chaced 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 C'est un tableau de bord de scooter ca !! Remarques ya la température d'eau, c'est deja plus que sur les 107/Aygo/C1 C'est une clio 2 phase 1, un vrai collector, il n'y a pas eu beaucoup de dci la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 C'est une clio 2 phase 1, un vrai collector, il n'y a pas eu beaucoup de dci la dessus Et encore moins de survivant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Ah ça c'ets clair, tous les constructeurs vantent leur système soit disant infaillible, après quand tu sais comment ça fonctionne et que t'y es confronté en concession ... tous les mêmes Franchement, n'importe quoi Le mec en pleine régé est obligé de rouler 30 minutes de plus juste pour pas être emmerdé ?! Ta l'air con si ta régé se lance juste arrivé devant chez toi j'ai déjà eu le tour, je suis allé faire un tour du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Et bien sur il faut faire de la divination car renault n'a pas trouvé bon de mettre un voyant de regen en cours comme l'a fait fiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Et bien sur il faut faire de la divination car renault n'a pas trouvé bon de mettre un voyant de regen en cours comme l'a fait fiat... vraiment nul ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Nan, pas la génération actuelle, mais l'ancienne (soit il y a deux ans maintenant). Aujourd'hui, Vag n'a plus un seul moteur issu d'une génération précédente... Et c'est tant mieux ! Le TU a l'avantage de passer toutes les normes antipol sans que PSA ne débourse un kopek pour la R&D. Ca permet de vendre des C3/207/206+ à prix low-cost. En Europe... Parce que dans d'autres continents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Nan, pas la génération actuelle, mais l'ancienne (soit il y a deux ans maintenant). Aujourd'hui, Vag n'a plus un seul moteur issu d'une génération précédente... Et c'est tant mieux ! ... C'est moi qui déconne, ou je suis en train de lire une grosse connerie là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 C'est moi qui déconne, ou je suis en train de lire une grosse connerie là ? j'aimerais bien savoir lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 En Europe... Parce que dans d'autres continents... Ah bon ? Et il viens d’où le 1200 essence des Polo/Fox ? Et à l'autre bout de la gamme les moteurs des Phaeton ils viennent de sortir aussi ? Et ça c'est si on matte l'ensemble moteur entier, parceque si on regarde les bloque moteurs, je doute que ce soit tout du neuf dont la fonderie a été pondue l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 pas plus que n'importe quel autre constructeur. par contre toi, ton QI de poule est confirmé. Merde, j'crois que j'ai encore froissé un taliban à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Et bien sur il faut faire de la divination car renault n'a pas trouvé bon de mettre un voyant de regen en cours comme l'a fait fiat... En même temps, ça a pas empêcher les Fiat d'avoir des merdes malgré le voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 En même temps, ça a pas empêcher les Fiat d'avoir des merdes malgré le voyant Oui mais tu es prévenu, c'est plus poli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Et bien sur il faut faire de la divination car renault n'a pas trouvé bon de mettre un voyant de regen en cours comme l'a fait fiat... Faut pas croire, le voyant a part stresser les clients parce que ça s'allume souvent ça aurait servit a queudalle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Oui mais tu es prévenu, c'est plus poli.... Prévenu qu'a 5000 kms faut vidanger, cool Vive l'enculade de compet' Même chez Opel avec le même moteur on a pas eu ce genre de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Faut pas croire, le voyant a part stresser les clients parce que ça s'allume souvent ça aurait servit a queudalle .... ça m'aurait servit a moi (c'est sur la 500 qu'il y ai, la fameuse qui demande une vidange tout les 2500km en ville ) Ps : je ne parle pas de truc vidange a faire, mais bien du voyant fap en cours de régénération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 J'avais bien compris de quoi tu parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 ça m'aurait servit a moi (c'est sur la 500 qu'il y ai, la fameuse qui demande une vidange tout les 2500km en ville ) Ps : je ne parle pas de truc vidange a faire, mais bien du voyant fap en cours de régénération. Waou... tous les 2500 km...Impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Bon : Turbo, vanne Egr, Fap, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Waou... tous les 2500 km...Impressionant Les gens n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes. Quand tu fais beaucoup de ville, tu prends pas un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Les gens n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes. Quand tu fais beaucoup de ville, tu prends pas un diesel. Ouais enfin faut pas nier que FIAT a fait de la merde sur ce coup là Des 1.3 cdti FAP chez Opel on en a vendu, on a jamais eu autant d'emmerdes que fiat Bon : Turbo, vanne Egr, Fap, what else ? Pompe HP, injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 30 000 km en 107... faut beaucoup donner de sa personne, c'est de l’économie qui exige de la résistance physique. non, il suffit d'apprécier ses caractéristiques ... comme toi tu es capable de faire un Paris-Lyon en Sandero ... je ne vais pas aller dire que tu donnes de ta personne ... je respecte ton choix, alors tu respectes le mien en m'évitant tes jugements à l'emporte pièce : c'est tout ce que je te demande ! Quand je dois faire des déplacements, c'est avec joie que je préfère les faire avec ma 107 qu'avec la Seat Altea de société ! et de loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Jr, un grand incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Ouais enfin faut pas nier que FIAT a fait de la merde sur ce coup là Des 1.3 cdti FAP chez Opel on en a vendu, on a jamais eu autant d'emmerdes que fiat Pompe HP, injecteurs Encore une belle merde les pompe Delphi, les premières panne sont arrivées en 2001, les Clio III qui sortait en 2006 était encore atteinte du problème. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 C'est un tableau de bord de scooter ca !! Remarques ya la température d'eau, c'est deja plus que sur les 107/Aygo/C1 J'aime bien quand il y a le strict nécessaire ... au moins la vue est simplifiée ... comme la Supercinq ... Five http://home.nordnet.fr/mvanseveren/bitume/img/ref/super5_2.jpg mais en plus harmonieux. et encore, j'ai le grand luxe d'avoir un compte tour ... avant le compte tour http://bp2.blogger.com/_FFL2OIFOFZ8/RmUvwR6uIxI/AAAAAAAADA0/4SYvUTy8HH4/s400/CI_DSC_1457.JPG simple et sobre ... je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Encore une belle merde les pompe Delphi, les premières panne sont arrivées en 2001, les Clio III qui sortait en 2006 était encore atteinte du problème. . . Les bosch c'est pas mieux, le corps se déforme et fuit, t'es obligé de changer la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 non, il suffit d'apprécier ses caractéristiques ... comme toi tu es capable de faire un Paris-Lyon en Sandero ... je ne vais pas aller dire que tu donnes de ta personne ... je respecte ton choix, alors tu respectes le mien en m'évitant tes jugements à l'emporte pièce : c'est tout ce que je te demande ! Quand je dois faire des déplacements, c'est avec joie que je préfère les faire avec ma 107 qu'avec la Seat Altea de société ! et de loin ! Super alternative... Peugeot 107, ou Seat Altea... avec un peut de bol en TDI injecteur pompes..... Il te soigne ton patron.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Ouais enfin faut pas nier que FIAT a fait de la merde sur ce coup là Des 1.3 cdti FAP chez Opel on en a vendu, on a jamais eu autant d'emmerdes que fiat Je dis pas que c'est normal de vidanger tous les 2 500 bornes. C'est naze sur le coup, c'estvrai. Après, sur une petite voiture comme la 500 et quand tu fais beaucoup de ville, faut être un sacré mougeon pour prendre du diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 J'aime bien quand il y a le strict nécessaire ... au moins la vue est simplifiée ... comme la Supercinq ... Five http://home.nordnet.fr/mvansev [...] per5_2.jpg mais en plus harmonieux. et encore, j'ai le grand luxe d'avoir un compte tour ... avant le compte tour http://bp2.blogger.com/_FFL2OI [...] C_1457.JPG simple et sobre ... je préfère. http://caraphoto.caradisiac.co [...] U-BORD.jpg Manque quand même l'indicateur de température d'eau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Je dis pas que c'est normal de vidanger tous les 2 500 bornes. C'est naze sur le coup, c'estvrai. Après, sur une petite voiture comme la 500 et quand tu fais beaucoup de ville, faut être un sacré mougeon pour prendre du diesel Chacun ses goûts de merde Y en a bien qui vouent un culte a dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Les bosch c'est pas mieux, le corps se déforme et fuit, t'es obligé de changer la pompe Model ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Model ?! CPI et CP1-H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Super alternative... Peugeot 107, ou Seat Altea... avec un peut de bol en TDI injecteur pompes..... Il te soigne ton patron.... oui, un 1.9 TDi 90ch en plus ... c'est ça ou la Smart ... du coup, c'est 107 perso ou Trans Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 CPI et CP1-H Non, de voiture je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Manque quand même l'indicateur de température d'eau :/ loin d'être strictement nécessaire ... surtout sur un bloc alu qui refroidit parfaitement bien ... je n'entends quasiment JAMAIS le ventilo se mettre en route ... ces deux derniers jours, ça a du être la première fois de l'année que je l'entends démarrer ! Sur le Trans Sport, c'est plus utile déjà ... avec un bloc connu pour casser des joints de culasse avec 227'000km au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Non, de voiture je voulais dire Ah Je sais juste que ça équipe les 1.3 jtd/cdti ainsi que le 1.9 jtd/cdti, après je sais pas sur quel autre modèles les constructeurs on osé foutre cette pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.