Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Le train arrière directionnel, testé sur une Xsara, au secours, j'avais une peur bleue. :/

 

 

 

Faut s'abituer à cette bizarrerie :o

 

Quand t'arrive en arsouillant dans un virage serré, t'as l'impression que le "cul" de la voiture te pousse dans le talut :D

 

Ils n'ont pas repris le système sur la C4, je pense que ça ne plaisait pas à grand monde mais si c'était efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Non non, c'est totalement vrai ce que je te dis

T'es déjà monté dans une Renault en finition initiale ?

Tu le vois de suite que c'est du vrai bois.

Tu ne sais même plus quoi inventer pour dénigrer Renault.

Et après tu viendras faire ton caliméro (comme tu l'as si bien fait sur le topic message aux proprios de mazout).

Et pourtant, je suis pas pro Renault...

 

 

Je suis désolé mais si, c'est de la grosse branlette d'attacher de l'importance à des détails comme le fait qu'il y'ai du vrai bois sur le tableau de bord d'une voiture comme la Laguna! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Ca serait une BMW, une Audi ou une Mercedes là je comprendrais qu'on y attache de l'importance, mais pour une Renault ou Ford, qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Et après tu te plains qu'on te traite de troll ?

 

 

parce que c'est pas vrai ce que j'ai dit? Windju n'est pas un taliban renault? première nouvelle! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Il n'ya a qu'à lire ses post pour se rendre compte que j'ai raison... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Non. Quand on parle de finition, c'est justement ce genre de détails qui sont visés.

 

 

Ce genre de détails sont surtout visés par des gens ne se basant que sur l'apparence et voulant la finition d'une Audi dans une simple Renault parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture plus chère, voilà la vérité! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Non mais c'est 207 man.

Celui qui croit que son enclume de HDi 70, bouffe de la Clio 1.9d. :/

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Sauf que j'ai jamais dit ça! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais bon comme d'habitude vous déformez tout ce que je dis pour éssayer de noyer le poisson car ça vous dérange que je dénonce certains de vos agissements! :pfff: Vous vous prenez tous pour des mecs super intélligents possédants la science infuse, mais dans la réalité vous n'êtes que des pauvres types juste bons à dénigrer et à vous fouttre de la gueulle des gens qui ne pensent pas comme vous! :pfff: Si vous aviez une once d'intélligence, vous ne feriez certainement pas ça, et vous exposeriez des vrais arguments! Mais non, c'est plus facile de vous fouttre de la gueulle des autres! Ca vous permet de faire passer les autres pour des cons et de passer vous-mêmes pour des mecs super intélligent, ce qui en réalité n'est pas le cas... :pfff:

 

 

Et il fait exprès de troller à mort (genre Nullos en section Peugeot) ou il est convaincu de ce qu'il raconte :??:

 

 

J'avoue que quand je dis des trucs du genre: "Renault c'est de la merde", il y'a une grosse part de troll... :ange: Mais sinon, pour le reste c'est ce que je pense, le problème c'est que j'ai du mal à l'exprimer correctement et que souvent les gens comprennent de travers ce que j'ai voullu dire initialement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut s'abituer à cette bizarrerie :o

 

Quand t'arrive en arsouillant dans un virage serré, t'as l'impression que le "cul" de la voiture te pousse dans le talut :D

 

Ils n'ont pas repris le système sur la C4, je pense que ça ne plaisait pas à grand monde mais si c'était efficace.

 

 

Tu avais l'impression que c'était la voiture qui décidait, pas toi. Et puis je me demandais à chaque fois ce qui se passerai en cas de brusque coup de volant ou de freinage d'urgence, ultra-flippant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

 

Tu avais l'impression que c'était la voiture qui décidait, pas toi. Et puis je me demandais à chaque fois ce qui se passerai en cas de brusque coup de volant ou de freinage d'urgence, ultra-flippant. :/

 

C'est vrai que c'est plutôt déstabilisant au début mais on s'y habitue, perso j'ai gardé ma xsara 2 ans quand je suis passé à autre chose sa m'a fait bizarre, mais bon moi j'aimais bien ce coté "vif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Je suis désolé mais si, c'est de la grosse branlette d'attacher de l'importance à des détails comme le fait qu'il y'ai du vrai bois sur le tableau de bord d'une voiture comme la Laguna! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Ca serait une BMW, une Audi ou une Mercedes là je comprendrais qu'on y attache de l'importance, mais pour une Renault ou Ford, qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

En résumé, dès que Renault fait un truc de bien, ça n'a aucun intérêt, c'est bien ça ?

Comme y'a pas 4anneaux sur le capot, ça sert à rien d'avoir un habitacle bien pensé, et décoré avec de jolis matériaux ?

 

parce que c'est pas vrai ce que j'ai dit? Windju n'est pas un taliban renault? première nouvelle! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Il n'ya a qu'à lire ses post pour se rendre compte que j'ai raison... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Quand tu traites les autres de talibans, viens pas te plaindre qu'on te traite de troll.

Soit cohérent un peu.

 

Ce genre de détails sont surtout visés par des gens ne se basant que sur l'apparence et voulant la finition d'une Audi dans une simple Renault parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture plus chère, voilà la vérité! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Donc comme tu as acheté un HDi 70 puisque t'as pas de gros moyen, on s'en fout qu'il soit agréable à conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé mais si, c'est de la grosse branlette d'attacher de l'importance à des détails comme le fait qu'il y'ai du vrai bois sur le tableau de bord d'une voiture comme la Laguna! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Ca serait une BMW, une Audi ou une Mercedes là je comprendrais qu'on y attache de l'importance, mais pour une Renault ou Ford, qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

 

 

Justement non.

Quand tu achètes une finition haute, c'est toujours appréciable de voir du vrai bois.

Sinon, si tu t'en fous, tu prends une version moyenne gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Affligent ce que l'ont peut lire sur les 2-3 dernière pas ,osez comparer Renault et Ford !! quel Sacrilège !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Affligent ce que l'ont peut lire sur les 2-3 dernière pas ,osez comparer Renault et Ford !! quel Sacrilège !!

 

Un nouveau joueur entre en scène ?

[Equipe 207-man/HandyFord +1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Affligent ce que l'ont peut lire sur les 2-3 dernière pas ,osez comparer Renault et Ford !! quel Sacrilège !!

 

 

 

Bah oui, Ford ça se compare à Dacia ou Peugeot hein afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

D'ailleurs, hormis le look de la Fiesta, je n'ai rien trouvé d'attrayant dans cette auto, bon à la limite l'équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Affligent ce que l'ont peut lire sur les 2-3 dernière pas ,osez comparer Renault et Ford !! quel Sacrilège !!

 

 

Pourquoi?

 

Renault, PSA, Opel, Ford, VW, Skoda, seat.... se sont des constructeurs généralistes qui se battent plus ou moins dans le même segment tarifaire.

Je ne vois pas de problèmes à les comparer.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Pourquoi sacrilège? :??: On compare ce qui est comparable, pas de la meilleure façon mais on compare. :D

Prochaine comparaison : Ford Fiesta vs Renault Clio 3. :cyp:

 

 

Ford Mustang vs Renault Spyder :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

Bah oui, Ford ça se compare à Dacia ou Peugeot hein afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Et Renault a Lada ou Tata :oui:

 

D'ailleurs, la plus grande rivale de la MRS, c'est la Tata Nono Nano 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

Pourquoi?

 

Renault, PSA, Opel, Ford, VW, Skoda, seat.... se sont des constructeurs généralistes qui se battent plus ou moins dans le même segment tarifaire.

Je ne vois pas de problèmes à les comparer.. ;)

 

 

2nd degré, hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Et Renault a Lada ou Tata :oui:

 

D'ailleurs, la plus grande rivale de la MRS, c'est la Tata Nono 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

 

 

2nd degré, hein :buzz:

 

Pas du tout!

On compare et ensuite chacun selon ses critères tire ses propres conclusions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Affligent ce que l'ont peut lire sur les 2-3 dernière pas ,osez comparer Renault et Ford !! quel Sacrilège !!

 

 

Pourquoi?

 

Sois pas si méchant avec Ford, on peut encore comparer, ils n'ont pas encore mis la clef sous la porte.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi?

 

Sois pas si méchant avec Ford, on peut encore comparer, ils n'ont pas encore mis la clef sous la porte.... :D

 

 

Pas encore en effet puisque la Fiesta cartonne en Europe. :bah: C'est quoi cette manie d'enterrer une marque pour en relever une? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Pas encore en effet puisque la Fiesta cartonne en Europe. :bah: C'est quoi cette manie d'enterrer une marque pour en relever une? :??:

 

 

C'est quoi cette manie de pas supporter qu'on rétorque à vos attaques à leur propre hauteur ? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

 

Pas encore en effet puisque la Fiesta cartonne en Europe. :bah: C'est quoi cette manie d'enterrer une marque pour en relever une? :??:

 

Clair qu'elle cartonne, je crois qu'elle est passé devant la clio en terme de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cette manie de pas supporter qu'on rétorque à vos attaques à leur propre hauteur ? :buzz:Ah bon? J'ai dit quoi? :ange:

 

 

 

Désolé, j'ai pas fait mon troll sur Renault, j'ai simplement fait remarquer que certaines Citroën se vendent mieux et que le Scénic 2 court est quasiment identique au long, d'un point de vue esthétique. :bah:

Et généralise pas, j'ai pas dit que Ford était mieux que Renault. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Pourquoi?

 

Sois pas si méchant avec Ford, on peut encore comparer, ils n'ont pas encore mis la clef sous la porte.... :D

 

 

Tu sait, si Ford se casse la gueule, et ferme du jours au Lendemain, ce sera une grande catastrophe, dans le monde entier. Mais si Renault coule, a la rigueur, on s'en fichera un peu :jap:

On sera juste mécontent, qu'il n'ait pas rembourser les 6 milliards de prêt a l'état :bah:

 

 

Pas encore en effet puisque la Fiesta cartonne en Europe. :bah: C'est quoi cette manie d'enterrer une marque pour en relever une? :??:

 

 

C'est clair :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faurd ca va, c'est Opel qui sert à rien. :o

 

 

Encore une fois chut, puisque l'Astra est dans le top 10 des voiture les plus vendues en Europe avec 275 638 unités écoulées l'année dernière. :bah: En plus c'était uniquement l'ancienne génération, en fin de carrière. Donc cette année, les chiffres de ventes de l'Astra devraient remonter.

Quand à l'Opel Corsa, elle se vend mieux que la Clio, avec 351 807 unités vendues. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Clio et Fiesta, c'est pas des compactes comme la Golf hein, ce sont des citadines :o

 

Et la Punto devant la Clio, ça doit brader sévère chez Fiat alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Les talibans renault qui balancent a 207-man qu'il est un taliban aveuglé

Priceless :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ne lui répondez même plus à mister 207 c'est inutile. Vivement qu'il soit ban parce qu'il gonfle tout le monde :bah:

 

Laissez le croire à ce qu'il dit et tout ira bien dans le meilleur des monde :D

 

Sinon pour en revenir au sujet, moi je place la Fiesta au même niveau que la Clio III car ce sont 2 très bonnes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio et Fiesta, c'est pas des compactes comme la Golf hein, ce sont des citadines :o

 

Et la Punto devant la Clio, ça doit brader sévère chez Fiat alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Mais oui, Fiat vend à perte ses Punto pour être dans le top 10. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

En résumé, dès que Renault fait un truc de bien, ça n'a aucun intérêt, c'est bien ça ?

Comme y'a pas 4anneaux sur le capot, ça sert à rien d'avoir un habitacle bien pensé, et décoré avec de jolis matériaux ?

 

 

 

J'ai pas dit ça! Simplement, il faut bien garder à l'esprit que ce n'est qu'une Renault! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Alors ok, c'est très bien qu'il y'en ai sur certains modèles haut de gamme de Renault, je dis pas le contraire! mais faut pas non plus que les gens se basent sur ça et seulement ça pour dire que les renault sont mieux finies que les autres!

 

Quand tu traites les autres de talibans, viens pas te plaindre qu'on te traite de troll.

Soit cohérent un peu.

 

 

 

Je vois pas le problème de dire que Windju (comme d'autres) sont des talibans Renault, puisque c'est la pure vérité quand tu lit leurs messages où l'idéologie prime sur l'objectivité, manque total d'objectivité dont ils font preuve à chacun de leurs messages où ils défendent leur marque chérie coûte que coûte, quitte à raconter n'importe quoi! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Quand au fait que vous disiez que je sois un troll, j'en ai l'habitude! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Quand sur un forum on a un discours complètement différent de la majorité ou qui dérange certains car il met en lumière leurs petits agissements, on se fait toujours traiter de troll, expression qui décridibilise d'un coup tout ce que la personne en face peut dire aux yeux des autres moutons qui suivent sans réfléchir les "meneurs" des forums qui se fouttent de la gueulle de tout ceux qui pensent pas comme eux et tentent de les décridibiliser... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Mais quand on regarde bien, vous avancez quoi comme arguments les pro-Renault à part vous fouttre de ma gueulle et de celle des 2-3 autres qui pensent pas comme vous? RIEN! juste des sarcasmes. backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Donc comme tu as acheté un HDi 70 puisque t'as pas de gros moyen, on s'en fout qu'il soit agréable à conduire ?

 

 

Je vois pas le rapport, et c'est pas le sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Les talibans renault qui balancent a 207-man qu'il est un taliban aveuglé

Priceless :buzz:

 

 

Ouech, t'as le style cousin ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce topic, comme d'autres, montrent qu'il y a un malaise avec Renault qu'il n'y a pas avec d'autres marques.

Des annees de fiabilité DESASTREUSES, le SAV le plus pourri du monde, un design a chier, aucun haut de gamme,

un plaisir de conduite au 24eme sous sol sur 95% de la marque.

 

Une Rinot c'est bien, une voiture c'Est mieux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...