Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des anti-sleepers !


Olio
 Partager

Messages recommandés

Le tout pour un petit prix de 21 000 euros :ange:

J'ai bon ou pas ce coup là?

 

 

Tu as bon, les coupés-cabriolets sont exclusifs par nature. J'en ai pisté une à un moment, une occasion 0 km chez un grand mandataire, immatriculée juste avant l'entrée en service du malus éco. Elle était à moins de 13.000€ je crois... Personne n'en voulait, des mois durant. La pauvre, elle gagnerait à être connue :(

 

(C'est mon côté barbu-efféminé :p )

 

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dad467nK

Je te conseillerais bien entendu la Smart Roadster. :ddr:

 

Coupé 406 ou Alfa GT, c'est tout de suite bien plus puissant.. Sinon, il faut taper dans bien plus vieux, pour avoir un cab à la guele "sportif" et pas trop puissant, mais rouler en ancienne, c'est autre chose...

 

 

Merci mais je l'achèterais en Belgique, les prix sont plus... Euh moins... Bref:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=165337463

 

 

:beuh: Ah oui, si ce n'est pas une arnaque, c'est une putain de bonne affaire. :beuh:

J'aurais vraiment un gros doute, vu qu'elle est à la moitié du prix du marché français, mais bon, il faut voir.

En France, tu as à pres une épave pour ce prix là : http://www.leboncoin.fr/vi/64672770.htm?ca=18_s

 

Avec moins de 50.000km, en trouver une bon état à moins de 7.000€, c'est dur. :oui:

 

A ce prix là, si ce n'est pas une arnaque, je te conseil de foncer là dessus, c'est que du bonheur cette voiture. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Jolie bestiole en effet.

Le bon compromis vu que les smart roadster sont stoppées en production.

 

 

Bon compromis à condition de la toucher à 13.000€.

21.000, c'est le prix d'une Astra TwinTop.

 

En deux places, pour 14.400€ on a la Tigra TwinTop 1.4 90cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

A ce prix là, si ce n'est pas une arnaque, je te conseil de foncer là dessus, c'est que du bonheur cette voiture. :oui:

 

 

Rassure-toi, je crois que c'est une arnaque ;)

 

Mais ça n'empêche qu'on peut en trouver à très bon marché en Belgique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

J'ai ça en stock :

 

La aixam city sport, assez ostentatoire avec sa couleur noire, ses jantes alu et les deux bandes grises sur le capot !

 

http://img3.imageshack.us/img3/2817/aixamcitysport.jpg

 

Je vous donnerais bien les chiffres du 0 à 100 mais j'ai pas trouvé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste634hF

 

 

:blague:

 

 

faux: CLIO 3 DCI 105 0 à100 EN 11.1 s donnée constructeur !!!

on est loin des 9 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102000/6a00d83454f8b869e200e54f8952f78833800wi.jpg

 

300 000 €

moteur électrique

0 à 100 en 4.5 sec

mais 170 km/h maxi

 

HS

Au feu rouge, ça te crame la quasi-totalité de la production automobile.

Sur Autoroute, rare sont les gens à dépasser le 170 km/h. Personne ne sera choqué de la voire rouler au vitesses légales

D'ailleurs elle n'est pas faite pour ce type de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac173ob

Nos amis Americains ont quand même un sacré savoir-faire en matière de tuning de série, puisque cette Pontiac FireBird V6 3.4 ( et 148 ch ) massacre le 0 à 100 en 11.1 s et le km d.a en 32.8 s

 

http://www.tops-cars.fr/fichiers/images/annonces/54356/originaux/8999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

J'ai ça en stock :

 

La aixam city sport, assez ostentatoire avec sa couleur noire, ses jantes alu et les deux bandes grises sur le capot !

 

http://img3.imageshack.us/img3/2817/aixamcitysport.jpg

 

Je vous donnerais bien les chiffres du 0 à 100 mais j'ai pas trouvé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

c'est bridé à 45 aussi... 60 en débridé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Au feu rouge, ça te crame la quasi-totalité de la production automobile.

Sur Autoroute, rare sont les gens à dépasser le 170 km/h. Personne ne sera choqué de la voire rouler au vitesses légales

D'ailleurs elle n'est pas faite pour ce type de terrain

 

 

En clair, c'est le TDI du futur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Sauf que pour le moment tu passe plus de temps à charger la batterie qu'à la décharger :w:

 

Tu fait un 0 à 100 en 4.5sec et la batterie est déjà à moitié vide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102000/6a00d83454f8b869e200e54f8952f78833800wi.jpg

 

300 000 €

moteur électrique

0 à 100 en 4.5 sec

mais 170 km/h maxi

 

tiens, une monégasque.

 

Les 170 sont limites mais c'est un dragster, pas très anti sleeper.

 

 

De toute façon je ne pense pas que l'on trouve beaucoup d'anti sleeper dans les productions modernes, en dehors d'imitations de voitures de sport italiennes. Aujourd'hui je n'ai pas l'impression que l'on nous vende encore des voitures sous motorisées comme les 205 de 900 et quelque cc. La technologie diesel est devenue tellement efficace que n'importe quel véhicule d'entrée de gamme a des accélérations et une vitesse de pointe largement suffisantes. Même les utilitaires sont performants et les tdi s'incrustent en occase.

 

C'est fini les voitures de merde où il fallait tomber un rapport quand on avait le vent de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Bonjour le rendement! :blague:

 

C'est le même rendement que les autres voitures amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif . Les américains conduisent sur le couple du moteur qui monte peu dans les tours d'où un nombre de chevaux qui semble faible par rapport à la cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

 

c'est bridé à 45 aussi... 60 en débridé ^^

 

C'est ce que sous entendait le " 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif "

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

tiens, une monégasque.

 

Les 170 sont limites mais c'est un dragster, pas très anti sleeper.

 

 

De toute façon je ne pense pas que l'on trouve beaucoup d'anti sleeper dans les productions modernes, en dehors d'imitations de voitures de sport italiennes. Aujourd'hui je n'ai pas l'impression que l'on nous vende encore des voitures sous motorisées comme les 205 de 900 et quelque cc. La technologie diesel est devenue tellement efficace que n'importe quel véhicule d'entrée de gamme a des accélérations et une vitesse de pointe largement suffisantes. Même les utilitaires sont performants et les tdi s'incrustent en occase.

 

C'est fini les voitures de merde où il fallait tomber un rapport quand on avait le vent de face.

 

 

Des veaux sous motorisés ça se trouve encore, mais souvent ils ont l'esthétique qui va avec ;)

Genre une logan MCV 7 places en DCI 70 ça doit être quelquechose avec 7 passagers dedans :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

GTV 1.8TS : 0-100 = 31.5s

 

http://www.alfaworkshop.co.uk/Final%20image/Alfa_Romeo_GTV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

la pire pour l'instant étant la mustang cobra II très très agressive avec pleins d'appendices et dont la puissance ne dépasse par 140ch couplé seulement à une boite auto. le V8 de 5l devait pas être leger non plus...On se doute que la pontiac ne fait pas 300ch alors que la mustang cobra II est presque plus méchante qu'une shelby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire pour l'instant étant la mustang cobra II très très agressive avec pleins d'appendices et dont la puissance ne dépasse par 140ch couplé seulement à une boite auto. le V8 de 5l devait pas être leger non plus...On se doute que la pontiac ne fait pas 300ch alors que la mustang cobra II est presque plus méchante qu'une shelby...

 

Auto-pomotion ? :)

Le Topic des anti-sleepers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Oui :D et surtout une constatation...sur ce coup la ford avait fait très fort look extreme, gros moteur et tres peu de chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...