Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

Que voulez vous, c'est VAG..... ils ne jujent que par leur interêt, et sont prèt à vendre l'âme d'une marque telle que Porsche au diable pour cela

 

 

aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

C'est vrai que les déclinaisons de la Mini à toutes les sauces pour BMW ce n'est pas pour faire du volume :roll: Tu en veux d'autres des exemples, j'en ai à la pelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

C'est vrai que les déclinaisons de la Mini à toutes les sauces pour BMW ce n'est pas pour faire du volume :roll: Tu en veux d'autres des exemples, j'en ai à la pelle...

 

toujours aussi épidermique et je ne vois pas rapport entre porsche et mini pour le volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi épidermique et je ne vois pas rapport entre porsche et mini pour le volume...

 

 

 

Non, il est sûr que la Mini diesel, le Clubman, le nouveau Countryman ne sont pas là pour etendre la gamme et faire du volume de vente, tout comme un Cayenne diesel ou une Boxter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, il est sûr que la Mini diesel, le Clubman, le nouveau Countryman ne sont pas là pour etendre la gamme et faire du volume de vente, tout comme un Cayenne diesel ou une Boxter :roll:

 

la mini a été créé pour faire du volume dans un créneau inoccupée et ça a marché.

Porsche est une marque de prestige... où seul le boxter, puis le cayenne (touareg, déjà) diesel faisaient tâche

donc rien à voir.

 

mais si maintenant, certaines audi sont déclinées en porsche... ça devient n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mini a été créé pour faire du volume dans un créneau inoccupée et ça a marché.

Porsche est une marque de prestige... où seul le boxter, puis le cayenne (touareg, déjà) diesel faisaient tâche

donc rien à voir.

 

mais si maintenant, certaines audi sont déclinées en porsche... ça devient n'importe quoi!

 

 

Wait & See :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

J'espère qu'elle sortira comme ça l'A6 :oui:

 

Pour en revenir au sujet, voici une illustration de ce que pourrait-être la future TT

 

http://i32.servimg.com/u/f32/14/32/42/19/tt3-ra11.png

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

M'ouais .. Je n'y crois pas trop :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

Euh mini est porsche c'est pas la même image et prestige^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Comme il a déja été dit, entre une mini "normale" et sortir une Clubman, c'est pas pareil qu'une Porsche tiré d'une même base qu'une "bête" VW ou Audi.

 

Puis c'est pas comme si c'était dans les habitudes de Porsche de faire du VAG recyclé :ange:

Je vous rappelle ce qu'était la 356 ? Et les 914 et 924 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

 

 

C'est surtout ton écriture qui est pas prestigieuse :ange:

 

X) si tu savais à quel point je m'en br**le, pour moi c'est avant tout un forum et je m'addresse à des gens que je ne verrai sans doute jamais, alors faire une petite erreur entre "et" et "est", les autres lecteurs auront compris quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

Et comme tu le vois c'est pas pour autant que je ne vous respecte pas dc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Pour en revenir au sujet, voici une illustration de ce que pourrait-être la future TT

 

http://i32.servimg.com/u/f32/14/32/42/19/tt3-ra11.png

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Source? C'est officiel ou c'est juste quelqu'un qui s'est amusé?

 

Si ça venait à sortir, plus personne ne pourrait se plaindre que la RCZ est pompée sur la TT si la nouvelle TT ressemble à une Laguna Coupé amputée de 10 CM à l'avant et avec les côtés profilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Non, il est sûr que la Mini diesel, le Clubman, le nouveau Countryman ne sont pas là pour etendre la gamme et faire du volume de vente, tout comme un Cayenne diesel ou une Boxter :roll:

 

 

Porsche faisait la 914 et la 924 il y a des années, avec des 4 cylindres anémiques et du VW dans la 924, rien de choquant pour la boxter je trouve, même si je pense qu'elle aurait du sortir d'origine avec la gueule de la boxter spyder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est pas comme si c'était dans les habitudes de Porsche de faire du VAG recyclé :ange:

Je vous rappelle ce qu'était la 356 ? Et les 914 et 924 ? :ange:

 

 

Est ce que ce genre de chose passerait aussi facilement dans une société de l'information, de l'image et de l'instantanéité ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que ce genre de chose passerait aussi facilement dans une société de l'information, de l'image et de l'instantanéité ?

 

 

c'est bien le problème soulevé.

est ce que de Skoda à porsche, il y aura un lien.

Fiat n'a pas osé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

Aujourd'hui j'ai discuté avec un possesseur d'une AUDI traction, il était tellement convaincu que VAG était le meilleur groupe et tout.. qu'il m'a sorti: "si lamborghini adopte des éléments venant d'AUDI, lamborghini approcherait alors de la perfection.." :o

Il m'a même sorti que le quattro était le meilleur 4x4 au monde, et que le moteur de la RS4 était meilleur que celui de la M3 :D ensuite il m'a parlé de finition etc etc, mais je lui ai demandé s'il voyait une différence de finition entre un a4 et une série 3...

Enfin bref, c'est comme la majorité des propriétaires AUDI..

Il m'a aussi sorti qu'il n'ausait plus pousser sa voiture dans les virages pck ça partait en travers :lol: je n'ai pas pris la peine de lui demandé s'il a dejà essayé une BMW.

Bref je vois pas l'intérêt d'acheter une voiture à un tel prix juste pck la finition est top.. perso dans la vie de tous les jours ou sur circuit (même si je n'y était qu'une fois XD) une finition parfaite est un atout assez leger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Aujourd'hui j'ai discuté avec un possesseur d'une AUDI traction, il était tellement convaincu que VAG était le meilleur groupe et tout.. qu'il m'a sorti: "si lamborghini adopte des éléments venant d'AUDI, lamborghini approcherait alors de la perfection.." :o

Il m'a même sorti que le quattro était le meilleur 4x4 au monde, et que le moteur de la RS4 était meilleur que celui de la M3 :D ensuite il m'a parlé de finition etc etc, mais je lui ai demandé s'il voyait une différence de finition entre un a4 et une série 3...

Enfin bref, c'est comme la majorité des propriétaires AUDI..

Il m'a aussi sorti qu'il n'ausait plus pousser sa voiture dans les virages pck ça partait en travers :lol: je n'ai pas pris la peine de lui demandé s'il a dejà essayé une BMW.

Bref je vois pas l'intérêt d'acheter une voiture à un tel prix juste pck la finition est top.. perso dans la vie de tous les jours ou sur circuit (même si je n'y était qu'une fois XD) une finition parfaite est un atout assez leger..

 

Non, le mec il a pas simplement payé les 4 anneaux pour la finition, mais pour le prestige et l'image liée a la marque. Une façon de se valoriser, de se mettre en avant...

 

le coup de la finition, c'est un plus, et un argument pour prouver que cette marque c'est forcément mieux, et que le plastique moussay rend la finition de la Gallardo ringuarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si Audi ne reste pas un cran en-dessous de ses deux concurrents allemands en termes d'image et de notoriété pour le grand public. Je connais quelques personnes qui ne connaissent strictement rien à l'automobile, et qui, s'ils connaissent Mercedes et BMW, ne connaissent pas Audi et ne voient pas à quoi leurs modèles ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil443Mm

Je me demande quand même si Audi ne reste pas un cran en-dessous de ses deux concurrents allemands en termes d'image et de notoriété pour le grand public. Je connais quelques personnes qui ne connaissent strictement rien à l'automobile, et qui, s'ils connaissent Mercedes et BMW, ne connaissent pas Audi et ne voient pas à quoi leurs modèles ressemblent.

 

 

Bien évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai discuté avec un possesseur d'une AUDI traction, il était tellement convaincu que VAG était le meilleur groupe et tout.. qu'il m'a sorti: "si lamborghini adopte des éléments venant d'AUDI, lamborghini approcherait alors de la perfection.." :o

Il m'a même sorti que le quattro était le meilleur 4x4 au monde, et que le moteur de la RS4 était meilleur que celui de la M3 :D ensuite il m'a parlé de finition etc etc, mais je lui ai demandé s'il voyait une différence de finition entre un a4 et une série 3...

Enfin bref, c'est comme la majorité des propriétaires AUDI..

Il m'a aussi sorti qu'il n'ausait plus pousser sa voiture dans les virages pck ça partait en travers :lol: je n'ai pas pris la peine de lui demandé s'il a dejà essayé une BMW.

Bref je vois pas l'intérêt d'acheter une voiture à un tel prix juste pck la finition est top.. perso dans la vie de tous les jours ou sur circuit (même si je n'y était qu'une fois XD) une finition parfaite est un atout assez leger..

 

 

Tiens un guignol avec des propos gratuits anti Audi, il y avait longtemps sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien évidemment :)

 

 

 

Dans ta tête uniquement alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la marque qu'il faut généraliser ta pensée négative :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une critique contre la marque en elle-même, juste une simple remarque. :bah:

 

 

 

Non, c'est un ramassi de conneries et de dénigrement, aucune objectivité et aucune consistance :) Il aurait été plus rapide qu'il écrive Audi = merde que je n'aime pas ca aurait été plus rapide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le classement sur la valeur des marques établi annuellement par Businnessweek, Audi est loin derrière Mercedes et BMW. C'est peut-être discutable, c'est peut-être en partie faux, mais ça montre quand même que la marque n'a pour l'instant pas encore l'aura de ses deux grands concurrents. :bah:

 

[Edition] A "s" : désolé j'ai mal lu ton message. Je croyais qu'il était pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Aujourd'hui j'ai discuté avec un possesseur d'une AUDI traction, il était tellement convaincu que VAG était le meilleur groupe et tout.. qu'il m'a sorti: "si lamborghini adopte des éléments venant d'AUDI, lamborghini approcherait alors de la perfection.." :o

Il m'a même sorti que le quattro était le meilleur 4x4 au monde, et que le moteur de la RS4 était meilleur que celui de la M3 :D ensuite il m'a parlé de finition etc etc, mais je lui ai demandé s'il voyait une différence de finition entre un a4 et une série 3...

Enfin bref, c'est comme la majorité des propriétaires AUDI..

Il m'a aussi sorti qu'il n'ausait plus pousser sa voiture dans les virages pck ça partait en travers :lol: je n'ai pas pris la peine de lui demandé s'il a dejà essayé une BMW.

Bref je vois pas l'intérêt d'acheter une voiture à un tel prix juste pck la finition est top.. perso dans la vie de tous les jours ou sur circuit (même si je n'y était qu'une fois XD) une finition parfaite est un atout assez leger..

 

 

 

Tiens un guignol avec des propos gratuits anti Audi, il y avait longtemps sur ce topic :)

 

 

Oui il y a quelque chose de faux, tu as raison :jap:

La finition global des Bmw n'a plus rien a envié a celle des Audi :jap:

Donc il y avait bien une mauvaise info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil443Mm

 

 

Dans ta tête uniquement alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la marque qu'il faut généraliser ta pensée négative :non:

 

 

Oui mais je pense aussi que pour une majorité de personnes, BMW (me semble) est loin devant Audi. [:lilg69]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui il y a quelque chose de faux, tu as raison :jap:

La finition global des Bmw n'a plus rien a envié a celle des Audi :jap:

Donc il y avait bien une mauvaise info.

 

 

 

 

Pas pour tout les modèles ;) La seule récemment qui a fait des progrès chez BMW est la Série 5, très difficile à dissocier d'une A6 :jap:

 

Pour le reste, X1, Série 3, Z4 me décoivent toujours. Attendons le nouveau X3 pour juger mais il est clair qu'Audi est toujours sacrément balaise et reste la référence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Pas pour tout les modèles ;) La seule récemment qui a fait des progrès chez BMW est la Série 5, très difficile à dissocier d'une A6 :jap:

 

Pour le reste, X1, Série 3, Z4 me décoivent toujours. Attendons le nouveau X3 pour juger mais il est clair qu'Audi est toujours sacrément balaise et reste la référence :bah:

 

 

Et la série 5 a une finition très bonne et au passage lit le magazine auto de ce mois ci sur son démontage ;)

La futur A6 sera bientôt la on verra si elle marque le pas.

La Z4 est très bien finit et se compare largement a une TT.

La série 3 reste un peu derrière l'A4 qui est plus récente donc a voir avec la F30.

La série 1 marquera un pas aussi certainement et le X3 aussi.

 

On verra cela d'ici 2012 avec l'arrivé entre temps de l'A6,A7 et A3.

 

Le temps ou Audi était seul est belle et bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

 

 

Pas pour tout les modèles ;) La seule récemment qui a fait des progrès chez BMW est la Série 5, très difficile à dissocier d'une A6 :jap:

 

Pour le reste, X1, Série 3, Z4 me décoivent toujours. Attendons le nouveau X3 pour juger mais il est clair qu'Audi est toujours sacrément balaise et reste la référence :bah:

 

pas envie de oarler de ce que je ne connais pas, je ne sais pas si les finition BMW sont en deça d'Audi, ni dans quelle mesure...

 

Mais sans rentrer dans le comparatif, est-ce vraiment si "mauvais" que ca, pourquoi es-tu déçu ? la qualité d'une finition ne justifie pas a elle seule le prix, pour un prix donné, tu peux bénéficier de chassis peut etre supérieurs, ou de moteurs plus performants... et sur ce dernier point, BMW est réputé pour ses qualité de motoriste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la série 5 a une finition très bonne et au passage lit le magazine auto de ce mois ci sur son démontage ;)

 

 

 

 

Tu sais lire? :??: J'ai dis que la Série 5 avait une excellente finition.

 

Et pour le Z4 je parle de ce que je connais et j'ai été déçu par la finition avec quelques matériaux à l'économie. Donc incomparable avec une TT.

 

Bref pour moi ca s'arrête là, je vais pas y passer l'après midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Tu sais lire? :??: J'ai dis que la Série 5 avait une excellente finition.

 

Et pour le Z4 je parle de ce que je connais et j'ai été déçu par la finition avec quelques matériaux à l'économie. Donc incomparable avec une TT.

 

Bref pour moi ca s'arrête là, je vais pas y passer l'après midi :jap:

 

 

Plusieurs magazine parle d'une finition digne d'une TT aussi donc bon :pfff:

Oui je sais lire et je ne te dis pas le contraire juste de lire que Bmw revient très bien sur ce point la dans tout ces nouveaux modèles tout simplement.

C'est toi qui fait le sourd et qui est de mauvaise fois. :jap:

 

Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs magazine parle d'une finition digne d'une TT aussi donc bon :pfff:

Oui je sais lire et je ne te dis pas le contraire juste de lire que Bmw revient très bien sur ce point la dans tout ces nouveaux modèles tout simplement.

C'est toi qui fait le sourd et qui est de mauvaise fois. :jap:

 

Sur ce bonne journée.

 

 

Je suis de mauvaise foi :lol: Je suis peut être l'un des seuls ici à me déplacer et à tester et donc à parler de ce que je connais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je suis de mauvaise foi :lol: Je suis peut être l'un des seuls ici à me déplacer et à tester et donc à parler de ce que je connais :D

 

 

Ouai et les journaliste et magazines auto ne connaissent rien.

Pour la finition ils disent que la Z4 est au niveau de la TT et tu es le seul a dire que c'est pas le cas a moins que tu parle du premeir Z4 :lol:

Après entre une A3 et une série 1 il n'y a pas photos et tout les modèles Bmw sortant n'ont plus rien a envié a Audi en terme de finition sauf le X1 qui se fait critiqué par la press comme un véhicules avec des plastiques un peu bas de gamme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...