Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est bien, mais la MRS est une voiture insipide par rapport a la FRS. Témoignage de ceux qui l'ont essayé, aussi bien dans la presse que sur les forum :jap:

 

 

 

 

Tout est dit :jap:

 

Celle qui se fait démonter par une MRS qui a 55ch de moins?

Celle qui a pris trop d'amphétamine?

On parle bien de celle là? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

aprend a lire j'ai dis qu'ils etaient aussi laid j'aime l'avant de la mondeo mais pas l'arriere c'est un crime a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

J'avais pas vu le post d'après ;)

 

Certes, mais qu'est ce que c'est moche une FRS :blague:

 

 

Parce qu'une MRS, c'est beau? :blague:

 

 

Ouai enfin claquer plus de 32000euros dans une voiture en fin de carrière et au design vieillot ... :/

 

 

Claquer 30000€ dans une renault avec un 4 pattes 2.0l... :/

 

 

 

Celle qui se fait démonter par une MRS qui a 55ch de moins?

Celle qui a pris trop d'amphétamine?

On parle bien de celle là? :hum:

 

 

Le problème, c'est que les FRS jusqu'a présent ne développaient 305ch, mais plus souvent 280, et la MRS développe plus que ses 250ch, alors l'écart de puissance se réduit :bah: D'ailleurs, Ford vient d'organiser un rappel pour revoir la carto du 2.5T, et lui faire sortir minimum 300ch :jap: Et la Focus RS ne s'est jamais faite "démontée" par la Mégane RS, elles se suivent, en virage la Renault passe légèrement mieux, mais en reprise, malgré la différence de puissance pas si importante entre les deux, la Ford prend le large :oui:

Quant aux amphétes, la Clio V6 en a beaucoup plus abusé que la FRS, et bizarrement on ne la critique pas. Jalousie vis a vis de la Focus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

aprend a lire j'ai dis qu'ils etaient aussi laid j'aime l'avant de la mondeo mais pas l'arriere c'est un crime a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Et toi, baisse d'un ton: 3 posts agressifs en 10 minutes, ca va, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Ouai enfin claquer plus de 32000euros dans une voiture en fin de carrière et au design vieillot ... :/

 

 

 

Il me semble que la R26R est sortie peu de temps avant la 3eme génération de Mégane.

 

Enfin de la à dire que la Megane RS démonte la Focus RS :non:

Elle lui met pas 10 secondes à chaque virage hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Bah le train avant prend cher sur la FRS...

 

 

1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

A part que ça motricité est excellente, surtout aux vues de la puissance et du couple encaissé, le train avant prend très cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Il prends très chèr même. :/

 

 

 

On peut dire ce qu'on veut, le train avant de cette Focus est d'un très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Parce qu'une MRS, c'est beau? :blague:

 

 

http://www.nouvelle-megane.com/cms/renault-megane/upload/images/thumb_900x407/rs_technologie_hd2.jpg

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Parce qu'une MRS, c'est beau? :blague:

 

 

Franchement oui.

N'y vois aucun anti-fordisme de ma part.

Question design, je trouve que la Fiesta met une fessée à la Clio, mais alors la Focus, et surtout en RS :non:

Je l'ai dis sur un autre topic: elle pourrait faire 400ch, être la plus efficace du monde, si elle ne me donne pas envie d'y mettre mes fesses dedans, je n'y vais pas.

Je préfère 1000 fois une MRS ou une Scirocco R :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions de design c'est subjectif après...La mégane jaune avec ses jantes noires elle est top !

 

Par contre no comment sur le design VW...désolé Solo mais à part la Scirocco elles sont fadasses mais à un point :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

L'arrière passe encore, mais l'avant, avec cette calandre de poisson chat... :/

 

Franchement oui.

N'y vois aucun anti-fordisme de ma part.

Question design, je trouve que la Fiesta met une fessée à la Clio, mais alors la Focus, et surtout en RS :non:

Je l'ai dis sur un autre topic: elle pourrait faire 400ch, être la plus efficace du monde, si elle ne me donne pas envie d'y mettre mes fesses dedans, je n'y vais pas.

Je préfère 1000 fois une MRS ou une Scirocco R :bah:

 

 

Ford a eu les co****** de sortir une auto vraiment sportvie, pas une gentille compacte avec un survet', et je leurs en félicite, ça change :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas vu le post d'après ;)

 

 

 

 

Parce qu'une MRS, c'est beau? :blague:

 

 

 

 

Claquer 30000€ dans une renault avec un 4 pattes 2.0l... :/

 

 

 

 

Le problème, c'est que les FRS jusqu'a présent ne développaient 305ch, mais plus souvent 280, et la MRS développe plus que ses 250ch, alors l'écart de puissance se réduit :bah: D'ailleurs, Ford vient d'organiser un rappel pour revoir la carto du 2.5T, et lui faire sortir minimum 300ch :jap: Et la Focus RS ne s'est jamais faite "démontée" par la Mégane RS, elles se suivent, en virage la Renault passe légèrement mieux, mais en reprise, malgré la différence de puissance pas si importante entre les deux, la Ford prend le large :oui:

Quant aux amphétes, la Clio V6 en a beaucoup plus abusé que la FRS, et bizarrement on ne la critique pas. Jalousie vis a vis de la Focus? :??:

 

Si tu veux, on peux remonter à R5 Turbo 2. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Et puis ca sert à rien de sortir une voiture qui n'est pas aboutie... :)

Un moteur qui sort 280ch (au mieux) au lieu de 305 ce n'est pas très loyal. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'arrière passe encore, mais l'avant, avec cette calandre de poisson chat... :/

 

 

 

 

Ford a eu les co****** de sortir une auto vraiment sportvie, pas une gentille compacte avec un survet', et je leurs en félicite, ça change :o

 

:blague:

Parce que la Még RS est une gentille compact. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Si tu veux, on peux remonter à R5 Turbo 2. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Et puis ca sert à rien de sortir une voiture qui n'est pas aboutie... :)

Un moteur qui sort 280ch (au mieux) au lieu de 305 ce n'est pas très loyal. :bah:

 

 

Tu ne m'a pas répondu :)

Tu préfère ce crapaud de Clio V6, a la FRS un brin too much? :voyons:

 

Quand j'ai dit 280ch, c'était une petite majorité, que la presse a eu. Certaines sortaient 330ch, stock, mais la presse n'en a pas eu :bah:

Quand a dire que ce n'est pas très loyal, je rigole, surtout en comparaison d'une Renault :buzz:

Ford a reconnue sa faute (d'ailleurs, ils n'étaient pas obliger de faire ce rappel, puisque la tolérance en vert un manque de puissance sur une auto est de 15 ou 20% je crois) et la corrige. Il faut que je te rappelle les scandales de Renault das différentes affaires, autrement plus grave que celle-ci? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Les questions de design c'est subjectif après...La mégane jaune avec ses jantes noires elle est top !

 

Par contre no comment sur le design VW...désolé Solo mais à part la Scirocco elles sont fadasses mais à un point :ddr:

 

C'est justement d'elle dont je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne m'a pas répondu :)

Tu préfère ce crapaud de Clio V6, a la FRS un brin too much? :voyons:

 

Quand j'ai dit 280ch, c'était une petite majorité, que la presse a eu. Certaines sortaient 330ch, stock, mais la presse n'en a pas eu :bah:

Quand a dire que ce n'est pas très loyal, je rigole, surtout en comparaison d'une Renault :buzz:

Ford a reconnue sa faute (d'ailleurs, ils n'étaient pas obliger de faire ce rappel, puisque la tolérance en vert un manque de puissance sur une auto est de 15 ou 20% je crois) et la corrige. Il faut que je te rappelle les scandales de Renault das différentes affaires, autrement plus grave que celle-ci? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

:oui:

V6 ph2 :rs:

Et puis un V6 en centrale arrière, il faut bien des écopes pour le refroidir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:blague:

Parce que la Még RS est une gentille compact. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

 

Tu ne m'a compris.

 

Je parlais de gentilles compactes, telle une Megane DCI, et le survet', c'est la RS, un moteur plus puissant (je dirait pas plus gros, ce serait un hyperbole fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif ) et de gentilles déco comme des jantes de 19 pouces ou une couleur pétante :/

La FRS, c'est autre choses, on a l'impression d'avoir a faire a une autre voiture, on reconnait seulement les phares et le TDB, tout le reste change, et ça c'est bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

Tu ne m'a pas répondu :)

Tu préfère ce crapaud de Clio V6, a la FRS un brin too much? :voyons:

 

Quand j'ai dit 280ch, c'était une petite majorité, que la presse a eu. Certaines sortaient 330ch, stock, mais la presse n'en a pas eu :bah:

Quand a dire que ce n'est pas très loyal, je rigole, surtout en comparaison d'une Renault :buzz:

Ford a reconnue sa faute (d'ailleurs, ils n'étaient pas obliger de faire ce rappel, puisque la tolérance en vert un manque de puissance sur une auto est de 15 ou 20% je crois) et la corrige. Il faut que je te rappelle les scandales de Renault das différentes affaires, autrement plus grave que celle-ci? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

Tiens c'était pas certaines clio II ph1 RS qui faisait 150cv au lieu de 180cv ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même abusé ces différences de prix...Mais bon vive l'UE ^^

 

Et sinon pas d'avis sur la CRS ?

 

 

Attend chez moi faut rajouter 5000euros de taxe (de mise en circulation)... :o Idem pour la Focus.

Ben la CRS... disons qu'elle a pas trop de concurrence dans son segment. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

A partir de 26950euros en Belgique. :jap:

 

 

Et une voiture pas bien enivrante, a la fin :/

 

:oui:

V6 ph2 :rs:

Et puis un V6 en centrale arrière, il faut bien des écopes pour le refroidir. :bah:

 

 

Et ben pas moi :non:

 

Même si cette auto doit-être terriblement jouissante a conduire, rien que pour son physique de crapaud, je ne l'achèterait pas :non:

C'est clair que le V6 est plus gourmand que le 4 pattes de la MRS 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

La FRS fait, pour une fois, le bon compromis, 5 cylindre suralimenter. Avec une très belle sonorité et des places arrières, que n'a pas la Clio V6 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...