Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Ne lui répondez même plus à mister 207 c'est inutile. Vivement qu'il soit ban parce qu'il gonfle tout le monde :bah:

 

Laissez le croire à ce qu'il dit et tout ira bien dans le meilleur des monde :D

 

Sinon pour en revenir au sujet, moi je place la Fiesta au même niveau que la Clio III car ce sont 2 très bonnes voitures.

 

Et après on voit un certain modal venir le défendre sur un topic sérieux. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu risques d'attendre longtemps ma cocotte :o:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

 

Ouech, t'as le style cousin ! :buzz:

 

 

Réponse 2 kalitaÿ teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

La taliban's touch assurément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

 

Bah oui, Ford ça se compare à Dacia ou Peugeot hein afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

D'ailleurs, hormis le look de la Fiesta, je n'ai rien trouvé d'attrayant dans cette auto, bon à la limite l'équipement...

 

 

Là faut vraiment arrêter le talibanisme! [:bigboul52:12] la Fiesta est vraiment très belle! Bien plus qu'une Clio III à qui elle n'a vraiment rien à envier! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Et après on voit un certain modal venir le défendre sur un topic sérieux. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu risques d'attendre longtemps ma cocotte :o:buzz:

 

Les "c'est de la merde" "va te cacher" etc. ça va bien 5 minutes :bah:

 

Comme pourrissage de topic il n'y a pas mieux. Faudrait que plus personne ne rebondisse sur ses propos sinon on ne s'en sortira jamais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

En tout cas ce topic, comme d'autres, montrent qu'il y a un malaise avec Renault qu'il n'y a pas avec d'autres marques.

Des annees de fiabilité DESASTREUSES, le SAV le plus pourri du monde, un design a chier, aucun haut de gamme,

un plaisir de conduite au 24eme sous sol sur 95% de la marque.

 

Une Rinot c'est bien, une voiture c'Est mieux. :sol:

 

 

Tu viens d'aggro tous les talibans renault du topic :buzz:

Courage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Bien sûr que la nouvelle Fiesta est magnifique ! Mais ça ne sert à rien de dénigrer les autres véhicules au passage ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

J'ai pas dit ça! Simplement, il faut bien garder à l'esprit que ce n'est qu'une Renault! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Alors ok, c'est très bien qu'il y'en ai sur certains modèles haut de gamme de Renault, je dis pas le contraire! mais faut pas non plus que les gens se basent sur ça et seulement ça pour dire que les renault sont mieux finies que les autres!

 

Sauf que quand on parle finition, la qualité des matériaux utilisées est le sujet.

 

Je vois pas le problème de dire que Windju (comme d'autres) sont des talibans Renault, puisque c'est la pure vérité

 

Alors arrête de te plaindre de te faire traiter de troll, puisque rien qu'a te lire tu en es un, et un gros en plus

 

Je vois pas le rapport, et c'est pas le sujet. :jap:

 

Bien sur que si ! Tu dis que de beaux matériaux sont hors de propos dans une Renault.

 

Avec ce genre de raisonnement, un HDi 70 agréable à conduire me semble tout aussi hors de propos : c'est un moteur de pauvre, donc qu'il soit agréable ou pas on s'en fout puisque c'est qu'un 1.4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

En tout cas ce topic, comme d'autres, montrent qu'il y a un malaise avec Renault qu'il n'y a pas avec d'autres marques.

Des annees de fiabilité DESASTREUSES, le SAV le plus pourri du monde, un design a chier, aucun haut de gamme,

un plaisir de conduite au 24eme sous sol sur 95% de la marque.

 

Une Rinot c'est bien, une voiture c'Est mieux. :sol:

 

 

Ayé, tu vient de déclaré la guerre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens d'aggro tous les talibans renault du topic :buzz:

Courage :W

 

T'inquite je les connais tous et je les pourris depuis 5 ans. :W :W :W

 

Le taliban en soit c'Est du pain béni pour s'amuser :W .. mais le taliban rinot c'Est l'Extase tellement c'est crétin :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquite je les connais tous et je les pourris depuis 5 ans. :W :W :W

 

Le taliban en soit c'Est du pain béni pour s'amuser :W .. mais le taliban rinot c'Est l'Extase tellement c'est crétin :rs:

 

Le taliban peugeot est en passe de devenir encore plus distrayant et plus crétin que le taliban renault ... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

En tout cas ce topic, comme d'autres, montrent qu'il y a un malaise avec Renault qu'il n'y a pas avec d'autres marques.

Des annees de fiabilité DESASTREUSES

 

 

C'est vrai, sans aucun doute.

 

le SAV le plus pourri du monde, un design a chier, aucun haut de gamme,

un plaisir de conduite au 24eme sous sol sur 95% de la marque.

Une Rinot c'est bien, une voiture c'Est mieux. :sol:

 

 

598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Le taliban peugeot est en passe de devenir encore plus distrayant et plus crétin que le taliban renault ... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

Et quand les deux se fight, c'est le pied :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Euh, je le redis, j'ai rien dit. :ange: Faudrait arrêter de généraliser....

 

Ce n'est pas pour toi que je disais ça l'ami ;)

 

C'est une superbe voiture et tu as raison de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

T'inquite je les connais tous et je les pourris depuis 5 ans. :W :W :W

 

Le taliban en soit c'Est du pain béni pour s'amuser :W .. mais le taliban rinot c'Est l'Extase tellement c'est crétin :rs:

 

 

Ok :ddr:

Je suis d'accord pour la seconde partie :o:W

 

 

 

Assez pathétique à voir, surtout. :/

 

 

Les cassos de confessions intimes sont pathétique mais pourtant si drôle a regarder [:t-ny r' lucifer:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

T'inquite je les connais tous et je les pourris depuis 5 ans. :W :W :W

 

 

Ouah, t'es un vrai dur toi ! 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

C'est au niveau du tdb que la Fiesta est mieux finie par rapport à la Clio III selon moi. Mais les deux sont agréables à regarder et à conduire (il parait) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

La classe ce topic :sol:

 

C'est bête qu'ils aient changé les propositions du sondage :/ J'aurais volontier voté 1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La classe ce topic :sol:

 

C'est bête qu'ils aient changé les propositions du sondage :/ J'aurais volontier voté 1 :oui:

 

 

La première fois que je rigole autant sur un topic :

 

C'est pas de ma fôte si vous avez pas les ronds de rouler dans autres chose que des tromblons décéhi qui se traine la bite et qui tombe en ruine 1 an apres leur sortie d'usine

 

:lol:

Pour en revenir au sujet, la Renault la plus jolie à mes yeux aujourd'hui c'est la nouvelle Wind.

 

http://i.netcarshow.com/ncs_show.swf?c=Renault&m=2011-Wind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

C'est au niveau du tdb que la Fiesta est mieux finie par rapport à la Clio III selon moi. Mais les deux sont agréables à regarder et à conduire (il parait) :)

 

 

La Clio, a part son châssis, c'est pas agréable a conduire :non:

 

La direction est pourrie de chez pourrie, la commande de boite est une sorte de manche qui sert a touillé les pignons :??: Les moteurs, ben, si le 1.5 DCI n'était pas si rond, ont pourrait dire qu'il n'y a rien de valable, et encore se rondeur le rend presque apathique a haut-régime :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Clio, a part son châssis, c'est pas agréable a conduire :non:

 

La direction est pourrie de chez pourrie, la commande de boite est une sorte de manche qui sert a touillé les pignons :??: Les moteurs, ben, si le 1.5 DCI n'était pas si rond, ont pourrait dire qu'il n'y a rien de valable, et encore se rondeur le rend presque apathique a haut-régime :/

 

C'Est clair. J'ai loué un clito III décéhi 80cv ... putain mais ton descriptif est parfait quoi. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Clio, a part son châssis, c'est pas agréable a conduire :non:

 

La direction est pourrie de chez pourrie, la commande de boite est une sorte de manche qui sert a touillé les pignons :??: Les moteurs, ben, si le 1.5 DCI n'était pas si rond, ont pourrait dire qu'il n'y a rien de valable, et encore se rondeur le rend presque apathique a haut-régime :/

 

 

 

c'est pourtant une des plus confortable de la catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

enduraTD 90, je pense que ça doit dépendre de la finition non ? :voyons:

 

Elles sont réputées pour ça même, souple et agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Clio, a part son châssis, c'est pas agréable a conduire :non:

 

La direction est pourrie de chez pourrie, la commande de boite est une sorte de manche qui sert a touillé les pignons :??: Les moteurs, ben, si le 1.5 DCI n'était pas si rond, ont pourrait dire qu'il n'y a rien de valable, et encore se rondeur le rend presque apathique a haut-régime :/

 

 

C'est le passage des vitesse que je trouve un moins bien que sur une 207. :/ A part ce soucis, RAS pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

C'Est clair. J'ai loué un clito III décéhi 80cv ... putain mais ton descriptif est parfait quoi. :blague:

 

 

Doublé d'un veau gloutons, en 1.2 75 :/

 

 

 

c'est pourtant une des plus confortable de la catégorie

 

 

C'est bien ce que j'ai dit, a part son châssis, donc sa tenue de route et son confort son bon. D'ailleurs, c'est l'une des dernières Renault confortable, avec l'Espace :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

 

 

c'est pourtant une des plus confortable de la catégorie

 

On a dit "à conduire" on parle pas de confort la 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que j'ai dit, a part son châssis, donc sa tenue de route et son confort son bon. D'ailleurs, c'est l'une des dernières Renault confortable, avec l'Espace :bah:

 

 

J'ai pas essayé les autres Renault donc je peux pas te répondre avec certitude mais j'ose espérer que les Renault actuelles sont plus confortables que les anciennes générations. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Le pire ennemi du taliban rinot n'Est pas le taliban pijeot mais le taliban VW (prononcer Vévé) . afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Aneffet au dela de la comparaison automobile dure pour les étrons auxquels il voue un culte sans limite, le taliban rinot éprouve une haine non dissimulée envers un ennemi sans visage dont il estime la classe sociale un cran au dessus de lui ce qui lui file des pustules aux fions particulièrement urticantes. :buzz:

 

Pour mettre en exergue le phénomayne j'avais crée un daubic provocateur qui m'a vallu une oscarisation meritée pour le troll d'or 2009 et aussi un ban injuste d'un modo taliban rinot. :pfff::peur:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet32518.htm 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Je retiendrais Polo que

1979 donc tu as maintenant 30 ans. Ben la je table plus sur 30 mois tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

 

Mais Rudy est un taliban rino ? tib2o.gif.4ee25ad15ebcf0b0d518959c04e00406.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...