ric vw 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je n'ai jamais su comment fonctionne le mazout. J'en ai jamais eu. Ni moi, ni aucun membre de ma famille, que ce soit du coté de mon père ou de ma mère. Jusqu'a il y a pas longtemps, je pensais qu'il y avait aussi des bougies dans un diesel, c'est dire Il y en a. A 30€ pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 C'est la seule renault désirable Mais c'est pas pour ça que j'en achèterais une... J'en ai d'ailleurs toujours pas vu une seule sur route! T'as rien perdu. Moi je la trouve raté et fade. Les seules Renault actuelles qui trouvent grâce à mes yeux sont celles de la gamme RS et la Laguna Coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 T'as rien perdu. Moi je la trouve raté et fade. Les seules Renault actuelles qui trouvent grâce à mes yeux sont celles de la gamme RS et la Laguna Coupé. Et la VS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Très bonne Il faut couper les coûts, Renault coûte, il faut couper Renault Voilà, comme ça ça fera quelques chômeurs de plus pour le plus grand profit de quelques actionnaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Et la VS. Elle n'est plus produite, donc ne compte plus. J'adorais la génération 2000 des Renault: anti-conformistes, innovantes, clivantes, très agréables et confortables, bien équipées... Mais pas fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Elle n'est plus produite, donc ne compte plus. J'adorais la génération 2000 des Renault: anti-conformistes, innovantes, clivantes, très agréables et confortables, bien équipées... Mais pas fiables Des vrais Renault quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Voilà, comme ça ça fera quelques chômeurs de plus pour le plus grand profit de quelques actionnaires. Bah oui, c'est comme ça partout malheureusement On est plus à la belle époque de la régie Les actionnaires ont voulu de Ghosn, Ghosn est un escroc, Renault et ses employés en payeront le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je viens de lire l'article. C'est quand même effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je viens de lire l'article. C'est quand même effrayant Oui, je connais pas trop capital.fr, j'ai du mal a croire a une situation aussi grave. Étonnant que l’état n'intervienne pas. Ou alors ils ont bien caché la misère et ce depuis un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Il y en a. A 30€ pièce. Soit 54€ les 4 (c'est le prix que j'ai payé pour ma renault ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Soit 54€ les 4 (c'est le prix que j'ai payé pour ma renault ) T'as deux cylindres qui ne tournent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Et la VS. actuelles il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 actuelles il a dit Ca fait que an qu'il l'ont arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 C'est la seule renault désirable Mais c'est pas pour ça que j'en achèterais une... J'en ai d'ailleurs toujours pas vu une seule sur route! Sur ce coup tu as de drole de gouts Echanger une MX5 contre ça, reviendrait à echanger Eva Longoria contre Maïté, la Wind est le seul roaster haut, mal proportionné et à l'intérieur de Dacia Tu n'en n'as pas vu en vrai apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Ca fait que an qu'il l'ont arrêté. elle a vécu plus de 11 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 elle a vécu plus de 11 ans ! 2009 - 2002 = 11 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 2009 - 2002 = 11 ans Ils écouleront du stock sur encore 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 2009 - 2002 = 11 ans scuze, rôhh ... ça fait 11ans que je la "suis" depuis les concept cars Initiale et VelSatis ... la seule Renault qui m'ait vraiment fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Je déteste adore Renault car il vont mettre la clef sous le paillasson http://www.capital.fr/enquetes/derapages/renault-les-dessous-d-une-sortie-de-route-611950 Enfin une bonne nouvelle Ca ne m'étonne guère... Elle n'est plus produite, donc ne compte plus. J'adorais la génération 2000 des Renault: anti-conformistes, innovantes, clivantes, très agréables et confortables, bien équipées... Mais pas fiables Et même avant, ou Renault était une boite a idée : le monospace, le ludospace, le monospace compact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 L' affichage tête haute c' est une plaque de plastoc qui met 2 min a sortir du TBD sur le 5008, ça fait pas sérieux. Pas chez SAAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Ca ne m'étonne guère... Et même avant, ou Renault était une boite a idée : le monospace, le ludospace, le monospace compact... Le spider sans pare brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Meme avec un essence injection direct ? J'ai jamais vu de chambre de précombustion sur un essence perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Le spider sans pare brise les Clio V6 et Super 5 GTT. Même si c'était de sacré savonnettes, fallait quand même en avoir une sacré paire pour oser vendre ça (et pour les conduire aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Pas chez SAAB J' ai pas parlé de Saab mais de Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 J' ai pas parlé de Saab mais de Peugeot. Pas chez Peugeot non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celinne 74 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Si si sur le 5008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 les Clio V6 et Super 5 GTT. Même si c'était de sacré savonnettes, fallait quand même en avoir une sacré paire pour oser vendre ça (et pour les conduire aussi). C'était le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 les Clio V6 et Super 5 GTT. Même si c'était de sacré savonnettes, fallait quand même en avoir une sacré paire pour oser vendre ça (et pour les conduire aussi). Et maintenant les RS c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Et maintenant les RS c'est quoi ? Des réfèrences parmis les généralistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Et maintenant les RS c'est quoi ? C'est exactement le contraire... Très efficace, mais pas sensationnel. Et puis il y a un monde entre une CRS3 et une R5 GTT. La première est une citadine polyvalente classique, (moteur AV, traction) au style un peu bodybuildé et un châssis très bon. La 2nd n'a plus grand chose d'une R5, avec son moteur a l'arrière, propulsion forcément, avec une carrosserie de voiture de rallye, une tenue de route et un moteur sulfureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 C'est exactement le contraire... Très efficace, mais pas sensationnel. Et puis il y a un monde entre une CRS3 et une R5 GTT. La première est une citadine polyvalente classique, (moteur AV, traction) au style un peu bodybuildé et un châssis très bon. La 2nd n'a plus grand chose d'une R5, avec son moteur a l'arrière, propulsion forcément, avec une carrosserie de voiture de rallye, une tenue de route et un moteur sulfureux. D'après pas mal de retours, la Megane III rs est une bombe à comnduire. Et la TRS très sympa. Je t'accorde que j'ai trouvé la CRS un peu trop asceptisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 D'après pas mal de retours, la Megane III rs est une bombe à comnduire. Et la TRS très sympa. Je t'accorde que j'ai trouvé la CRS un peu trop asceptisé. Certes, mais je pense qu'une "simple" FRS est déjà devant en terme de sensation. Rien déjà que le bruit, les moteurs Renault ben... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 C'est exactement le contraire... Très efficace, mais pas sensationnel. Et puis il y a un monde entre une CRS3 et une R5 GTT. Et biensur cela est spécifique à Reno... Une 207Rc est bien plus démonstrative que 205 Gti aussi p-e ? les époques ont changé tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rel777Nr 15 juillet 2011 Signaler Partager 15 juillet 2011 Certes, mais je pense qu'une "simple" FRS est déjà devant en terme de sensation. Rien déjà que le bruit, les moteurs Renault ben... :/ Tu compare un 5 cyl a un 4 pattes, forcement le bruit n'est pas le même. Reste que la MRS est diabolique pour une traction, je la trouve désirable Et biensur cela est spécifique à Reno... Une 207Rc est bien plus démonstrative que 205 Gti aussi p-e ? les époques ont changé tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.