Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

Invité §bro134oD

 

Si y'avait que la vue qui avait un problème... :buzz:

 

 

Qu'est ce que tu entends pas là :mad:

Et mes lunettes correctrices sont au bon niveau et je les porte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro134oD

 

Mais sérieux pour dire que des conneries retiens toi de l'ouvrir :beuh:

 

 

Mais vas y compare à un accord coupe, altima coupe, camry coupe, g6 coupe. C'est tout pareil les formes de ces trucs. La laguna ne fait pas exception, c'est un coupé de papy aux lignes peu harmonieuses, mais avec un certain raffinement. L'appelation GT n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Mais sérieux pour dire que des conneries retiens toi de l'ouvrir :beuh:

 

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Qu'est ce que tu entends pas là :mad:

Et mes lunettes correctrices sont au bon niveau et je les porte :o

 

 

Faut vraiment que je t'explique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Faut vraiment que je t'explique ? :D

 

 

:oui:

Ma vision, mon jugement, mon intelligence et mes gouts sont tous très développés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Sérieusement broody... T'es bien grave! Alors soit tu n'as aucune culture automobile et là on pourrait t'excuser tes erreurs et approximations; soit tu écris vraiment ce que tu penses et là j'éprouverais plus de la pitié qu'autre chose à ton égard... :D

Tu peux la trouver moche comme tu dis, mais évites de parler de choses que t'ignores comme aller chercher des rapports plus ou moins lointains avec des coupés "nord américains" ou japonisés; ou bien de croire que ton avis pèse lourd dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Tu te trompe et j'ai raison il faut arreter de se cacher les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

 

:oui:

Ma vision, mon jugement, mon intelligence et mes gouts sont tous très développés.

 

Comparativement à un macaque, probablement.

 

 

Mais laissons Breton en dehors de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je ne suis pas du meme avis que Breton mais il est certainement d'un niveau égal ou supérieur au votre.

Ici les gens qui donnent des arguments sont catégorisés de trolls et ceux qui se paluchent devant chaque novuelle renault en disant qu'elle est canon sont des gens de bon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

T'as tout compris l'ami.

 

 

Encore une preuve de ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Quel lourd ce mec :beuh:

 

Je ne suis pas du meme avis que Breton mais il est certainement d'un niveau égal ou supérieur au votre.

Ici les gens qui donnent des arguments sont catégorisés de trolls et ceux qui se paluchent devant chaque novuelle renault en disant qu'elle est canon sont des gens de bon gout.

 

 

Nan mais sans blague, t'as vu la gueule de tes arguments :buzz::blague::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas moche mais un peu/beaucoup fade. Dommage que Renault n'ait pas restylisé les coupés R15 et R17 en les modernisant. J'aurais bien vu un haut de gamme 4X4 moteur turbo de 250+ chevaux. Et pourquoi pas une version hybride et/ou GPL et un spider dérivé.

Les R15 et R17 avaient un vrai style, avec de vrais lignes, même en les modernisant, ils auraient gardé un aspect unique, contrairement à la Laguna, jolie mais banale.

 

Un bon point d'avoir fait un coupé quand même, ça change des low costs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Quel lourd ce mec :beuh:

 

 

 

 

Nan mais sans blague, t'as vu la gueule de tes arguments :buzz::blague::ptdr:

 

 

C'est ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pige pas l'intérêt du topic... Les fonds de phare noirs? Rino les mettra pour le lifting, à part ces détails je vois pas la différence l'auto est superbe c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été la voir aujourd'hui cette Laguna Coupé :)

 

Points positifs: La ligne sympa, pas révolutionnaire, d'inspirations multiples mais réussie. J'aime bien l'avant, l'arrière correct, le profil fait pas coupé, mais plutôt berline.

Le style intérieur, il y a du mieux, pas trop mal. J'ai beaucoup aimé les inserts en véritable alu sur le tableau de bord et le pommeau alu, très sport. Par contre, mention spéciale au copiage de la console centrale autour du levier de vitesse très inspiré de la BMW E92 :ange: Ca m'a marqué tout de suite.

 

Points négatifs: Des gros détails de finition made in France impossible à trouver sur des allemandes... Ca me fait marrer l'utilisation de plastiques archi moussés sur le haut et des plastiques de Twingo 1 sur toutes les parties basses :L Pourquoi ne pas uniformiser, c'est vraiment moche. Le coffre, quel horreur, un style de gros "radiateur" très visible, des vis apparentes partout, très léger. Les sièges sport, pas très beaux et un cuir d'aspect pas très qualitatif.

 

Au final, j'ai plutôt bien aimé, mais quand j'ai vu le prix, plus de 43000 euros avec un diesel de seulement 180ch, je me suis dis bon courage à eux :D Mais j'encourage les francaises à développer des voitures comme ca, c'est bien de diversifier et d'oser :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Des plastiques de Twingo 1 dans les parties basses ? :blague:

 

Soit on a pas vu les même Laguna Coupé, soit t'as jamais vu les plastiques d'une Twingo 1 :W

 

Pour le coffre, on en a quand même un peu rien à faire des vis apparentes quand tu te penches à l'intérieur... c'est un coffre, destiné à ranger des choses pas toujours super niquelles... Et le gros radiateur, c'est un ampli :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Des plastiques de Twingo 1 dans les parties basses ? :blague:

 

Soit on a pas vu les même Laguna Coupé, soit t'as jamais vu les plastiques d'une Twingo 1 :W

 

Pour le coffre, on en a quand même un peu rien à faire des vis apparentes quand tu te penches à l'intérieur... c'est un coffre, destiné à ranger des choses pas toujours super niquelles... Et le gros radiateur, c'est un ampli :W

 

 

Ben c'est quand meme important quand on paye 40 000, surtout qu'on a pas l'image, ni le design, ni les moteurs prestigieux auxquels on serait en droit de s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plastiques de Twingo 1 dans les parties basses ? :blague:

 

Soit on a pas vu les même Laguna Coupé, soit t'as jamais vu les plastiques d'une Twingo 1 :W

 

Pour le coffre, on en a quand même un peu rien à faire des vis apparentes quand tu te penches à l'intérieur... c'est un coffre, destiné à ranger des choses pas toujours super niquelles... Et le gros radiateur, c'est un ampli :W

 

 

 

A plus de 40000 euros c'est inadmisible, pas besoin de se pencher pour voir tout ca :non: Et l'ampli, pas de quoi être fier, il aurait pu le dissimuler :bah: Plastiques de Twingo 1, c'est du second degré, mais ce sont bien des plastiques durs et moches :bah: Va voir un coffre d'Audi A5 au même prix, ca vaut le détour, la qualité c'est pas qu'un tableau de bord, c'est un ensemble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

50 000 avec plus de finition, un design plus affirmé, une image qui a infinieemnt plus de notoriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben la F1 c'est pas ca qui donne la fiabilité, le design, la finition, un équippement de luxe à une marque...

Toyota ou honda font d'excellents moteurs essence et voitures alors que la F1 c'est pas trop ca. Ou encoe Ferrari, c'est bien reconnu c'est ce qu'il y a de plus fiable et de meiux finit :buzz:

Pour moi Renault camions donne plus de notoriété à la marque que Renault F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

A plus de 40000 euros c'est inadmisible, pas besoin de se pencher pour voir tout ca :non: Et l'ampli, pas de quoi être fier, il aurait pu le dissimuler :bah: Plastiques de Twingo 1, c'est du second degré, mais ce sont bien des plastiques durs et moches :bah: Va voir un coffre d'Audi A5 au même prix, ca vaut le détour, la qualité c'est pas qu'un tableau de bord, c'est un ensemble :o

 

 

Donc tu insinues qu'il n' y a pas besoin de se pencher pour voir l'ampli ?

 

Fallait préciser que t'avais des problèmes de croissance :buzz:

 

Et juste comme ça, une Audi A5 n'est pas au même prix qu'une Laguna Coupé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Donc tu insinues qu'il n' y a pas besoin de se pencher pour voir l'ampli ?

 

Fallait préciser que t'avais des problèmes de croissance :buzz:

 

 

Quand on prend les valises on se penche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Quand on prend les valises on se penche :jap:

 

 

Ah, t'as besoin d'aller mettre ta tête complètement dans ton coffre pour prendre une valise toi :buzz:

 

J'croyais commencer à te connaitre mais je vois que j'suis encore loin du compte :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Ah, t'as besoin d'aller mettre ta tête complètement dans ton coffre pour prendre une valise toi :buzz:

 

J'croyais commencer à te connaitre mais je vois que j'suis encore loin du compte :blague:

 

 

C'est vrai que les hayons c'est tellement pratique. Je suis habitué au coffre sans hayon de la camry de presque 1m20 de long, pareils ur une accord coupé il est long et sans hayon, donc oui faut se pencher. Et étant grand faut se pencher dans tous les cas, quand je suis debout mes bras touchent pas au plancher d'un coffre moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la F1 c'est pas ca qui donne la fiabilité, le design, la finition, un équippement de luxe à une marque...

Toyota ou honda font d'excellents moteurs essence et voitures alors que la F1 c'est pas trop ca. Ou encoe Ferrari, c'est bien reconnu c'est ce qu'il y a de plus fiable et de meiux finit :buzz:

Pour moi Renault camions donne plus de notoriété à la marque que Renault F1.

 

 

Reste que pour beaucoup, cette image de marque, ça semble leur monter à la tête... Je parle pour la Belgique, mais je ne compte plus les kekes en Audi ou BMW qui semblent être au dessus des lois, ou leur cliognotant n'existent plus, on dépasse à droite., on colle au cul.. Bref un sentiment d'être en dessus des autres...

Je le redis mais Renault ne joue pas dans la même cour... D'ou cette différence de prix, reste qu'en comportement et en sécurité, Renault n'a de leçon à recevoir de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Une vision du problème pour les adeptes du plastiques mous et du porte gobelet alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1978_14.jpg

 

Oulala quelle horreur, j'crois que je vais pas en fermer l'oeil de la nuit, on voit un ampli vissé quand on se penche dans le coffre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu insinues qu'il n' y a pas besoin de se pencher pour voir l'ampli ?

 

Fallait préciser que t'avais des problèmes de croissance :buzz:

 

Et juste comme ça, une Audi A5 n'est pas au même prix qu'une Laguna Coupé... :roll:

 

 

 

L'A5 démarre à 37200 euros et lafinition (qualité) et la même entre le modèle de base et une S5 à 70000 euros :bah:

Et oui les défauts du coffre sont très visible, pas besoin de se pencher plus que ca. Mais je suis pas venu ici pour tomber dans un trou à pro Renault borné, les fights m'intéressent pas, j'ai donné mon avis point barre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

C'est vrai que les hayons c'est tellement pratique. Je suis habitué au coffre sans hayon de la camry de presque 1m20 de long, pareils ur une accord coupé il est long et sans hayon, donc oui faut se pencher. Et étant grand faut se pencher dans tous les cas, quand je suis debout mes bras touchent pas au plancher d'un coffre moi..

 

 

Faut même que tu partes avec une équipe de spéléologie rechercher ta valise au fond du coffre aussi non ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La sécurité c'est secondaire les chances d'etre dans les statistiques de la route sont faibles meme si on roule en lada.

Et en effet les vieilles (ou meme pas si vieilles) audi ou bmw attirent les kéké gangsta, faut pas s'attendre a ce qu'ils conduisent autrement, c'est dommage pour les proprios de bmw neuves à 50 000 euros (qui en fait conduisent pas forcement mieux). Bien conduire c'est un truc de pauvres et de citroenistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...