Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des voitures essences croisées dans la rue


Invité §Hen883vL

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §865050lD

Le réchauffement entrenra un refroidissement des courants marins et en hivers il faudra s'attendre a des -50°C :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

salut à tous! perso je croise tous les jours ma tuture : laguna 2 phase 2 2.016V acquise très fraichement et je kkkkkkkkkkiiiiiiiiiiffffffffffeeeeeeeee :D

 

 

Vous etes un mauvais citoyen monsieur flo borloo.gif6..gif.5e2da3406b02d00b66578db372b7a72c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

"pourquoi n'avez vous pas pris une 207 HDi 70 avec un credit sofinco pour sauver l'environnement ?" 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

 

 

Acte typique du beauf de base :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mémo

Cette url n'existe plus

 

 

c'est vrai... :p

bravo pour ta voiture ;) , et merci pour le compliment partagé pour tous les membres qui ont pu te donner des conseils :jap:

Sur FA, on aime bien rigoler parfois.. mais donner de bons conseils est primordial :sol:

c'est ce qui distingue les membres de qualité des autres :fier::o (blague... pas taper SVP) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

 

Fait gaffe tu risques un choc mental à force de voir ces raretés :non:

 

C'est vrai que des Audi essence je n'en vois jamais :blague:

 

 

J'ai enlevé le "2.0T " de la mienne, je ne veux choquer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'ai enlevé le "2.0T " de la mienne, je ne veux choquer personne.

 

 

Tu as bien fait, des gens écolos qui roulent en diesel (Paradoxe :W ) pourraient te mettre des coups de clef :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Pour VW je vois quelques Golf VI TSI quand même. De même pour scirocco et EOS c'est beaucoup moins rare qu'avant.

L'autre jour vu le dernier Jeep Grand Cherokee en 5.7l. Et un Cayenne TDI :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Pour VW je vois quelques Golf VI TSI quand même. De même pour scirocco et EOS c'est beaucoup moins rare qu'avant.

L'autre jour vu le dernier Jeep Grand Cherokee en 5.7l. Et un Cayenne TDI :cyp:

 

5L2 ou 5L9 le cherokee, pas 5L7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

5L2 ou 5L9 le cherokee, pas 5L7 ;)

 

 

5.2, 5.9l sur les ZJ, 4.7l sur le WJ, 4.7l, 5.7l Hemi et 6.1 Hemi pour les WH, le dernier, dont je parle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour VW je vois quelques Golf VI TSI quand même. De même pour scirocco et EOS c'est beaucoup moins rare qu'avant.

L'autre jour vu le dernier Jeep Grand Cherokee en 5.7l. Et un Cayenne TDI :cyp:

 

 

Difficile de le différencier du VR6, les étriers sont noirs, mêmes sorties d'échappement et même monogramme.

 

Sinon je suis dans un coin un peu friqué de Marseille, il y a quelques essences dans mon paking: 350z, 4 500 Abarth, un CLS 500, un Hummer H3 ( :cyp: ), un Cayenne S, une 605 V6, une Suzuki Swift Sport, et ma Golf VR6.

 

Sinon il y a une magnifique 318d dernière génération berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

5.2, 5.9l sur les ZJ, 4.7l sur le WJ, 4.7l, 5.7l Hemi et 6.1 Hemi pour les WH, le dernier, dont je parle. :jap:

 

autant pour moi j'avais zappé la derniere gamme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Mes parents avaient un véhicule collector à l'époque 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Un Scénic 1 phase 2 1.4 16V, un veau qui engloutit 10l/100 de moyenne, une voiture d'homme comme même, mais heureusement, ils l'avaient payé une misère avec pas beaucoup de bornes afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait gaffe tu risques un choc mental à force de voir ces raretés :non:

 

C'est vrai que des Audi essence je n'en vois jamais :blague:

 

 

 

quand t'emmène la S4 chez audi t'as pas peur qu'ils te change te bougies d'allumages pour des bougies de préchauffage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un résident d'origine suisse ou americain établi en France, non ? :o

 

on veut des photos (pour te croire :cyp: )... c'est l'interet de ce topic :o

 

 

Je le prendrais en photo demain! Mais j'ai eu un choc quand j'ai vu ça! Il y a aussi une 530i et une superbe 325i e36, je ne suis pas trop mal loti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'en vois tout les jours une en bas de chez moi et une dans le garage :)

 

Dans ma carrière automobilistique j'ai possédé 5 essences et un diésel à l'époque où je faisiat 42000km/ans.

J'étais tellement frustré de ne pas pouvoir pousser le moteurr dans les tours que j'avais acheté la 205 GTI pour me remettre du baume au coeur les week-end...

 

Maintenant que je vis à 15Km du travail fini le diésoul :)

 

Sinon pour répondre à la question du topic, je croise régulièrement des essences mais le plus souvent sur des citadines (triplettes, anciennes twingo, 106/saxo...) ou alors à chaque fois que je vais à un rassemblement d'anciennes :jap: Et je n'ai encore jamais croisé de diésel sur circuit ;)

 

Sinon comme j'habite pas loin de dieppe je croise souvent des clio RS mais elles sont sur des camions :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

J'en vois tout les jours une en bas de chez moi et une dans le garage :)

 

Dans ma carrière automobilistique j'ai possédé 5 essences et un diésel à l'époque où je faisiat 42000km/ans.

J'étais tellement frustré de ne pas pouvoir pousser le moteurr dans les tours que j'avais acheté la 205 GTI pour me remettre du baume au coeur les week-end...

 

Maintenant que je vis à 15Km du travail fini le diésoul :)

 

Sinon pour répondre à la question du topic, je croise régulièrement des essences mais le plus souvent sur des citadines (triplettes, anciennes twingo, 106/saxo...) ou alors à chaque fois que je vais à un rassemblement d'anciennes :jap:Et je n'ai encore jamais croisé de diésel sur circuit ;)

 

Sinon comme j'habite pas loin de dieppe je croise souvent des clio RS mais elles sont sur des camions :cyp:

 

normalement déjà pas accepté sur une piste de drag chez nous car en cas de fuite ça rend la piste trop glissante pour les vraies drag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...