saxo_blue 17 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 17 octobre 2010 C'est une HDI 90 d'environ 2000 mais zig-zag te donnera + d'infos.... Elle est bien jolie avec sa teinte bleutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 17 octobre 2010 Signaler Partager 17 octobre 2010 HDI 90 - Modèle SX de 2000 - Couleur bleu léman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 17 octobre 2010 Signaler Partager 17 octobre 2010 Elle est bien jolie avec sa teinte bleutée Ouais sa xantia est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 17 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 17 octobre 2010 HDI 90 - Modèle SX de 2000 - Couleur bleu léman. Bon choix le 2.0 HDi il est robuste, je l'ai déjà eu entre les mains à maintes reprises mais dans des caisses d'utilitaires légers et moyens avec des kilométrages allant de 230 a 320 000 km Par contre n'est il pas un peu gourmand en gazoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 17 octobre 2010 Signaler Partager 17 octobre 2010 Je ne l'ai que depuis deux mois, je n'ai pas encore vraiment calculé sa conso moyenne mais avec le plein, le voyant de réserve s'est allumé à 982km si je me souviens bien. Sachant que dans la réserve y'a bien plus de 100 bornes, sachant que j'avais fait presque 300 bornes d'autoroute à bonne vitesse... la conso moyenne doit être plus que raisonnable. Autre photo de ma zolie "Georgette". (en HDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 17 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 17 octobre 2010 Je ne l'ai que depuis deux mois, je n'ai pas encore vraiment calculé sa conso moyenne mais avec le plein, le voyant de réserve s'est allumé à 982km si je me souviens bien. Sachant que dans la réserve y'a bien plus de 100 bornes, sachant que j'avais fait presque 300 bornes d'autoroute à bonne vitesse... la conso moyenne doit être plus que raisonnable. Autre photo de ma zolie "Georgette". (en HDR) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/41914/GeorgetteFAHDR800S.jpg T'aurais pu la laver un peu Ok pour la conso ça dépends aussi de la caisse dans lequel le bloc est placé, je n'y ai eu droit que dans des Citroën Jumpy et Jumper frigorifiés donc dans un utilitaire avec un PTAV allant jusqu'à 1400 kg ça joue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 17 octobre 2010 Signaler Partager 17 octobre 2010 Et encore, là sur la photo, on ne voit pas les de chiasses de piafs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 18 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 18 octobre 2010 Et encore, là sur la photo, on ne voit pas les de chiasses de piafs ! Pauvre Georgette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Bon choix le 2.0 HDi il est robuste, je l'ai déjà eu entre les mains à maintes reprises mais dans des caisses d'utilitaires légers et moyens avec des kilométrages allant de 230 a 320 000 km Par contre n'est il pas un peu gourmand en gazoil ? exacte, le mien (Hdi 110) vient de passer les 323 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Voilà des photos, j'ai un peu anticipé, elle n'a pas encore ses 270'000 kms : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2758/03042010234.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2758/03042010232.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2758/03042010233.jpg EDIT : Pourquoi mes images ne s'affichent pas ? Bizarre. Elle nous a quitté, à un peu plus de 275'000 kms. Son état s'est dégradé très vite, ça a commencé par les clignotants et essuie-glaces qui fonctionnaient de moins en moins, jusqu'à plus du tout. Puis la centralisation... pour finir par ne plus démarrer du tout. Tout ça en l'espace d'un mois... Elle a convenablement rempli son rôle pendant presque un an, et aucune perte d'argent à la clé. Finalement refilée à un garage en reprise, pour une triplette 1.0L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 ça sent la mauvaise masse générale ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 ça sent la mauvaise masse générale ça Ça m'avait bien l'air d'un truc dans ce genre, voire au pire une UCH morte. Mais à distance je n'ai pas pu investiguer davantage que de faire intervertir les relais par exemple. Mais pas de regret, la distrib était à prévoir, et elle buvait du LDR (ou en perdait plutôt à mon avis, question de durit). Bref inutile de faire des frais à ce niveau de vie de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Pour l'uch je ne pense pas, celle d'habitacle et calculo moteur n'est pas la meme. Si tout commence a chier c'était surement la masse au bout du cable - de la batterie. Mais bon vu les km ça va quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Pour l'uch je ne pense pas, celle d'habitacle et calculo moteur n'est pas la meme. Si tout commence a chier c'était surement la masse au bout du cable - de la batterie. Mais bon vu les km ça va quand meme Mais l'UCH peut empêcher les moteur de démarrer non ? C'est elle qui gère l'antidémarrage également si je ne me trompe pas ? En fait le premier symptôme a été les clignotants. Tu les mettais, et au bout de quelques secondes de fonctionnement, ça faisait un "clic" vers la boîte à fusibles habitacle, et à partir de là, obligé de couper le contact et de le remettre, sinon plus d'EG ni de LVE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Ou simplement le relais UCH qui a un mauvais contact, c'est un classique sur la clio 2 dci en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Ou simplement le relais UCH qui a un mauvais contact, c'est un classique sur la clio 2 dci en plus. Ceux sous le capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Oui, dans la boite a fusible a coté de la batterie, il y a une série de relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Oui, dans la boite a fusible a coté de la batterie, il y a une série de relais. Ceux là je les ai fait tester. Tous intervertis avec ceux d'une autre Clio dCi en bonne santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 de toute façon ta clio a du finir au broyeur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ori884rT 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 http://lh6.ggpht.com/_QIpCCabL3_I/TL8bUwB3nNI/AAAAAAAAARk/MAc0Fv-LIas/300k.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 http://lh6.ggpht.com/_QIpCCabL3_I/TL8bUwB3nNI/AAAAAAAAARk/MAc0Fv-LIas/300k.jpg Ils auraient pu traduire tout en français quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 http://lh6.ggpht.com/_QIpCCabL3_I/TL8bUwB3nNI/AAAAAAAAARk/MAc0Fv-LIas/300k.jpg Volvo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 http://lh6.ggpht.com/_QIpCCabL3_I/TL8bUwB3nNI/AAAAAAAAARk/MAc0Fv-LIas/300k.jpg Une S60 ou une V70, anciennes générations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 la fiabilité suédoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 Bonjour MA xantia viens de passé le cap des 337 000 KM !! c'est une 1.9 TD SX DE 1994 Vert vega Consommation 5.5 6.5 /100 KM !!! Option : TO Électrique et c'est tout rajouté : Anti Brouillard Feux de phase 2 volant 4 branche (phase 2) Intérieure Bois pommeau de vitesse de 306 Et un touche perso THE RAINBOW FLAG sur la plage AR ^^ Voici quelque photo ^^ DSL j'ai pas des photo récent de l'intérieur *CITRACTIVE* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui040fv 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 Bonjour MA xantia viens de passé le cap des 337 000 KM !! c'est une 1.9 TD SX DE 1994 Vert vega Consommation 5.5 6.5 /100 KM !!! Option : TO Électrique et c'est tout rajouté : Anti Brouillard Feux de phase 2 volant 4 branche (phase 2) Intérieure Bois pommeau de vitesse de 306 Et un touche perso THE RAINBOW FLAG sur la plage AR ^^ Voici quelque photo ^^ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633632/Photo0015.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633632/Photo0088.jpg DSL j'ai pas des photo récent de l'intérieur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633632/Photo0107.jpg *CITRACTIVE* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 21 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2010 Bonjour MA xantia viens de passé le cap des 337 000 KM !! c'est une 1.9 TD SX DE 1994 Vert vega Consommation 5.5 6.5 /100 KM !!! Option : TO Électrique et c'est tout rajouté : Anti Brouillard Feux de phase 2 volant 4 branche (phase 2) Intérieure Bois pommeau de vitesse de 306 Et un touche perso THE RAINBOW FLAG sur la plage AR ^^ Voici quelque photo ^^ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633632/Photo0015.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633632/Photo0088.jpg DSL j'ai pas des photo récent de l'intérieur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633632/Photo0107.jpg *CITRACTIVE* Sympathique Citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 Sympathique Citroën merci n'as était changé que les pièces d'usure ;à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Idr542eY 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/147383871.htm?ca=4_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str504bs 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/147383871.htm?ca=4_s Salut Idra, en effet, ce n'est pas mal du tout pour un petit moteur comme celui-là... je suis bluffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Vieux sujet, mais un petit moteur peut etre fiable : Peugeot 106 1.0i - Bilan des 250.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Bon je vais faire parti du topic, j'ai récupérer une 205 diesel avec plus de 270 000 km je vous posterais une photo dés que je l'as récupère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noa557BC 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 salut, un ami a moi possede une jetta de 1986 1.6 en cours de restauration complete, c'est une deuxieme main et elle a 404 000 kms!!! moteur d'origine, seul la boite et l'embrayage ont laché le mois dernier, je posterez une photo du compteur des que j'en aurais l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ori884rT 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Volvo ? oui, une V70 D5 AWD d'avril 2005 zéro problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 300 000 en 5 ans ta voiture fait aussi office de salon et chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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