Invité §pir178uJ 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Moi non l'ADAC si et ce ne sont pas les seuls à démontre que Toyota n'est plus une référence . L'ADAC n'est pas non plus LA référence... il y en a bien d'autres.... Pour moi Toyota est toujours LA référence mondiale par contre (même si elle a un peu baissé je te l'accorde), comme presque toutes les marques nippones d'ailleurs. (ma Yaris a 240.000 kms et tout - même les plaquettes de freins !, pot, embrayage, etc - sont d'origine) La Mazda 2 est aussi une excellente voiture (elle a de plus pensé à maigrir, bravo !) +1 http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 L'ADAC n'est pas non plus LA référence... il y en a bien d'autres.... Pour moi Toyota est toujours LA référence mondiale par contre (même si elle a un peu baissé je te l'accorde), comme presque toutes les marques nippones d'ailleurs. (ma Yaris a 240.000 kms et tout - même les plaquettes de freins !, pot, embrayage, etc - sont d'origine) La Mazda 2 est aussi une excellente voiture (elle a de plus pensé à maigrir, bravo !) +1 http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1127 En fait Toyota à surtout souffert de son passage au diesel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 En fait Toyota à surtout souffert de son passage au diesel..... C'est clair que ça a fait du mal a toyota, eux qui reste dans de vieille techno pour la fiabilité (ce sont les derniers a avoir mis le multiplexage en place), mais en diesel c'est clair qu'il y a mieux, style les 1.9JTD (bon ok ce sont des gouffres a gasoil et tres creux, mais sont extrêmement fiables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre006jY 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 En fait Toyota à surtout souffert de son passage au diesel..... oui avec le le landcruiser en 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Au common rail il voulait dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre006jY 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Au common rail il voulait dire... ah oui mais ça ils ont du mal à copier on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 C'est clair que ça a fait du mal a toyota, eux qui reste dans de vieille techno pour la fiabilité (ce sont les derniers a avoir mis le multiplexage en place), mais en diesel c'est clair qu'il y a mieux, style les 1.9JTD (bon ok ce sont des gouffres a gasoil et tres creux, mais sont extrêmement fiables) Des problèmes sur les premiers D4D en effet (avensis, corolla)... mais qui restent globalement plus fiables que les concurentes (hormis i cdti de honda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 ah oui mais ça ils ont du mal à copier on dirait C'est vrai qu'en europe, le passage aux mecaniques diesel à injection directe c'est passé sans soucis.. A ma connaissance , seules les groupes Fiat et BMW s'en sont bien tirés... ... et encore, chez Fiat il y avaient des soucis ailleurs pour compenser. Tout cela ne démontre qu'une seule chose.... LA plupart du temps, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.