Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 30/04/2024 à 14:05, ytsejamqt a dit :

 

Tout à fait.

Mais j'aime beaucoup ces allusions à des modèles qui ont existé, je trouve ces interprétations modernes très réussie, y compris sur des concepts (Opel Manta-e, le coupé Peugeot Legend, etc.).

 

C'est toujours mieux que les dessins 100% moderne généralement :buzz:

 

Oui enfin là, si j'ai bien compris le principe du restomod ils massacrent une ancienne pour arriver à ce résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 18:24, daniel762 a dit :

 

Oui enfin là, si j'ai bien compris le principe du restomod ils massacrent une ancienne pour arriver à ce résultat...

 

Si ça en est une qui n'est plus en état de rouler pour une raison X ou Y et que le propriétaire décide de s'en séparer ou de la faire revivre en restomod, je ne vois pas trop le souci. Je me plante peut-être mais je ne vois pas trop quel propriétaire de ce genre d'auto qui est en bon ou très bon état irait la transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 20:14, mike29b a dit :

Renault Symbioz: version longue du Captur

symbio15.jpg

symbio11.jpg

symbio12.jpg

symbio17.jpg

symbio14.jpg

Mouais , je commence a voir floue moi avec la gamme Renault perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 10:18, Patxi 64 a dit :

Cupra Formentor et Leon restylés

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Perso j adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 06:39, koduz a dit :

Mouais , je commence a voir floue moi avec la gamme Renault perso ...

C'est vrai que la pour le coup entre captur,simbioz, arkana,austral, espace ,rafale...ca fait bcp de véhicules dont les différences entre chaque sont faibles. Surtout que techniquement il y a peu de variation , pas un AWD par exemple et toujours le meme défaut commun pour les coffres , petit en volumes reel ( chiffres officiel de Renault complètement perché) avec un seul trop haut et pas de plancher plat pour la plupart. Et mécaniquement ca reste tres limité ( bon comme chez tout le monde ou presque .mais tout le monde ne propose pas 6 véhicules aussi proches).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 18:24, daniel762 a dit :

 

Oui enfin là, si j'ai bien compris le principe du restomod ils massacrent une ancienne pour arriver à ce résultat...

Ouais pour le coup c'est du massacre. Et y en a qui vont payer pour ca ?!!  La planète est vraiment peuplé de terroristes en tout genre. Vivement que le climat élimine tout ca. 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 00:41, Djioul a dit :

Non car pour les véhicules électriques, une dérogation autorise a soustraire le poids de la batterie du ptac...... :bah:

 

Ah bon depuis quand ? L'Europe par exemple n'a pas encore voté pour les 4,25tonnes ( au lieu de 3,5) et j'espère que ca va pas passer. 

Bordel la planète est vraiment peuplée de plus en plus de "moi je " qui font tout pour qu'on disparaisse encore plus vite. Apres tout c'est peut-etre pas plus mal, l'homme est vraiment devenu le pire parasite qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 12:24, Lexus3008 a dit :

C'est vrai que la pour le coup entre captur,simbioz, arkana,austral, espace ,rafale...ca fait bcp de véhicules dont les différences entre chaque sont faibles. Surtout que techniquement il y a peu de variation , pas un AWD par exemple et toujours le meme défaut commun pour les coffres , petit en volumes reel ( chiffres officiel de Renault complètement perché) avec un seul trop haut et pas de plancher plat pour la plupart. Et mécaniquement ca reste tres limité ( bon comme chez tout le monde ou presque .mais tout le monde ne propose pas 6 véhicules aussi proches).

Autant twingo /clio/ Zoe / Mégane e tech et futur R5 ça va j arrive à m en sortir mais chez les suv je comprends plus rien . Pendant longtemps je pense que l Arkana était le penchant coupe du captur et que le rafale était le penchant coupe de Austral et que le Scénic était dans la gamme entre un captur et un Austral mais avec le symbioz , je suis plus sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault dédouble sa gamme avec sur le même segment un modèle thermique et un modèle électrique.

Ce Symbioz est un équivalent au Scénic E-Tech, mais thermique du coup (enfin, hybride). Le Scénic et ce Symbioz ont quasiment les mêmes dimensions.

 

En gros on se dirige vers

- une gamme thermique : Clio, Captur, Arkana, Symbioz, Austral, Rafale, Espace

- une gamme électrique : R4, R5, Mégane E-Tech, Scénic, puis probablement un équivalent de l'Austral dans le futur...

 

Et quasiment tout SUVisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/05/2024 à 10:22, Djioul a dit :

Ce qu'on nous a promis :

Renault SYMBIOZ Demo Car : Un design innovant au service des voyageurs -  Renault Group

 

 

Ce qu'on nous a finalement servi :

Renault Symbioz (2024). Nos infos et images du grand frère du Captur restylé

 

😕 😕 😕 

Ces sur que ca fait bizzare ... c est pas la 1er fois que renault  fait un concept car et utilise le nom de ce concept pour une voiture qui n a rien a voir avec le concept .

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Renault Laguna Concept (1990) - Old Concept Carsexemple la laguna concept de 1990 qui etait une sorte de roadster  qui aura une decendance de serie sous le nom spider en 1995

Renault Sport Spider la fiche et l'histoire | Auto Forever

 

mais le nom aura une decendance avec ca en 1994:Description du véhicule Renault Laguna 1 - Encyclopédie automobile ...

 

on passe d un roadster a une berline routiere , pas jojo .

 

 

donc pas étonnant ce genre de coup chez Renault 

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/05/2024 à 11:23, Patxi 64 a dit :

Renault dédouble sa gamme avec sur le même segment un modèle thermique et un modèle électrique.

Ce Symbioz est un équivalent au Scénic E-Tech, mais thermique du coup (enfin, hybride). Le Scénic et ce Symbioz ont quasiment les mêmes dimensions.

 

En gros on se dirige vers

- une gamme thermique : Clio, Captur, Arkana, Symbioz, Austral, Rafale, Espace

- une gamme électrique : R4, R5, Mégane E-Tech, Scénic, puis probablement un équivalent de l'Austral dans le futur...

 

Et quasiment tout SUVisé.

ces vraie , j avais pas remarqué . Mais cela va durer combien de temps ? 5 ans ,8 ans , 2035 ces dans 11 ans même pas .

 

au moins ces plus malin  je trouve leurs stratégie que de camoufler comme le font les  constructeurs premium allemand je trouve . ( BMW avec sa gamme I , Audi avec sa gamme E tron , Mercedes avec sa gamme EQ et même vw avec sa gamme ID )

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 12:22, koduz a dit :

Renault Laguna Concept (1990) - Old Concept Carsexemple la laguna concept de 1990 qui etait une sorte de roadster  qui aura une decendance de serie sous le nom spider en 1995

Renault Sport Spider la fiche et l'histoire | Auto Forever

 

mais le nom aura une decendance avec ca en 1994:Description du véhicule Renault Laguna 1 - Encyclopédie automobile ...

 

on passe d un roadster a une berline routiere , pas jojo .

 

 

donc pas étonnant ce genre de coup chez Renault 

je peux faire le meme constat avec la zoé, la megane, le scenic , le modus , le captur et la fluence,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 12:19, koduz a dit :

Ces sur que ca fait bizzare ... c est pas la 1er fois fait un concept car et utilise le nom de ce concept pour une voiture qui n a rien a voir avec le concept .

Sans même parler des concept car, depuis que le Rafale est un SUV asthmatique de 2 tonnes.............. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 13:53, Djioul a dit :

Sans même parler des concept car, depuis que le Rafale est un SUV asthmatique de 2 tonnes.............. :ddr: 

 

Alors non :o

Déjà il fait 1653kg (150kg de moins qu'une petite M2 BVM), et le 0/100 est expédié sous tes critères des 10 sec (8.9sec.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/05/2024 à 13:58, meiji851 a dit :

 

Alors non :o

Déjà il fait 1653kg (150kg de moins qu'une petite M2 BVM), et le 0/100 est expédié sous tes critères des 10 sec (8.9sec.)

 

Non mais 9sec et rafale, y'a pas besoin d'être académicien pour comprendre que ça colle pas, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. :o 

Et le "asthmatique" n'a pas vocation à être uniquement chiffré, au volant on va être dans un SUV pataud comme tous ces gros machins haut sur pattes et pas agile pour un sou, donc je persiste, le nom est à mon humble avis TRES mal choisi et rien de ce que tu me dis là ne me fait changer d'avis. :o 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ferrari "12 cilindri", attention, ça va changer des daubes de SUV.... :o 

 

Peut être une image de voiture et texte

 

Peut être une image de voiture

 

Peut être une image de voiture

 

Peut être une image de voiture et texte

 

Peut être une image de voiture

 

EDIT : Aussi dispo en spider. :jap: 

 

Peut être une image de voiture

 

Modifié par Djioul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 09:12, rusty03 a dit :

Pas mal. À voir en gris et jantes de 15" orange papaye. :jap:

Certainement possible moyennant finances adequates chez Féfé. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires...

Pour info, même bloc et même puissance que la 812 (soit 830 ch) mais du travail réalisé pour avoir plus de disponibilité à bas régimes.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pas mal, mais j'ai du mal avec le toit , le tdb passager et les ailes arrières.

Modifié par BMW_325i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrête pas de regarder cette nouvelle 12cilindri sous tous les angles , je me dis qu’à certains stop ça risque d’être chaud 🥵 vu que l’habitacle est super reculé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/05/2024 à 13:58, meiji851 a dit :

 

Alors non :o

Déjà il fait 1653kg (150kg de moins qu'une petite M2 BVM), et le 0/100 est expédié sous tes critères des 10 sec (8.9sec.)

 

Pour combien de chevaux? 200?
Pour quasiment le même poids, ma Laguna 2.0T 170ch qui était loin d'être une sportive, avait des performances un poil meilleur, sans boite avec mode sport, et aide du moteur électrique... Ce n'est quand même pas jojo. 

Par contre quand tu le regarde, t'as l'impression qu'il a 300 ch minimum. :ddr:

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...