Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

Invité §mer413uM

Quel moteur pour la E92 ?

 

 

320d sans doute :o

 

 

 

 

 

Je charrie :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X1A148zx

Vu qu'il parlait d'une A5 traction ça doit pas être un trés gros moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Vu qu'il parlait d'une A5 traction ça doit pas être un trés gros moteur...

 

 

Il parle aussi de quattro et il me semble que fredbreizh roule en ml 63 par ailleurs, pas certain qu'il ait opté pour une auto peu puissante à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traction, j'ai testé le 2,7 tdi d'audi (coupleux mais pas nerveux pour un sou et un train avant complètement dépassé dès qu'on appuie) Je comprends pas d'ailleurs comment Audi ose vendre ce moteur en traction :non:

 

Du coup j'ai essayé le 3l tdi quattro et sincèrement j'ai rien trouvé de fabuleux. De la puissance certes mais sans retrouvé le plaisir du coupé BM. :oui:

 

Quelqu'un qui n'a jamais conduit de propulsion trouveront l'A5 super, mais en ce qui me concerne, j'ai vraiment été déçu de comportement de l'A5 :oui:

 

Du coup je retourne chez BM pour une e93 en 3 litres diesel.. Pourtant j'étais vraiment tenté par la belle A5.. Mais question plaisir de conduite y a beaucoup mieux.. :oui: Bref la presse en fait un peu trop sur cette A5 à mon avis.. C'est comme épousé une belle blonde à forte poitrine mais complètement frigide :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

BMW Serie 3 GT. C'est confirmé timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Hausse des ventes de BMW Group avec 21.7% en Février.

 

Europe: + 16.8% avec 57.381 unités vendues et affichent + 49.3% en Asie, + 20.8% en Allemagne, + 10.8% aux Etats-Unis et + 72% en Chine.

Mini poursuit également sa croissance a deux chiffres, avec une hausse de 19.3%.

BMW Motorrad affiche + de 20% de hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k71668dA

une BMW le plaisir de conduire :love: (sachant liée confort de conduite,sportivité et efficacité)

 

une AUDI pour le plaisir des vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

BMW ne joue pas dans la même catégorie que Audi. Cette dernière, c'est soit pour les kékés à casquettes, soit pour ceux qui n'ont aucun goût. Une A3 ou A4, c'est tellement banal ...

 

BMW, c'est autre chose, ca a de la gueule et du caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW ne joue pas dans la même catégorie que Audi. Cette dernière, c'est soit pour les kékés à casquettes, soit pour ceux qui n'ont aucun goût. Une A3 ou A4, c'est tellement banal ...

 

BMW, c'est autre chose, ca a de la gueule et du caractère !

 

 

Tous est relatif, une 116d ou une 316d n'as pas plus de gueule que sa concurrente chez audi. Et puis pour le caractère on repassera.

 

J'ai toujours été pro BMW, mais force est de constater que audi revienne très fort sur leur gamme RS.

Ce qui manque à audi, c'est simplement des véhicules en propulsion, et des éléments quelques peu différents du reste du groupe histoire de montrer que c'est vraiment la marque prenium du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question design BMW a toujours su faire des autos au design plaisant

 

Audi s'est métamorphosé :bien: Fini le look des audi 80 de papy.. Les audi d'aujourd'hui sont vraiment plaisante à regarder

 

 

Pour le plaisir de conduite, BMW est encore bien devant..

Comportement, moteur.. et propulsion biensûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

BMW c'est moche ( X1, Serie 1 II, 5GT sont ratees mais c'est super fiable, pas de distrib et le SAV est top par rapport a AUDI dont le SAV est de la daube et la fiabilite generale bof bof mais elles sont belles.

 

Donc oui et non, BMW est d'un cote en perte de vitesse sur certains point mais sur d'autres pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne connais rien au design, c'est une des plus belles voitures produite.

 

 

Broody, t'as abusé sur l'apéro :lol: ou alors tu as des actions chez la marque aux anneaux pour aimer l'A2 :non:

 

Même Audi n'a pas osé la renouveler :oops: :oops: Les designers qui avaient dessiné cette voiture sont en arrêt maladie pour dépression :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Après la Chevy Geo et la Toyota Tercel ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

 

La camry, pas la Tercel :o, et je n'ai jamais dit que ma geo metro était belle. Mais bon, j'exagère, il n'en reste pas moins que l'A2 est très moderne, pas de frioritures ou quoi que ce soit, des courbes pures. Il manque un peu d'harmonie dans les proportions mais c'est dur de faire autrement pour un minispace. En tout cas, c'est le meilleur design chez Audi après la TT mk1. Pas le plus charmant, mais le mieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Tu ne connais rien au design, c'est une des plus belles voitures produite.

 

 

Avec la Velsatis (surtout en 2,2L dci ou 3.0L dci) et le multipla :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Pourquoi j'ai choisi BMW (série 1) et pas Audi (a3)?

 

1°) La tenue de route et la propulsion = plaïzir de conduite!

2°) La souplesse et l'allonge du mazout (le tdi ça pOOtre jusqu'à 3.000 trs, pis plus rien)

3°) La technologie embarquée (internet embarqué, bmw online, bmw apps, vieil ecran tactile sur l'a3 lol.gif.c4be43e07aa75d5d84f3452f2566b9b8.gif)

 

Ok l'a3 est plus belle (pour notre société de consommateurs), moi je me masturbe pas devant mes caisses et la plupart du temps je la conduit donc rab si elle plait aux autres.

Ok la dsg est plus sympa que ma boitauto, j'avoue avoir fait l'impasse.

 

En conclusion,

BMW = passion

Audi = bah je sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...