Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §mom051Cb

 

sauf que je n'ai pas de garage, pas le budget :(

 

 

Ah ouais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom051Cb

 

je suis pauvre :(

 

 

Non, c'est sûr que si tu n'as pas de garage c'est déconseillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Non, c'est sûr que si tu n'as pas de garage c'est déconseillé :o

 

 

après je peux en avoir un mais si c'est pour emmerder mes parents :non:

 

puis pour laisser la coupé dehors quand je serais chez eux :non: plus

 

façon plus tard j'aurais une grande maison avec terrain fermé et minimum deux garages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

après je peux en avoir un mais si c'est pour emmerder mes parents :non:

 

puis pour laisser la coupé dehors quand je serais chez eux :non: plus

 

façon plus tard j'aurais une grande maison avec terrain fermé et minimum deux garages :p

 

 

Moi je veux une grande maison aussi pour caler des télés et des ordis partout :cyp:

 

Et pas de Renault vu que c'est de la merde (sauf RS) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moi je veux une grande maison aussi pour caler des télés et des ordis partout :cyp:

 

Et pas de Renault vu que c'est de la merde (sauf RS) :cyp:

 

 

façon ils ne te proposeront jamais ce que tu souhaites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

façon ils ne te proposeront jamais ce que tu souhaites :D

 

 

Vi :cyp:

Et puis je ne vise pas du Renault yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373jL

 

 

Non mais c'est peut être pas éliminatoires pour les autres.

 

Sérieusement tu as vus en quoi consiste ces exercices ?

 

pertinent tes posts,sinon niveau automobile,tu as déjà était sur un forum auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Chez les pompiers, vus les exercices de selections, je pense que oui plutôt.

 

Renault ne vendrait plus qu'aux pompiers? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

 

Chez les pompiers, vus les exercices de selections, je pense que oui plutôt.

 

Chez les volontaires, il n'y a pas de taille mini. Juste une visite médical en + du brevet de cadet ou stage de base.

Le brevet de cadet on le passe a 16/17 ans et seulement aprés on est pompier volontaire.

 

Les pros passent le concour (souvent ce sont des volontaires qui le tente), et là il fo faire 1m65 mini pour les hommes et 1m55 pour les femmes (elles ont une planche + basse)

 

Sur ta vidéo, il manque sa planche car il doit rester 10s les jambes a l'équerre a la desente.

Nan ils vendent aussi à la gendarmerie :D

 

 

Ils vendent a tous les pompiers, secours, force de l'ordre ou ils sont leader en EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Ils vendent a tous les pompiers, secours, force de l'ordre ou ils sont leader en EU.

 

 

Aux artisans aussi je crois, non? :o

 

Puis bon, en Europe c'est le Transit qui est le plus vendu dans sa catégorie en ce moment. Enfin je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Euh, non c'est le Sprinter en faite.

 

Mais en si on additionne le Master avec tt les clones Nissan et Opel il est loin devant.

 

Mais le Transit est un VU leger (comme le Traffic d'ailleur). Pas la même catégorie.

 

Renault Trucks avec toutes ces filliales est n°1.

 

http://www.amf-france.org/DocDoif/txtint/RAPOSTPdf/2011/2011-019000.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Euh, non c'est le Sprinter en faite.

 

Mais en si on additionne le Master avec tt les clones Nissan et Opel il est loin devant.

 

Mais le Transit est un VU leger (comme le Traffic d'ailleur). Pas la même catégorie.

 

Renault Trucks avec toutes ces filliales est n°1.

 

http://www.amf-france.org/DocDoif/txtint/RAPOSTPdf/2011/2011-019000.pdf

 

 

Ah ben ça a changer. Mais il n'y a pas très longtemps c'était le Ford qui était devant. ;)

 

Et le Transit, c'est aussi bien un petit fourgon type Trafic comme tu l'a dit, en traction et empattement court, qu'un gros VU en prop', empattement et porte-a-faux long et essieux avant 1T8. :oui:

D'ailleurs il a un moteur de 200ch (3.2 TDCI L5) et était dispo en 4x4 chez nous avant, maintenant faut aller voir ailleurs. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

Ah ben ça a changer. Mais il n'y a pas très longtemps c'était le Ford qui était devant. ;)

 

Et le Transit, c'est aussi bien un petit fourgon type Trafic comme tu l'a dit, en traction et empattement court, qu'un gros VU en prop', empattement et porte-a-faux long et essieux avant 1T8. :oui:

D'ailleurs il a un moteur de 200ch (3.2 TDCI L5) et était dispo en 4x4 chez nous avant, maintenant faut aller voir ailleurs. :/

 

 

Bah je savais pas pour le Transit, mais c'est pas moi qui créer les segments et classement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non c'est le Sprinter en faite.

 

Mais en si on additionne le Master avec tt les clones Nissan et Opel il est loin devant.

 

Mais le Transit est un VU leger (comme le Traffic d'ailleur). Pas la même catégorie.

 

Renault Trucks avec toutes ces filliales est n°1.

 

http://www.amf-france.org/DocDoif/txtint/RAPOSTPdf/2011/2011-019000.pdf

 

Et si on additionne le Sprinter et le Crafter? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et si on additionne le Sprinter et le Crafter? :voyons:

 

Et la vito et viano et les modèles Dodge (je pense) vendus aux USA?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Avec endura on parlait de l'EU :jap:

 

Voilà, donc en étant hyper restrictif, Renault est #1 toutes catégories à trifouilli les oies et cela pendant deux semaines de suite en mars 1957... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc en étant hyper restrictif, Renault est #1 toutes catégories à trifouilli les oies et cela pendant deux semaines de suite en mars 1957... :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Voilà, donc en étant hyper restrictif, Renault est #1 toutes catégories à trifouilli les oies et cela pendant deux semaines de suite en mars 1957... :jap:

 

sur un échantillon de 18 garages sélectionnés selon des critères précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

sur un échantillon de 18 garages sélectionnés selon des critères précis.

 

J'oubliais que la localité de trifouillis les oies, avec ses 532 habitants (dont 520 vivent directement grâce à Renault) avait 18 garages renault pour être certain de pouvoir aller chercher son pain tous les matins et d'avoir au moins 5 garages sur le trajet, quelle que soit le chemin qu'on prend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'oubliais que la localité de trifouillis les oies, avec ses 532 habitants (dont 520 vivent directement grâce à Renault) avait 18 garages renault pour être certain de pouvoir aller chercher son pain tous les matins et d'avoir au moins 5 garages sur le trajet, quelle que soit le chemin qu'on prend :jap:

 

trifouillis les oies est une région très peuplée, située entre le groland du milieu et le groland de derrière les fagots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

trifouillis les oies est une région très peuplée, située entre le groland du milieu et le groland de derrière les fagots.

 

Ca on s'en bat les oeufs en neige, elle détient ce triste record depuis 1957 quand même bordel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une panda c'est juste mieux qu'une twingo pour tous sauf peut être le confort de suspension et encore !!!!

 

 

:lol::lol::lol:

 

J'ai eu une panda récente y'a quelques mois en prêt de voiture, effectivement les plastiques intérieurs sont très bas de gamme, mais ça à la limite c'est pas très grave. Le pire a été la conduite (haute, ce que je déteste) et la sensation très forte et très désagréable que la voiture ne tenait pas la route, avec un roulis digne des voitures des années 80! [:bigboul52:12] Je ne connais pas la twingo 2 (jamais conduit) mais je pense qu'elle doit faire beaucoup mieux que la panda, ce qui n'est pas très difficile... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la twingo 2 (jamais conduit) mais je pense qu'elle doit faire beaucoup mieux que la panda, ce qui n'est pas très difficile... :/

 

 

 

Je confirme mais en tant que taliban-Reno mon avis n'a guère d'importance. 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

 

daxl.gif.bbe1fbdcb848617ee0235d30cdc9de08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup005hv

 

:lol::lol::lol:

 

J'ai eu une panda récente y'a quelques mois en prêt de voiture, effectivement les plastiques intérieurs sont très bas de gamme, mais ça à la limite c'est pas très grave. Le pire a été la conduite (haute, ce que je déteste) et la sensation très forte et très désagréable que la voiture ne tenait pas la route, avec un roulis digne des voitures des années 80! [:bigboul52:12] Je ne connais pas la twingo 2 (jamais conduit) mais je pense qu'elle doit faire beaucoup mieux que la panda, ce qui n'est pas très difficile... :/

 

 

 

Contrairement à certaines Renault, les Fiat n'ont pas de problème de tenue de route. :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=aAuwd4vrT9E?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

:lol::lol::lol:

 

J'ai eu une panda récente y'a quelques mois en prêt de voiture, effectivement les plastiques intérieurs sont très bas de gamme,

 

 

Les plastiques de la mienne ont bientot 8 ans et sont dans un état quasi neuf.

 

 

 

 

 

 

. Le pire a été la conduite (haute, ce que je déteste)

 

C'est justement cette position de conduite qui me la fait acheté, c'est vrai on est très haut, on voit tout et c'est pour moi un sacré atout, on peut ne pas aimer c'est vrai.

 

 

 

 

 

) et la sensation très forte et très désagréable que la voiture ne tenait pas la route, avec un roulis digne des voitures des années 80! [:bigboul52:12] Je ne connais pas la twingo 2 (jamais conduit) mais je pense qu'elle doit faire beaucoup mieux que la panda, ce qui n'est pas très difficile... :/

 

 

 

Je te conseil alors de l'essayer avant de parler car si la panda prends du roulis, c'est pareil avec la twingo.

 

Bref si vous recherchez une citadine avec de jolie plastique, une très bonne tenue de route, une position de conduite tip top ça existe chez Audi mais pas au même prix :D

Puis la mienne a dépassé les 200 000 km sans aucune panne, juste des vidanges et pneus, échappement et batterie d'origine en dormant dehors et la Renault a bien du job pour y arriver et même si la Twingo reste assez fiable, j'en conduis trop pour voir la difference avec une Panda.

pour résumer, rien que le fait que la panda a 5 portes enfonce le clou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Euh la Twingo est sur base de Clio 2 .... Alors le roulis, j'y crois pas bcp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la Twingo est sur base de Clio 2 .... Alors le roulis, j'y crois pas bcp :o

 

 

Je conduis celle de mon père parfois et elle a moins de roulis que ma Clio 3, je dirais même plus fun à conduire du fait de son plus petit empattement.

J'ai jamais réussit à la prendre en défaut, comme sur des rails cette petite, un bon compromis que la presse entière souligne d'ailleur.

 

momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Euh la Twingo est sur base de Clio 2 .... Alors le roulis, j'y crois pas bcp :o

 

Effectivement, elle glisse tout de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Je confirme mais en tant que taliban-Reno mon avis n'a guère d'importance. 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

 

daxl.gif.bbe1fbdcb848617ee0235d30cdc9de08.gif

 

 

 

Belge qui plus est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...