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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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voici le détail de l'annonce que j'ai mis en lien:

 

"

CITROEN

 

 

C5

 

* 3 300 €

 

 

Informations générales

Version :

2.2 HDI 136 EXCLUSIVE PACK

Année : 2002

Kilométrage : 200 000 km

Puissance fiscale : 8 CV

Boîte de vitesse : mécanique

Énergie : Diesel

Mise en circulation : 26 / 07 / 2002

Couleur int. : velours gris bleu

Couleur extérieure : gris fonce metal "

conclusion, celle duboncoin aussi vieille mais avec 575 000 kms ne vaut rien :bah:

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Le veau que ça doit être sur l'autoroute dans une montée

 

 

J'ai le même à la base mais de 2006 avec clim et sans caisson frigo

 

Je dois avouer que celui là il se traine un peu :D

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Invité §Den518ps

et si tu vends ta voiture de 600 000 km, à combien veux tu la vendre ? 1500€ ça te plait bien ?

 

A peine plus que le montant de la prime à la casse :bah:

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la C5 V6 à 3500€ parce que le proprio est débile! nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

Mon papy avait vendu sa 305 à 2000€ alors elle avait plus de 500 000 km! Et je connais plusieurs vend leur voiture forte km dans le prix raisonnable parfois plus cher que l'argus....

Chaque est libre si il veut plus ou moins......

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la C5 V6 à 3500€ parce que le proprio est débile! nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

Mon papy avait vendu sa 305 à 2000€ alors elle avait plus de 500 000 km! Et je connais plusieurs vend leur voiture forte km dans le prix raisonnable parfois plus cher que l'argus....

Chaque est libre si il veut plus ou moins......

 

 

Non parce qu'il a des débiles qui préfèrent achéter une C5 HDi parce que ça conSSome moins ©

Du coup, faut brader le V6 pour pouvoir le vendre ... .

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Non parce qu'il a des débiles qui préfèrent achéter une C5 HDi parce que ça conSSome moins ©

Du coup, faut brader le V6 pour pouvoir le vendre ... .

 

 

Ce V6 est loin d'être la 7ème merveille du monde!

 

Conso très élevé, carte grise de 14cv, distri tout les 5 ans à 800e...

 

Dans une mercedes ça passe, dans une C5 I ph1 non :pfff:

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Invité §Tit417Vs

la C5 V6 à 3500€ parce que le proprio est débile! nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

Mon papy avait vendu sa 305 à 2000€ alors elle avait plus de 500 000 km! Et je connais plusieurs vend leur voiture forte km dans le prix raisonnable parfois plus cher que l'argus....

Chaque est libre si il veut plus ou moins......

 

 

c'est pas faux :bah: , mais faut pas s'etonner si le proprio garde sa voiture sur les bras :bah:

 

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Invité §bro134oD

Quand meme, une caisse de 400 000km a moins que l'entretien soit très rigoureux, les amortisseurs sont sans doute usés (et tous les bushings aussi), les pièces de direction, etc. C'est pas juste le moteur.

 

La camry de mon père a 430 000km et roule encore assez bien, mais reste qu'elle est plutot rincée. Le silencieux moins silencieux qu'avant, suspensions ramolies, consommation un peu plus élevée etc.

 

Après ca dépend de l'usage, à mon boulot les sièges conducteur, embrayage et freins sont à changer à chaque 50-70 000km (sur des yaris) :D

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oui, c'est pour ça pour qu'on doit se faire une idée de la voiture au cas par cas quand on achète... on peut trouver des voitures à 400'000km en bien meilleur état que d'autres à 80'000km ..

 

Ceci étant, si l'entretien est rigoureux, pas de raison que la suspension "ramolisse" ... l'entretien COMPREND le remplacement des pièces qui s'usent... les amortisseurs en font partie, comme les mousses des sièges ... le problème est qu'aujourd'hui une voiture n'est plus construire pour que ce soit économiquement "viable" d'entretenir une voiture ad-vitam.

Quand on a dépassé un certain budget, on laisse la voiture se dégrader parce que le prix des pièces dépasse un pourcentage trop important du prix "résiduel" de la voiture.

 

exemple concret ... il faudrait que je change la structure d'un de mes sièges, les 4 mousses (ayant échangé celles des deux sièges avant), changer le bouclier à l'avant

 

montant de la facture : 2845€ ... de pièces ... soit plus que la côte de la voiture ... et bien voilà un exemple d'une voiture qui restera dans l'état présent jusqu'à ce que j'en change !

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Invité §bro134oD

Mais en meme temps meme avec un bon entretien, il y aura tranquillement un peu de jeu dans la crémalière, tie rods, bushings (désolé des termes anglais) qui sont très très rarement changés. Ca ne rendra pas la caisse sur le bord de péter pour autant, mais elle n'aura pas la précision d'origine. Pareil probablement pour le moteur un peu usé, qui pourrait consommer un peu plus ou prendre de l'huile éventuellement, et dans un pays comme le Canada, l'inévitable rouille, meme si la carrosserie peut paraitre épargnée.

 

Et je sais pas si les prix des pièces étaient sensiblement moins chers à l'époque, mais pour ma honda civic 1987, les pièces au prix catalogue sont très chères déja. Qu'une caisse aie 20 ou 5 ans, le mieux pour remplacer les trucs usés c'est souvent les casses ou les boutiques qui font du réusinage.

Sinon le tissu des yaris 2 est vachement cheap quand meme, les 2006 au boulot ont 100 000km environ et les sièges ont tous du etre changés (conducteur). Par contre la mousse est encore ferme.

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Invité §ham877Ka

bonsoir, alors dés que j'aurai le temps je prendrai des photos de ma nouvelle daily

une peugeot 806 2.0 essence avec 400.000 km

et la voiture de mon beau frere

une vw passat 1.9 tdi de 260.000 km

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bonsoir, alors dés que j'aurai le temps je prendrai des photos de ma nouvelle daily

une peugeot 806 2.0 essence avec 400.000 km

et la voiture de mon beau frere

une vw passat 1.9 tdi de 260.000 km

 

Quelle est la puissance du TDI? 90, 110, 115,..... et de quelle année ?

pas mal pour la 806 2.0i qui a 400 000 km!

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Invité §Ta_801gS

merguez de course..

http://tankerxxx.free.fr/vrac/Photo%20025.jpg

 

edit: 306 1.9DT de 1996

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Invité §ham877Ka

Quelle est la puissance du TDI? 90, 110, 115,..... et de quelle année ?

pas mal pour la 806 2.0i qui a 400 000 km!

 

c'est un 90 cv

 

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Invité §aut305nj

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

270000 km pour le kangoo dci 70 de 2003 a mon pére, juste un petit probléme en ce moment un injecteur qui merde apparement :sic:

 

http://img413.imageshack.us/img413/7304/photo0052m.jpg

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Ca se change tous les 120000km un FAP?

 

La facture doit faire mal bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

 

en fait la cérine bouche les pores du fap, donc il est nettoyé par une société spécialisé. (peugeot remonte un fap échange standard) et fait le plein de cérine.

 

Pour le prix, aucune idée, j'ai une renault, donc le fap dure la vie de la voiture :D

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Invité §aut305nj

65ch plutot :D

 

peut etre mais c'est écrit dci 70 ^^

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Salut à tous ! :)

 

Je viens tout le temps regarder ce Topic avec de " gros " kilométrages, et notre bon Ford Galaxy à sa place alors ! :p

 

Le modèle : Ford Galaxy 2.0 essence GHIA de 1998 - 115ch. DIN et 10cv. fiscaux - Couleur Bleu Mélina.

 

DSCF2519.JPG2..jpg.21e95714cbbf5b5c65c47377b8ec35ff.jpg

 

DSCF2522.JPG2..jpg.85f4c7f2d13dde8064998d584f797515.jpg

 

:jap:

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2L 16v de 115ch, il n'est vraiment pas poussé, ça doit etre increvable un moteur pareil :D

 

 

Le 115ch est un 8 soupapes.

Son évolution,Le 2.0L 16V, qui sortira sur golf 3, fait 150ch.

 

Mais effectivement c'est pas un monstre de puissance mais il tient très bien la route et accepte sans rechigner le GPL :jap:

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