Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

 

Je n'ai jamais su comment fonctionne le mazout. J'en ai jamais eu. Ni moi, ni aucun membre de ma famille, que ce soit du coté de mon père ou de ma mère. Jusqu'a il y a pas longtemps, je pensais qu'il y avait aussi des bougies dans un diesel, c'est dire :ange:

 

 

Il y en a. :jap:

A 30€ pièce. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol751DF

C'est la seule renault désirable :oui:

 

Mais c'est pas pour ça que j'en achèterais une... J'en ai d'ailleurs toujours pas vu une seule sur route!

 

T'as rien perdu.

Moi je la trouve raté et fade.

Les seules Renault actuelles qui trouvent grâce à mes yeux sont celles de la gamme RS et la Laguna Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne :jap:

 

Il faut couper les coûts, Renault coûte, il faut couper Renault :oui:

Voilà, comme ça ça fera quelques chômeurs de plus pour le plus grand profit de quelques actionnaires. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Et la VS. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Elle n'est plus produite, donc ne compte plus.

J'adorais la génération 2000 des Renault: anti-conformistes, innovantes, clivantes, très agréables et confortables, bien équipées... Mais pas fiables :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus produite, donc ne compte plus.

J'adorais la génération 2000 des Renault: anti-conformistes, innovantes, clivantes, très agréables et confortables, bien équipées... Mais pas fiables :cry:

 

Des vrais Renault quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme ça ça fera quelques chômeurs de plus pour le plus grand profit de quelques actionnaires. :W

 

 

 

Bah oui, c'est comme ça partout malheureusement :bah:

 

On est plus à la belle époque de la régie :fleur:

 

Les actionnaires ont voulu de Ghosn, Ghosn est un escroc, Renault et ses employés en payeront le prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article. C'est quand même effrayant

 

 

 

Oui, je connais pas trop capital.fr, j'ai du mal a croire a une situation aussi grave. Étonnant que l’état n'intervienne pas. Ou alors ils ont bien caché la misère et ce depuis un bon moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est la seule renault désirable :oui:

 

Mais c'est pas pour ça que j'en achèterais une... J'en ai d'ailleurs toujours pas vu une seule sur route!

 

 

 

Sur ce coup tu as de drole de gouts radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Echanger une MX5 contre ça, reviendrait à echanger Eva Longoria contre Maïté, la Wind est le seul roaster haut, mal proportionné et à l'intérieur de Dacia 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

Tu n'en n'as pas vu en vrai apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Je déteste adore Renault car il vont mettre la clef sous le paillasson :jap:

 

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/renault-les-dessous-d-une-sortie-de-route-611950

 

Enfin une bonne nouvelle :cyp:

 

 

 

Ca ne m'étonne guère...

 

Elle n'est plus produite, donc ne compte plus.

J'adorais la génération 2000 des Renault: anti-conformistes, innovantes, clivantes, très agréables et confortables, bien équipées... Mais pas fiables :cry:

 

 

Et même avant, ou Renault était une boite a idée : le monospace, le ludospace, le monospace compact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

L' affichage tête haute c' est une plaque de plastoc qui met 2 min a sortir du TBD sur le 5008, ça fait pas sérieux.

 

 

Pas chez SAAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Ca ne m'étonne guère...

 

 

 

 

Et même avant, ou Renault était une boite a idée : le monospace, le ludospace, le monospace compact...

 

Le spider sans pare brise :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Le spider sans pare brise :rs:

 

 

:rs:

 

les Clio V6 et Super 5 GTT. :lover:

Même si c'était de sacré savonnettes, fallait quand même en avoir une sacré paire pour oser vendre ça (et pour les conduire aussi). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

:rs:

 

les Clio V6 et Super 5 GTT. :lover:

Même si c'était de sacré savonnettes, fallait quand même en avoir une sacré paire pour oser vendre ça (et pour les conduire aussi). :oui:

 

C'était le bon temps amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

:rs:

 

les Clio V6 et Super 5 GTT. :lover:

Même si c'était de sacré savonnettes, fallait quand même en avoir une sacré paire pour oser vendre ça (et pour les conduire aussi). :oui:

 

 

Et maintenant les RS c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Et maintenant les RS c'est quoi ?

 

 

C'est exactement le contraire... Très efficace, mais pas sensationnel. :non:

Et puis il y a un monde entre une CRS3 et une R5 GTT. La première est une citadine polyvalente classique, (moteur AV, traction) au style un peu bodybuildé et un châssis très bon. La 2nd n'a plus grand chose d'une R5, avec son moteur a l'arrière, propulsion forcément, avec une carrosserie de voiture de rallye, une tenue de route et un moteur sulfureux. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

C'est exactement le contraire... Très efficace, mais pas sensationnel. :non:

Et puis il y a un monde entre une CRS3 et une R5 GTT. La première est une citadine polyvalente classique, (moteur AV, traction) au style un peu bodybuildé et un châssis très bon. La 2nd n'a plus grand chose d'une R5, avec son moteur a l'arrière, propulsion forcément, avec une carrosserie de voiture de rallye, une tenue de route et un moteur sulfureux. :bah:

 

D'après pas mal de retours, la Megane III rs est une bombe à comnduire. Et la TRS très sympa.

Je t'accorde que j'ai trouvé la CRS un peu trop asceptisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

D'après pas mal de retours, la Megane III rs est une bombe à comnduire. Et la TRS très sympa.

Je t'accorde que j'ai trouvé la CRS un peu trop asceptisé.

 

 

Certes, mais je pense qu'une "simple" FRS est déjà devant en terme de sensation. Rien déjà que le bruit, les moteurs Renault ben... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement le contraire... Très efficace, mais pas sensationnel. :non:

Et puis il y a un monde entre une CRS3 et une R5 GTT.

 

 

Et biensur cela est spécifique à Reno... Une 207Rc est bien plus démonstrative que 205 Gti aussi p-e ? les époques ont changé tout simplement... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel777Nr

 

Certes, mais je pense qu'une "simple" FRS est déjà devant en terme de sensation. Rien déjà que le bruit, les moteurs Renault ben... :/

 

Tu compare un 5 cyl a un 4 pattes, forcement le bruit n'est pas le même.

Reste que la MRS est diabolique pour une traction, je la trouve désirable liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

 

Et biensur cela est spécifique à Reno... Une 207Rc est bien plus démonstrative que 205 Gti aussi p-e ? les époques ont changé tout simplement... :jap:

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...