Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Des écrans partout et même sur le pare brise. Manque plus que le volant avec un écran

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bleu abîme la rétine :o

 

Jamais vu un tdb aussi moche :blague: ( et pourtant je roule en XM )

 

Il va falloir inventer des écrans à toucher mou pour faire plaisir aux journaleux :??:

 

Le bleu, ainsi que le blanc, sont les couleurs les plus confortables pour rouler de nuit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est horrible ce tableau de bord :blague:

 

Il est pourtant ultra classique, ce que pourtant j'aime bien, mais surtout il est ULTRA DATE.

Ces grosses rainures en guise d'aération sont horribles.

 

C'est à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu, ainsi que le blanc, sont les couleurs les plus confortables pour rouler de nuit. :bah:

 

 

Pour avoir eu plusieurs VW avec un éclairage bleu et rouge des compteurs et du TDB, ça pète tout simplement la rétine :bah: , à ce niveau ce sont les pires couleurs. Le blanc et le orange sont beaucoup plus reposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est horrible ce tableau de bord :blague:

 

Il est pourtant ultra classique, ce que pourtant j'aime bien, mais surtout il est ULTRA DATE.

Ces grosses rainures en guise d'aération sont horribles.

 

C'est à gerber.

 

 

Euh, je ne veux pas dire mais je n'aime pas non plus l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir eu plusieurs VW avec un éclairage bleu et rouge des compteurs et du TDB, ça pète tout simplement la rétine :bah: , à ce niveau ce sont les pires couleurs. Le blanc et le orange sont beaucoup plus reposants.

 

Perso j'ai trouvé, la meilleure alchimie, pourtant j'ai des yeux hyper sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

source ?

 

Quasiment tout les constructeurs ont des affichages blanc... Si c'était si mauvais, ça ne se généraliserait pas.

Pour le bleu, c'était VW qui le disait à l'époque. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sur la DS3 il est vraiment à ch.er, en même temps Chico, tu n'as jamais été un représentant du bon goût sur ce forum... y'a qu'à voir ton avatar :lol: , pas étonnant d'avoir ce genre de commentaire à 2 balles de ta part.

 

A quoi servent tous ces immondes losanges partout ? DS c'est le bling-bling poussé à son paroxysme (pour les chinois ?), Audi, plutôt la sobriété classique, premium quoi. Entre les 2... :jap:

k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

Surtout quand on voit la nouvelle gamme..

 

@F-8000 jamaismoinsviteque300kmh: Elles ne sont pas factices. Donc je ne comprends pas ta réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si mauvais, ça ne se généraliserait pas.

 

 

source ? :ange:

 

le blanc c'est moins pire que le bleu, mais y'a encore du bleu dedans.

 

c'est pas pour rien que le bleu est généralement remplacé par le blanc sauf chez quelques retardataires.

 

Le orange ou vert c'est tellement plus reposant et ... moins dangereux pour nos yeux quand on sera vieux.

 

https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/led-pas-si-inoffensives-ca

 

 

dans 20 ans on dira que c'est un scandale blabla alors que tout le monde est prévenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens s'en foutent que ce soit visible , ils veulent que ça soit bling-bling. Et de toute façon ils ne regardent pas les compteurs, désormais ils se contentent d'entendre 50 Bip !!! 80 bip !!! 130 biiiiip !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Les gens s'en foutent que ce soit visible , ils veulent que ça soit bling-bling. Et de toute façon ils ne regardent pas les compteurs, désormais ils se contentent d'entendre 50 Bip !!! 80 bip !!! 130 biiiiip !!!!!

Semblale pour moi. Zone de 50 = rupteur de la première, 80 = rupteur de seconde, 130 = rupteur de troisième :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les gens s'en foutent que ce soit visible , ils veulent que ça soit bling-bling. Et de toute façon ils ne regardent pas les compteurs, désormais ils se contentent d'entendre 50 Bip !!! 80 bip !!! 130 biiiiip !!!!!

 

C'est tellement vrai ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Quasiment tout les constructeurs ont des affichages blanc... Si c'était si mauvais, ça ne se généraliserait pas.

Pour le bleu, c'était VW qui le disait à l'époque. :ddr:

 

 

Euuuh, tu dois vouloir dire tous les constructeurs du groupe VAG. :W

 

Avec des compteurs "écran", sur ma F31 c'est lettrage blanc en journée, ambre la nuit, y compris sur l'affichage tête haute. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

A quoi servent tous ces immondes losanges partout ? DS c'est le bling-bling poussé à son paroxysme (pour les chinois ?), Audi, plutôt la sobriété classique, premium quoi. Entre les 2... :jap:

 

 

Audi, c'est du bling bling tout autant que DS, ou presque.

 

 

Sinon ils ne colleraient pas de fausses sorties d'échappement en plastic sur les S4/S6 diesel, pas plus qu'ils ne colleraient ces rajouts en plastoc façon extracteurs d'air dans le parechoc arrière sur la nouvelle A1 en S Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Audi, c'est du bling bling tout autant que DS, ou presque.

 

 

Sinon ils ne colleraient pas de fausses sorties d'échappement en plastic sur les S4/S6 diesel, pas plus qu'ils ne colleraient ces rajouts en plastoc façon extracteurs d'air dans le parechoc arrière sur la nouvelle A1 en S Line.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

:W

 

 

Sans déconner, voilà la gueule du premium classe, élégant et sobre...

 

S6

 

 

 

o1pekxo600031.jpg

 

SQ5

 

S7-audi-sq5-l-histoire-des-fausses-sorties-d-echappement-113464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans déconner, voilà la gueule du premium classe, élégant et sobre...

 

S6

 

 

 

https://i.redd.it/o1pekxo600031.jpg

 

SQ5

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 113464.jpg

 

:D quelle misère de mieux en mieux.

Remarque au contrôle technique on dira que la voiture ne pollue en rien zéro émission s'ils arrivent à emboiter le tuyau dedans :ange::D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euuuh, tu dois vouloir dire tous les constructeurs du groupe VAG. :W

 

Avec des compteurs "écran", sur ma F31 c'est lettrage blanc en journée, ambre la nuit, y compris sur l'affichage tête haute. :bah:

 

Renault, Peugeot, Citroën, Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...