Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des anti-sleepers !


Olio
 Partager

Messages recommandés

Invité §mor614kL

 

Ben non, pour moi c'est un anti-sleeper :)

 

On parle bien de la 307 grise un peu plus haut?

 

Celle qui a un look de 307 koncroisetouslesjoursdanslarue et qui cache 180cv?

 

 

Pour toi cette voiture a des performances ridicules mais un look impressionnant de par sa sportivité et son dynamisme visuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas241en

Ça fait tuning, pas sportif. Ça impressionnera les collégiennes mais dans le monde des adultes ça n'aura jamais la moindre crédibilité. C'est pas un anti sleeper parce que les gens savent déjà que les performances sont pas géniales.

 

Quand on voit démarrer une voiture comme ça on s'attend à entendre 130db de musique de kéké, pas à la voir partir comme une fusée.

 

 

 

 

Quand tu vois une 307, tu ne t'attends pas à un monstre de puissance, ce n'est donc pas un Anti sleeper. :bah:

 

C'est pourtant simple. :bah:

 

 

Exactement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

On parle bien de la 307 grise un peu plus haut?

 

Celle qui a un look de 307 koncroisetouslesjoursdanslarue et qui cache 180cv?

 

 

Pour toi cette voiture a des performances ridicules mais un look impressionnant de par sa sportivité et son dynamisme visuel?

 

 

Je crois que c'est inutile, il ne veut pas comprendre... c'est comme la stilo avec des 17pouces.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

 

Quand tu vois une 307, tu ne t'attends pas à un monstre de puissance, ce n'est donc pas un Anti sleeper. :bah:

 

C'est pourtant simple. :bah:

 

Je suis autant sidéré que moi mais pour certains il semblerait que oui amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Là où j'ai du mal à piger le pourquoi du comment, c'est que non seulement c'est une voiture qui n'a vraiment rien de sportif car elle a été dessinée pour ne rien avoir de sportif, mais en plus quand on en voit sur les routes c'est avec à son volant des mères de familles ou des vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand tu vois une 307, tu ne t'attends pas à un monstre de puissance, ce n'est donc pas un Anti sleeper. :bah:

 

C'est pourtant simple. :bah:

 

 

Ok. :jap:

 

On parle bien de la 307 grise un peu plus haut?

 

Celle qui a un look de 307 koncroisetouslesjoursdanslarue et qui cache 180cv?

 

 

Pour toi cette voiture a des performances ridicules mais un look impressionnant de par sa sportivité et son dynamisme visuel?

 

 

Je te sens un peu nerveux toi, y'a plus de doliprane dans ton armoire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Je te sens un peu nerveux toi, y'a plus de doliprane dans ton armoire ? :)

 

 

A court d'arguments ? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Ça fait tuning, pas sportif. Ça impressionnera les collégiennes mais dans le monde des adultes ça n'aura jamais la moindre crédibilité. C'est pas un anti sleeper parce que les gens savent déjà que les performances sont pas géniales.

 

Quand on voit démarrer une voiture comme ça on s'attend à entendre 130db de musique de kéké, pas à la voir partir comme une fusée.

 

 

Quand on voit demarrer une saxo VTS on s'attends a la voiture partir comme une fusée?? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif vous n'etes pas logique, si la VTS en est une alors a la stilo aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Quand on voit demarrer une saxo VTS on s'attends a la voiture partir comme une fusée?? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif vous n'etes pas logique, si la VTS en est une alors a la stilo aussi :bah:

 

Non, et c'est pour cette même raison que j'ai dit que la saxo n'es pas un anti sleeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on voit demarrer une saxo VTS on s'attends a la voiture partir comme une fusée?? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif vous n'etes pas logique, si la VTS en est une alors a la stilo aussi :bah:

 

 

Moi ce que je trouve complètement illogique, c'est de se pointer avec ses grands sabots et de dire que tel voiture n'est pas un anti-sleeper pour x raisons :buzz:

 

Sur un concept aussi vague, c'est un peu se prendre pour le nombril du monde :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf GT en 1.9TDI

 

golfgtsport010wa2.jpg.d69e9a128ea6192b1540dd2f5e41eb67.jpg

 

Le néophyte y verrait presque une Golf GTI tandis que celui qui a l'oeil averti y verrait un TSI en 170ch. Pas de pot, il n'y a que 105ch sous le capot

 

Ca va, c'est assez anti-sleeper comme voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ
Ca va, c'est assez anti-sleeper comme voiture ?[/quotemsg]

 

Ben non, c'est une Golf. Une bête Golf comme j'en croise tous les jours. Pareil qu'un Scenic diesel gris métallisé quoi... Désolé :bah:

 

Un Scirocco, à la limite, ça a une tête un peu agressive... Mais une Golf, c'est la voiture banale par excellence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

 

Renault Clio GT dCi

 

Vitesse maxi : 190 km/h

0 à 100 km/h : 11,1 s

 

http://img.turbo.fr/02061346-photo-renault-clio-3-gt-1-6-128-ch-la-finition-gt-sera-aussi-disponible-avec-la-motorisation-diesel-1-5-dci-de-105-ch-malus-oblige-le-2-0-essence-de-140-ch-ne-sera-pas-commercialise-sur-le-territoire-francais.jpg

 

http://www.autocadre.com/images/actualites/photos/renault-clio-GT.jpg

 

Mais bonne voiture quand même :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Ben oui mais c'est une Clio, une bête Clio comme j'en vois tous les jours, légèrement tunée tout au plus... C'est clair qu'elle a pas une tête de Ferrari :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

Ben oui mais c'est une Clio, une bête Clio comme j'en vois tous les jours, légèrement tunée tout au plus... C'est clair qu'elle a pas une tête de Ferrari :bah:

 

 

Bah oui mais je trouve qu'elle a un look aprochant celui de la RS, et quand on voit une RS on sent qu'elle en a et je dirais pas que la RS est un sleeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Moi ce que je trouve complètement illogique, c'est de se pointer avec ses grands sabots et de dire que tel voiture n'est pas un anti-sleeper pour x raisons :buzz:

 

Sur un concept aussi vague, c'est un peu se prendre pour le nombril du monde :roll:

 

Le concept n'est pas vague, il est au contraire bien précis. La voiture doit avoir de mauvaises performances comparé à son look. Toi ce que tu nous montre c'est des voitures ordinaires avec des motorisation ordinaires.

 

ta golf blanche n'a rien de sportif, encore moins que les autres que t'as montré jusqu'alors. Le seul indice c'est son espèce de lame de jupe avant. tu dis que le néophyte y voit une golf Gti mais même pas: je n'y connait rien en golf et pour moi c'est juste une golf. Quand à son moteur de 105cv, à moins qu'il décélère dans les montées je ne vois pas en quoi il est ridicule, en particulier si c'est un TDi.

 

Elle n'a ni le look sportif, ni les performances de merdes. On ne risque pas de l'accepter comme anti sleeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept n'est pas vague, il est au contraire bien précis. La voiture doit avoir de mauvaises performances comparé à son look. Toi ce que tu nous montre c'est des voitures ordinaires avec des motorisation ordinaires.

 

 

Non, j'ai, enfin une bonne partie des intervenant de ce topic, montré des véhicules à la finition "sportive" mais motorisé par des poumons, soit MA définition d'un anti-sleeper. De la même facon qu'une 360 Modena sur base MR2 est un anti-sleeper.

 

ta golf blanche n'a rien de sportif, encore moins que les autres que t'as montré jusqu'alors. Le seul indice c'est son espèce de lame de jupe avant. tu dis que le néophyte y voit une golf Gti mais même pas: je n'y connait rien en golf et pour moi c'est juste une golf. Quand à son moteur de 105cv, à moins qu'il décélère dans les montées je ne vois pas en quoi il est ridicule, en particulier si c'est un TDi.

 

 

Ben c'est génial tout ca. Cependant, selon mes critères, c'est un anti-sleeper, certes moins "voyant" qu'une Subaru SVX ou un coupé Hyundai mais quand même.

 

Elle n'a ni le look sportif, ni les performances de merdes. On ne risque pas de l'accepter comme anti sleeper.

 

 

Quand je parlais de centre du monde, j'étais loin du compte avec toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

DCI 105ch ?

 

 

Oui, en fait je trouve le rapport performance/agressivité assez faible donc l'inverse d'un sleeper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets donc les photos d'un anti sleeper de chez seat... la leon II top sport avec son kit carrosserie façon WTCC d'ivan muller ou gabriele tarquini...

600x400_SEAT_Leon-_TOPSPORT_1_Z.gif.3634db54a46390884b1779c6569c9458.gif

600x400_SEAT_Leon-_TOPSPORT_2_Z.gif.5bcecebc6b1a578a0e8b5bbe3ed5e7d6.gif

 

600x365_SEAT_Leon_TopSport_3_Z.gif.f66f9808c2e39a4574ba1a7811e03904.gif

 

beaucoup de personnes vont penser qu'il s'agit d'une grosse GTi d'environ 250 ch autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

le tuner voit dans dans ce modele une bonne base pour un projet de qualité [:brankignol29]

 

en fait ce "bolide" peut etre animé par............................ un TDi 105 adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Non, j'ai, enfin une bonne partie des intervenant de ce topic, montré des véhicules à la finition "sportive" mais motorisé par des poumons, soit MA définition d'un anti-sleeper. De la même facon qu'une 360 Modena sur base MR2 est un anti-sleeper.

 

 

Une Ferrari 360 Modena n'est pas une Golf ou une Leon, même si la Golf ou la Leon a un kit carrosserie. L'une a l'air agressive, l'autre pas, pour la bonne raison qu'on croise le modèle en question à tous les coins de rue. C'est pourtant simple © :p

 

Une finition sportive ne suffit pas à donner une allure sportive. Un Qashqai avec pare-buffle n'aura jamais l'air d'un baroudeur, tandis qu'un Land Rover n'aura pas besoin de pare-buffle (comprendre: kit carrosserie) pour avoir l'air d'un baroudeur. C'est pourtant simple © :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

L'auto dont je vais parler porte un nom très connu et renomé dans le sport automobile.

D'ailleur cette auto a à son palmares sportif, le rallye du monte carlo, ça assez peu de sportives peuvent s'en venter...

Cette auto a été mise en scène dans un film dans lequel elle est présentée comme une auto surprenante capable de distancer tout ce qui roule. La course poursuite de ce film est d'ailleur parmis les plus belles de l'histoire du cinéma.

Cette auto affiche de manière assez peu discrète ses prétensions sportives bandes blanches, grandes roues à peus large imposant l'installation de grosses extensions d'ailes. Elle a une rampe de feux longue portée devant la calandre.

 

Parmis les plus anciens cette auto représente une icone du sport automobile, alors certe quand on la croise on sais qu'elle n'ira pas chasser sur les terres des porsche et autre supercar, mais on est loin de s'imaginer qu'elle se fait ridiculiser par le moindre supositoire à autobus...

En effet même une twingo de première génération lui inflige une déculoté.

 

Cette auto c'est la mini cooper S de la fin des années 90.

63 modestes canassons, une boite 4 vitesses ultra longue qui se révelle être en réalité une boite 3 + 1, son aérodynamique de parpaing couché font qu'elle dépasse à peine les 140 chrono et abat le kilomètre départ arrêté en plus de 36 secondes malgré un poids d'environ 700kg.

 

B3361162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Personne n'a une réponse pour moi?

 

Je veux une voiture exclusive, avec une gueule agressive et sportive (tomber les gonzesses, etc), mais (jeune conducteur, assurances, sodome, gomorrhe, etc) la voiture ne doit pas dépasser 80cv. Que proposez-vous?

 

Pour l'instant je pars sur ce roadster de 61cv, mais vous n'avez rien d'autre à proposer? Qui fasse moins jouet, plutôt dans le style coupé 406 ou Alfa GT..?

 

(En plus la réponse m'intéresse vraiment :p )

 

http://www.roadster-smart.com/images/roadster-smart-accueil1.jpg[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets donc les photos d'un anti sleeper de chez seat... la leon II top sport avec son kit carrosserie façon WTCC d'ivan muller ou gabriele tarquini...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272126/600x400_SEAT_Leon-_TOPSPORT_1_Z.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272126/600x400_SEAT_Leon-_TOPSPORT_2_Z.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272126/600x365_SEAT_Leon_TopSport_3_Z.gif

 

beaucoup de personnes vont penser qu'il s'agit d'une grosse GTi d'environ 250 ch autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

le tuner voit dans dans ce modele une bonne base pour un projet de qualité [:brankignol29]

 

en fait ce "bolide" peut etre animé par............................ un TDi 105 @ 250cv dans cette configuration adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Nan mais ça devient n'importe quoi ce topic. :buzz:

 

Une caisse equipée d'une finition sportive apparente par rapport au modèle de base mais avec un moteur anémique peut tout à fait avoir sa place ici. :buzz:

 

Le concept est là, le plumage sans le ramage. :D

 

Que la mamie de 80 balais ne fasse pas la différence entre une golf de base et une golf equipée du pack GT on s'en secoue un peu le coquillard hein. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Personne n'a une réponse pour moi?

 

Je veux une voiture exclusive, avec une gueule agressive et sportive (tomber les gonzesses, etc), mais (jeune conducteur, assurances, sodome, gomorrhe, etc) la voiture ne doit pas dépasser 80cv. Que proposez-vous?

 

Pour l'instant je pars sur ce roadster de 61cv, mais vous n'avez rien d'autre à proposer? Qui fasse moins jouet, plutôt dans le style coupé 406 ou Alfa GT..?

 

(En plus la réponse m'intéresse vraiment :p )

 

http://www.roadster-smart.com/images/roadster-smart-accueil1.jpg

 

 

 

Je te conseillerais bien entendu la Smart Roadster. :ddr:

 

Coupé 406 ou Alfa GT, c'est tout de suite bien plus puissant.. Sinon, il faut taper dans bien plus vieux, pour avoir un cab à la guele "sportif" et pas trop puissant, mais rouler en ancienne, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ
Je te conseillerais bien entendu la Smart Roadster. :ddr:

 

Coupé 406 ou Alfa GT, c'est tout de suite bien plus puissant.. Sinon, il faut taper dans bien plus vieux, pour avoir un cab à la guele "sportif" et pas trop puissant, mais rouler en ancienne, c'est autre chose...[/quotemsg]

 

Merci mais je l'achèterais en Belgique, les prix sont plus... Euh moins... Bref:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=165337463

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Ferrari 360 Modena n'est pas une Golf ou une Leon, même si la Golf ou la Leon a un kit carrosserie. L'une a l'air agressive, l'autre pas, pour la bonne raison qu'on croise le modèle en question à tous les coins de rue. C'est pourtant simple © :p

 

Une finition sportive ne suffit pas à donner une allure sportive. Un Qashqai avec pare-buffle n'aura jamais l'air d'un baroudeur, tandis qu'un Land Rover n'aura pas besoin de pare-buffle (comprendre: kit carrosserie) pour avoir l'air d'un baroudeur. C'est pourtant simple © :p

 

 

Nan mais tu deviens lourd la, on dirait du nous75. :blague:

 

Que tes critères ne correspondent pas aux miens signifie que tu es parole d'évangile en ce qui concerne la qualification d'un véhicule comme anti-sleeper :roll:

 

Sur ce, je m'arrete la. Si t'as encore envie de débattre sur le sujet, tu le fais avec quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un anti sleeper.

 

 

je suis sérieusement en train de penser que tu n'as pas compris ce qu'est un anti sleeper.

 

La fausse ferrari plus haut est l'exemple type. Quand on la voit on pense que c'est une voiture très puissante qui fait du 0 à 100 en 5s et qui atteint sans problème les 250kmh. Dans les faits, elle ne sera pas foutue de larguer l'A4 tdi de ma mère qui est pourtant le diesel d'entrée de gamme.

 

C'est tout l'inverse d'une saxo sportive qui elle a les performances mais aucune image en faisant une voiture avec laquelle il est impossible de frimer.

 

 

Personne n'a une réponse pour moi?

 

Je veux une voiture exclusive, avec une gueule agressive et sportive (tomber les gonzesses, etc), mais (jeune conducteur, assurances, sodome, gomorrhe, etc) la voiture ne doit pas dépasser 80cv. Que proposez-vous?

 

Pour l'instant je pars sur ce roadster de 61cv, mais vous n'avez rien d'autre à proposer? Qui fasse moins jouet, plutôt dans le style coupé 406 ou Alfa GT..?

 

(En plus la réponse m'intéresse vraiment :p )

 

http://www.roadster-smart.com/images/roadster-smart-accueil1.jpg

 

 

 

Un Daihatsu copen kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif 87ch

0 à 100km/h < 10.6 secondes

175km/h en vitesse de pointe

1000 m DA = 32.6 secondes

Des sièges recaro

 

Le tout pour un petit prix de 21 000 euros :ange:

 

 

 

daihatsu_copen_z_large.jpg.df6eae05e26a0809de15b58490f041d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Qui prétend être parole d'évangile? En tout cas pas moi, surtout pour un concept qui n'existait pas hier, et qui n'a pour définition que celle que veut bien lui donner l'auteur de ce sujet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est tout petit et pas forcément un truc qui fait croire que c'est puissant !

 

C'est une micro-car du Japon pour répondre à une demande de petite voiture faute de place ( cf ma signature puis dernière page du topic ). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Le tout pour un petit prix de 21 000 euros :ange:

J'ai bon ou pas ce coup là?

[/quotemsg]

 

Tu as bon, les coupés-cabriolets sont exclusifs par nature. J'en ai pisté une à un moment, une occasion 0 km chez un grand mandataire, immatriculée juste avant l'entrée en service du malus éco. Elle était à moins de 13.000€ je crois... Personne n'en voulait, des mois durant. La pauvre, elle gagnerait à être connue :(

 

(C'est mon côté barbu-efféminé :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui prétend être parole d'évangile? En tout cas pas moi, surtout pour un concept qui n'existait pas hier, et qui n'a pour définition que celle que veut bien lui donner l'auteur de ce sujet :bah:

 

 

Le ton affirmatif que tu utilises pour répondre laisse pourtant planer le doute.

 

Bref, peu importe, fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Jolie bestiole en effet.

Le bon compromis vu que les smart roadster sont stoppées en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...