Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des anti-sleepers !


Olio
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea342nH

Euh je vois pas le rapport avec le topic. Elle n'a pas un look de sportive ... :o

 

 

:buzz:

 

Spoiler qui tue tout :o , jante alu, interieur siege semi baquet , volant et pommeau de vitesse cuirs, console centrale imitation alu (avec du plasique de merde :lol: ) elle fait plus sportive qu'une VTS ou S16 :o et pourtant elle a des perf de "merde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Euh , attention , je pense qu'un anti sleeper n'a pas forcément des perfs de merde hein, a mon sens , ca doit être une voiture dont on attend beaucoup niveau perfs mais qui déçois en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Euh , attention , je pense qu'un anti sleeper n'a pas forcément des perfs de merde hein, a mon sens , ca doit être une voiture dont on attend beaucoup niveau perfs mais qui déçois en fait

 

 

ok donc toute les VTS et autre n'en sont pas alors :bah: car on sais a quoi s'attendre avec 75 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok donc toute les VTS et autre n'en sont pas alors :bah: car on sais a quoi s'attendre avec 75 ch :D

 

 

Je trouve que la 1.5D VTS est un réel anti sleeper... Mais une VTS 75/90 ch , c'est assez vif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Bien vu la sub :oui:

 

Vous vous souvenez des sportives MG ZR 160 et ZS 180,

 

9.5s au 0-100 pour la ZS td (113ch) :

 

http://www.eurowebcar.com/images/voitures/mg/mg-zs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

La ZS 180 est une vraie sportive et il y a des affaires énormes a faire c'est évident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Je fais ca avec 40 ch en moins...

 

Pour 185 ch , 0-100 en plus de 9 sec , je trouve que ca rame... Mais bon , le poids est l'ennemi numéro 1 , meme sur le 1000 m , je lui mets presque 1 sec

 

Mais on s'en branle.

 

Un sleeper ou un anti sleeper c'est une voiture dont le rapport entre le look et les performances est surprenant. tout ce qui compte c'est l'efficacité de la voiture par rapport à la moyenne des autres ayant un look similaire.

 

Soit elle surprends par son efficacité, c'est un sleeper, soit elle se traine alors qu'elle a une gueule de bolide et c'est un anti sleeper. C'est tout, et y'a même pas besoin de savoir ce qu'est un cheval vapeur pour faire le classement.

 

 

 

Alors tu fais peut être mieux avec 40cv de moins mais on s'en fout, c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

skypower93.gif.b690ce69e20bbe18b4fba148a47d6948.gif

 

Quelqu'un qui ne connait rien en voiture (de sport) ne surestime surement pas une petite fiat...

 

 

Quelqu'un qui s'y connait un tout petit peu en voiture sait qu'Abarth est un blason à ne pas sous-estimer :)

 

La en l'occurrence, c'était du n'importe quoi pour cette pauvre Stilo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton budget déjà ?

 

 

Mon premier cap a passer , c'est me séparer de ma 323 , et ca , ca va etre tres dur... Pour l'instant je suis pas trop pret de m'en séparer , je l'aime trop cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

 

 

Quelqu'un qui s'y connait un tout petit peu en voiture sait qu'Abarth est un blason à ne pas sous-estimer :)

 

La en l'occurrence, c'était du n'importe quoi pour cette pauvre Stilo :roll:

 

 

Mais on s'en branle.

 

Un sleeper ou un anti sleeper c'est une voiture dont le rapport entre le look et les performances est surprenant.

 

Soit elle surprends par son efficacité, c'est un sleeper, soit elle se traine alors qu'elle a une gueule de bolide et c'est un anti sleeper. C'est tout, et y'a même pas besoin de savoir ce qu'est un cheval vapeur pour faire le classement.

 

 

 

Alors tu fais peut être mieux avec 40cv de moins mais on s'en fout, c'est pas le sujet.

 

 

C'est assez clair ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en branle.

 

Un sleeper ou un anti sleeper c'est une voiture dont le rapport entre le look et les performances est surprenant. tout ce qui compte c'est l'efficacité de la voiture par rapport à la moyenne des autres ayant un look similaire.

 

Soit elle surprends par son efficacité, c'est un sleeper, soit elle se traine alors qu'elle a une gueule de bolide et c'est un anti sleeper. C'est tout, et y'a même pas besoin de savoir ce qu'est un cheval vapeur pour faire le classement.

 

 

 

Alors tu fais peut être mieux avec 40cv de moins mais on s'en fout, c'est pas le sujet.

 

 

 

Du calme jeune padawan...

 

Cette Brera se traine la bite vu la puissance , c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

je suis sérieusement en train de penser que tu n'as pas compris ce qu'est un anti sleeper.

 

La fausse ferrari plus haut est l'exemple type. Quand on la voit on pense que c'est une voiture très puissante qui fait du 0 à 100 en 5s et qui atteint sans problème les 250kmh. Dans les faits, elle ne sera pas foutue de larguer l'A4 tdi de ma mère qui est pourtant le diesel d'entrée de gamme.

 

C'est tout l'inverse d'une saxo sportive qui elle a les performances mais aucune image en faisant une voiture avec laquelle il est impossible de frimer.[/quotemsg]

 

Quelle patience :)

 

Je reformule dans le style du forum: Je veux une voiture exclusive, avec une gueule agressive et sportive (tomber les gonzesses, etc), mais (jeune conducteur, assurances, sodome, gomorrhe, etc) la voiture ne doit pas dépasser 80cv. Que proposez-vous?

 

Pour l'instant je pars sur ce roadster de 61cv, mais vous n'avez rien d'autre à proposer? Qui fasse moins jouet, plutôt dans le style coupé 406 ou Alfa GT..?

 

(En plus la réponse m'intéresse vraiment :p )

 

http://www.roadster-smart.com/images/roadster-smart-accueil1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

Une Stilo Abarth, ca a une gueule de bolide jacky mais un poumon sous le capot, y'a rien de plus anti sleeper que ce machin :)

C'est assez clair © ? max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

 

 

Je ne vois pas en quoi ça a une gueule de super-sportive..

 

Je crois que tu es un peu trop borné..

 

30s le Km D.A, on ne s'attend pas à mieux d'une fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

:buzz:

 

Spoiler qui tue tout :o , jante alu, interieur siege semi baquet , volant et pommeau de vitesse cuirs, console centrale imitation alu (avec du plasique de merde :lol: ) elle fait plus sportive qu'une VTS ou S16 :o et pourtant elle a des perf de "merde"

 

Oui mais c'est du sportif d'auto populaire. Ça laisse penser que la voiture n'a pas un moteur trop minable mais personne ne sera assez naïf pour penser qu'elle bouffe des porshes au p'tit déj. Au contraire, dans la tête de tout le monde il est évident que ta Punto se fait ridiculiser dès qu'un six cylindre pointe son nez.

 

Un anti sleeper doit avoir une gueule de voiture de sport, ou au minimum une marque laissant présager un gros moteur. Il faut qu'il y aie de la frime et que ce soit crédible de l'imaginer sur un circuit.

 

Alors tout ce qui est Pigeot, Citron, Rono, Fiot... tout ça ça n'a rien à faire sur le topic, en particulier les citadines et autres compactes. C'est pas pour être méchant mais un aileron à la con et des jantes alus ça fait sport que sur un parking de super marché. Pour tout le monde ce sont de bêtes citadines sans la moindre prétention, donc des bases idéales pour faire des sleepers, mais qui ne seront jamais des anti sleepers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Oui mais c'est du sportif d'auto populaire. Ça laisse penser que la voiture n'a pas un moteur trop minable mais personne ne sera assez naïf pour penser qu'elle bouffe des porshes au p'tit déj. Au contraire, dans la tête de tout le monde il est évident que ta Punto se fait ridiculiser dès qu'un six cylindre pointe son nez.

 

Un anti sleeper doit avoir une gueule de voiture de sport, ou au minimum une marque laissant présager un gros moteur. Il faut qu'il y aie de la frime et que ce soit crédible de l'imaginer sur un circuit.

 

Alors tout ce qui est Pigeot, Citron, Rono, Fiot... tout ça ça n'a rien à faire sur le topic, en particulier les citadines et autres compactes. C'est pas pour être méchant mais un aileron à la con et des jantes alus ça fait sport que sur un parking de super marché. Pour tout le monde ce sont de bêtes citadines sans la moindre prétention, donc des bases idéales pour faire des sleepers, mais qui ne seront jamais des anti sleepers.

 

 

Voilà qui est dit. sebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi ça a une gueule de super-sportive..

 

 

Sièges semi-bacquets, jantes 17" spécifiques, aileron arrière, jaune poussin bien flashant, diffuseur avant bien grand...

 

Non, aucune présentation un tant soit peu sportive la dedans bien évidemment :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

Sièges semi-bacquets, jantes 17" spécifiques, aileron arrière, jaune poussin bien flashant, diffuseur avant bien grand...

 

Non, aucune présentation un tant soit peu sportive la dedans bien évidemment :roll:

 

 

 

Ben non, pour moi c'est un anti-sleeper :)

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Une 307 qui fait un 1000mDA en moins de 30s et un 0 à 100 en 8.8s, pour moi, c'est aussi un sleeper. Surtout que reconnaitre e l'éextérieru une féline, c'est pas évident.

 

Bref, quand opn voit une 307, on en s'attends pas à des performances pareils. La féline 2.7 180, poru moi, c'est un sleeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Ma contribution.

 

Je dirais la 309 Flair en 1.3l 75cv; il y avait bien la 1.6l avec la notion "sx" en plus avec des perfs plus correctes.

Livrée en rouge ou noir avec les attributs extérieurs et intérieurs d'une gti (bons sièges, vitres électriques,..)

Une photo d'une série proche telles qu'elles pouvaient être disponible en suisse. (avec les 4 AB avant et le spoiler)

 

http://www.peugeot309.net/Fr/ZoomSur/ZoomSur/Europe_files/blocks_image_38_1.png

 

Sinon comme pas mal de ces petits roadsters; joueurs en montagne mais servis par de petits moteurs en tout cas pas assez pour être considérées comme des sportives mais plus pour des karts:

 

http://photo-voiture.motorlegend.com/edito/fiat-x1-9-35271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

 

Du calme jeune padawan...

 

Cette Brera se traine la bite vu la puissance , c'est tout !

 

Mais sa puissance n'est pas visible à l'œil nu? Toi tu le sais parce qu'on te la dit mais si tu n'étais pas au courant tu ne pourrais pas t'en douter.

 

Ses perfs collent à son look. C'est tout ce qui compte. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

Cette voiture a sa place dans "le topic des voitures qui n'ont rien dans le froc alors que leur fiche technique laisse penser le contraire", mais pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Une 307 qui fait un 1000mDA en moins de 30s et un 0 à 100 en 8.8s, pour moi, c'est aussi un sleeper. Surtout que reconnaitre e l'éextérieru une féline, c'est pas évident.

 

Bref, quand opn voit une 307, on en s'attends pas à des performances pareils. La féline 2.7 180, poru moi, c'est un sleeper.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 307 qui fait un 1000mDA en moins de 30s et un 0 à 100 en 8.8s, pour moi, c'est aussi un sleeper. Surtout que reconnaitre e l'éextérieru une féline, c'est pas évident.

 

Bref, quand opn voit une 307, on en s'attends pas à des performances pareils. La féline 2.7 180, poru moi, c'est un sleeper.

 

 

Une voiture de 180ch qui arrive péniblement à distancer une Laguna avec 40ch de moins, j'appelle pas vraiment ca un sleeper. :buzz:

 

http://www.zeperfs.com/duel1465-586.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Sièges semi-bacquets, jantes 17" spécifiques, aileron arrière, jaune poussin bien flashant, diffuseur avant bien grand...

 

Non, aucune présentation un tant soit peu sportive la dedans bien évidemment :roll:

 

Ça fait tuning, pas sportif. Ça impressionnera les collégiennes mais dans le monde des adultes ça n'aura jamais la moindre crédibilité. C'est pas un anti sleeper parce que les gens savent déjà que les performances sont pas géniales.

 

Quand on voit démarrer une voiture comme ça on s'attend à entendre 130db de musique de kéké, pas à la voir partir comme une fusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Une voiture de 180ch qui arrive péniblement à distancer une Laguna avec 40ch de moins, j'appelle pas vraiment ca un sleeper. :buzz:

 

http://www.zeperfs.com/duel1465-586.htm

 

 

 

Quand tu vois une 307, tu ne t'attends pas à un monstre de puissance, ce n'est donc pas un Anti sleeper. :bah:

 

C'est pourtant simple. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...