Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

 

Ah d'accord :buzz: tu sais pas lire et tu sais pas chercher non plus :W et tu sais pas non plus que le CLK est moin chere la plupart du temps que le SLK :lol:

 

J'ai autre chose à foutre qu'à chercher pour toi...

Une CLK est au même prix avec quelques années dans la gueule qu'une Laguna Coupée? Et alors, ça m'en fait une belle... Le fait est qu'elle est pas neuve.

 

Si tu veux dans deux ans on met une laguna coupée et une bmw coupée de 2008 et on calcule en % celle qui a perdue le plus :ptdr: et celle qui a eue le plus de pannes et qui est restée le plus longtemps immobilisée au garage.

Tu lis dans les boules de cristal pour la fiabilité? Et pourquoi d'un coup, tu passes de la Mercedes à la BM? Probablement parce que les Mercedes ont connu également d'énormes soucis électroniques et que donc ça dessert ta pauvre argumentation :lol:

Quant à la décote... sans déc :W Ce qui revient bien à dire qu'une Laguna Coupé sera bien plus abordable que la concurrente en question à âge identique. C'est juste ce que je disais plus haut quoi :lol:

 

T'as des "argument" tellement bidons qu'on pourait croire que tu trolle :sol: mais ça te ressemble tellement pas :ange:

Il n'y a qu'une chose de bidon ici. Et elle tire une caravane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah forcement qu'une BMW ou une Mercedes perdra moins de leur valeur... C'est pas le même standing ou la même image... C'est justement ce que Renault tente de regagner avec ce Coupé... :bah: Reste qu'on pourra avoir une auto sympa pour pas cher... Et puis dans 2ans cette Laguna sera encore garantie 1 an... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce que les Mercedes ont connu également d'énormes soucis électroniques et que donc ça dessert ta pauvre argumentation :lol:

 

 

 

 

Et pas que électronique d'ailleurs.

De sources sûres, je peux te parler de pleins de clients qui ont rencontré des problèmes avec leur Mercedes (aussi bien en VP, qu'en VU).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si l'argument premier est la fiabilité, c'est pas une allemande que j'achète, pas plus qu'une française, mais ça sera une japonaise...

Donc vla l'argument en bois, quoi... Mercedes a bien pleuré ces derniers temps niveau fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Toujours pas possible de configurer un modèle sur le site Suisse. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça sera une japonaise...

 

 

 

Disons que sur ce niveau là, les japs sont au-dessus des autres.

Sutout sur les motorisations essence.

Après, si tu veux une allemande, BMW s'en sort largement mieux que Mercedes ces derniers temps niveau fiabilité.

Après le reste, entre française/italienne/et allemande, ça se vaut à peu près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Avant je ne trouvais pas le coupé e92 très joli, mais là à coté il est superbe :D

 

 

Mais lol quoi :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Un seul mot : firefly :lol:

 

 

Je n'ai jamais prétendu qu'elle était jolie (meme si je la trouve pas si pire), encore moins classe ou élégante, des mots qui ne conviennent pas plus à cette laguna coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Je n'ai jamais prétendu qu'elle était jolie (meme si je la trouve pas si pire), encore moins classe ou élégante, des mots qui ne conviennent pas plus à cette laguna coupé.

 

 

Ok, maintenant au lieu de passer pour un simple d'esprit qui se repète comme un vieux disque rayé de Annie Cordy, si tu dégageais de ce topic une bonne fois pour toute ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Non je me plais ici, meme vos contre arguments sont légers voire inexistant, il faudrait du monde nouveau pour elever le niveau, les talibans à 2 sous dans ton genre je m'en passerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx528lY

Manifestement Mr.Broody souhaite mener une politique de persuasion içi ,je suis ce post depuis le debut et il ne fait que dénigrer

sans cesse cette laguna ou meme Renault "him self" ... mais que font les modos ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Manifestement Mr.Broody souhaite mener une politique de persuasion içi ,je suis ce post depuis le debut et il ne fait que dénigrer

sans cesse cette laguna ou meme Renault "him self" ... mais que font les modos ? :ange::D

 

 

Je dois continuer car vosu me dénigrez, sans arguments. Je tente de "vous convaincre", car vous avez pas su accepter mon avis plus que je sais accepter le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx528lY

 

Je dois continuer car vosu me dénigrez, sans arguments. Je tente de "vous convaincre", car vous avez pas su accepter mon avis plus que je sais accepter le votre.

 

 

Il me semble que le sujet de ce post est "Renault trop frileux avec le coupé Laguna 3?" et non "Etes-vous en accord avec les goûts et couleurs de Mr.Broody?" ... de plus pourquoi ne pas accepter simplement le fait que vos gouts tranchent pour la plupart du temps de trop avec la quasi majorité

des personnes sur ce post et donc de finalement accepter cette différence et non de s'enteter à persuader et etre hors sujet ... ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je n'aime pas qu'on me traite de blaireau car je ne trouve pas cette mocheté insipide jolie c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Le problème, c'est surtout que l'on a du mal à comprendre tes arguments. :D

 

Et l'avant de la camry solara est très fade oui (je préfère celui de la berline, comme pour la laguna quoi), mais la ligne est superbe je trouve, en longeur, alors que sur la laguna la vitre forme pesque un triangle, avec un "pic" en haut et plogneant derrière, c'est en partie ce que j'aime pas. C'est peut etre censé faire un effet plongeant et ajouter à la sportivité ou je ne sais quoi mais je trouve pas ca joli. (...) Je crois que je suis allergique aux toits qui font une bosse à l'avant comme la laguna. En plus quand la glace redescend le "montant"/structure en métal(si on peut dire) qui suit s'épaissit vers le milieu sans raison apparente (sans doute dégager de l'espace à la tete à l'arrière, vu comment ils ont fait plonger la ligne des vitres forcement ca se comprend), et ca gache la ligne. Sous cerains angles ce renflement fait croire à une hatchback ou meme break de chasse(je pousse un peu), et je trouve qu'uen carosserie de ce genre aurait été mieux adapté pour l'auto. Sinon pour le reste des courbes de l'auto c'est des formes à la japonaise dans l'ère du temps pour moi donc assez banal. Seul le capot vu de profil a une certaine classe je trouve. (...)

 

Tu dis que tu n'aimes pas la forme en triangle pointu de la vitre de custode arrière, et tu prends le contre-exemple du coupé Solara de 99... qui a une vitre de même forme:

 

http://invimg.autofunds.com/InventoryImages/579_29217_17759843_102423002008.jpg

 

1551619608_RenaultLagunaCoupe_009_700.jpg.34a2af76833fa7298d15b8afed1f8526.jpg

 

Ensuite, tu critiques la forme du montant arrière qui s'épaissit en redescendant, mais là encore, la Toyota possède un élément de même forme. C'est plutôt au niveau du coffre que se joue la différence. :oui:

 

Bref, tous les goûts sont dans la nature, et j'ai bien compris que tu préfères les lignes classiques à ce qui se fait aujourd'hui ("les toits qui ont une bosse à l'avant"). Mais avoue que tes arguments sont parfois difficiles à comprendre.

 

Moi je trouve le coupé Renault plus fluide et mieux structuré que les exemples que tu cites. Tu n'aimes ni l'arrière, ni le profil mais ils sont pourtant les mieux réussis, avec par exemple cette ligne de flanc qui court du bas de la calandre jusqu'au coffre (reprise de l'A5). Moi par contre je n'aime pas du tout l'avant (et encore moins celui de la berline, contrairement à toi)...

 

Voilà, tu n'arriveras pas à me convaincre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

En effet j'aime pas ca sur la solara non plus, mais en général c'est mieux, et la vitre va pas en descendant pour former une sorte de pic à l'Avant.

 

Pour le montant qui s'épaissit je ne suit pas d'accord, la camry c'est subtil et de facon linéaire, la laguna c'est plus et de facon moins linéaire.

 

M'enfin elle est peut etre moin pire en vrai la laguna. La camry est mieux en vrai assurément en tout cas.

 

Je préfère les lignes classiques oui, mais les prosche 911, meme y'a 30 ans, avaient un peu "une bosse en avant", et les BMW série 3 e92 en ont pas.

 

Puis l'arrière je l'aime bien mais est largement copié de aston martin, et si on la voit de derrière nous fait de faux à croire. On pensse à un coupé de luxe racé et quand on la double on se rend compte que c'est digne d'un accord coupé 2003.

 

Et la ligne de flanc ondulée ca fait coréenne aussi je trouve. elle est posée là juste "pour le style", technique à 2 balles et en plus elle est "difforme" si on peut dire, je préfère des trucs droits, arretés, plus travaillés.

Elle serait plus belle sans.

Et j'aime pas du tout l'avant non plus, mais comem tu dis j'aime bien celui de la berline, plus épuré à mon gout.

 

À la place de Renault j'aurais faire un coupé à hayon, renault sait pas dessiner des trucs à 3 volumes

53585784_Untitlefdhdjjddd-1copy.jpg.d127214264d97238f2cba2cef6f7282f.jpg

Ou ca

1655438793_Untitled-3copy.jpg1..jpg.8174649730383314d4f0111f5b8897c5.jpg

 

C'est fait à l'arrache mais ca donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ouais bah désolé mais je préfère encore la version d'origine hein... Quand on sait pas faire mais qu'on pense avoir la raison de son côté, la meilleure chose à faire c'est encore de se faire tout petit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bah désolé mais j'en ai encore vu une garée hier..j'ai longuement tourné autour (j'étais à pieds) et je trouve que la ligne

manque d'harmonie : autant le profil est très très bien, autant l'avant avec cette grille "énormissime" et ses phares gobuleux, et dans une moindre mesure la vue de 3/4 arrière son ratés à mon goût..

 

Elle était d'une couleur bleu-gris assez sympa pourtant (je ne connais pas son nom)

 

Les goûts et les couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

En effet j'aime pas ca sur la solara non plus, mais en général c'est mieux, et la vitre va pas en descendant pour former une sorte de pic à l'Avant.

 

Pour le montant qui s'épaissit je ne suit pas d'accord, la camry c'est subtil et de facon linéaire, la laguna c'est plus et de facon moins linéaire.

 

M'enfin elle est peut etre moin pire en vrai la laguna. La camry est mieux en vrai assurément en tout cas.

 

Je préfère les lignes classiques oui, mais les prosche 911, meme y'a 30 ans, avaient un peu "une bosse en avant", et les BMW série 3 e92 en ont pas.

 

Puis l'arrière je l'aime bien mais est largement copié de aston martin, et si on la voit de derrière nous fait de faux à croire. On pensse à un coupé de luxe racé et quand on la double on se rend compte que c'est digne d'un accord coupé 2003.

 

Et la ligne de flanc ondulée ca fait coréenne aussi je trouve. elle est posée là juste "pour le style", technique à 2 balles et en plus elle est "difforme" si on peut dire, je préfère des trucs droits, arretés, plus travaillés.

Elle serait plus belle sans.

Et j'aime pas du tout l'avant non plus, mais comem tu dis j'aime bien celui de la berline, plus épuré à mon gout.

 

À la place de Renault j'aurais faire un coupé à hayon, renault sait pas dessiner des trucs à 3 volumes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170472/Untitlefdhdjjddd-1 copy.jpg

Ou ca

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170472/Untitled-3 copy.jpg1..jpg

 

C'est fait à l'arrache mais ca donne une idée.

 

C'est bon on a compris, tu l'aimes pas. Maintenant il faut partir hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

En effet j'aime pas ca sur la solara non plus, mais en général c'est mieux, et la vitre va pas en descendant pour former une sorte de pic à l'Avant.

 

Pour le montant qui s'épaissit je ne suit pas d'accord, la camry c'est subtil et de facon linéaire, la laguna c'est plus et de facon moins linéaire.

 

M'enfin elle est peut etre moin pire en vrai la laguna. La camry est mieux en vrai assurément en tout cas.

 

Je préfère les lignes classiques oui, mais les prosche 911, meme y'a 30 ans, avaient un peu "une bosse en avant", et les BMW série 3 e92 en ont pas.

 

Puis l'arrière je l'aime bien mais est largement copié de aston martin, et si on la voit de derrière nous fait de faux à croire. On pensse à un coupé de luxe racé et quand on la double on se rend compte que c'est digne d'un accord coupé 2003.

 

Et la ligne de flanc ondulée ca fait coréenne aussi je trouve. elle est posée là juste "pour le style", technique à 2 balles et en plus elle est "difforme" si on peut dire, je préfère des trucs droits, arretés, plus travaillés.

Elle serait plus belle sans.

Et j'aime pas du tout l'avant non plus, mais comem tu dis j'aime bien celui de la berline, plus épuré à mon gout.

 

À la place de Renault j'aurais faire un coupé à hayon, renault sait pas dessiner des trucs à 3 volumes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170472/Untitlefdhdjjddd-1 copy.jpg

Ou ca

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170472/Untitled-3 copy.jpg1..jpg

 

C'est fait à l'arrache mais ca donne une idée.

 

 

:ptdr: et tu la trouves belle la Laguna Coupé comme ça ?

 

Va te cacher :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Renault/Laguna_Coupe/30_V6_dCi/1024/Laguna-coupe_08_DXO.jpg

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Renault/Laguna_Coupe/30_V6_dCi/1024/Laguna-coupe_01_DXO.jpg

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Renault/Laguna_Coupe/30_V6_dCi/1024/Laguna-coupe_05_DXO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me plais ici, meme vos contre arguments sont légers voire inexistant, il faudrait du monde nouveau pour elever le niveau, les talibans à 2 sous dans ton genre je m'en passerais.

 

 

:pfff: Encore faut-il prendre le temps de lire les arguments des autres.... En tout cas c'est pas avec toi qu'on relèvera le niveau... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Oh qu'elle est jolie cette voiture!!!!!

Apparament c'est la pensée unique qui a droit de cité ici.

 

Allons tous ensemble akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif nous devant cette voiture, devant ses tarifs et devant la politique actuelle de Renault.

Oser comparer à de l'allemande frole la folie mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est jolie cette voiture!!!!!

Apparament c'est la pensée unique qui a droit de cité ici.

 

 

On a le droit de pas aimé... :jap: Et inversement...

Encore faut-il sortir des arguments valables... et pas des suppositions et prédictions toutes personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui aime la nouvelle subaru impreza alors....

 

c´est vrai mon dieu bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Sinon il n´y a que moi qui trouve que ce coupé a été dessiné à l´envers?

 

Je veux dire la vague sur le coté qui redescend entre l´essieu avant et l´essieu arriere sans remonter au niveau de cet essieu arriere, je ne suis pas pro mais ca me semble etre le contraire des codes habituels du design, et donne un effet baleine à l´avant, et fait perdre le coté propulsif 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif de l´arriere :bah:

 

Ex: Lag

 

1317113611_Renault20Laguna20Coupe_009_700.jpg.dc6bb308304292735a0c19db958976e6.jpg

 

E92 BMW

 

http://jlevistreetwerks.com/images/m4-328-side-view.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...