chaced 30 avril 2010 Signaler Partager 30 avril 2010 Malgré que je possède une 407 aujourd'hui, je l'aimais beaucoup cette petite Clio. Que ce soit pour faire 10 min ou 16h de route, je l'ai toujours trouvée très homogène avec son dCi 80, bien équipée et confortable pour une citadine. Exactement pareil, mais en dci 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 30 avril 2010 Signaler Partager 30 avril 2010 Tant qu'il y a de la pression dans le circuit, l'eau ne rentrera pas comme ça... bien sur, mais faut pas croire comme certains qu'une clim ne bouge pas avec le temps autant c'est vrai pour un frigo qui reste peinard dans une cuisine, autant une clim, avec la chaleur, la froid, les vibrations, l'humidité et j'en passe, elle déguste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 On fait tous des erreurs . J'espère qu'elle (la 407 ) va bien (il n'y a pas de raison de toute façon) . Ecoute en 1.6 HDI j'en suis très content. RAS niveau fiabilité, moteur sobre et volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Exactement pareil, mais en dci 100 Ça doit être sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Vu sur le forum cosmetique auto, une 205 GTI : http://img17.imageshack.us/img17/3445/dsc01742y.jpg Son compteur... http://img29.imageshack.us/img29/5418/photo0253r.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Un commercial qui démarchait les garages en équipements et pièces de rechange pour clim m'avait expliqué la nécessité de l'entretien de la clim quand je la montais sur la Sunny. Le circuit perd forcément du gaz. Et comme la nature déteste le vide, il y a forcément de l'air qui rentre. (sic) Donc il faut recharger régulièrement en gaz, ainsi que changer la bouteille déshydratante qui se charge de l'humidité de l'air extérieur qui a pénétré dans le circuit. Priceless. euh... la partie basse pression d'une clim tourne autour de 3 bars... donc rien ne rentre, le bocal déshydrateur, c'est surtout une sécurité "Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" ©Shadoks Il doit y avoir des véhicules ou des personnes plus sensibles que d'autres. j'ai une amie qui s'est enrhumée en moins de 150km dans ma Saab c'était la mi juin 2008, et elle habite dans une région assez humide... un changement brutale ça pique Vu sur le forum cosmetique auto, une 205 GTI : http://img17.imageshack.us/img17/3445/dsc01742y.jpg Son compteur... http://img29.imageshack.us/img29/5418/photo0253r.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Vu sur le forum cosmetique auto, une 205 GTI : http://img17.imageshack.us/img17/3445/dsc01742y.jpg Son compteur... http://img29.imageshack.us/img29/5418/photo0253r.jpg quel moteur et quelle année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 euh... la partie basse pression d'une clim tourne autour de 3 bars... donc rien ne rentre, le bocal déshydrateur, c'est surtout une sécurité j'ai une amie qui s'est enrhumée en moins de 150km dans ma Saab c'était la mi juin 2008, et elle habite dans une région assez humide... un changement brutale ça pique il a battu mon oncle celui de mon oncle en a 275 000 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Trouvée sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/110334706.htm?ca=16_s. 460 000 kms pour cette 900 classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 kilométrage très courant sur les 900 classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Trouvée sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/110334706.htm?ca=16_s. 460 000 kms pour cette 900 classique ! increvable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 quel moteur et quelle année ?? 1.6 non ? je crois que c'est des jantes comme ca qu'elles ont les 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uyo348md 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 quel moteur et quelle année ?? Le moteur c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 1.6 non ? je crois que c'est des jantes comme ca qu'elles ont les 1.6 dis donc de quelle année ? sinon celui de mon oncle (1.6 DE 87) a les mêmes jantes que le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Le moteur c'est marqué dessus où ça ? y a que "205GTi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 faut ouvrir les yeux je vois d'ici que c'est une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 quel moteur et quelle année ?? 1,6 105 ou 115. Avant 89 à la vue du TDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 dis donc de quelle année ? sinon celui de mon oncle (1.6 DE 87) a les mêmes jantes que le sien... je comprends pas le sens de ta phrase Je te dis que c'est une 1.6l... EDIT: tu le vois aux baguettes latérale que c'est une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 1,6 105 ou 115. Avant 89 à la vue du TDB c'est une 115 , une 1.6 que je suturais minimum de 87 date ou les compteur sont devenus les mêmes que les 1.9 1.6 est marqué sur la plaque a coté du bouchon d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 c'est une 115 , une 1.6 que je suturais minimum de 87 date ou les compteur sont devenus les mêmes que les 1.9 1.6 est marqué sur la plaque a coté du bouchon d'essence oups un beug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAS588dQ 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Clio DCI Juin 2002. Cette url n'existe plus Les seuls gros soucis: .roulement arriere : : changement roulement arrière Clio II dci .embrayage (à 290.000) Objectif 400.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uyo348md 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 où ça ? y a que "205GTi" Sur l'aile, on voit bien 1.6 GTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 bien sur, mais faut pas croire comme certains qu'une clim ne bouge pas avec le temps autant c'est vrai pour un frigo qui reste peinard dans une cuisine, autant une clim, avec la chaleur, la froid, les vibrations, l'humidité et j'en passe, elle déguste! Ouais, faut remettre du gaz une fois tous les 10 ans donc. euh... la partie basse pression d'une clim tourne autour de 3 bars... donc rien ne rentre, le bocal déshydrateur, c'est surtout une sécurité C'est bien ce que je disais, priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Ouais, faut remettre du gaz une fois tous les 10 ans donc. ça dépend des clim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Jviens de remarquer que j'avais jamais posté ici j'vais rectifier ça malheureusement je ne l'ai plus mais je l'ai eu jusqu'en mars dernier jusqu'a 284000kms donc elle rentre parfaitement ici aujourd'hui elle est vendue et roule toujours (enfin je pense ). Ce qui va vous faire rire c'est quand je vais vous dire le modèle c'est une Laguna II DCI 120 j'ai eu la Voiture a 79000kms et les 205000kms suivant c'est moi qui les ai effectué et biensur avec moteur boite d'origine le turbo changé à 195000kms sinon rien à part de l'entretien courant je l'ai vendue parce que j'avais plus besoin de si grand et que ma vieille astra de 82000kms (pour elle c'est pas demain la veille que vous la verez) me suffit amplement en plus de ma VW mais jvais essayer de retrouver les photos dans le disque dur! elle était identique à celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 La Golf IV TDI 110 d'une amie de famille a passé les 277000km, j'avais fait des photos mais suite à une mauvaise manip' j'ai effacé la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Mince! désolé! au fait le turbo est il d'origine ? de quelle année a elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Turbo d'origine oui, elle a juste eu un débitmètre et dernièrement un embrayage... Pourtant c'est une voiture qui fait des petits trajets ! Elle est de 98, les premières Golf IV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Merci pour ta réponse la première Golf IV est en fin 1997... OK, le mien dans l'octavia est toujours d'origine par contre elle n'a que 183 000 km et plus. Le turbo peut tenir longtemps ... L'une des octavia TDi 110 de l'un de mes amis a plus de 500 000 km d'origine (moteur, boite, embrayage, turbo,...) elle roule toujours! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 5 mai 2010 Auteur Signaler Partager 5 mai 2010 J'ai un voisin de pallier Allemand qui possèdes une des premières Audi A4 1.9 TDI (année 96-97), la voiture est extrêmement propre et entretenue mais elle as peut être un gros kilométrage vu la route qui se tape tout les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david1185 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 J'ai un voisin de pallier Allemand qui possèdes une des premières Audi A4 1.9 TDI (année 96-97), la voiture est extrêmement propre et entretenue mais elle as peut être un gros kilométrage vu la route qui se tape tout les jours... Ca compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 oui parce que si on coimmence avec les "j'ai un voisin " avec "peut être un gros kilométrage..." a ce moment là on peut dire ça de toutes les voitures de plus de 15ans qu'on croise: "peut être un gros kilométrage" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 J'ai un voisin de pallier Allemand qui possèdes une des premières Audi A4 1.9 TDI (année 96-97), la voiture est extrêmement propre et entretenue mais elle as peut être un gros kilométrage vu la route qui se tape tout les jours... Demande lui, on veut voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MR886lJ 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 Bon, alors pour étayer mes propos: Audi A8, V8 4.2, 1995, c'est celle du père d'un copain. Ça roule bien, mais l'intérieur est crade et commence à péter par endroits. Il roule tout papy, de peur de tuer la boitoto, qui ne donne pourtant pas de signe de faiblesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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