jr-107 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Tu vas nous expliquer en quoi ils diffèrent euh ... tu as ouvert les yeux en face d'une photo de chacune des deux ? Il y a un cerveau derrière tes yeux ? ben ... les différences visuelles devraient déjà te frapper. ensuite, il suffit de regarder ce qui existe comme motorisations ... et de voir que, malgré l'absence de diesel, le Matéria propose au moins deux motorisations dignes de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Le Matéria et le cube ne sont pas les mêmes concepts d'une part, et l'arrivée tardive d'un véhicule qu'on connaît depuis plus de 10 ans n'aide pas à nous faire une vraie surprise. Tu vas nous expliquer en quoi ils diffèrent euh ... tu as ouvert les yeux en face d'une photo de chacune des deux ? Il y a un cerveau derrière tes yeux ? ben ... les différences visuelles devraient déjà te frapper. ensuite, il suffit de regarder ce qui existe comme motorisations ... et de voir que, malgré l'absence de diesel, le Matéria propose au moins deux motorisations dignes de ce nom. http://photo.netcarshow.com/Daihatsu-Materia_2008_photo_05.jpg http://photo.netcarshow.com/Daihatsu-Materia_2008_photo_09.jpg http://photo.netcarshow.com/Nissan-Cube_2010_photo_0c.jpg http://photo.netcarshow.com/Nissan-Cube_2010_photo_11.jpg Tu as raison, ce qui frappe, c'est la différence de concept: les volumes sont différents, les tailles sont incomparables, enfin bref, t'essayes de te rattraper aux branches que tu as toi-même sciées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Le concept est analogue, mais ce n'est pas du tout se rattraper aux branches en disant qu'elles ont des styles pour le moins distincts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Le Matéria et le cube ne sont pas les mêmes concepts Le concept est analogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Ta thèse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Le concept est analogue, mais ce n'est pas du tout se rattraper aux branches en disant qu'elles ont des styles pour le moins distincts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Ce sont deux cubes à roulettes : analogues ! mais ils sont distincts : l'un a des lignes tendues sur un dessin assez froid mais élégant et l'autre incarne des courbes plus douces, un galbe plus biologique, un intérieur plus "zen" effectivement (un bouledogue avec des lunettes de soleil), et la structure asymétrique du coffre. voilà ce que je voulais dire ... on peut faire des analogie entre deux concepts différents !! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Ta thèse ! Pause clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Pause clope Une cartouche aujourd'hui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Ce sont deux cubes à roulettes : analogues ! mais ils sont distincts : l'un a des lignes tendues sur un dessin assez froid mais élégant et l'autre incarne des courbes plus douces, un galbe plus biologique, un intérieur plus "zen" effectivement (un bouledogue avec des lunettes de soleil), et la structure asymétrique du coffre. voilà ce que je voulais dire ... on peut faire des analogie entre deux concepts différents !! non ? Dans ce cas-ci, on peut surtout faire la différence entre deux concepts analogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Citroën DS3 Racing http://foto-uploaden.nl/img/3/cemzbsg.jpg http://foto-uploaden.nl/img/1/s5u4hk4.jpg http://www.deepsight.be/blog/wp-content/uploads/2006/11/wolf_tex1gif.miniature.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Mouai, elle fait pas sportive pour un sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Mouai, elle fait pas sportive pour un sous... Tu t'es trahi Qu'elle fasse ou non, sportive, on s'en fiche un peu, du moment qu'elle le soit quand on est au volant... Et vu l'enthousiasme de la presse pour le THP 150, je pense qu'avec 210 à 220 ch, ça va être vraiment bien Et ça sera certainement mieux qu'une MiTo GTA qui n'arrive pas à sortir des cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Tu t'es trahi Qu'elle fasse ou non, sportive, on s'en fiche un peu, du moment qu'elle le soit quand on est au volant... Et vu l'enthousiasme de la presse pour le THP 150, je pense qu'avec 210 à 220 ch, ça va être vraiment bien Et ça sera certainement mieux qu'une MiTo GTA qui n'arrive pas à sortir des cartons Qu'elle fasse pas sportive mais tiunning de bas étage ça te gène pas ? Pourtant ces petites voitures chic se vendent essentiellement pour l'image qu'elles véhiculent. Et la presse à l'air de découvrir ce THP alors qu'il est présent sur la 207 depuis 3 ans et demi il me semble... C'est un essence mazouté sans aucune saveur. Mais les essayeurs sont trop pollué par des TDI, dCi ou HDI pour s'en rendre compte. Quant à la MiTo GTA je n'en ai pas parlé, mais sache que je déplore le manque de courage des dirigeants sur ce point. Pour la peine, des petites avec une vraie gueule de sportive : http://www.tours2piste.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/alfa_mito_gta_concept_03.jpg http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/09/Geoffroy/renault_clio_RS_2007_2_WSR_.jpg http://p.webwombat.com.au/motoring/car-photos/mini-john-cooper-works-2-big.jpg http://tendancehightech.com/blog/wp-content/uploads/images/Auto/fiat-500-abarth.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Qu'elle fasse pas sportive mais tiunning de bas étage ça te gène pas ? Pourtant ces petites voitures chic se vendent essentiellement pour l'image qu'elles véhiculent. Et la presse à l'air de découvrir ce THP alors qu'il est présent sur la 207 depuis 3 ans et demi il me semble... C'est un essence mazouté sans aucune saveur. Mais les essayeurs sont trop pollué par des TDI, dCi ou HDI pour s'en rendre compte. Quant à la MiTo GTA je n'en ai pas parlé, mais sache que je déplore le manque de courage des dirigeants sur ce point. Pour la peine, des petites avec une vraie gueule de sportive : http://www.tours2piste.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/alfa_mito_gta_concept_03.jpg http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/09/Geoffroy/renault_clio_RS_2007_2_WSR_.jpg http://p.webwombat.com.au/motoring/car-photos/mini-john-cooper-works-2-big.jpg http://tendancehightech.com/blog/wp-content/uploads/images/Auto/fiat-500-abarth.jpg Le look, vu la palette de personnalisation de la DS3, je ne me fais pas de souci pour en faire une à la carte et chacun à son propre gout. As-tu essayé le THP pour en dire autant de mal ? J'en doute fortement. J'ai essayé ce bloc sur deux Mini 175 et 211 On est loin d'un moteur sans saveur, surtout avec la travail de l'échappement d'une JCW par exemple. Pas mal le photoshop de la MiTo GTA, on ne va pas revenir dessus, elle n'existe pas La Clio 3 RS est sous motorisée. Si elle fait 200ch effectifs, c'est presque un miracle... La caisse est trop lourde 1240kg... La 500 Abarth, tout est à l'image de l'auto, petit. Manque de puissance et châssis peu rigoureux. On est loin d'une "sportive". Reste la JCW, la seule à avoir des performances de la catégorie supérieure (le prix aussi et c'est là son plus gros défaut). Alors une DS3 R qui ferait aussi bien qu'une JCW avec un prix plus abordable, oui ça me plairait bien Et puis, cela fait un moment que je n'achète plus des autos pour leur look, ce que pense les autres, je n'en ai rien à faire, seul compte mon plaisir au volant et si elle me plait, c'est un plus, mais certainement pas un critère de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Mouai, elle fait pas sportive pour un sous... C'est surtout à cause des inserts de couleur orange je pense. Je trouve ces inserts mochissimes perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 C'est vrai que dans la livrée montrée, la DS3 Racing est tres moche. Par contre, j'aime bien l'idée des "rajouts" en plastique noir à l'image de l'Abarth Grande Punto. Un futur beau match en perspective entre 2 futures rivales en Rallyes, Abarth Punto Evo EsseEsse 200ch contre Citroen DS3 Racing 205/210ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 C'est vrai que la calandre orange ça casse un peu la touche glamour du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 C'est vrai que dans la livrée montrée, la DS3 Racing est tres moche. Par contre, j'aime bien l'idée des "rajouts" en plastique noir à l'image de l'Abarth Grande Punto. Un futur beau match en perspective entre 2 futures rivales en Rallyes, Abarth Punto Evo EsseEsse 200ch contre Citroen DS3 Racing 205210/220ch ! Autant dire que le match est plié d'avance. L'Abarth Punto Evo EsseEsse aura toujours l'avantage du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Oui, c'est sur ! Tu as essayé les 2 voitures pour dire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Et pour le moteur, c'est dans tes reves qu'il fera 220ch... Pour l'instant personne chez PSA ne connait de moteur de plus de 205ch (qui equipera aussi la RCZ et la 208 RC si elle sort). Et au banc, il ne depasserait pas 208ch. Mais bon, d'ici a sa commercialisation tout peut arriver, et deja 205/210ch, c'est largement suffisant pour etre dans le peloton de tete des citadines sportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Avec les turbos c'est facile de gagner des chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Mouai, elle fait pas sportive pour un sous... C'est surtout à cause des inserts de couleur orange je pense. Je trouve ces inserts mochissimes perso. C'est vrai que dans la livrée montrée, la DS3 Racing est tres moche. Par contre, j'aime bien l'idée des "rajouts" en plastique noir à l'image de l'Abarth Grande Punto. Un futur beau match en perspective entre 2 futures rivales en Rallyes, Abarth Punto Evo EsseEsse 200ch contre Citroen DS3 Racing 205/210ch ! C'est vrai que la calandre orange ça casse un peu la touche glamour du produit. Oui, c'est sur ! Tu as essayé les 2 voitures pour dire ca... Et pour le moteur, c'est dans tes reves qu'il fera 220ch... Pour l'instant personne chez PSA ne connait de moteur de plus de 205ch (qui equipera aussi la RCZ et la 208 RC si elle sort). Et au banc, il ne depasserait pas 208ch. Mais bon, d'ici a sa commercialisation tout peut arriver, et deja 205/210ch, c'est largement suffisant pour etre dans le peloton de tete des citadines sportives. L'équipe de bras cassés. De la jalousie peut-être ? [:tahiti_bob:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Tu vas nous expliquer en quoi ils diffèrent Non Nullos, tu as tout faux ! La Matéria et la Cube n'ont RIEN à voir au niveau du "concept", (elles n'ont pas le même taille en plus) même si toutes les deux ont un peu des formes de "boites à chaussures pour un profane. Monte dans chacune d'elles, tu comprendras vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 L'équipe de bras cassés. De la jalousie peut-être ? [:tahiti_bob:7] Si j'etais un fana de Renault peut-etre... Mais vu que je suis plutot orienté Italiennes, avec les 5oo, MiTo et Ypsilon, et avec les Abarth, pas trop de soucis de ce coté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Quand les photos de la Wind (c'est bon on a le nom) arriveront vous aurez une surprise agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Source : Worldscoop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 tout ce bruit pour ça ! J'ai presque eu peur qu'elle me plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 J'aime assez moi. Il faut juste que Renault pense à mettre un moteur sympa, essence bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Je l'avais dit ! Devant les photoshops j'étais mort de trouille, devant la miniature j'étais guère plus rassuré, et maintenant la voilà en vrai, elle est trop chou ! Pour ceux que ça botte ils montrent l'articulation du toit en section caca d'oie. Et avec le TCE 100 ça devrait être un régal ! Par contre un dCi 70 ce sera un crime là-dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Mouai, je trouve qu'elle ne casse pas 3 pattes à un canard :/ Quitte à choisir ce genre de voiture, ma préférence ira vers une Tigra II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Jeep Grand Cherokee http://cache-08.gawkerassets.com/assets/images/12/2010/01/500x_rubicon__8_.jpg http://cache-09.gawkerassets.com/assets/images/12/2010/01/500x_rubicon__19_.jpg http://cache-10.gawkerassets.com/assets/images/12/2010/01/500x_rubicon__3_.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Le look, vu la palette de personnalisation de la DS3, je ne me fais pas de souci pour en faire une à la carte et chacun à son propre gout. As-tu essayé le THP pour en dire autant de mal ? J'en doute fortement. J'ai essayé ce bloc sur deux Mini 175 et 211 On est loin d'un moteur sans saveur, surtout avec la travail de l'échappement d'une JCW par exemple. Pas mal le photoshop de la MiTo GTA, on ne va pas revenir dessus, elle n'existe pas La Clio 3 RS est sous motorisée. Si elle fait 200ch effectifs, c'est presque un miracle... La caisse est trop lourde 1240kg... La 500 Abarth, tout est à l'image de l'auto, petit. Manque de puissance et châssis peu rigoureux. On est loin d'une "sportive". Reste la JCW, la seule à avoir des performances de la catégorie supérieure (le prix aussi et c'est là son plus gros défaut). Alors une DS3 R qui ferait aussi bien qu'une JCW avec un prix plus abordable, oui ça me plairait bien Et puis, cela fait un moment que je n'achète plus des autos pour leur look, ce que pense les autres, je n'en ai rien à faire, seul compte mon plaisir au volant et si elle me plait, c'est un plus, mais certainement pas un critère de choix. Dans tous les cas elle trés moche dans cette livrée orange. Pour ce qui est du moteur, oui j'ai essayé la 207 RC. Et c'était peu de temps après avoir pu tâter le F4R de la C3RS. Et même si les 2 voitures manquent cruellement de sensation la Clio est largement plus bandante à tous les niveaux. Par contre elle est pas la reine des run sur autoroute ou des 80-120 en 6éme Et si elle était sous motorisé pourquoi elle fait des meilleurs temps que la 207 ou la MCS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Design pas très couillu pour le Grand Cherokee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 Je l'avais dit ! Devant les photoshops j'étais mort de trouille, devant la miniature j'étais guère plus rassuré, et maintenant la voilà en vrai, elle est trop chou ! Pour ceux que ça botte ils montrent l'articulation du toit en section caca d'oie. Et avec le TCE 100 ça devrait être un régal ! Par contre un dCi 70 ce sera un crime là-dedans ! Pour l'instant 3 moteurs : 1.6L 130cv, 1.2TCE 100cv et 1.5dCi 85cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant