Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Alfa Romeo Mi.To Maserati? :hum:

 

Véhicule de courtoisie des concessions Maserati - pas de commercialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

C'est pas Maserati, c'est Alfa... :D

 

C'est juste un (tres beau) vehicule de courtoisie. ;)

Et avec le 1.4 170ch, les details de finition tres "chics" et les suspensions pilotées en serie, je doute que ce soit de la m...

 

On est loin de l'Aston IQ au niveau m... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Maserati, c'est Alfa... :D

 

C'est juste un (tres beau) vehicule de courtoisie. ;)

Et avec le 1.4 170ch, les details de finition tres "chics" et les suspensions pilotées en serie, je doute que ce soit de la m...

 

On est loin de l'Aston IQ au niveau m... :D;)

 

Oui mais avec alfa, le jeu de mots est plus compliqué :

 

Sinon ouais ca doit pas etre mal... faut juste pas qu'ils le sortent en série quoi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut-on encore sortir des voitures aussi insipides? :/

 

L'échec commercial est assuré en France :bah:

 

La photo est particulièrement pas belle aussi alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

La version Jap n'était pas si horrible à mes yeux :o

 

600x450_kizashipreview002.jpg.07dd11161f6120b01516fb26816aa1d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Comment peut-on encore sortir des voitures aussi insipides? :/

 

L'échec commercial est assuré en France :bah:

 

Colles-y un lion et il y aura plus de clients que de mouches sur une merde fumante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colles-y un lion et il y aura plus de clients que de mouches sur une merde fumante :D

 

 

Tu sous-entends que l'image de marque de Peugeot est tellement bonne, que seul le logo du lion permettrait de vendre n'importe quelle bouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Comment peut-on encore sortir des voitures aussi insipides? :/

 

L'échec commercial est assuré en France :bah:

 

 

Et meme aux USA. Mais bon, avec un badge Ford ou Toyota ca aurait marché assez bien c'est sur.

En plus en vrai (vue au salon la semaine dernière) elle donne pas une très bonne impression, contrairement par exemple a une kia magentis ou hyundai sonata (surtout avec l'intérieur restylé, et elle a 4 ans tout de meme) qui a une finition assez bien, des sièges confortables, beaucoup d'espace pour les occupants, des moteurs assez sobres et des prix très attractifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pour le facelift de la Mazda 6 je rejoins complètement Gronholm65 : pourquoi métamorphoser un design aussi réussi alors que ces quelques retouches subtiles ont largement suffi.

 

La MiTo Bleu Maserati est A-TOM-BER ! ! ! :love:

 

Quant à la Kizashi, même si elle est un peu timide par rapport au concept-car du même nom, elle ne fera pas grise mine face aux berlines européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Comment peut-on encore sortir des voitures aussi insipides? :/

 

L'échec commercial est assuré en France :bah:

 

 

Avec un moteur diesel ou mieux GPL, une version break (les français préfèrent les hayons) et un bon prix,

elle se vendrait très bien j'en suis sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Tu sous-entends que l'image de marque de Peugeot est tellement bonne, que seul le logo du lion permettrait de vendre n'importe quelle bouse?

 

 

 

Disons que le réseau Peugeot est si dense en France que ça garantit d'office un minimum de vente,

si la voiture n'est pas trop moche ou trop chère.

 

Même la 1007 ils sont arrivé à en écouler un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Car elle était inutile, trop chere, concept zarb, la kizashi a beau etre sans saveur son prix sera correct, et elle est dans un segment assez porteur, elle fera le boulot a peu pres comme la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car elle était inutile, trop chere, concept zarb, la kizashi a beau etre sans saveur son prix sera correct, et elle est dans un segment assez porteur, elle fera le boulot a peu pres comme la concurrence.

 

 

En France, les familiales ne sont pas un segment porteur. C'est même le contraire...

 

Et il n'y a qu'à voir les ventes des familiales "insipides", type Hyundaï Sonata, Kia Magentis,... Elles sont pourtant vendues à bon prix :bah:

Les ventes sont anecdotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Tu n'a pas idée de ce qu'est un bon prix pour ce genre de coréennes. Pour des versions assez similaires au votres, je parle de moins de 15 000 euros pour une magentis ou sonata, neuf. Et c'est pas juste car le marché nord américain est moisn cher globalement, les coréennes sont réellement moins cheres que le reste ici, de beaucoup, selon les modèles. Les magentis chez vous sont pas à bon prix, et ont pas une gamme complete (plusieurs mazout, break). Et reste que les coréens c'est des petites marques a faible image, les meme modèles chez peugeot vendraient mieux deja, sans egaliser une 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Tu n'a pas idée de ce qu'est un bon prix pour ce genre de coréennes. Pour des versions assez similaires au votres, je parle de moins de 15 000 euros pour une magentis ou sonata, neuf. Et c'est pas juste car le marché nord américain est moisn cher globalement, les coréennes sont réellement moins cheres que le reste ici, de beaucoup, selon les modèles. Les magentis chez vous sont pas à bon prix, et ont pas une gamme complete (plusieurs mazout, break). Et reste que les coréens c'est des petites marques a faible image, les meme modèles chez peugeot vendraient mieux deja, sans egaliser une 407.

 

En France peut-être mais pas dans le reste du monde...

Hyundai par exemple, est considéré beaucoup plus haut de gamme que VW (bas de gamme..) aux USA par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut-on encore sortir des voitures aussi insipides? :/

 

L'échec commercial est assuré en France :bah:

 

 

Depuis quand une voiture insipide ne se vend pas !!! au contraire, c'est là qu'elle a le plus de chances de se vendre ... la masse des acheteurs veut une voiture qui se fonde dans la masse ! C'est le crédo des plus grands constructeurs !!! pourquoi risquer de déplaire en essayant de plaire à une minorité, quand on peut ne pas choquer le plus gros de sa clientèle !

 

On peut acheter un truc qu'on trouve indifférent, s'il répond aux besoins.

On n'achètera jamais un truc qui nous révulse même s'il répond aux besoins.

 

Moralité, vaut mieux déplaire à personne qui à ce qu'il n'y ait pas de coup de foudre, plutôt que de plaire à une minorité en risquant aussi de déplaire à un trop grand nombre.

 

Un sentiment négatif sur une nouveauté est bien plus efficace pour descendre un modèle qu'un engouement !

 

Dans les voitures à personnalité marquée , on a bien plus d'exemples d'échecs que de succès ...

 

Dans les voitures banales, ça se vend, sans histoire ... et c'est ça qui remplit nos rues et couvre nos routes !

 

Ce n'est pas de la passion automobile, mais c'est de l'automobile quand même. Le constructeur est là pour vendre le plus possible, pas pour plaire à une poignée de passionnés ... ou alors ces derniers sont avertis qu'il faut sortir les liasses pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

En France peut-être mais pas dans le reste du monde...

Hyundai par exemple, est considéré beaucoup plus haut de gamme que VW (bas de gamme..) aux USA par exemple...

 

 

Je t'assure que non, VW aux USA est peut etre considéré plus haut de gamme qu'en europe meme, alors que hyundai du bas de gamme, meme si ca a progressé. Disons égal a toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand une voiture insipide ne se vend pas !!! au contraire, c'est là qu'elle a le plus de chances de se vendre ... la masse des acheteurs veut une voiture qui se fonde dans la masse ! C'est le crédo des plus grands constructeurs !!! pourquoi risquer de déplaire en essayant de plaire à une minorité, quand on peut ne pas choquer le plus gros de sa clientèle !

 

 

C'est le contraire justement! La plupart des acheteurs interessé cherche une voiture qui montre le statut social, ou du moins ayant une belle gueule. C'est la raison pour laquelle les voitures banales se vendent mal, d'autant plus quand il s'agit d'une marque "exotique". Voir les exemple que j'ai cité : Hyundaï Sonata, Kia Magentis, etc. En aucun cas la banalité permet de vendre plus.

 

Si cette Suzuki n'a rien pour ce démarquer de la concurrence, notamment un design qui "passionne", ça sera un four. :bah: On en reparle dans 2/3 ans si tu veux.

 

L'excès d'originalité est aussi un critère de mévente, mais aucun risque en ce qui concerne cette Suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Parce que ce sont les généralistes Français.

 

La 207 n'est pas vilaine non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Parce que ce sont les généralistes Français.

 

La 207 n'est pas vilaine non plus.

 

 

Aucune ne l'est, elles ont toutes une personnalitée propre affirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est le contraire justement! La plupart des acheteurs interessé cherche une voiture qui montre le statut social, ou du moins ayant une belle gueule. C'est la raison pour laquelle les voitures banales se vendent mal, d'autant plus quand il s'agit d'une marque "exotique". Voir les exemple que j'ai cité : Hyundaï Sonata, Kia Magentis, etc. En aucun cas la banalité permet de vendre plus.

 

Si cette Suzuki n'a rien pour ce démarquer de la concurrence, notamment un design qui "passionne", ça sera un four. :bah: On en reparle dans 2/3 ans si tu veux.

 

L'excès d'originalité est aussi un critère de mévente, mais aucun risque en ce qui concerne cette Suzuki.

 

 

 

Rapelles nous les leader des ventes par segment deja ?

 

Pour les compactes c'est la Golf non ?

 

Ca c'est sur que c'est du super style recherché à mort....

 

Pour les familiales la Passat non ? idem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je ne dirais pas que les Renault citées soient vilaines, mais de là à dire qu'elles sont belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ce que je vois, c'est que les 207, Clio, Twingo, Mégane se partagent le marché ... et aucune de celles là ont "une belle gueule" ... désolé !

 

 

Pas forcément une belle gueule (les goûts...), mais on ne peut pas dire qu'une 207 a un design insipide! Dans la catégorie des "petites", c'est surtout le prix qui compte (déplaçoir, 2e voiture,...), le design passe après, contrairement à la catégorie des familiales.

 

Les nouvelles Renaults sont plus classiques, mais pas "insipides" non plus. Leur design est un minimum recherché et typé Renault.

Et elles se vendent avant tout parce que ce sont des Renaults (réseau hyper développé, marque française, touSSa...) :bah:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rapelles nous les leader des ventes par segment deja ?

 

Pour les compactes c'est la Golf non ?

 

Ca c'est sur que c'est du super style recherché à mort....

 

Pour les familiales la Passat non ? idem....

 

 

Bah oui :bah:

 

C'est un style classique, sobre, très typé Volkswagen qui rassure. J'appelle pas ça un design insipide. Et Volkswagen est une marque très répandue, qui n'a rien a prouver en Europe, qui sort des Golfs depuis 30 ans. Ils ont raison de jouer dans la continuité!

 

Suzuki arrive dans le segment des familiales, avec une voiture qu'on a oublié 3 secondes après l'avoir vue :bah:

Puis avec un nom comme ça, on aurait pu s'attendre à plus original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu sous-entends que l'image de marque de Peugeot est tellement bonne, que seul le logo du lion permettrait de vendre n'importe quelle bouse?

 

Ah parce que c'est pas le cas :ange:

 

PS: je parle des ventes en France, évidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

C'est le contraire justement! La plupart des acheteurs interessé cherche une voiture qui montre le statut social, ou du moins ayant une belle gueule. C'est la raison pour laquelle les voitures banales se vendent mal, d'autant plus quand il s'agit d'une marque "exotique". Voir les exemple que j'ai cité : Hyundaï Sonata, Kia Magentis, etc. En aucun cas la banalité permet de vendre plus.

 

Si cette Suzuki n'a rien pour ce démarquer de la concurrence, notamment un design qui "passionne", ça sera un four. :bah: On en reparle dans 2/3 ans si tu veux.

 

L'excès d'originalité est aussi un critère de mévente, mais aucun risque en ce qui concerne cette Suzuki.

 

 

Le client recherche une marque "reconnue" et qui une voiture, sans etre très originale, communique sur le progrès technique et a des éléments stylistiques qui font qu'on l'associe facilement à la marque, hors la suzuki a une marque peu réputée et pas d'élémens typiquement suzuki. Et hyundai au Canada risque apparament de devenir 2ieme meilleur vendeur au pays, il passerait devant Honda.

 

Et VW, si ca révolutionne rien, c'est quand meme fouillé, très sobre et assez élégant, un certain raffinement que les coréens/plupart des japonais n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Elégant... raffinement... , voilà deux mots que je ne saurais pas associer à VW.

 

Je dirais plutôt , panzer... et paluchage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Le client recherche une marque "reconnue" et qui une voiture, sans etre très originale, communique sur le progrès technique et a des éléments stylistiques qui font qu'on l'associe facilement à la marque, hors la suzuki a une marque peu réputée et pas d'élémens typiquement suzuki. Et hyundai au Canada risque apparament de devenir 2ieme meilleur vendeur au pays, il passerait devant Honda.

 

Et VW, si ca révolutionne rien, c'est quand meme fouillé, très sobre et assez élégant, un certain raffinement que les coréens/plupart des japonais n'ont pas.

 

 

C'est élégant une Golf V ????

 

Bon dieu, si la Golf V est élégante , les coréennes ont dut être dessinées par Pininfarina et Bertone réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est élégant une Golf V ????

 

Bon dieu, si la Golf V est élégante , les coréennes ont dut être dessinées par Pininfarina et Bertone réunis...

 

 

La Hyudai Matrix a été dessinée par Pininfarina :ange:

 

 

http://www.webcarcenter.com/guide/hyundai/matrix/2001/matrix_av_gd.jpg

 

 

Succès énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...