Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X1A148zx

Ventes des premiums allemands en Chine en 2010 :

1. Audi 227900 +43%

2. BMW 158898 +84%

3. Mercedes 148400 +114%

 

Audi a encore une trés large avance mais il est loin le temps ou ses ventes etait le double ou le triple de ses concurents...

Et surtout depuis quelques mois BMW est au même niveau qu'Audi. Et une grande 1ère, les ventes d'Audi aurait baissé en Decembre : 18100 cette année contre 18900 le même mois de l'année dernière.

Impressionnant comme ces 3 rivals se tirent une bourre d'enfer et pour l'instant aucun n'arrive à se détacher. En Europe les 3 sont dans un mouchoir de poche, en Chine Audi a perdu quasiment toute l'avance prise. Au USA BMW et MB ont une large avance mais elle diminue petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ventes des premiums allemands en Chine en 2010 :

1. Audi 227900 +43%

2. BMW 158898 +84%

3. Mercedes 148400 +114%

 

Audi a encore une trés large avance mais il est loin le temps ou ses ventes etait le double ou le triple de ses concurents...

Et surtout depuis quelques mois BMW est au même niveau qu'Audi. Et une grande 1ère, les ventes d'Audi aurait baissé en Decembre : 18100 cette année contre 18900 le même mois de l'année dernière.

Impressionnant comme ces 3 rivals se tirent une bourre d'enfer et pour l'instant aucun n'arrive à se détacher. En Europe les 3 sont dans un mouchoir de poche, en Chine Audi a perdu quasiment toute l'avance prise. Au USA BMW et MB ont une large avance mais elle diminue petit à petit...

 

 

Moi j'ai juste quelques chiffre de Bmw de ce mois ci:

 

129.014 véhicules vendus.

C'est le plus haut taux de croissance de cette année.

Ces augmentations sont significatives et équilibrées entre Allemagne (+ 29.6%) et les Etats Unis (+25.2%) alors que le marché chinois est logiquement en pleine explosion avec une augmentation de 104.3% pour un total de 17.302 véhicules vendus.

D'autres marchés laissent présager un bon développement pour les mois a venir,( +32.3 tels que la Corée du Sud (89.6% avec 1860 unités), L'Afrique du Sud (+32.3% et 2094 unités), le Japon (+15.4%) et même l'Italie (+13% avec 6410 véhicules vendus).

Les plus fortes ventes en Novembre concernent la nouvelle série 5 alors que le X1 passe la barre des 100.000 unités vendues depuis son lancement sur le marché a la fin Octobre 2009 et que le X5 renforce son leadership dans son segment.

Et seulement deux mois après sa mise sur le marché, le Countryman fait déjà un tabac.

Avec plus de 4000 unités vendues en Novembre,c'est désormais le best-seller de la marque Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Et quand on voit le prix de l'engin c'etait pas gagné d'avance...

En gros Clubman = Mini + 2000€ et CountryMan = ClubMan +2000€ bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ventes des premiums allemands en Chine en 2010 :

1. Audi 227900 +43%

2. BMW 158898 +84%

3. Mercedes 148400 +114%

 

Audi a encore une trés large avance mais il est loin le temps ou ses ventes etait le double ou le triple de ses concurents...

Et surtout depuis quelques mois BMW est au même niveau qu'Audi. Et une grande 1ère, les ventes d'Audi aurait baissé en Decembre : 18100 cette année contre 18900 le même mois de l'année dernière.

Impressionnant comme ces 3 rivals se tirent une bourre d'enfer et pour l'instant aucun n'arrive à se détacher. En Europe les 3 sont dans un mouchoir de poche, en Chine Audi a perdu quasiment toute l'avance prise. Au USA BMW et MB ont une large avance mais elle diminue petit à petit...

 

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

:D

 

Ce sont des chiffres normals vu que les Audi font plus de chevals ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ventes des premiums allemands en Chine en 2010 :

1. Audi 227900 +43%

2. BMW 158898 +84%

3. Mercedes 148400 +114%

 

Audi a encore une trés large avance mais il est loin le temps ou ses ventes etait le double ou le triple de ses concurents...

Et surtout depuis quelques mois BMW est au même niveau qu'Audi. Et une grande 1ère, les ventes d'Audi aurait baissé en Decembre : 18100 cette année contre 18900 le même mois de l'année dernière.

Impressionnant comme ces 3 rivals se tirent une bourre d'enfer et pour l'instant aucun n'arrive à se détacher. En Europe les 3 sont dans un mouchoir de poche, en Chine Audi a perdu quasiment toute l'avance prise. Au USA BMW et MB ont une large avance mais elle diminue petit à petit...

 

 

Au niveau mondial Bmw est toujours en tête :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Faudrait quand même ouvrir les yeux, Audi n'a pas le 1/10e de style et de design de BMW ou Mercedes, même si ce dernier a fait de mauvais choix ( Classe A, B, C )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Faudrait quand même ouvrir les yeux, Audi n'a pas le 1/10e de style et de design de BMW ou Mercedes, même si ce dernier a fait de mauvais choix ( Classe A, B, C )

 

 

BMW uniformise sa gamme depuis quelque temps à la manière d'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Juste comme ca, Volvo a vendu 200.000 voitures en Chine en 2010 !

 

Dire qu'en 2009, ils etaient à... 19.000... :D

 

Bientot, Volvo 1er "Premium" en Chine ! Avec comme volonté d'arriver a 500.000 en 2014 !

Merci Geely... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Juste comme ca, Volvo a vendu 200.000 voitures en Chine en 2010 !

 

Dire qu'en 2009, ils etaient à... 19.000... :D

 

Bientot, Volvo 1er "Premium" en Chine ! Avec comme volonté d'arriver a 500.000 en 2014 !

Merci Geely... :D;)

 

Source ?

D'aprés ce que j'ai lu, 200000 c'est l'objectif de Volvo en Chine en 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

J'ai oublié de mettre "apparemment" car l'info n'est pas encore tres fiable... ;)

 

Et c'est vrai que ca parait gros, mais c'etait pour mettre du beurre dans les "spinacci" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Bon, j'ai dit une grosse con...rie ! :D

 

Volvo a vendu 373.000 voitures cette année dans le Monde et en faisant les comptes, on arrive deja à 290/300k sans la Russie, l'Afrique et l'Asie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx
VOLVO CARS EST EN PASSE DE FAIRE DE LA CHINE SA 2EME PATRIE

 

13 janvier

 

Volvo Cars espère que la Chine deviendra son premier débouché commercial à court terme, voire dès 2012, supplantant ainsi les Etats-Unis ; la marque compte en outre faire de la Chine sa « deuxième patrie » après la Suède, au regard de ses objectifs particulièrement ambitieux (y multiplier ses ventes par six d’ici à 2015, à 200 000 unités). La marque suédoise compte par ailleurs disposer de 230 points de vente en Chine d’ici à 2015, contre une centaine actuellement. (GASGOO.COM 12/1/11)

 

La S 80 L, variante allongée de 14 cm de la berline S 80, est le modèle le plus populaire de la marque en Chine. Fabriquée à Chongqing, elle s’est vendue à 11 495 exemplaires en 2010 (+ 65 %), alors que seuls 19 000 exemplaires de la S 80 « traditionnelle » ont été vendus l’an dernier dans le monde. Les objectifs de ventes de la berline avaient toutefois été fixés à 100 000 unités au moment de son lancement en 1998. (NY TEKNIK 13/1/11)

 

Volvo Cars souhaite également démarrer la commercialisation sur le marché américain de modèles fabriqués en Chine, au risque d’écorner son image de marque, la clientèle américaine étant particulièrement sensible aux valeurs scandinaves de Volvo. (WALL STREET JOURNAL 13/1/11)

Donc logiquement les ventes doivent tourner autour de 35000 unités en 2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Source ?

D'aprés ce que j'ai lu, 200000 c'est l'objectif de Volvo en Chine en 2015...

 

 

Il vaut mieux qu'ils aillent vendre leur merde las bas de toute manière car ici on a bien compris que Volvo c'est plus Volvo depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Comment se plaindre d'un risque de rendre le design allemand fade ? Il n'y a pas plus fade que le design allemand.

 

 

:lol::lol:

 

Si tu as d'autres blagues en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Audi à côté de Mercedes et BMW ça m'a jamais inspiré (avis bien sûr perso et subjectif j'en conviens).

 

J'ai l'impression que leurs voitures se ressemblent toutes à l'image d'une certaine marque FR pour laquelle je travaille.............chut. La seule voiture qui m'a vraiment fichu la nausée chez BM c'est la E90 mais même la série 5 "japonisée" je trouve que ça passe.

 

Dans la circulation je fais jamais attention à une Audi, sauf la R8 bien sûr juste sublime il est vrai, mais une A3, une A4.......et le reste...ça se noie dans la masse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Heu la serie 5 china est la même qu'ici sauf que le chassis est rallonger pour la clientèle chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une petite question .... Je viens de finir de regarder Turbo ventant une fois de plus les mérites de la nouvelle A8 qui est "à la pointe de la technologie" ect ... fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif Bizarrement pour une voiture à la pointe de la technologie à 82 000€ je n'ai pas trouver ne serait ce qu'en option les anti brouillard directionnels dont est équiper la nouvelle série 5 c'est normal? :W

 

 

 

A la pointe de la technologie pour 82000€, je crois pas, il faut rajouter au moin 20000€ pour ça... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pro Audi te diront que c'est fait exprès ou autres :lol:

Car d'après les Audiste le Quattro est plus efficace que le Xdrive.

 

 

 

D'après un test fait par le Moniteur Automobile, le plus sur sur route vraiment glissante c'était le 4-Matic Mercèdes, avec BMW pas loin derrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

D'après un test fait par le Moniteur Automobile, le plus sur sur route vraiment glissante c'était le 4-Matic Mercèdes, avec BMW pas loin derrière :jap:

 

Si le moniteur le dit :fier:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mouais, Audi à côté de Mercedes et BMW ça m'a jamais inspiré (avis bien sûr perso et subjectif j'en conviens).

 

J'ai l'impression que leurs voitures se ressemblent toutes à l'image d'une certaine marque FR pour laquelle je travaille.............chut. La seule voiture qui m'a vraiment fichu la nausée chez BM c'est la E90 mais même la série 5 "japonisée" je trouve que ça passe.

 

Dans la circulation je fais jamais attention à une Audi, sauf la R8 bien sûr juste sublime il est vrai, mais une A3, une A4.......et le reste...ça se noie dans la masse.

 

 

 

Plus personne ne se retourne sur les VW et Audi de nos jours. C'est aussi novateur que Danone :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Groupe BMW :

Croissance de 28% au totale, 105.177 véhicules ont été livrées dans le monde entier en janvier, contre 82.150 l'an dernier.

 

Dans le détail, les modèles de marque BMW ont progressé de 30% en janviers, pour atteindre 90.841 unités vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 en difficulté en Europe ? L'Audi A1 a été fabriquée a 50.000 exemplaires en 2010. Seuls 28.000 ont été vendus. La Mini s'est vendu dans le meme temps a 42.000 exemplaires

 

Dans ces 28.000, 13.000 ont été immatriculés par des concessions pour des raisons d'objectifs.

Donc seules 15.000 A1 ont été réellement livrées en 2010.

 

Bilan mitigé pour Audi qui pensait toucher les jeunes auprès desquels la marque Audi a une forte image, mais leur pouvoir d'achat les orientent plutot vers des Polo ou autres...

 

Bref, beaucoup d'A1 sont disponibles sur stock, faisant baisser les prix fortement. Même les mandataires offrent déjà près de 17% pour une A1, contre 10% pour Mini en général.

 

Une hausse de 20% de la production a tout de même été validé pour le lancement sur le marché chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé les 3 coupés germaniques, Mercedes classe E, Audi A5 et BMW série 3, je peux juste vous dire que le coupé BM qui date pourtant de 2006.. m'a paru nettement au dessus (comportement, boites, moteur..) La classe E et surtout l'Audi A5 paraissent complètement fade et imprécise face au coupé BM..

 

Le "plaisir de conduire" décrit parfaitement l'état d'esprit BM

 

Pour l'esthétique c'est une histoire de goût et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Après avoir essayé les 3 coupés germaniques, Mercedes classe E, Audi A5 et BMW série 3, je peux juste vous dire que le coupé BM qui date pourtant de 2006.. m'a paru nettement au dessus (comportement, boites, moteur..) La classe E et surtout l'Audi A5 paraissent complètement fade et imprécise face au coupé BM..

 

Le "plaisir de conduire" décrit parfaitement l'état d'esprit BM

 

Pour l'esthétique c'est une histoire de goût et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... ;)

 

 

 

Ah ? Pour ma part c'est l'inverse j'ai trouver le coupé classe E fascinant !!! :rs: (350 CDI ) peu être pas en terme de comportement ( faut dire ce qui est c'est peu être seulement mon poins de vue mais pour les Mercedes non AMG ça reste très linéaire et légèrement "aseptisé" .. en terme de look et de confort elle bas ses concurrentes à plate couture !!! 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

l'E92 ( pas conduit je n'ai eu l'occase que de testé en 325i E93 ) très sympa au niveau du look et de la mécanique un petit -1 en ce qui concerne le prix/confort ( trop de plastiques :/ )

 

A5 3TDI la aussi c'est très linéaire et on ne sent pas spécialement le moteur ... la qualité en net progrès par rapport à y'a 10 ans mais toujours pas de quoi en faire tout un fromage ... je me suis senti assez mal à l'aise dedans ( 1m90 ) .. l'impression d’être compacté :W pour le look ça reste une voiture assez jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression que toi ; J'ai essayé longuement les 3 coupés allemands. La mercedes classe E est excellente en conduite mais étant à ma 4 éme mercedes, j'avais décidé de changer et de prendre une Audi A5 qui est très à la mode à en croire la presse et QUELLE DECEPTION à l'essai..

 

Je l'ai trouvé pataude et imprécise par rapport aux 2 autres coupés allemands.. Le train avant de l'A5 ne supporte pas du tout la puissance des gros moteurs et le Quattro ne donne pas autant plaisir qu'une propulsion !! :non:

 

Bref la presse en fait un peu trop avec cette A5 :non:

 

Etant vraiment décidé à prendre ce joli coupé A5, il me restait juste à signé le bon de commande et à faire le chèque d'acompte chez Audi et l'essai du coupé BM m'a fait complètement changé d'avis... L'e92 de BM est vraiment un régal à conduire.. Moteur, comportement, agrément nettement au dessus de l'Audi :bien:

 

Donc signature chez BM tout en restant client chez mercedes pour la seconde voiture... Pour Audi, ca sera pour une autre fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...