Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §aur783FR

j'en sais rien mais j'ai tellement peur que je l'a reprendrai plus jamais!!!! incroyable cte tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

 

De toute façon toute les renault que j'ai eu, toutes ont eu ce problème de rossignol, le pire étant ma cordoba, un enfer...

 

 

pareil quoique la twingo 2 de belle maman rien ne vibre :D

 

mais bon un haut parleur fait des siennes déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783FR

 

tiens une clio 3 avec un fap encrassé non :D:lol:

 

 

 

 

j'en sais rien mais plus jamais je m'en resservirai!! et en plus j'ai adoré l'embrayage de merde!!!! bahhh on s'habitue vite au confort mais jamais a renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

 

j'en sais rien mais plus jamais je m'en resservirai!! et en plus j'ai adoré l'embrayage de merde!!!! bahhh on s'habitue vite au confort mais jamais a renault!

 

 

perso j'ai rarement conduit autre chose que renault je dois être habitué :lol:

 

les seules exceptions

 

307 2.0 HDI 90

206 1.9D

mercedes vito 115cdi

berlingo hdi

berlingo 4*4 hdi

mustang GT

lamborghini

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783FR

moi j'aime pas et je trouve que c'est pas fiable, j'ai eu citroen & peugeot, et la j'ai une fiat et une vw et je suis bien contente de la vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi j'aime pas et je trouve que c'est pas fiable, j'ai eu citroen & peugeot, et la j'ai une fiat et une vw et je suis bien contente de la vw

 

 

moi niveau fiabilité si on s'en tient au moteur et ce qui permet de la faire avancer pas de souics

 

les seul rencontrés

 

une synchro de boite sur la laguna 1

une verrou de colonne sur la megane 2

un injecteur HS sur une clio 2 du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783FR

le moteur cava c'est tout le reste je pense

en 2 ans, mon pere a changé 3 bobines, le moteur de leve vitre, a fait 5 ou 6 diagnostique et ne s'est toujours pas ce qu'elle a (elle donne des acouts, demarre tres mal voire pas du tout, elle cale) et tous les voyant airbags et tout se mettent en securité quand tu bouge un tout petit peu ton siege!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le moteur cava c'est tout le reste je pense

en 2 ans, mon pere a changé 3 bobines, le moteur de leve vitre, a fait 5 ou 6 diagnostique et ne s'est toujours pas ce qu'elle a (elle donne des acouts, demarre tres mal voire pas du tout, elle cale) et tous les voyant airbags et tout se mettent en securité quand tu bouge un tout petit peu ton siege!

 

 

c'est quoi comme moteur ?

 

pour le voyant airbag il faut regarder le connecteur sous le siège je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu es peut être moins exigeant que moi :D

 

 

 

 

c'est ce que je fais maintenant mais pénible quand tu veux rouler au calme :lol:

 

 

 

ben quand rien ne vibre, que je n'ai jamais eu le moindre problème sur la voiture, difficile de trouver des choses négatives à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783FR

 

c'est quoi comme moteur ?

 

pour le voyant airbag il faut regarder le connecteur sous le siège je pense

 

 

 

 

MEGANE II 1.6L 16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

ben quand rien ne vibre, que je n'ai jamais eu le moindre problème sur la voiture, difficile de trouver des choses négatives à dire!

 

 

tiens mon petit listing

R21 planche TdB qui se craque

laguna 1 vibration par moment d'un côté celle là je l'excuse vu ce qu'elle a connu :lol:

megane 2 vibration tdb

laguna 3 coupé vibration tdb + plage arrière

scénic 2 vibration tdb + divers grincements

je passe sur celle que l'on a au boulot

 

oui je sais on ne peut pas rouler dans une renault sans autoradio pour couvrir les bruits du moins dans les renault que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

 

MEGANE II 1.6L 16S

 

 

je vais appeler mon père cet après midi il a eu le tour sur le scénic

 

je te ferais la liste de ce qu'il a changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Quand on a réalisé que les éléments de carrosserie, les pneus, l'électronique, les turbos, les pompes haute pression, les suspensions, etc....sont sous traités dans souvent les mêmes entreprises et chez les mêmes équipementiers, on peut se poser des questions quant au bien fondé des comparaisons entre constructeurs, qui relèvent plus du domaine de la subjectivité que du bien fondé.... :lol: On dit constructeurs, mais le mot juste serait plutôt assembleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783FR

ET QU EST CE QUE VOUS AVEZ COMME VEHICULE VOUS?

VERDICT: RENAULT OU AUTRE MARQUE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a réalisé que les éléments de carrosserie, les pneus, l'électronique, les turbos, les pompes haute pression, les suspensions, etc....sont sous traités dans souvent les mêmes entreprises et chez les mêmes équipementiers, on peut se poser des questions quant au bien fondé des comparaisons entre constructeurs, qui relèvent plus du domaine de la subjectivité que du bien fondé.... :lol: On dit constructeurs, mais le mot juste serait plutôt assembleurs....

 

 

Pourquoi le JTD 120 est fiable chez Alfa alors qu'il ne l'est pas chez Opel ?

 

Le problème c'est l'intégration des composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ET QU EST CE QUE VOUS AVEZ COMME VEHICULE VOUS?

VERDICT: RENAULT OU AUTRE MARQUE?

 

 

Megane II 1.9 dci 120 luxe dynamique octobre 2004

laguna III coupé 2.0 dci 150 Monaco gp

laguna 1 phase 2 1.8 16v 118ch pack clim

 

chez mes parents

scénic II 1.6 16v février 2004

clio III 1.5 dci 105 exception

clio 1 1.2

 

sans compter tout celle qui ont fait un passage par chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a été la marque la plus représentée dans tout ce que j'ai eu comme voitures, mais c'est du passé ... :D

je n'éprouve plus rien de positif pour la marque.

 

 

 

Je savais que quelque chose chez toi cloche alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Renault a été la marque la plus représentée dans tout ce que j'ai eu comme voitures, mais c'est du passé ... :D

je n'éprouve plus rien de positif pour la marque.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

et sur mes 7 renault, j'ai eu 4 automatiques, et les 4 ont eu des avaries graves de boîte ... fallait vraiment que j'aime renault pour les garder !!!

 

 

faut aimer le SM alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

vraiment des bon à rien au service client

 

ma demande est ce que je peux monter des jantes 17 pouces de mégane III sur la laguna III coupé

 

réponse :

 

Vous souhaitez obtenir des informations concernant la jante Shuss.

 

 

Nous vous confirmons que la jante Shuss fait 17 pouces. Les pneumatiques doivent faire la même dimension que les jantes, c'est-à-dire 17 pouces.

 

 

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

 

 

il faut tout leur apprendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

mon pere a une megane 2: que des problèmes depuis qu'il l'a; notamment de nature électronique

hier je prend la clio III de service, je fais 90 bornes: ca sentait le plastique cramé, des secousses terribles comme un kangourou et un momen javais limpression de rouler sur la jante et ca m'a fait faire un enorme écart!!!

 

pour conclure cette clio 3 a seulement 35 000 KMS!!!

 

j'étais contente de retrouver ma voiture aprés cela!!

 

 

Bizarre comme description, tu es une fille ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

j'ai retenu la leçon ... Renault : plus automatique !! (même si aujourd'hui, elles seraient enfin fiables avec un fournisseur japonais réputé)

 

 

je comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

ET QU EST CE QUE VOUS AVEZ COMME VEHICULE VOUS?

VERDICT: RENAULT OU AUTRE MARQUE?

 

Pegueot 406 phase II St de 2001

Renault Safrane phase II 3.0 v6 pack

 

Et une Laguna II phase II confort expression qui est partie chez Renault.

 

Avec ça, de quoi se faire une bonne image de Renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

j'ai retenu la leçon ... Renault : plus automatique !! (même si aujourd'hui, elles seraient enfin fiables avec un fournisseur japonais réputé)

 

Les boites auto des Renault son en carton, c'est pas nouveau autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Voila une des principale raison pour la qu'elle je veux me débarrasser de ma Safrane.

 

Avec une boite qui marche je peut espérer en demander 2500 €

 

Avec une boite Hs, même pas 800 quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Une safrane 3.0 ? drole d'idée :lol:

 

C'est une 2.5 qu'il te fallait trouver plutot :D

 

Le L7x est très très fiable, excepté la boite auto, comme dans toute les Renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Les BVA renault demandent beaucoup de soin, il faut demander a potter c'est lui le pro de la BVA.

 

Quand tu vois toute les merdes qu'il rencontre, à remettre sa Laguna en route, je pense que lui aussi, il a été dégoûté des Renault. . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand malade d'avoir pris une laguna 2 de 2001 surtout... perso meme donné je ne l'aurais pas prise.

 

Mais en tout cas on ne pourra pas lui repprocher de connaitre a fond les BVA, il fait des photos reportage superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

C'est un grand malade d'avoir pris une laguna 2 de 2001 surtout... perso meme donné je ne l'aurais pas prise.

 

Mais en tout cas on ne pourra pas lui repprocher de connaitre a fond les BVA, il fait des photos reportage superbe.

 

Effectivement alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...