Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

Posté sur le topic des détracteurs de Dacia :) :

 

Quand le maître dépasse l'élève : la Twingo moins chère que la Logan

 

La nouvelle fait la Une d'un bon nombre de médias traditionnels et ne concerne en rien DSK. Imaginez : pour la première fois, une Renault neuve est proposée à un prix inférieur à celui de la Dacia la moins chère du catalogue. Ou quand le virus du low cost contamine celui qui l'a créé …

 

De quoi alimenter quelques pages supplémentaires...

 

 

déjà posté :D

 

mais moi ça n'a pas fait mouche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

 

Le probléme c'est que tu généralise. Tu écartes complétement qu'il y a des gens (la majorité) qui sont content.

 

Les autres voitures prennent de la valeur avec les années ? Les cotes argus des Renault descend plus rapidement a cause des véhicules colaborateurs qui innondent le marché.

C'est la loi de l'offre et la demande.

 

Et 0% sur un Scénic, tu n'est pas un super négociateur. Comme moi ( pour ça que j'ai acheté une série limité)

Mais le Scénic est le plus vendu de la ctégorie, ceci explique peut-être celà autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Ouai enfin, de là à avoir une voiture qui ne côte plus que 5 000 € après 4 ans et demi faut pas non plus abuser quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Surtout que pour que la voiture soit vendable, faut remplacer le tableau de bord, 2 000€, le lecteur de carte, 300 € Ht, et le lecteur de cd, 320 € Ht.

 

Sympa, la moitié du prix de ma voiture à l’argus et a dépenser en réparation, alors que la voiture n'a même pas 5 ans et qu'elle n'a que 36 000 km

 

Acheter Renault :o

 

Le tableau de bord concerne les modèles de 2005.

 

J'ai pu m'en rendre compte au boulot et j'ai aussi par la même occasion fait découvrir cela aux clients.

 

Si des personnes ont une Laguna II phase II de fin 2005, je vous laisse jeter un coup d'oeil sur votre tableau de bord au niveau du par brise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Oui mais ça n'a pas l'agrément d'un diesel. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

Puis j'ai jamais dit que mon infâme kia était plaisante à conduire lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

 

 

Mais pourquoi as tu pris ça au final? Pas fiable, nul à conduire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

A oui, je t'avais oublié :D

 

Bah étonnement, pas vraiment, il préfère ne pas toucher, ou prendre tout leur temps pour faire une voiture acheter via un mandataire, plutôt que casser celui-ci. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je ressort de chez Nissan, - 3000 € sur le quasquai dci 110 ce qui le rend moins chère qu'à version et équipement équivalent avec le moteur essence le plus petit.

 

Remise sur un Scenic III ? 0%

 

Je comprends pourquoi de plus en plus de monde passe par les mandataires maintenant. . . :o

 

 

J'ai eu 4600€ de remise en 2*30s de discussion en concession sur un scenic 3, essence, boitauto, sur commande, environ 15% de réduc, sur un véhicule qui venait de sortir, soit autant que les mandataires de l'époque (il y a 1 an et demi). Et maintenant que renault sombre et qu'ils sortent des clio à 8000€ et des twingo moins cher que dacia, ils feraient plus de réduc? tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Et sur le qashqai 2.0L atmo, ils te faisaient pas de réduc sans doute? tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Edit: ptin, le DCI 110 est plus cher que le 2.0L 140 atmo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Comment peuvent ils le savoir?

 

peut être parsque les clients le disent eux mêmes quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

J'ai eu 4600€ de remise en 2*30s de discussion en concession sur un scenic 3, essence, boitauto, sur commande, environ 15% de réduc, sur un véhicule qui venait de sortir, soit autant que les mandataires de l'époque (il y a 1 an et demi). Et maintenant que renault sombre et qu'ils sortent des clio à 8000€ et des twingo moins cher que dacia, ils feraient plus de réduc? tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Et sur le qashqai 2.0L atmo, ils te faisaient pas de réduc sans doute? tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Edit: ptin, le DCI 110 est plus cher que le 2.0L 140 atmo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La reduc sur le Nissan a été fait immédiatement, pour le Scenic y fallait forcer pour avoir péniblement quelques %, bref on c'est barré, les vendeurs Renault (du moins par chez moi) sont tous des têtes de con.

 

Et pour le modèle essence, les reduc était surement possible, mais livraison pas avant fin octobre. . .

 

Et une fois remisé, le Dci 110 était moins cher que le 1.6 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parsque les clients le disent eux mêmes quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Ouais des boulets en fait! :bah:

 

J'imagine le gars venir porter sa bagnole en révision et balancer tout fier au réceptionniste qu'il a payé pas chere sa voiture chez XXX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Ouais des boulets en fait! :bah:

 

J'imagine le gars venir porter sa bagnole en révision et balancer tout fier au réceptionniste qu'il a payé pas chere sa voiture chez XXX.

 

Y'a des cons de partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Sinon j'ai fais un tour sur leboncoin, j'ai cherché les défauts de tableau de bord sur Laguna II phase II de 2005 (je rappelle que pour Renault le problème est inconnu)

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/208666272.htm?ca=22_s (coté passager flagrant :o)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/207006968.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/167579541.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/214482873.htm?ca=22_s (flagrant sur la 2eme photo)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/196473815.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/189419949.htm?ca=22_s

 

 

C'est déjà pas mal pour un problème inconnu quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

La reduc sur le Nissan a été fait immédiatement, pour le Scenic y fallait forcer pour avoir péniblement quelques %, bref on c'est barré, les vendeurs Renault (du moins par chez moi) sont tous des têtes de con.

 

Et pour le modèle essence, les reduc était surement possible, mais livraison pas avant fin octobre. . .

 

Et une fois remisé, le Dci 110 était moins cher que le 1.6 essence.

 

 

Ouaip, une fois remisé...dommage d'avoir pris un bloc à la fiabilité, heu... alors que pour le même prix t'avais le 2.0L nissan jap chaine de distrib, excellente boite 6 nissan manuelle ou CVT "nissan", aucun problème connu sur ces trois partie (bloc et boite manuelle 2004, CVT 2005)...

 

Une bonne copine en a eu pour 2600€ après prise en charge par nissan du remplacement de son bloc pété...

 

"Après 7 semaines et trois jours de lutte constante avec ces chiens de NISSAN ( enguelades, rapport d'expert, courrier recommandés...., location de bagnole à ma charge...)j'ai décidé de me coucher avec une large couche de vaseline (pour que ça glisse mieux !) et de lacher 2610 euros (après renégociation intense) au lieu de 4200 (part à ma charge au départ) sur un total de 7200 euros pour le changement d'un moteur défectueux (je le rappelle moteur Renault 1.5LDCI) du a une usure prématurée des coussinets de bielle ! (grands seigneurs chez nissan !!!!: ils veulent même que je leur dise merci !!!!MDR !)

pour rappel cette auto n'a que 69900 km au compteur !! A tous les détenteurs d'un qashqai 1.5LDCI faut revendre elles sont toutes en train de casser( 3 véhicules avec même panne au mois de mars ds le même garage, sf que qui c qu'est plus sous garantie : c bibi !!! dc ya que moi qui a payé !!)"

 

Enfin de toutes façon on s'en branle, personne ne fait de recherche sur la fiabilité de la bagnole qu'ils vont acheter pour 25K, ne prennent pas la garantie à 600€, mais se triturent le cerveau pour avoir une conso A sur un lave linge à 300€ et crachent les 150€ de garantie supp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Ouaip, une fois remisé...dommage d'avoir pris un bloc à la fiabilité, heu... alors que pour le même prix t'avais le 2.0L nissan jap chaine de distrib, excellente boite 6 nissan manuelle ou CVT "nissan", aucun problème connu sur ces trois partie (bloc et boite manuelle 2004, CVT 2005)...

 

Une bonne copine en a eu pour 2600€ après prise en charge par nissan du remplacement de son bloc pété...

 

"Après 7 semaines et trois jours de lutte constante avec ces chiens de NISSAN ( enguelades, rapport d'expert, courrier recommandés...., location de bagnole à ma charge...)j'ai décidé de me coucher avec une large couche de vaseline (pour que ça glisse mieux !) et de lacher 2610 euros (après renégociation intense) au lieu de 4200 (part à ma charge au départ) sur un total de 7200 euros pour le changement d'un moteur défectueux (je le rappelle moteur Renault 1.5LDCI) du a une usure prématurée des coussinets de bielle ! (grands seigneurs chez nissan !!!!: ils veulent même que je leur dise merci !!!!MDR !)

pour rappel cette auto n'a que 69900 km au compteur !! A tous les détenteurs d'un qashqai 1.5LDCI faut revendre elles sont toutes en train de casser( 3 véhicules avec même panne au mois de mars ds le même garage, sf que qui c qu'est plus sous garantie : c bibi !!! dc ya que moi qui a payé !!)"

 

Enfin de toutes façon on s'en branle, personne ne fait de recherche sur la fiabilité de la bagnole qu'ils vont acheter pour 25K, ne prennent pas la garantie à 600€, mais se triturent le cerveau pour avoir une conso A sur un lave linge à 300€ et crachent les 150€ de garantie supp...

 

 

 

A tout les coups elle suivait l'indicateur au tableau de bord qui demande de passer la 5eme a 50 km/h ou tout les 1800 tr/min autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Dommage, on pouvait pas attendre fin octobre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

 

A tout les coups elle suivait l'indicateur au tableau de bord qui demande de passer la 5eme a 50 km/h ou tout les 1800 tr/min autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Dommage, on pouvait pas attendre fin octobre :/

 

 

Vu comment elle conduit, j'aurai plutôt pensé qu'elle niquerai le turbo à froid 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Enfin bref, bonne suite avec ton qashqai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Vu comment elle conduit, j'aurai plutôt pensé qu'elle niquerai le turbo à froid 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Enfin bref, bonne suite avec ton qashqai :jap:

 

J’espère ne pas être emmerde, m'enfin, on verra bien autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Faut pas partir défaitiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reduc sur le Nissan a été fait immédiatement, pour le Scenic y fallait forcer pour avoir péniblement quelques %, bref on c'est barré, les vendeurs Renault (du moins par chez moi) sont tous des têtes de con.

 

Et pour le modèle essence, les reduc était surement possible, mais livraison pas avant fin octobre. . .

 

Et une fois remisé, le Dci 110 était moins cher que le 1.6 essence.

 

 

Un vendeur a encore réussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais des boulets en fait! :bah:

 

J'imagine le gars venir porter sa bagnole en révision et balancer tout fier au réceptionniste qu'il a payé pas chere sa voiture chez XXX.

 

 

 

Suffit de regarder le n° de série pour voir qu'il n'a pas été vendu par le Réseau de concessionnaires pour particuliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Suffit de regarder le n° de série pour voir qu'il n'a pas été vendu par le Réseau de concessionnaires pour particuliers !

 

 

La voiture de ma femme vient de chez XXXX-Auto. Nous avons la facture du concessionnaire de la marque basé en Bretagne d'ou elle vient.

il n'ont aucun moyen de savoir qu'elle soit passé par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Un vendeur a encore réussi :D

 

Politique de tout les constructeur je pense autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Pareil pour moi, je suis satisfait. On est que 2 a être content de cette marque, tu te rends compte :p

Pourtant, les gens continue d'en acheter :??: Il y a un truc qui m'échappe.

 

3 alors 255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif

Sinon j'ai fais un tour sur leboncoin, j'ai cherché les défauts de tableau de bord sur Laguna II phase II de 2005 (je rappelle que pour Renault le problème est inconnu)

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/208666272.htm?ca=22_s (coté passager flagrant :o)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/207006968.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/167579541.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/214482873.htm?ca=22_s (flagrant sur la 2eme photo)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/196473815.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/189419949.htm?ca=22_s

 

 

C'est déjà pas mal pour un problème inconnu quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

 

Flagrant pour toi, alors boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Je vois rien de tout ! Mais il y en à une à côté de chez moi, je v regarder :jap:

Je connais 2 personnes qui ont des phase 1, je v leurs demander :o

 

Sinon, pour le 1,5 dci du Quashquai, j'ai lù dans totoplus (enquête sur la fiabilité des jap) que le probléme arrive de plus en plus souvent.

Mais ne touche pas les Renault :??: Bizarre.

Je cherche chez moi et je vous mets le scan tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 alors 255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif

 

 

 

Flagrant pour toi, alors boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Je vois rien de tout ! Mais il y en à une à côté de chez moi, je v regarder :jap:

Je connais 2 personnes qui ont des phase 1, je v leurs demander :o

 

Sinon, pour le 1,5 dci du Quashquai, j'ai lù dans totoplus (enquête sur la fiabilité des jap) que le probléme arrive de plus en plus souvent.

Mais ne touche pas les Renault :??: Bizarre.

Je cherche chez moi et je vous mets le scan tantôt.

 

Le TDB est relevé sur presque 5cms, pour moi aussi c'est flagrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TDB est relevé sur presque 5cms, pour moi aussi c'est flagrant. :)

 

 

Je m'incline pour ma part alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Je ne connaissais pas ce soucis (un de plus sur cette voiture) mais c'est tout simplement inadmissible. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra aussi travailler sur le design effectivement.

Par contre, est ce que tu sais quand est prévu le remplacement de l'Espace IV ?

je trouve ça dommage qu'ils délaissent l'espace, qui a une légitimité dans les gros monospaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

Flagrant pour toi, alors boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Je vois rien de tout ! Mais il y en à une à côté de chez moi, je v regarder :jap:

Je connais 2 personnes qui ont des phase 1, je v leurs demander :o

 

 

 

Non sérieux, dit moi quand même que tu plaisante là ?! :pfff:

 

Cliquerpourvoirlimagesuivante.jpg.47f64efa0d790c14d70061a84d4af031.jpg

 

Cliquerpourvoivrlimagesuivante.jpg.8d11b7d38db02d71b21f38165bbc9d4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Changer de nom et étant donné que Renault devrait rester fidèle à l'hayon (je l'espère) j'espère une robe de coupé comme l'A5 sportbach, pour bien se démarquer des classique berline tricorps.

http://img29.imageshack.us/img29/6802/skinbgn.jpg

 

 

 

ça m'étonnerais pas renault va copier sur le plus grand voleur d'argent a ces clients :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel777Nr

L'actuel devrait être fortement restylé (2012?) mais la prochaine génération n'est prévue que pour 2014 il me semble.

 

Y a pas un truc qui doit s'appel" Eugeus" aussi ?

Et le retour d'Alpine ( sur base d'Infiniti et 370Z) rêve ou utopie ?

 

Le restylage de la Mégane va aussi révéler le nouveau regard des modéles Renault.

 

 

 

 

 

Bah en même temps, tu sais ou regarder.

Moi non plus j'avais pas vù sur le coup

 

 

Voici une des nombreuses version de Mégane restylé qui circulent sur le net.

renaultmeganecoupe3phaseiirestylee.jpg.adef351051506cb5d2684ad19c77a13d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dirait pas de mettre un pare soleil ?

 

Parce qu'on doit mettre un paresoleil pour éviter ça ?

 

 

C'est plutôt renault qui ne sait pas faire des tableaux de bord solides. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Parce qu'on doit mettre un paresoleil pour éviter ça ?

 

 

C'est plutôt renault qui ne sait pas faire des tableaux de bord solides. :jap:

 

 

fournisseur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel777Nr

 

fournisseur :jap:

 

 

Sur ta Laguna, c'est Faurécia. Sur la Lag 2 phase II je sais pas par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...