skotroen 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 ma voiture n'a pas encore passé les 200 000 km ainsi que celle de mon père! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 http://img233.imageshack.us/img233/8752/img7761y.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferruccio57 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 Bonjour. Je rejoins le groupe avec la Xsara VTS (phase 1) HDI 90 CV qui à plus de 200 000 km (je vais essayé de faire une photo du compteur). Quelques petits soucis: siège conducteur qui ne se rabat pas pour accéder aux places arrières, sonde température d'eau HS, tableau de bord cassé au niveau des boutons de lèves vitres, carrosserie qui a souffert ... mais elle roule tous les jours. Un embrayage changé par l'ancien propriétaire sinon le reste semble être d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 Bonjour. Je rejoins le groupe avec la Xsara VTS (phase 1) HDI 90 CV qui à plus de 200 000 km (je vais essayé de faire une photo du compteur). Quelques petits soucis: siège conducteur qui ne se rabat pas pour accéder aux places arrières, sonde température d'eau HS, tableau de bord cassé au niveau des boutons de lèves vitres, carrosserie qui a souffert ... mais elle roule tous les jours. Un embrayage changé par l'ancien propriétaire sinon le reste semble être d'origine. oula ta voiture est mal entretenue! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 pas mal entretenue, mais pas bichonnée, c'est certains :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jez148wV 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 oula ta voiture est mal entretenue! :/ C'est juste que la Xsara n'est pas un modèle de finition. Quand je vois à quel point les accessoires de la Xsara phase 1 SX de mes beaux-parents part en lambeaux alors qu'il s'agit de gens soigneux je me dit que Citroen n'a pas du y apporter un grand soin! Entre la grille des aérateurs qui se pète, le bloc avec l'afficheur de l'heure qui se décolle, les couvercles des rangements dans les portières avant qui gondole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferruccio57 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 oula ta voiture est mal entretenue! :/ Le siège et le tableau de bord rien à voir avec l'entretien et je me vois mal changé tout l'intérieur sauf si je le trouve pour une bouché de pain. La carrosserie: le poids des années, le faite que l'on travailles dans des magasins (parkings de supermarché ....), pas de garage. La sonde de température par contre c'est ma faute Puis c'est pas une voiture que l'on a eu neuve, nombreuses sont les rayes et coups déjà présent à l'achat. A par ca coté entretien: vidange tous les ans, pièces d'usures changés en temps et en heure (sauf la sonde). Ça roule plutôt bien, c'est bruyant, ca consomme, c'est pas cher en entretien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 Mise à jour pour ma familia 1.5i, 290.000km passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 C'est juste que la Xsara n'est pas un modèle de finition. Quand je vois à quel point les accessoires de la Xsara phase 1 SX de mes beaux-parents part en lambeaux alors qu'il s'agit de gens soigneux je me dit que Citroen n'a pas du y apporter un grand soin! Entre la grille des aérateurs qui se pète, le bloc avec l'afficheur de l'heure qui se décolle, les couvercles des rangements dans les portières avant qui gondole... +1. Xsara a une finition des plus merdique. Moi j'avais une 2001,130 000km,entretenu par citroën et tout. Pourtant: - siège conducteur qui se découd tout seul - couvercle du vide poche qui est resté dans la main à la 2nd ouverture - témoin airbag allumé - faisceau électrique vitre côté conducteur sectionné - autoradio d'origine h.s - défaut de symétrie à l'assemblage du coffre visiblement - coffre ne fermant plus à cause du crochet qui s'était barré et deux jours avant que je la vende, elle me mettait "problème électronique" l'espace d'une seconde et plus rien. Le 2.0L HDI 90cv était une vraie merveille de fonctionnement et de consommation mais l'habitacle façon playmobile de LIDL m'a trop déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Bizarre pour la finition de la Xsara, on a jamais eu de soucis avec la notre, tout fonctionnait impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Bah va savoir.j'étais peut-être tombé sur une version merdique.... J'avais une phase 2 de 2001 (les 1ère multiplexée). je tâcherais de mettre une photo ce soir, à mon retour du salon de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Peut être la phase 2 alors... Là c'est une phase 1, 1.8i SX de 1998. Elle a 12 ans et 216 000km sur cette photo, c'est au moment ou on l'a vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jar245oc 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Et dis donc moi j'ai pas le droit d'être en premiere page ? ^^ Tout de même, un bloc 1.4HDI de PSA qui arrive a plus de 250 000 ça se souligne non ^^ Donc : 206 1.4DHI 75ch de 2003 --> 261.000 Kms, je poste la photo ce soir, jsuis au boulot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 11 mars 2011 Auteur Signaler Partager 11 mars 2011 Et dis donc moi j'ai pas le droit d'être en premiere page ? ^^ Tout de même, un bloc 1.4HDI de PSA qui arrive a plus de 250 000 ça se souligne non ^^ Donc : 206 1.4DHI 75ch de 2003 --> 261.000 Kms, je poste la photo ce soir, jsuis au boulot là Voilà c'est chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Dans la boite ou je bosse on a (pour les gros kilométrages): -trafic dci 100 avec 230 000 kms: RAS -trafic dci 100 avec 280 000 kms: Lag turbo important. -berlingo 1 2.0 hdi 90 avec 293 000 kms: démarre difficilement à froid. -berlingo 1 phase 2 1.6 hdi 90 avec 260 000 kms: RAS. Ces véhicules ont le moteur et l'embrayage d'origine. Pas de remplacement de turbo ou autre grosse avarie. Entretien régulier mais conduite pas toujours dans les règles de l'art avec du bourrinage à froid pour certains. conclusion: diésel Français= grosse merde (comme on peut lire un peu partout sur FA). Pour saxo_blue , tu peux les mettre dans la liste en première page si tu veux, ces véhicules ne sont pas à moi mais à la boite ou je bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Bah va savoir.j'étais peut-être tombé sur une version merdique.... J'avais une phase 2 de 2001 (les 1ère multiplexée). J'ai aussi eu une Xsara phase 2, avec le chevron chromé qui saute tout seul de la calandre, la mousse du siège qui se barre, le "cuir" plastique du volant qui devenait fondu/dégueulasse, les éléments du tdb qui grincent, etc. alors qu'elle n'affichait que 90000km...je ne l'ai pas gardée longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jar245oc 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Chose promis, chose dût, voici une photo de la bête prise il y à environ 3 semaines http://img851.imageshack.us/i/img0005t.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumiva 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 ton lien marche pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 ton lien marche pas pour moi moi si ça marche le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 +1. Xsara a une finition des plus merdique. Moi j'avais une 2001,130 000km,entretenu par citroën et tout. Pourtant: - siège conducteur qui se découd tout seul - couvercle du vide poche qui est resté dans la main à la 2nd ouverture - témoin airbag allumé - faisceau électrique vitre côté conducteur sectionné - autoradio d'origine h.s - défaut de symétrie à l'assemblage du coffre visiblement - coffre ne fermant plus à cause du crochet qui s'était barré et deux jours avant que je la vende, elle me mettait "problème électronique" l'espace d'une seconde et plus rien. Le 2.0L HDI 90cv était une vraie merveille de fonctionnement et de consommation mais l'habitacle façon playmobile de LIDL m'a trop déçu. J'ai eu une Xsara HDi 90cv Windows CE de 2003. Très bonne bagnole hormis la fiabilité calamiteuse de windows CE .... j'ai pensé virer ce système rapidement mais je m'en suis débarrassé finalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj116FC 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Salut à tous ! pour ma part j'ai un scenic 1 phase 1 de 97 TD 1,9 avec 341 000Km ( pour l'instant ) http://img858.imageshack.us/img858/8496/10032011148.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 tu peux nous donner + d'inos (à quel km moteur, boite, embrayage, turbo, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra187MQ 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Voilà c'est chose faite Sympa les 260000 du bloc Peux tu nous donner des infos sur l'entretien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Ma 205 va bientôt passer 400 000 bornes J'ai pas de photos, mais beaucoup d'emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra187MQ 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Ma 205 va bientôt passer 400 000 bornes J'ai pas de photos, mais beaucoup d'emmerdes Ah....Quoi comme emmerdes ...? Disons que l'avantage sur les 205 , c'est des emmerdes relativement peu chères... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Mise à jour pour ma familia 1.5i, 290.000km passés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671774/Photos0007.jpg Elle semble chauffer un poil ta voiture nan ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 13 mars 2011 Auteur Signaler Partager 13 mars 2011 Elle semble chauffer un poil ta voiture nan ? :/ 95°C environ non ? La température normale de chauffe d'un moteur c'est pas autour de 99°C ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Elle semble chauffer un poil ta voiture nan ? :/ Je pense pas, depuis que je l'ai c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jar245oc 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Sympa les 260000 du bloc Peux tu nous donner des infos sur l'entretien fait ? Entretient soigné pas mon pere et moi même... Forcement sinon elle aurait pas vu les 200 000kms... Ben vidange tous les 15-20000, trés trés rarement de ville. Enfin depuis que je l'ai reprise (mes parents l'avaient acheté en 2005 avec 90000kms), c'est a dire y'en environ 6 mois et 15000kms, ben j'ai juste fait une vidange, mais faut savoir que : Embrayage d'origine et turbo d'origine, oui oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Ah....Quoi comme emmerdes ...? Disons que l'avantage sur les 205 , c'est des emmerdes relativement peu chères... ... De tout ! Du démarreur aux durites de frein... En passant par la manivelle de vitre Mais c'est moi qui répare en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 De tout ! Du démarreur aux durites de frein... En passant par la manivelle de vitre Mais c'est moi qui répare en général... tout s'explique [:j@y's:13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 tout s'explique [:j@y's:13] T'as gagné, je vais bouder Non, j'ai jamais eu de problèmes avec mes réparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Bonjour tous, J'attendais ce moment avant de poster ici... mon almera ci dessous : Vient de passer les 250 000 Km sur l'autoroute ce week-end comme le montre ce cliché : http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/50/14/p1203110.jpg (le temps de problème le téléphone, elle a fait 1 Km !!!... zut raté les 250 000 pil poil !!! Donc Almera de Férvier 2005, pour faire simple la seule chose qui a été faite dessus c'est l'entretiens classique, vidange, changement de courroie, des fluides. A aprt 1 turbo à 95 000 Km pris en garantie... Sinon les plaquettes et les disques sont encore d'origine, mais Nissan m'a annoncé qu'il allait certainement falloir changer les plaquettes au 260 000 Km !!!... Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Bonjour tous, J'attendais ce moment avant de poster ici... mon almera ci dessous : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205972/DSCF0423.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205972/DSCF0418.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205972/DSCF0420.jpg Vient de passer les 250 000 Km sur l'autoroute ce week-end comme le montre ce cliché : http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/50/14/p1203110.jpg (le temps de problème le téléphone, elle a fait 1 Km !!!... zut raté les 250 000 pil poil !!! Donc Almera de Férvier 2005, pour faire simple la seule chose qui a été faite dessus c'est l'entretiens classique, vidange, changement de courroie, des fluides. A aprt 1 turbo à 95 000 Km pris en garantie... Sinon les plaquettes et les disques sont encore d'origine, mais Nissan m'a annoncé qu'il allait certainement falloir changer les plaquettes au 260 000 Km !!!... Voilou... les plaquettes et les disque de frein d'origine avec 250 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Ben voui... véridique... de toute façon elle ne va que chez Nissan pour les révisions tous les 20 000 Bornes. Ce sont eux qui s'occupe de la voiture, et ce sont également eux qui m'ont dit, 1er changement des plaquette pour la prochaine révison... prochaine révision 260 000 !!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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