Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Euh la Twingo est sur base de Clio 2 .... Alors le roulis, j'y crois pas bcp :o

 

 

 

Je conduis celle de mon père parfois et elle a moins de roulis que ma Clio 3, je dirais même plus fun à conduire du fait de son plus petit empattement.

J'ai jamais réussit à la prendre en défaut, comme sur des rails cette petite, un bon compromis que la presse entière souligne d'ailleur.

 

momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

 

 

C'est bon, on connait la chanson, les Renault ont des chassis DelamortKitue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

 

 

Belge qui plus est :D

 

Ca c'est pas de sa faute, le reste, c'est par choix, et là c'est grave :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est bon, on connait la chanson, les Renault ont des chassis DelamortKitue. :o

 

Et la golf 1 a un chassis en caoutchouc :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la golf 1 a un chassis en caoutchouc :peur:

 

Tu oublie la fameuse Golf IV qui ne pouvait rouler QUE en ligne droite. :o

Au moindre virage, la voiture allait dans le premier platane venue. :pfff:

EDIT : Je risque ma vie chaque jour. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Tu oublie la fameuse Golf IV qui ne pouvait rouler QUE en ligne droite. :o

Au moindre virage, la voiture allait dans le premier platane venue. :pfff:

EDIT : Je risque ma vie chaque jour. :peur:

 

 

Bah oui d'ailleurs il n'y a plus aucune Golf IV, elles sont toutes dans des arbres :D

 

Sinon pour le sujet initial, j'aime pas specialement pour leur finition médiocre (en même temps roulant VW c'est difficile de dire que Renault est bien fini), leur design absolument dramatique tel que la clio 3 restylée et son avant extraterrestre et bien sur le SAV certes dense par son nombre (encore heureux pour une marque française) mais aussi par son incompétence.

 

Après c'est pas une marque que je déteste, il y a bien pire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu oublie la fameuse Golf IV qui ne pouvait rouler QUE en ligne droite. :o

Au moindre virage, la voiture allait dans le premier platane venue. :pfff:

EDIT : Je risque ma vie chaque jour. :peur:

 

La Golf 4 n'avait pas de chassis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Mais on attend toujours soit les chiffres de mortalité routière dû à la tenue de route déplorable de la Golf, ou à défaut des chiffres de skidpad qui illustreraient les G que la Golf ne supporte pas là ou les françaises passent les doigts dans le nez. Moi j'ai la preuve que la 206 était dangereuse: depuis sa "disparition du marché", la mortalité routière française a baissé dans des proportions effrayantes :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le plus gênant (pour moi) sur la Golf 4, ce sont les amortos qui pompent exagérément.

Après, de là à la trouver dangereuse...

Au boulot où j'étais avant, j'allais à la préfecture avec pour déposer les cartes grises et je me suis jamais tuer avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le plus gênant (pour moi) sur la Golf 4, ce sont les amortos qui pompent exagérément.

Après, de là à la trouver dangereuse...

Au boulot où j'étais avant, j'allais à la préfecture avec pour déposer les cartes grises et je me suis jamais tuer avec :D

 

 

 

La Golf elle est pire qu'une dacia testée par l'ADAC :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

La Golf elle est pire qu'une dacia testée par l'ADAC :bah:

 

 

D'ailleurs dans les plans futurs de Hitler, il allait donner une Golf à tous les juifs pour qu'ils se tuent eux-même, ça évitait la maintenance des camps...

 

 

Ca va j'ai le point Godwin? :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

D'ailleurs dans les plans futurs de Hitler, il allait donner une Golf à tous les juifs pour qu'ils se tuent eux-même, ça évitait la maintenance des camps...

 

 

Ca va j'ai le point Godwin? :rs:

 

 

Osé yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Osé yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

 

C'est au même niveau que la connerie ambiante :jap:

 

Et c'est aussi du trollage intensif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au même niveau que la connerie ambiante :jap:

 

Et c'est aussi du trollage intensif :ange:

 

 

 

Il n'y a jamais eu plus serieux, exact et de reference que ce forum. :bah:

 

Sinon je ne posterais pas ici :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

C'est au même niveau que la connerie ambiante :jap:

 

Et c'est aussi du trollage intensif :ange:

 

 

Même... je trouve ça osé d'en arriver à dire ça yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Même... je trouve ça osé d'en arriver à dire ça yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

On peut rire de tout :jap:

 

Malheureusement pas avec tout le monde... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

On peut rire de tout :jap:

 

Malheureusement pas avec tout le monde... :/

 

 

Nan mais d'accord mais en arriver à dire ça pour une connerie de voiture sur un forum... je trouve ça excessif c'est tout :jap:

 

Après OSEF hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

D'ailleurs dans les plans futurs de Hitler, il allait donner une Golf à tous les juifs pour qu'ils se tuent eux-même, ça évitait la maintenance des camps...

 

 

Ca va j'ai le point Godwin? :rs:

 

 

Humour made UDC.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Nan mais d'accord mais en arriver à dire ça pour une connerie de voiture sur un forum... je trouve ça excessif c'est tout :jap:

 

Après OSEF hein :o

 

Nan, mais moi j'essaie juste de prouver que certains vont trop loin dans le trip "la golf elle tient pas la route", hein? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Humour made UDC.

 

 

 

 

 

Manque d'humour made in france :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Nan, mais moi j'essaie juste de prouver que certains vont trop loin dans le trip "la golf elle tient pas la route", hein? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

C'est connu c'est de la merde...

 

D'ailleurs magnum79 l'a bien dit : on vend plus de Mégane que de Golf... en France :lol:

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est connu c'est de la merde...

 

D'ailleurs magnum79 l'a bien dit : on vend plus de Mégane que de Golf... en France :lol:

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Et uniquement en france alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le plus gênant (pour moi) sur la Golf 4, ce sont les amortos qui pompent exagérément.

Après, de là à la trouver dangereuse...

Au boulot où j'étais avant, j'allais à la préfecture avec pour déposer les cartes grises et je me suis jamais tuer avec :D

 

Le châssis sport, règle tous ça... mais du coup c'est plus raide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Le Nord-pas-de-Calais et la Belgique c'est un peu la même chose... titomadu60.gif.252f6e2cbd0483e30c12806a2a99b7b3.gif

 

 

Humour hein altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

M'en fout, j'ai des origines françaises... d'ailleur j'ai de la famille en France. [:hiddentux:5]

 

 

C'est pas grave tu sais d'être Belge, personne n'est parfait 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Nord-pas-de-Calais et la Belgique c'est un peu la même chose... titomadu60.gif.252f6e2cbd0483e30c12806a2a99b7b3.gif

 

 

Bah, la province en general, c'est des bouzeux ou des déprimés, ils sont pauvres, ils ne connaissent rien, et se plaignent des parisiens qui payent beaucoup d'impots pour assister leurs enfants au chomage :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Bah, la province en general, c'est des bouzeux ou des déprimés, ils sont pauvres, ils ne connaissent rien, et se plaignent des parisiens qui payent beaucoup d'impots pour assister leurs enfants au chomage :bah:

 

 

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

M'en fout, j'ai des origines françaises... d'ailleur j'ai de la famille en France. [:hiddentux:5]

 

Tu cumules :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Non je sais, surtout en ce moment. Je rêve d'un rattachement à la France. [:niluge:1]

 

Pauvre belgique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Bah, la province en general, c'est des bouzeux ou des déprimés, ils sont pauvres, ils ne connaissent rien, et se plaignent des parisiens qui payent beaucoup d'impots pour assister leurs enfants au chomage :bah:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...