Invité §Lau620QA 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Excuse, j'ai vu ta page, je vais la parcourir ! EDIT : et une sujet extrêmement détaillé, soigné avec un sommaire, WOW chapeau bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Tu l'as payé combien ta Laguna, tu as créé un sujet spécifique sur elle dans FA ? Je veux bien regarder tout ce que t'as posté sur elle. Ma conso en moyenne ( ODB ) et de 5,6L, mais j'ai un moteur moins puissant que toi pour une auto plus lourde. Ca me parait très bien même si BMW fait evidemment beaucoup mieux aujourd'hui. Ma C5 a maintenant 3 ans et demi et je n'ai pas un bruit parasite. Mais vraiment pas un seul, c'est sidérant. Par contre la marche arrière est un peu dure, je trouve mes vitres electriques avant un peu lentes ( sont elles mieux sur les modèles neufs ? ) mais franchement, c'est rien. Je suis hyper étonné de cette qualité de fabrication là, même si elle n'est pas vieille. Ma Megane 2, je l'ai eu quand elle avait 11000km, et elle en a 130000 aujourd'hui. Et oui content d'elle. Si le turbo lâche demain, on fera la gueule mais en même temps, je m'y attends ( rumeurs, réputations, toussa toussa ) la laguna commandé via mon père 29000€ en décembre il me l'a revendu pour 25000€ en mai pour la voir regarde sous ma signature tu as un lien direct de présentation pour la conso je vais voir ce que je peux faire demain je vais jusque troyes, après j'espère que c'est parce que le moteur n'est pas encore très rodé pour ma mégane 2 elle a plus de 156 000 km et niveau moteur, turbo rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 liste de la monaco gp vibration tableau de bord qui après 5 retour en atelier rien n'a été fait vibration bas de caisse ( le service carrosserie nickel une demi journée c'était fait ) vibration plage arrière pareil que pour le tableau de bord par moment vibration au niveau du repose bras côté conducteur amortisseur avant gauche qui claque après un dos d'âne direction qui claque quand on attaque un peu consommation la plus basse constaté 5,8L sur une cinquantaine de km ça fait beaucoup pour une voiture qui est basé sur une initiale et pour info c'est ma 4eme laguna coupé neuve toujours avec ces vibrations tableau de bord sur les 4 trois étaient des black édition Tout va bien en fait, c'est juste qu'il ne fallait pas prendre un mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 D'ailleurs la c5 de titom a rendu l'ame a 60000km de mémoire (2L HDI 138) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Tout va bien en fait, c'est juste qu'il ne fallait pas prendre un mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Tout va bien en fait, c'est juste qu'il ne fallait pas prendre un mazout Une Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 D'ailleurs la c5 de titom a rendu l'ame a 60000km de mémoire (2L HDI 138) Qui est Titom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 D'ailleurs la c5 de titom a rendu l'ame a 60000km de mémoire (2L HDI 138) Le garage était sacrément incompétent faut dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Vu la chute des parts de marché et la grande braderie dont Renault fait preuve ( une Renault moins chère que la moins chère des Dacia, un camouflet pour la marque ), les clients commencent à aller voir ailleurs justement. Mais tu rêves, c'est le manque de nouveautés qui fait que les ventes baisse ! Mais Renault reste numéro 1 quand même. Nul doutes que les futures Clio et Mégane vont relancer tt ça Eh oui, il y a une Twingo complétement dépouillé ( même pas la direction assisté) affiché moins chére qu'une Dacia. Mais c seulement si reprise d'une caisse de + de 8ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 Le garage était sacrément incompétent faut dire :/ ça c'est sur, mais bon piston fondu, le moteur était un peut niqué, mais ils auraient du déceler le problème bien avant que ça se produise. http://img13.imageshack.us/img13/4165/p1030712u.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 13 juillet 2011 Signaler Partager 13 juillet 2011 ça c'est sur, mais bon piston fondu, le moteur était un peut niqué, mais ils auraient du déceler le problème bien avant que ça se produise. http://img13.imageshack.us/img13/4165/p1030712u.jpg C'est normal le trou au milieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 C'est normal le trou au milieu? pauvre helmuth qui a perdu de vue le fonctionnement d'un diesel récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 , tête moins basse, L' affichage tête haute c' est une plaque de plastoc qui met 2 min a sortir du TBD sur le 5008, ça fait pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 C'est normal le trou au milieu? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 pauvre helmuth qui a perdu de vue le fonctionnement d'un diesel récent Je n'ai jamais su comment fonctionne le mazout. J'en ai jamais eu. Ni moi, ni aucun membre de ma famille, que ce soit du coté de mon père ou de ma mère. Jusqu'a il y a pas longtemps, je pensais qu'il y avait aussi des bougies dans un diesel, c'est dire Oui Et il sert à quoi ce gros trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Et il sert à quoi ce gros trou? Ça remplace les chambre de pré combustion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 L' affichage tête haute c' est une plaque de plastoc qui met 2 min a sortir du TBD sur le 5008, ça fait pas sérieux. C'est un cérémonial important pour pas que le pigeon acheteur ne se rende compte qu'il n'a qu'un affichage tête moins basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Alors Nullos, je te vois trainer sur des topics rino, tu souhaiterais pas echanger ton MX5 contre une Renault Wind par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rel777Nr 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Vu la chute des parts de marché et la grande braderie dont Renault fait preuve ( une Renault moins chère que la moins chère des Dacia, un camouflet pour la marque ), les clients commencent à aller voir ailleurs justement. En faite, Citroen fait la même chose avec la C3 (pourtant trés récente) 1.1 essence avec prime a la casse -36% de remise. Comme la Twingo Authentique à -36%. Camouflet pour Citroen ? Les clients vont voir ailleurs ? Ben non, c'est pareil chez les autres généraliste Sinon, je suis d'accord avec Magnum, le manque de nouveautés n'arrange pas les affaires de Renault. Espéront que VDA relance le style Pour le reste, fiabilité, SAV et plaisir de conduite, Renault fait déjà parti des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ça remplace les chambre de pré combustion Eh ben! Encore une découverte! Il y a un trou dans les pistons diesels! Y'en a aussi dans les essences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Sur essence j'en ai jamais vu. Que des pistons plats ou avec des encoches pour laisser passer les soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Sur essence j'en ai jamais vu. Que des pistons plats ou avec des encoches pour laisser passer les soupapes Meme avec un essence injection direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Alors Nullos, je te vois trainer sur des topics rino, tu souhaiterais pas echanger ton MX5 contre une Renault Wind par hasard? C'est la seule renault désirable Mais c'est pas pour ça que j'en achèterais une... J'en ai d'ailleurs toujours pas vu une seule sur route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Meme avec un essence injection direct ? Je rappelle qu'en essence, on doit remplir la chambre de combustion avec un mélange homogène et "idéal" d'essence et d'air ... le trou n'est là que pour créer un coeur de combustion hétérogène au contraire : "à l'abri du vent" ! http://www.youtube.com/watch?v=pw_0If_rhfQ?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je déteste adore Renault car il vont mettre la clef sous le paillasson http://www.capital.fr/enquetes/derapages/renault-les-dessous-d-une-sortie-de-route-611950 Enfin une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 la clef sous la porte ... je ne sais pas ... mais un torpillage en règle de l'héritage de la marque ... ça, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je déteste adore Renault car il vont mettre la clef sous le paillasson http://www.capital.fr/enquetes/derapages/renault-les-dessous-d-une-sortie-de-route-611950 Enfin une bonne nouvelle Très bonne Il faut couper les coûts, Renault coûte, il faut couper Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Très bonne Il faut couper les coûts, Renault coûte, il faut couper Renault Cette logique me plaît ... Ceci étant, c'est bien ce qui se passe depuis l'arrivée de ghosn : la proportion de produits "vraiment Renault" depuis son arrivé a carrément fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Très bonne Il faut couper les coûts, Renault coûte, il faut couper Renault On va poster encore un peu ici avant que le Topic soit fermé quand Renault n'existera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je rappelle qu'en essence, on doit remplir la chambre de combustion avec un mélange homogène et "idéal" d'essence et d'air ... le trou n'est là que pour créer un coeur de combustion hétérogène au contraire : "à l'abri du vent" ! http://www.youtube.com/watch?v=pw_0If_rhfQ?version=3&hl=fr_FR Hauts régimes = 4000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Cette logique me plaît ... Ceci étant, c'est bien ce qui se passe depuis l'arrivée de ghosn : la proportion de produits "vraiment Renault" depuis son arrivé a carrément fondu Ghosn est un manager sans scrupule, si ça continue comme çà ils vont le remercier avec un parachute de plusieurs millions a l'image de Forgeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je déteste adore Renault car il vont mettre la clef sous le paillasson http://www.capital.fr/enquetes/derapages/renault-les-dessous-d-une-sortie-de-route-611950 Enfin une bonne nouvelle C'est dommage, ils faisaient des voitures agréables à conduire Mais ils l'ont bien cherché. Fiabilité de merde, modèles aussi excitants qu'une motte de beurre, motorisation essence inexistante... Faudrai juste qu'ils tiennent encore un an et demi le temps que j'arrive au 100.000km signant la fin de ma garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 C'est dommage, ils faisaient des voitures agréables à conduire Mais ils l'ont bien cherché. Fiabilité de merde, modèles aussi excitants qu'une motte de beurre, motorisation essence inexistante... Faudrai juste qu'ils tiennent encore un an et demi le temps que j'arrive au 100.000km signant la fin de ma garantie T'ira chez Dacia pour faire entretenir ta Renault, quand on voit certains chiffres, on se dit que si une des deux marques doit survivre ... je commençais à me faire à l'idée d'en trouver un d'occasion http://www.leboncoin.fr/voitures/217675454.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The213yL 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je déteste adore Renault car il vont mettre la clef sous le paillasson http://www.capital.fr/enquetes/derapages/renault-les-dessous-d-une-sortie-de-route-611950 Enfin une bonne nouvelle du costaud cet article. Je suis pas spécialement anti-Renault mais ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 T'ira chez Dacia pour faire entretenir ta Renault, quand on voit certains chiffres, on se dit que si une des deux marques doit survivre ... je commençais à me faire à l'idée d'en trouver un d'occasion http://www.leboncoin.fr/voitures/217675454.htm?ca=12_s Presque aussi fou que moi 50.000 km en deux ans avec une bétaillère atmo essence boitauto. Sauf que nous c'est 55.000 km en un an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.