Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

 

 

C'est un tableau de bord de scooter ca !!

 

Remarques ya la température d'eau, c'est deja plus que sur les 107/Aygo/C1

 

 

 

C'est une clio 2 phase 1, un vrai collector, il n'y a pas eu beaucoup de dci la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

 

 

C'est une clio 2 phase 1, un vrai collector, il n'y a pas eu beaucoup de dci la dessus :D

 

 

Et encore moins de survivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah ça c'ets clair, tous les constructeurs vantent leur système soit disant infaillible, après quand tu sais comment ça fonctionne et que t'y es confronté en concession ...

 

 

tous les mêmes :pfff:

 

Franchement, n'importe quoi :o

 

Le mec en pleine régé est obligé de rouler 30 minutes de plus juste pour pas être emmerdé ?!

 

Ta l'air con si ta régé se lance juste arrivé devant chez toi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

j'ai déjà eu le tour, je suis allé faire un tour du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et bien sur il faut faire de la divination car renault n'a pas trouvé bon de mettre un voyant de regen en cours comme l'a fait fiat...

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif vraiment nul ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

 

Nan, pas la génération actuelle, mais l'ancienne (soit il y a deux ans maintenant). Aujourd'hui, Vag n'a plus un seul moteur issu d'une génération précédente... Et c'est tant mieux !

 

Le TU a l'avantage de passer toutes les normes antipol sans que PSA ne débourse un kopek pour la R&D. Ca permet de vendre des C3/207/206+ à prix low-cost. :oui:

 

 

En Europe... :ange: Parce que dans d'autres continents...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Nan, pas la génération actuelle, mais l'ancienne (soit il y a deux ans maintenant). Aujourd'hui, Vag n'a plus un seul moteur issu d'une génération précédente... Et c'est tant mieux !

...

 

 

 

C'est moi qui déconne, ou je suis en train de lire une grosse connerie là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

C'est moi qui déconne, ou je suis en train de lire une grosse connerie là ?

 

 

j'aimerais bien savoir lequel :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

En Europe... :ange: Parce que dans d'autres continents...

 

 

 

Ah bon ?

 

Et il viens d’où le 1200 essence des Polo/Fox ?

Et à l'autre bout de la gamme les moteurs des Phaeton ils viennent de sortir aussi ?

 

 

Et ça c'est si on matte l'ensemble moteur entier, parceque si on regarde les bloque moteurs,

je doute que ce soit tout du neuf dont la fonderie a été pondue l'année dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Et bien sur il faut faire de la divination car renault n'a pas trouvé bon de mettre un voyant de regen en cours comme l'a fait fiat...

 

En même temps, ça a pas empêcher les Fiat d'avoir des merdes malgré le voyant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

En même temps, ça a pas empêcher les Fiat d'avoir des merdes malgré le voyant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Oui mais tu es prévenu, c'est plus poli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur il faut faire de la divination car renault n'a pas trouvé bon de mettre un voyant de regen en cours comme l'a fait fiat...

 

Faut pas croire, le voyant a part stresser les clients parce que ça s'allume souvent ça aurait servit a queudalle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu es prévenu, c'est plus poli....

 

Prévenu qu'a 5000 kms faut vidanger, cool :D

 

Vive l'enculade de compet' :W

 

Même chez Opel avec le même moteur on a pas eu ce genre de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, le voyant a part stresser les clients parce que ça s'allume souvent ça aurait servit a queudalle ....

 

 

ça m'aurait servit a moi (c'est sur la 500 qu'il y ai, la fameuse qui demande une vidange tout les 2500km en ville 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Ps : je ne parle pas de truc vidange a faire, mais bien du voyant fap en cours de régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

ça m'aurait servit a moi (c'est sur la 500 qu'il y ai, la fameuse qui demande une vidange tout les 2500km en ville 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Ps : je ne parle pas de truc vidange a faire, mais bien du voyant fap en cours de régénération.

 

 

 

Waou... tous les 2500 km...Impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Bon : Turbo, vanne Egr, Fap, what else ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.

Quand tu fais beaucoup de ville, tu prends pas un diesel.

 

Ouais enfin faut pas nier que FIAT a fait de la merde sur ce coup là ;)

 

Des 1.3 cdti FAP chez Opel on en a vendu, on a jamais eu autant d'emmerdes que fiat ;)

Bon : Turbo, vanne Egr, Fap, what else ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Pompe HP, injecteurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

30 000 km en 107... faut beaucoup donner de sa personne,

c'est de l’économie qui exige de la résistance physique.

 

 

 

non, il suffit d'apprécier ses caractéristiques ... comme toi tu es capable de faire un Paris-Lyon en Sandero ... je ne vais pas aller dire que tu donnes de ta personne ... je respecte ton choix, alors tu respectes le mien en m'évitant tes jugements à l'emporte pièce : c'est tout ce que je te demande !

 

Quand je dois faire des déplacements, c'est avec joie que je préfère les faire avec ma 107 qu'avec la Seat Altea de société ! et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Ouais enfin faut pas nier que FIAT a fait de la merde sur ce coup là ;)

 

Des 1.3 cdti FAP chez Opel on en a vendu, on a jamais eu autant d'emmerdes que fiat ;)

 

 

Pompe HP, injecteurs :o

 

Encore une belle merde les pompe Delphi, les premières panne sont arrivées en 2001, les Clio III qui sortait en 2006 était encore atteinte du problème. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un tableau de bord de scooter ca !!

 

Remarques ya la température d'eau, c'est deja plus que sur les 107/Aygo/C1

 

 

J'aime bien quand il y a le strict nécessaire ... au moins la vue est simplifiée ...

comme la Supercinq ... Five :Dhttp://home.nordnet.fr/mvanseveren/bitume/img/ref/super5_2.jpg

mais en plus harmonieux. et encore, j'ai le grand luxe d'avoir un compte tour ...

avant le compte tour

http://bp2.blogger.com/_FFL2OIFOFZ8/RmUvwR6uIxI/AAAAAAAADA0/4SYvUTy8HH4/s400/CI_DSC_1457.JPG

 

simple et sobre ... je préfère.

S7-107-TABLEAU-BORD-photo19636-25775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle merde les pompe Delphi, les premières panne sont arrivées en 2001, les Clio III qui sortait en 2006 était encore atteinte du problème. . .

 

Les bosch c'est pas mieux, le corps se déforme et fuit, t'es obligé de changer la pompe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

non, il suffit d'apprécier ses caractéristiques ... comme toi tu es capable de faire un Paris-Lyon en Sandero ... je ne vais pas aller dire que tu donnes de ta personne ... je respecte ton choix, alors tu respectes le mien en m'évitant tes jugements à l'emporte pièce : c'est tout ce que je te demande !

 

Quand je dois faire des déplacements, c'est avec joie que je préfère les faire avec ma 107 qu'avec la Seat Altea de société ! et de loin !

 

 

 

Super alternative... Peugeot 107, ou Seat Altea... avec un peut de bol en TDI injecteur pompes.....

 

Il te soigne ton patron....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas nier que FIAT a fait de la merde sur ce coup là ;)

 

Des 1.3 cdti FAP chez Opel on en a vendu, on a jamais eu autant d'emmerdes que fiat ;)

 

 

Je dis pas que c'est normal de vidanger tous les 2 500 bornes.

C'est naze sur le coup, c'estvrai.

Après, sur une petite voiture comme la 500 et quand tu fais beaucoup de ville, faut être un sacré mougeon pour prendre du diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

J'aime bien quand il y a le strict nécessaire ... au moins la vue est simplifiée ...

comme la Supercinq ... Five :Dhttp://home.nordnet.fr/mvansev [...] per5_2.jpg

mais en plus harmonieux. et encore, j'ai le grand luxe d'avoir un compte tour ...

avant le compte tour

http://bp2.blogger.com/_FFL2OI [...] C_1457.JPG

 

simple et sobre ... je préfère.

http://caraphoto.caradisiac.co [...] U-BORD.jpg

 

Manque quand même l'indicateur de température d'eau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas que c'est normal de vidanger tous les 2 500 bornes.

C'est naze sur le coup, c'estvrai.

Après, sur une petite voiture comme la 500 et quand tu fais beaucoup de ville, faut être un sacré mougeon pour prendre du diesel ;)

 

Chacun ses goûts de merde :o

 

Y en a bien qui vouent un culte a dacia :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Les bosch c'est pas mieux, le corps se déforme et fuit, t'es obligé de changer la pompe :buzz:

 

Model ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super alternative... Peugeot 107, ou Seat Altea... avec un peut de bol en TDI injecteur pompes.....

 

Il te soigne ton patron....

 

 

oui, un 1.9 TDi 90ch en plus ... c'est ça ou la Smart ... du coup, c'est 107 perso ou Trans Sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

CPI et CP1-H :o

 

Non, de voiture je voulais dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque quand même l'indicateur de température d'eau :/

 

 

loin d'être strictement nécessaire ... surtout sur un bloc alu qui refroidit parfaitement bien ... je n'entends quasiment JAMAIS le ventilo se mettre en route ... ces deux derniers jours, ça a du être la première fois de l'année que je l'entends démarrer !

 

Sur le Trans Sport, c'est plus utile déjà ... avec un bloc connu pour casser des joints de culasse avec 227'000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de voiture je voulais dire :o

 

Ah :lol:

 

Je sais juste que ça équipe les 1.3 jtd/cdti ainsi que le 1.9 jtd/cdti, après je sais pas sur quel autre modèles les constructeurs on osé foutre cette pompe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...