Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Je gagne (plutôt très bien) ma croute en Suisse ;)

Donc je ne dirais rien contre les suisses.... ;)

 

Bâle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Sinon, il y a du Renault dans les dernières pages. :voyons:

 

On s'en fout, personne n'aime...

 

 

A part Teri et Cliomin, évidement :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

A défaut d'avoir de vrai constructeur belges. :bah:

EDIT : ne me sors pas la Gillet STP.

 

 

Il n'empêche qu'il n'y a plus d'usine Renault en Belgique et que la fermeture de la dernière a laissé des traces dans les mémoires.

 

Donc les gens sont pas forcés de se tourner vers Renault.

 

Quant aux constructeurs d'autres pays encore présents, je suis loin d'être un connaisseur, mais à vue d'oeil il doit reste Volvo, Opel amené à disparaître, Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'empêche qu'il n'y a plus d'usine Renault en Belgique et que la fermeture de la dernière a laissé des traces dans les mémoires.

 

Donc les gens sont pas forcés de se tourner vers Renault.

 

Quant aux constructeurs d'autres pays encore présents, je suis loin d'être un connaisseur, mais à vue d'oeil il doit reste Volvo, Opel amené à disparaître, Ford.

 

Il y a VW-Audi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

J'avais entendu qq part que la Belgique, est après la France, le pays ou il y a le plus de Renault par nbr d'habitant :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

En Belgique oui apparement, Renault N°1 des ventes. 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

En belgique, c'est un marché fleet uniquement, Renault est donc la voiture du premier cran de ceux qui ont droit à une voiture de fonction: Mégane break pour les métiers techniques, Scénic pour tous les petits cadres/vendeurs à la petite semaine [:yoky:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'avais entendu qq part que la Belgique, est après la France, le pays ou il y a le plus de Renault par nbr d'habitant :o

 

Belle référence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique, c'est un marché fleet uniquement, Renault est donc la voiture du premier cran de ceux qui ont droit à une voiture de fonction: Mégane break pour les métiers techniques, Scénic pour tous les petits cadres/vendeurs à la petite semaine [:yoky:1]

 

 

Bizzare je connais pas mal de personne qui roule en voiture de fonction, tous n'ont pas de Reno mais aussi pas mal des Golf et Focus break, voir Audi, Opel.

Enfin si tu le dis c'est que c'est vrai. :jap: Comme il leur faut des voitures homogènes c'est donc pas un choix si mauvais tout compte fait. :??:

 

 

freza94.gif.3ab9dd50a408c7e8f77a5352992916c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Il y a VW-Audi. :o

 

 

J'ai oublié car je n'étais plus sûr pour VW Forest. Et il semblerait que ce soit only Audi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

J'ai oublié car je n'étais plus sûr pour VW Forest. Et il semblerait que ce soit only Audi maintenant.

 

On y monte pas des polo, aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

En belgique, c'est un marché fleet uniquement, Renault est donc la voiture du premier cran de ceux qui ont droit à une voiture de fonction: Mégane break pour les métiers techniques, Scénic pour tous les petits cadres/vendeurs à la petite semaine [:yoky:1]

 

 

J'en doute fortement. Renault ne doit pas être bien haut dans le marché fleet, et je croise rarement des Renault de société. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

On y monte pas des polo, aussi?

 

 

Aucune idée. Il n'y a que l'A1 pour laquelle je sois sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

 

Bizzare je connais pas mal de personne qui roule en voiture de fonction, tous n'ont pas de Reno mais aussi pas mal des Golf et Focus break, voir Audi, Opel.

Enfin si tu le dis c'est que c'est vrai. :jap: Comme il leur faut des voitures homogènes c'est donc pas un choix si mauvais tout compte fait. :??:

 

 

freza94.gif.3ab9dd50a408c7e8f77a5352992916c2.gif

 

 

Laisse tomber, encore une mesquinerie de Bollos. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a effectivement pas mal en belgique. :jap:

 

 

Je ne le nie pas, du moins en Wallonie. :jap: Je remarque quand même que toutes les agences Renault que je connaisse depuis un bon moment restent bien en place, contrairement à d'autre qui changent de constructeurs (plusieur fois parfois) voir deviennent des société de bagnoles d'occas. :/

Je sais ça vient du fait que les Reno retournent souvent au garage, donc ça fait tourner les boites à pleins regime. [:dufranchot]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Bizzare je connais pas mal de personne qui roule en voiture de fonction, tous n'ont pas de Reno mais aussi pas mal des Golf et Focus break, voir Audi, Opel.

Enfin si tu le dis c'est que c'est vrai. :jap: Comme il leur faut des voitures homogènes c'est donc pas un choix si mauvais tout compte fait. :??:

 

 

freza94.gif.3ab9dd50a408c7e8f77a5352992916c2.gif

 

 

Oui, tout ce qu'il dit est vrai...

 

http://stats.oecd.org/Index.aspx?DatasetCode=LEVEL

 

http://monimag.eu/upload/631/bkvhn.png

 

http://monimag.eu/upload/631/562bd7480aedfa6ac98103f2d65d54518392b2a0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

J'en doute fortement. Renault ne doit pas être bien haut dans le marché fleet, et je croise rarement des Renault de société. :jap:

 

Tu serais étonné :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Laisse tomber, encore une mesquinerie de Bollos. :jap:

 

Je vais laisser tomber cette attaque ridicule de duconBE alors yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut-il encore prouver que le plupart sont des reno... fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif Et que pourquoi ce n'est qu'en 2010 que la marque en tire ses profits (bien qu'elle figure depuis des années dans le trios de tête :jap: )

La fiabilité sans cesse améliorée p-e ou méventes des autres ? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai oublié car je n'étais plus sûr pour VW Forest. Et il semblerait que ce soit only Audi maintenant.

 

Oui, c'est l'usine de l'A1. Par contre je ne sais pas si c'est le seul modèle produit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Faut-il encore prouver que le plupart sont des reno... fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif Et que pourquoi ce n'est qu'en 2010 que la marque en tire ses profits (bien qu'elle figure depuis des années dans le trios de tête :jap: )

La fiabilité sans cesse améliorée p-e ou méventes des autres ? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

C'est un exploit d'être deuxième quand on n'a que quelques centaines ou quelques milliers de ventes de différence avec le premier, mais là, il y a 16'000 ventes de différence, donc c'est pas un exploit et c'est sans doute effectivement dû à la mévente des autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un exploit d'être deuxième quand on n'a que quelques centaines ou quelques milliers de ventes de différence avec le premier, mais là, il y a 16'000 ventes de différence, donc c'est pas un exploit et c'est sans doute effectivement dû à la mévente des autres :jap:

 

 

1.RENAULT : 58 340

2.VOLKSWAGEN : 53 512

3.PEUGEOT : 52 635

4.CITROEN : 48 569

5.OPEL : 40 705

...

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Et je te rappelle que quand on parle Mégane en Belgique, on englobe le Scénic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

C'est un exploit d'être deuxième quand on n'a que quelques centaines ou quelques milliers de ventes de différence avec le premier, mais là, il y a 16'000 ventes de différence, donc c'est pas un exploit et c'est sans doute effectivement dû à la mévente des autres :jap:

 

 

Et c'est même bien placé à premimumland en chuisse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Aucune idée. Il n'y a que l'A1 pour laquelle je sois sûr.

 

je suis certain qu'une partie des Prolos y sont montées depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...