Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle clio 3 rs 2


Invité §sha683Qd

Messages recommandés

Invité §tie541jR

 

Pas du tout ,elle supporte juste un peu mieux les temperatures plus élevées ,mais pas de beaucoup.

Sinon ,c'est des plaquettes de bases. :jap:

 

 

C'est le "un peu mieux" qui fait toute la différence entre rentrer avec des plaquettes glacées ou non...comme dit tout dépend l'usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar733Fl

Bah voyons :ptdr:

 

Leur coefficient de friction est supérieur a celui de plaquettes normales ...

 

+1000

 

Sur clio II, c'est testé et approuvé par moi! :p

 

Au niveau puissance, pas de différence majeure entre origine et DS2500, mais niveau endurance, rien à voir (sur circuit bien sûr, car sur route ouverte, y a largement de quoi faire, sauf peut être en descendant un col de façon très très viril, :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie342CL

+1000

 

Sur clio II, c'est testé et approuvé par moi! :p

 

Au niveau puissance, pas de différence majeure entre origine et DS2500, mais niveau endurance, rien à voir (sur circuit bien sûr, car sur route ouverte, y a largement de quoi faire, sauf peut être en descendant un col de façon très très viril, :cyp: ).

 

 

Oui donc c'est bien ce que je dis akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif ,pas mieux niveau coeff de friction (puissance si tu appelle ca comme ça),mais resiste un poil mieux à la chauffe.

Mais dans tous les cas en usage intensif ,çe n'est pas des plaquettes à mettre si on veut une difference avec l'origine (surtout vu le prix,c'est du vol);

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Oui donc c'est bien ce que je dis akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif ,pas mieux niveau coeff de friction (puissance si tu appelle ca comme ça),mais resiste un poil mieux à la chauffe.

Mais dans tous les cas en usage intensif ,çe n'est pas des plaquettes à mettre si on veut une difference avec l'origine (surtout vu le prix,c'est du vol);

 

 

J'ai pas non plus fait les 24h du Mans avec mais j'ai franchement tapé dedans et elles ne m'ont jamais lâché...

 

Seule réserve, j'ai mis des durits avia et du DOT 4 performant en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...