mecaniques diesel à injection directe

c'est passé sans soucis..

 

:lol:

 

 

A ma connaissance , seules les groupes Fiat et BMW s'en sont bien tirés...

... et encore, chez Fiat il y avaient des soucis ailleurs pour compenser.

 

Tout cela ne démontre qu'une seule chose....

LA plupart du temps, les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...