Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

Invité §bro134oD

Une vision du problème pour les adeptes du plastiques mous et du porte gobelet alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1978_14.jpg

 

Oulala quelle horreur, j'crois que je vais pas en fermer l'oeil de la nuit, on voit un ampli vissé quand on se penche dans le coffre :buzz:

 

 

Ben c'est assez gros et proche du bord pas besoin de se mettre la tete dans le coffre pour le voir.. Ils auraient pu le peindre en noir ou gris au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro134oD

 

Faut même que tu partes avec une équipe de spéléologie rechercher ta valise au fond du coffre aussi non ? :buzz:

 

 

Ben pour les petites personne (1m50) ca doit pas etre évident s'étirer de 1m15 (plus un bon 20-30cm vers le bas donc 1m17 selon pytagore) :bah:. Mais les long coffres ca à la classe ca rapelle les grandes routières de luxe et ca fait une ligne profilée plutot que ramassée facon compacte boursoufflée (l'effet que me fait l'arrière de la gouna berline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

L'A5 démarre à 37200 euros et lafinition (qualité) et la même entre le modèle de base et une S5 à 70000 euros :bah:

Et oui les défauts du coffre sont très visible, pas besoin de se pencher plus que ca. Mais je suis pas venu ici pour tomber dans un trou à pro Renault borné, les fights m'intéressent pas, j'ai donné mon avis point barre :bah:

 

 

Bah si t'es pas fichu de comprendre, que à équipement égal, la Laguna est nettement meilleur marché, c'est clair que tu peux t'arrêter là ...

 

Personne a dit que la Laguna III était mieux finie qu'une Audi A5, seulement la Laguna III est nettement moins cher à équipement équivalent, donc ton histoire de qualité pour le même prix :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité c'est secondaire les chances d'etre dans les statistiques de la route sont faibles meme si on roule en lada.

Et en effet les vieilles (ou meme pas si vieilles) audi ou bmw attirent les kéké gangsta, faut pas s'attendre a ce qu'ils conduisent autrement, c'est dommage pour les proprios de bmw neuves à 50 000 euros (qui en fait conduisent pas forcement mieux). Bien conduire c'est un truc de pauvres et de citroenistes.

 

 

Ben tout dépend de ce que l'on recherche.. la sécurité est pour moi un élément important... (bien que les crash test ne reflètent pas la vérité des routes... ) De ce fait je ris quand même un peu quand je vois la nouvelle Audi A3 S-line d'un pote à 23500 euros qui fait moins que ma petite Clio 3 et ses 5 étoiles....ou qui fait aussi bien que l'ex Mégane 1 de mon père... Mais bon c'est un bête exemple puisque toute les nouvelle voiture on 5 étoiles de nos jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Ben tout dépend de ce que l'on recherche.. la sécurité est pour moi un élément important... (bien que les crash test ne reflètent pas la vérité des routes... ) De ce fait je ris quand même un peu quand je vois la nouvelle Audi A3 S-line d'un pote à 23500 euros qui fait moins que ma petite Clio 3 et ses 5 étoiles....ou qui fait aussi bien que la Mégane 1 de mon père... Mais bon c'est un bête exemple puisque toute les nouvelle voiture on 5 étoiles de nos jours. ;)

 

 

Attends un peu là, les normes sont devenues plus dures depuis y'a 10 ans quand meme non? Une megane 1 aujourd'hui serait un peu à la ramasse sans doute?

Sinon mon auto était plutot sécuritaire en son temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vision du problème pour les adeptes du plastiques mous et du porte gobelet alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1978_14.jpg

 

Oulala quelle horreur, j'crois que je vais pas en fermer l'oeil de la nuit, on voit un ampli vissé quand on se penche dans le coffre :buzz:

 

 

 

Génial, ca confirme que c'est vraiment moche, ils sont pas foutu de le mettre sur le côté, de le masquer quoi! Et le prix a rien à faire là dedans, il est inadmissible de faire ca même sur une voiture à 20000 euros... En plus, ca peut gêner le chargement et on peut l'accrocher :L Nul :pfff:

Et toi, t'es pas un pro Renault pour rien, des oeillères, de l'aggressivité, la totale quoi :L Bon vent, je vous laisse entre vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends un peu là, les normes sont devenues plus dures depuis y'a 10 ans quand meme non? Une megane 1 aujourd'hui serait un peu à la ramasse sans doute?

Sinon mon auto était plutot sécuritaire en son temps :oui:

 

 

En choc pieton ou en sécurité enfant sans doute. :bah: Les chocs latéraux sont plus sévères aussi mais c'est tout récent.

Les test frontaux sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

 

Génial, ca confirme que c'est vraiment moche, ils sont pas foutu de le mettre sur le côté, de le masquer quoi! Et le prix a rien à faire là dedans, il est inadmissible de faire ca même sur une voiture à 20000 euros... En plus, ca peut gêner le chargement et on peut l'accrocher :L Nul :pfff:

Et toi, t'es pas un pro Renault pour rien, des oeillères, de l'aggressivité, la totale quoi :L Bon vent, je vous laisse entre vous :o

 

 

Tu auras eu le mérite d'être objectif :jap:

 

Au fait c'est quoi les équipements en plus entre une A5 et une lagune coupé a puissance/prix équivalents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu auras eu le mérite d'être objectif :jap:

 

Au fait c'est quoi les équipements en plus entre une A5 et une lagune coupé a puissance/prix équivalents ?

 

 

J'ai regardé, la Laguna doit démarrer aux alentours de 32000 euros, pour moi c'est des tarifs Premium, son positionnement le mérite, elle a la prestance pour et c'est pour ca qu'il et normal d'être pointilleux :)

Je pense pas qu'en terme d'équipements il doit y avoir des gros écarts justement ;) Elle a qu'une "grosse" option de série c'est les xénons :bah:

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/nouvelle-laguna-coupe/prix-et-specifications/index.jsp?modelKey=LC31&versions=VEC031_FRAN%2CVEC001_FRAN&codes=&toggles=&show=2&diff=false

 

Pour avoir le GPS et une bonne liste d'options c'est Initiale à 45000 euros avec le "gros" moteur essence:

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/nouvelle-laguna-coupe/prix-et-specifications/index.jsp?modelKey=LC31&versions=VEC031_FRAN%2CVEC017_FRAN&del=VEC031_FRAN&codes=&toggles=000000&show=2&diff=false

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

Génial, ca confirme que c'est vraiment moche, ils sont pas foutu de le mettre sur le côté, de le masquer quoi! Et le prix a rien à faire là dedans, il est inadmissible de faire ca même sur une voiture à 20000 euros... En plus, ca peut gêner le chargement et on peut l'accrocher :L Nul :pfff:

Et toi, t'es pas un pro Renault pour rien, des oeillères, de l'aggressivité, la totale quoi :L Bon vent, je vous laisse entre vous :o

 

 

C'est pas moi qui insinue que la qualité de la Laguna est nulle alors qu'on a une A5 pour le même prix...

 

C'est pas le même prix, et ça explique en partie pourquoi la qualité de finition de la Laguna n'est pas au niveau de l'A5, c'est tout ce que j'ai dis...

 

Après les détails sur lesquelles tu t'arrêtes, mais désolé c'est un Coupé passion, il coute peut être cher, mais ce qui se passe dans le coffre, c'est le cadet de mes soucis... C'est peut être rédhibitoire pour toi et pour d'autre, mais y'en a aussi qui n'en auront rien à faire :bah:

 

T'as pas soulevé le plancher du coffre, t'aurais surement trouvé des trucs à dire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai configuré "la mienne" sur le site Renault.be :

 

http://www.renault.be/img/carc/lc31/color3/vngcfg1lc31tennd.jpghttp://www.renault.be/img/carc/lc31/comb3/ablc31cuir06harm01.jpg

Laguna Coupé Dynamique dCi 150 FAP : 33650 euros (dCi 150ch à partir de 30950euros en finition confort)

+ Rouge intense : 500 euros

+ jantes de 18 : 400 euros

+cuir beige : 0 euros

Total : 34550 euros

Principaux equipements :

Système de surveillance de pression des pneus

Contrôle dynamique de conduite (ESP) avec antipatinage

Conditionnement d'air automatique

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Pare-brise athermique

Aide au stationnement arrière

Allumage automatique des feux et détecteur de pluie

Carte Renault démarrage mains libres

Rétroviseur intérieur électrochrome

Lave-phares Surtapis avant et arrière

Vitres latérales trempées

Régulateur-limiteur de vitesse

Frein de parking électrique assisté

Volant cuir

Filtre à particules + double sortie d'échappement avec double sortie d'échappement

Vitres teintées

Projecteurs Bi-Xénon

Radio mono-CD MP3 3D Sound by Arkamys® Connexion RCA (pour iPod, MP3)

 

...

 

Chez moi, une dCi 180ch Gt commence à 36.550 € pour une equipement presque similaire mais avec 30ch de plus et le 4control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx528lY

Vraiment jolie cette laguna coupé ,il lui manque juste un petit -20 de rabaissement et des jantes avec un look un peu plus sportif et déporté :sol:

j'ai hâte de la voir sur nos routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique, qui franchement mettrait le prix pour une laguna coupé plutôt qu'autre chose ? Moi c'est vite vu, il y a des dizaines d'autres modèles beaucoup plus "sexy" que ce banal coupé, dans l'absolu il n'est pas laid mais le problème avec Renault c'est que il y a un décalage énorme à chaque fois entre le concept et la série et des avants de véhicule pas assez agressifs/expressifs, fades quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

50 000 avec plus de finition, un design plus affirmé, une image qui a infinieemnt plus de notoriété.

 

A condition d'aimer les enclumes fades, mastoques et bêtement agressives. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Au fait, soit dit en passant, je préfère 1000 fois le coupé 407, bien que cela ne soit pas mon préféré !

 

 

Si les gens qui n'aiment pas la Laguna sont ceux qui aiment la 407 Coupé, ca va ils sont pas très nombreux :buzz:

 

Elle va faire une belle carrière cette Laguna Coupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit quej'aimais la 407 coupé, mais c'est pas le seul coupé français que l'on peut comparer ?

 

Pour un coupé de ce prix je taperais plus chez les allemands, italiens ou japonais voire chez les ricains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Preferer la 407 Coupé à la Laguna Coupé, faut quand même vraiment le vouloir, ou avoir vraiment un problème avec le losange sur le capot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

J'ai pas dit quej'aimais la 407 coupé, mais c'est pas le seul coupé français que l'on peut comparer ?

 

Pour un coupé de ce prix je taperais plus chez les allemands, italiens ou japonais voire chez les ricains !

 

a pars la laguna coupe et la 407 coupe tu proposoe quoi comme coupe francais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

C'est pas moi qui insinue que la qualité de la Laguna est nulle alors qu'on a une A5 pour le même prix...

 

C'est pas le même prix, et ça explique en partie pourquoi la qualité de finition de la Laguna n'est pas au niveau de l'A5, c'est tout ce que j'ai dis...

 

Après les détails sur lesquelles tu t'arrêtes, mais désolé c'est un Coupé passion, il coute peut être cher, mais ce qui se passe dans le coffre, c'est le cadet de mes soucis... C'est peut être rédhibitoire pour toi et pour d'autre, mais y'en a aussi qui n'en auront rien à faire :bah:

 

T'as pas soulevé le plancher du coffre, t'aurais surement trouvé des trucs à dire :oui:

 

 

Justement c'est pas un coupé de passion, c'est un coupé de statut social pour personnes d'un certain age. Meme Renault joue plus sur le statut avec "on peut afficher sa réussite autrement" que la sur les passions qu'elle déclenche. C'est un dérivé de berline à 4 places, avec un coffre utilisable, limite bon pour partir en vacances avec les enfants (et c'est pas plus mal).

PS: Je considère ce message très sérieux, vous n'y trouverez aucune trace de troll :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

C'est un dérivé de berline à 4 places, avec un coffre utilisable, limite bon pour partir en vacances avec les enfants (et c'est pas plus mal).

PS: Je considère ce message très sérieux, vous n'y trouverez aucune trace de troll :o

 

Ben évidemment, parce que c'est ce que j'ai déjà dit plus haut :o

Il ne faut pas trop en demander non plus: ça reste une voiture destinée à emmener la famille en vacances (banquette rabattable, habitabilité arrière toussa).

 

Mais il faut reconnaître que dans ce registre, il est plutôt réussi: j'aurais beaucoup plus de plaisir pour ma part à croiser cette voiture sur la route que j'en ai à voir la berline, les fades teutonnes ou même le coupé 407. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ca fait 4 jours j'ai eu le temps d'oublier :o

 

Et dans ce registre, je dirais que les 2 seuls que j'aime, c'est la camry solara 1999 et le coupé 406. Des trucs bien dessinés, classiques, ca vieillit bien et ca en impose plus qu'une laguna à mon avis, sans en avoir les prétentions. En tout moi croiser une laguna coupe ou une twingo, ca m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Troll ON :o

 

1eres photos du restylage :jap:

 

Renault semble beaucoup moins frileux, et se lance dans le concept d'asymétrie bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

http://i78.servimg.com/u/f78/11/68/74/86/d9110.jpg

 

mode Troll OFF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Ca fait 4 jours j'ai eu le temps d'oublier :o

 

Et dans ce registre, je dirais que les 2 seuls que j'aime, c'est la camry solara 1999 et le coupé 406. Des trucs bien dessinés, classiques, ca vieillit bien et ca en impose plus qu'une laguna à mon avis, sans en avoir les prétentions. En tout moi croiser une laguna coupe ou une twingo, ca m'est égal.

 

Ah mais si tu veux parler de carrosseries anciennes, tu prêches un converti (bien que je trouve la Camry insipide). Mais à ce moment-là, autant revenir aux années 1950-1960... :love:

 

Mode Troll ON :o

 

1eres photos du restylage :jap:

 

Renault semble beaucoup moins frileux, et se lance dans le concept d'asymétrie bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

http://i78.servimg.com/u/f78/11/68/74/86/d9110.jpg

 

mode Troll OFF :o

 

:blague: Elle aura pas vécu bien longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ah mais si tu veux parler de carrosseries anciennes, tu prêches un converti (bien que je trouve la Camry insipide). Mais à ce moment-là, autant revenir aux années 1950-1960... :love:

 

 

Ben les camry et 406 ont 10 ans, elles sont encore d'actualité, pareil un coupé e46. à part des calandres plus agressives les novueaux coupés apportent bien peu en matière de style. Et l'avant de la camry solara est très fade oui (je préfère celui de la berline, comme pour la laguna quoi), mais la ligne est superbe je trouve, en longeur, alors que sur la laguna la vitre forme pesque un triangle, avec un "pic" en haut et plogneant derrière, c'est en partie ce que j'aime pas. C'est peut etre censé faire un effet plongeant et ajouter à la sportivité ou je ne sais quoi mais je trouve pas ca joli. Et la solara est plus jolie en vrai qu'en photo (j'espere que c'est pareil pour la laguna). Et retourner aux années 50-60, c'est un peu l'esprit du rétro design qui a eu (a encore un peu) une petite mode surtout aux us, malheureusement c'est pas forcément réussi et les modeles pertent leur délicatesse et leur raffinement, pour devenir des tank à petites vitres bien souvent. Pour moi le plus beau coupé dérivé de berline (on croirait plutot que c'est la berline qui est dérivée du coupé) c'est la skyline r32, qui est toujours d'actualité avec ses courbes bien tranchées et définies. Je crois que je suis allergique aux toits qui font une bosse à l'avant comme la laguna. En plus quand la glace redescend le "montant"/structure en métal(si on peut dire) qui suit s'épaissit vers le milieu sans raison apparente (sans doute dégager de l'espace à la tete à l'arrière, vu comment ils ont fait plonger la ligne des vitres forcement ca se comprend), et ca gache la ligne. Sous cerains angles ce renflement fait croire à une hatchback ou meme break de chasse(je pousse un peu), et je trouve qu'uen carosserie de ce genre aurait été mieux adapté pour l'auto. Sinon pour le reste des courbes de l'auto c'est des formes à la japonaise dans l'ère du temps pour moi donc assez banal. Seul le capot vu de profil a une certaine classe je trouve.

http://www.renault.be/img/carc/lc31/color3/vngcfg1lc31tennd.jpg sur cette image par exemple, on voit les larges voies, et l'arrière semble relativement droit, on pas du tout le coffre. Et en plus de la forme de la vitre qui fait une sorte de gros triangle, la vitre à l'arrière finit en triangle bien définit, un peu à la facon opel astra ou megane 2 coupé, raisons entre autres pour lesquelles je préfères ces dernieres en berline. Je préfère un peu arrondit ou carré mais pas "en triangle" autant, ou au moisn si le reste de la carroserie suit ca va, mais là a cause du renglement ca ne suit pas sur la laguna (et encore moins sur les 2 compactes mais ca on s'en fout).

Si on regarde par exemple une 911 le bout de la glace est arrondit et la ligne du toit descend conjointement avec la glace, c'est bien plus réussi (au détriment des places arrières certes), d'où ma préférence à un toit full hauteur comme sur une solara.

http://www.allsportauto.com/photoautre5/porsche/964/carrera_4/1989_porsche_964_carrera_4_01_m.jpg

 

J'ai mieux exprimé ma pensée sur la voiture j'espere que vous etes contents. C'est pas trop clair mais bon je fais ce que je peux.

Bien sur comme vous etes des trolls talibans vous allez pas lire et répondre par "les infirmiers à l'asile te laissent encore aller sur itnernet?" :non: :q , faudrait surtout pas argumenter (l'irréfutable :sol: )

 

:blague: Elle aura pas vécu bien longtemps...

 

 

Pour continuer le troll, j'espere que la règlere "une de perdue, 10 de retrouvées" ne s'applique pas aux voitures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas beaucoup de coupés français de toute façon, j'insiste à dire que la ligne du coupé 407 est bien plus agressive et expressive que celle du laguna, je la trouve fade et je suis pas le seul, autant le concept présageait quelque chose de beau autant là.

 

Bien que je trouve que le coupé 407 reprend trop de la berline surtout l'avant. ce qui m'énerve ces derniers temps c'est qu'on donne trop facilement le nom de coupé à des voitures qui ne sont que "vulgairement" des dérivés de berline. Comment peut-on appelé la mégane coupé un coupé, une xsara coupé un coupé, et j'en passe.

 

Avant on appelé un coupé.....ben un coupé le reste c'était des 3 portes, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

http://www.renault.fr/img/carc/lc31/color3/vnmcfg1lc31tekng.jpg

Moi je m'umuse a configurer comme je la voudrais, bien sur essence, évidemment GT, j'ai opté pour la 2.0 T :D

 

 

MA CONFIGURATION

 

* Ma version:

o

37 850,00 €

GT 2.0 T 205

* Mes préférences :

o Motorisation : Essence

* Extérieur

o

0,00 €

Gris Cassioppée

* Intérieur

o

0,00 €

Sellerie Cuir rivièra Bi-ton rouge / Carbone foncé / Carbone Très Foncé

* Mes options :

o

0,00 €

Présentation intérieure GT

 

Vitesse maxi (km/h) 236

1000 m D.A. (s) 28"0

400 m D.A (s) 15"5

0 - 100 km/h (s) 7"8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autozeitung.de/files/images/02632/Renault%20Laguna%20Coupe_003_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02632/Renault%20Laguna%20Coupe_007_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02632/Renault%20Laguna%20Coupe_004_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02632/Renault%20Laguna%20Coupe_006_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02632/Renault%20Laguna%20Coupe_002_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02632/Renault%20Laguna%20Coupe_009_700.jpg

http://www.autozeitung.de/files/images/02632/Renault%20Laguna%20Coupe_022_700.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Dommage pour ces portes un peu trop petites :/

J'ai pu comparer avec une 630i (c'est pas vraiment comparable c'est vrai) mais les grande porte ça en jette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas beaucoup de coupés français de toute façon, j'insiste à dire que la ligne du coupé 407 est bien plus agressive et expressive que celle du laguna, je la trouve fade et je suis pas le seul, autant le concept présageait quelque chose de beau autant là.

 

Bien que je trouve que le coupé 407 reprend trop de la berline surtout l'avant. ce qui m'énerve ces derniers temps c'est qu'on donne trop facilement le nom de coupé à des voitures qui ne sont que "vulgairement" des dérivés de berline. Comment peut-on appelé la mégane coupé un coupé, une xsara coupé un coupé, et j'en passe.

 

Avant on appelé un coupé.....ben un coupé le reste c'était des 3 portes, point.

 

 

Un Coupé ne doit pas être absolument agressif... Oui la face avant de la 407 l'est plus avec ses feux étirés et par la forme de sa bouche... Pour le reste, l'ensemble manque d'élegance et de légèreté (à l'inverse de la 406)... La Laguna Coupé reprend nettement l'avantage son profil et son arrière sont plus travaillés... La voiture est moins imposante, moins rigide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Le profil est vraiment réussi, ça ferait presque penser à une Aston. :D

 

Idem pour l'arrière.

Vraiment dommage que la calandre (banale) et les feux globuleux (carrément hideux) gâchent l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol601IC

 

Mais sérieux pour dire que des conneries retiens toi de l'ouvrir :beuh:

 

Le mieux concernant Broody c' est encore de ne pas lui repondre. :o

De la critique des avis et gouts differents, pas de problemes,

Mais là c'est du dialogue de sourds sans interet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Une vision du problème pour les adeptes du plastiques mous et du porte gobelet alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1978_14.jpg

 

Oulala quelle horreur, j'crois que je vais pas en fermer l'oeil de la nuit, on voit un ampli vissé quand on se penche dans le coffre :buzz:

 

 

Vision du coffre d'une 335i et de quoi te faire passer une meilleure nuit...

 

335.jpg.d33963fcdb85ad4bcc3f58b39d83fdb1.jpg

 

...vis apparentes et découpe de la moquette au ciseau d'écolier. :love:

 

 

Dommage pour ces portes un peu trop petites :/

J'ai pu comparer avec une 630i (c'est pas vraiment comparable c'est vrai) mais les grande porte ça en jette :oui:

 

 

Pourtant proportionnellement parlant une Alfa Romeo GT ne fait pas mieux. L'Audi A5, elle, ne doit son salut qu'à une porte positionné plus en arrière mais question proportions on doit être très proche.

 

 

 

Pour Broody:

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0011.jpg

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0004.jpg

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0003.jpg

 

amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...